si on suit tes raisonnements, les matchs devraient tous se terminer par 0 - 0 ?Mattiloan a écrit : ↑19 avr. 2026, 14:15Donc larso est le seul fautif sur le but? Ou alors il n'y a aucun fautif et ce but etait inevitable si je suis ton raisonnement ?ozzy a écrit : ↑19 avr. 2026, 14:14Tout à fait, son placement très en avant de sa ligne de but a incité le bastiais à tenter une frappe de loin ... et bingo pour lui, ce tir est pratiquement inarretable, c'est un but magnifique ....mais les insatisfaits sont toujours dans l'optique de trouver un ou des fautifs. A chacun ses plaisirs.Bucky a écrit : ↑19 avr. 2026, 13:57Pas un mot sur Larsonneur. Le but est bien plus pour lui que pour la DC composée d'un joueur que tu ne peux pas encadrer.Mattiloan a écrit : ↑19 avr. 2026, 13:37Tu veux de l'analyse? Moi je vois deux mecs qui font un pseudo recul frein, mais jusqu'ou comme ca? Le gars pénètre dans l'axe comme dans du beurre sans résistance , a un moment donné un defenseur central doit arreter de reculer me semble t'il et empecher de frapper plutot que de continuer un recul frein inutileObénit a écrit : ↑19 avr. 2026, 13:32
Tu insinues qu’ils étaient au niveau de ton analyse? Alors revoyons ensemble ce but... Perte de balle entre Cardona et Kanté qui se regardent et se font passer comme des bleus. Le joueur bastias est poursuivi par Kanté et va savoir pourquoi, Old quitte son côté pour venir au contact de ce joueur .
Quid de Le Cardinal? Il reste au contact de son attaquant, il n’avait pas le choix, impossible de le laisser libre.
Quid de Nadé ? Il reste dans l’axe aux 20 mètres pour couvrir, presque logique, s’il avance le couloir gauche est alors désert. Sachant que Kanté est à ses trousses et Old va au contact, ça sert à rien d’y aller à 3 non plus.
Le joueur adverse est à 25/30 mètres, le danger est minime, ce n’est pas mal défendu de la part de nos centraux. Le mec met une frappe de nulle part, il peut la tenter encore 19 fois il ne la remettra jamais. Si tu cherches des coupables c’est plutôt Cardona, Kanté et un peu Larso aussi qui n’est pas bien placé qu’il faut viser.
Pourquoi es tu toujours obligé d'agresser et rabaisser les gens des qu'ils n'ont pas le meme avis que toi? C'est une question sincère
J31, Bastia 2 - ASSE 0
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
ozzy
Re: J31, Bastia 2 - ASSE 0
-
ozzy
Il n'y a pas de faute grossière sur l'action, que de petites erreurs et les bastiais tel qu'on les connait avaient attaqué le match avec leur aggressivité insulaire pour ne pas dire légendaire.Bucky a écrit : ↑19 avr. 2026, 14:36Le jeu appelle la faute, je suis ok avec ça.ozzy a écrit : ↑19 avr. 2026, 14:14Tout à fait, son placement très en avant de sa ligne de but a incité le bastiais à tenter une frappe de loin ... et bingo pour lui, ce tir est pratiquement inarretable, c'est un but magnifique ....mais les insatisfaits sont toujours dans l'optique de trouver un ou des fautifs. A chacun ses plaisirs.Bucky a écrit : ↑19 avr. 2026, 13:57Pas un mot sur Larsonneur. Le but est bien plus pour lui que pour la DC composée d'un joueur que tu ne peux pas encadrer.Mattiloan a écrit : ↑19 avr. 2026, 13:37Tu veux de l'analyse? Moi je vois deux mecs qui font un pseudo recul frein, mais jusqu'ou comme ca? Le gars pénètre dans l'axe comme dans du beurre sans résistance , a un moment donné un defenseur central doit arreter de reculer me semble t'il et empecher de frapper plutot que de continuer un recul frein inutileObénit a écrit : ↑19 avr. 2026, 13:32
Tu insinues qu’ils étaient au niveau de ton analyse? Alors revoyons ensemble ce but... Perte de balle entre Cardona et Kanté qui se regardent et se font passer comme des bleus. Le joueur bastias est poursuivi par Kanté et va savoir pourquoi, Old quitte son côté pour venir au contact de ce joueur .
Quid de Le Cardinal? Il reste au contact de son attaquant, il n’avait pas le choix, impossible de le laisser libre.
Quid de Nadé ? Il reste dans l’axe aux 20 mètres pour couvrir, presque logique, s’il avance le couloir gauche est alors désert. Sachant que Kanté est à ses trousses et Old va au contact, ça sert à rien d’y aller à 3 non plus.
Le joueur adverse est à 25/30 mètres, le danger est minime, ce n’est pas mal défendu de la part de nos centraux. Le mec met une frappe de nulle part, il peut la tenter encore 19 fois il ne la remettra jamais. Si tu cherches des coupables c’est plutôt Cardona, Kanté et un peu Larso aussi qui n’est pas bien placé qu’il faut viser.
Pourquoi es tu toujours obligé d'agresser et rabaisser les gens des qu'ils n'ont pas le meme avis que toi? C'est une question sincère
Mais il y a des fautes grossières évitables, surtout à des moments clés de la saison, surtout quand tu portes le brassard.
Tomber sur la DC sans évoquer la responsabilité de Larso, c'est douteux.
-
dimi
Ça aurait rien changéMattiloan a écrit : ↑19 avr. 2026, 15:37Possible qu'il y'ait faute, du coup dsns ce cas aucun vice de sa part , il ne s'est absolument pas plaint de quoi que ce soitGreenland a écrit : ↑19 avr. 2026, 15:33 Je ne comprends pas ceux qui chargent Cardona sur la perte de balle du premier but. Allez voir le résumé de Bein et vous verrez très clairement qu’il est victime d’une faute vicieuse du bastiais qui le tire par le bras pour l’empêcher de jouer le ballon. Avec la VAR, pas sûr que le but soit accordé… enfin si les mecs dans le camion regardaient
Les bastiais ont été combatifs, accrocheurs, vicieux, toute la panoplie nécessaire à la ligue 2 et on n a pas su y répondre
Tant mieux pour eux
-
masb42
Ce qui est le plus gênant ce sont les attitudes
Tu peux pas passer de ce que tu as fait contre Annecy un match référence à la bouse contre Nancy
C'est mental, les mecs se voient trop beau
Trop suffisant en se disant ya stassin Cardona zuriko qui vont nous faire la différence
Si tu ne mets pas d'envie dans un match, t'es mort
Et peut importe qui tu t'appelles tu peux être le Real Madrid Bayern Barça si tu ne mets pas d'envie tu peux te faire taper par n'importe qui
Cardona et d'autres tu peux rater des passes des contrôles etc..... mais derrière ce que tu fais pour récupérer le ballon, tu dois être des morts de faim
T'as la chance d'avoir ton destin en main de te donner une finale contre Troyes et tu nous ponds cette bouse
Tu dois rayer le parquet avoir la dalle bouffer la pelouse
Montrer à ton adversaire qu'il va en chier
Si tu joues en pantoufles sénateur....... t'es mort à l'avance
Moi c'est l'état d'esprit le plus important
Et après les choix de montanier
Eymard il peut pas jouer au milieu ?
Miladinovic moueffek ça donne pas satisfaction, tente des choses
Lamba à la place de nadé c'est le moment de faire des changements
Faut provoquer quelque chose
Tu peux pas passer de ce que tu as fait contre Annecy un match référence à la bouse contre Nancy
C'est mental, les mecs se voient trop beau
Trop suffisant en se disant ya stassin Cardona zuriko qui vont nous faire la différence
Si tu ne mets pas d'envie dans un match, t'es mort
Et peut importe qui tu t'appelles tu peux être le Real Madrid Bayern Barça si tu ne mets pas d'envie tu peux te faire taper par n'importe qui
Cardona et d'autres tu peux rater des passes des contrôles etc..... mais derrière ce que tu fais pour récupérer le ballon, tu dois être des morts de faim
T'as la chance d'avoir ton destin en main de te donner une finale contre Troyes et tu nous ponds cette bouse
Tu dois rayer le parquet avoir la dalle bouffer la pelouse
Montrer à ton adversaire qu'il va en chier
Si tu joues en pantoufles sénateur....... t'es mort à l'avance
Moi c'est l'état d'esprit le plus important
Et après les choix de montanier
Eymard il peut pas jouer au milieu ?
Miladinovic moueffek ça donne pas satisfaction, tente des choses
Lamba à la place de nadé c'est le moment de faire des changements
Faut provoquer quelque chose
-
Palmeiras
Exactement...Larsonneur se fait lober sur un tir pas si haut. Bon apres c'est le foot qui veut cela. Il faut espérer que Bastia soit à fond contre Le Mans et qu'on gagne contre Troyes la semaine prochaine.Bucky a écrit : ↑19 avr. 2026, 13:57Pas un mot sur Larsonneur. Le but est bien plus pour lui que pour la DC composée d'un joueur que tu ne peux pas encadrer.Mattiloan a écrit : ↑19 avr. 2026, 13:37Tu veux de l'analyse? Moi je vois deux mecs qui font un pseudo recul frein, mais jusqu'ou comme ca? Le gars pénètre dans l'axe comme dans du beurre sans résistance , a un moment donné un defenseur central doit arreter de reculer me semble t'il et empecher de frapper plutot que de continuer un recul frein inutileObénit a écrit : ↑19 avr. 2026, 13:32
-
cedric26
prochaine journée Clermont-Bastia et Laval-Rodez, faudrait esperer un nul/v de Bastia et V/N de Rodez
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Fun fact
Vous parlez beaucoup du match de Nancy où on aurait été nuls. Je ne suis pas d'accord, la 2eme periode était de bonne facture.
Ce match on le joue 10 fois de la même manière, on le gagne 7 ou 8 fois, mais parfois c'est comme ça, ça sourit pas. C'est le foot.
Je rappelle quand même par exemple qu'on rate un peno et que Lucas envoie un drop alors qu'il est à 6m. Ca arrive.
Avec Montanier, à Grenoble et évidemment hier, là oui on a fait de la merde. Sans toutefois égaler ce sommet de merditude qu'était ASSE - Boulogne.
Ce match on le joue 10 fois de la même manière, on le gagne 7 ou 8 fois, mais parfois c'est comme ça, ça sourit pas. C'est le foot.
Je rappelle quand même par exemple qu'on rate un peno et que Lucas envoie un drop alors qu'il est à 6m. Ca arrive.
Avec Montanier, à Grenoble et évidemment hier, là oui on a fait de la merde. Sans toutefois égaler ce sommet de merditude qu'était ASSE - Boulogne.
-
Mattiloan
Non justement et c'est bien pour ca qu'il y a des fautifs a chaque match contrairement a ce que tu disozzy a écrit : ↑19 avr. 2026, 15:38si on suit tes raisonnements, les matchs devraient tous se terminer par 0 - 0 ?Mattiloan a écrit : ↑19 avr. 2026, 14:15Donc larso est le seul fautif sur le but? Ou alors il n'y a aucun fautif et ce but etait inevitable si je suis ton raisonnement ?ozzy a écrit : ↑19 avr. 2026, 14:14Tout à fait, son placement très en avant de sa ligne de but a incité le bastiais à tenter une frappe de loin ... et bingo pour lui, ce tir est pratiquement inarretable, c'est un but magnifique ....mais les insatisfaits sont toujours dans l'optique de trouver un ou des fautifs. A chacun ses plaisirs.Bucky a écrit : ↑19 avr. 2026, 13:57Pas un mot sur Larsonneur. Le but est bien plus pour lui que pour la DC composée d'un joueur que tu ne peux pas encadrer.Mattiloan a écrit : ↑19 avr. 2026, 13:37
Tu veux de l'analyse? Moi je vois deux mecs qui font un pseudo recul frein, mais jusqu'ou comme ca? Le gars pénètre dans l'axe comme dans du beurre sans résistance , a un moment donné un defenseur central doit arreter de reculer me semble t'il et empecher de frapper plutot que de continuer un recul frein inutile
-
Wert
A droite le problème c'est surtout le niveau actuel de Cardona qui fait peine à voir. Hier, il a encore avorté la plupart de nos attaques par des maladresses techniques dignes d'un jours de nationale. Le problème n'est pas tant que Boakye est meilleur en 10, c'est surtout qu'il est nettement meilleur à droite que le cousin de Cardona et que l'on a pas d'autre alternatives à ce poste alors que l'on en a plein au milieu, surtout si on joue avec trois défenseurs centraux (Kanté, Moueffek, Miladinovic, Eymard, Gadegbeku, sans compter Jaber et Tardieu s'ils ne sont pas blessés).vertluisant74 a écrit : ↑19 avr. 2026, 13:14 Non![]()
Alors repasser à 3 derriere, pourquoi pas encore que selon moi, ca dépend des adversaires. Remplacer Old par Annan, bon j’ai plus de mal tant le niveau d’Annan me semble très faible.
La oû je ne suis pas d’accord par contre, c’est Boyake à droite. Je le trouve bien meilleur dans le coeur du jeu, mais un peu plus haut sur le terrain qu’actuellement.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
berpong
Sinon y as bernauer a droite qui était meilleur qu Annan notamment avec le ballon ds les pieds et qui permettrait de mettre Ben old en ailier remplacant. Bernauer qui a l'air reflechi, ça doit mieux marcher avec un schéma tactique réfléchi.Wert a écrit : ↑19 avr. 2026, 17:38A droite le problème c'est surtout le niveau actuel de Cardona qui fait peine à voir. Hier, il a encore avorté la plupart de nos attaques par des maladresses techniques dignes d'un jours de nationale. Le problème n'est pas tant que Boakye est meilleur en 10, c'est surtout qu'il est nettement meilleur à droite que le cousin de Cardona et que l'on a pas d'autre alternatives à ce poste alors que l'on en a plein au milieu, surtout si on joue avec trois défenseurs centraux (Kanté, Moueffek, Miladinovic, Eymard, Gadegbeku, sans compter Jaber et Tardieu s'ils ne sont pas blessés).vertluisant74 a écrit : ↑19 avr. 2026, 13:14 Non![]()
Alors repasser à 3 derriere, pourquoi pas encore que selon moi, ca dépend des adversaires. Remplacer Old par Annan, bon j’ai plus de mal tant le niveau d’Annan me semble très faible.
La oû je ne suis pas d’accord par contre, c’est Boyake à droite. Je le trouve bien meilleur dans le coeur du jeu, mais un peu plus haut sur le terrain qu’actuellement.
-
Benoit Stone
Donc pour toi, à l'instant T on a le niveau ligue 1 ?dronchau a écrit : ↑19 avr. 2026, 15:08Va prendre l'airBenoit Stone a écrit : ↑19 avr. 2026, 13:34 Pour moi, on n'a rien à faire en Ligue 1, si c'est pour faire le yoyo encore une fois, non merci. Après je suis peut-être trop pessimiste mais quels joueurs ont le niveau Ligue 1 ? Stassin : oui. Davitashvili : Surement et peut-être Pedro, mais il n'a jamais joué à l’échelon supérieur. Le reste c'est niveau milieu de tableau de Ligue 2, voir inférieur.
Edit : Et j'ai oublié Le Cardinal.![]()
-
Mattiloan
Ba à l'instant T non mais on est pas en ligue 1, il faut qu'on monte et il y a un mercato quand meme entre temps avec un nouveau staff recrutement qui a commencé son vrai taf en janvier et c'etait pas si mal pour une première je trouveBenoit Stone a écrit : ↑19 avr. 2026, 18:11Donc pour toi, à l'instant T on a le niveau ligue 1 ?dronchau a écrit : ↑19 avr. 2026, 15:08Va prendre l'airBenoit Stone a écrit : ↑19 avr. 2026, 13:34 Pour moi, on n'a rien à faire en Ligue 1, si c'est pour faire le yoyo encore une fois, non merci. Après je suis peut-être trop pessimiste mais quels joueurs ont le niveau Ligue 1 ? Stassin : oui. Davitashvili : Surement et peut-être Pedro, mais il n'a jamais joué à l’échelon supérieur. Le reste c'est niveau milieu de tableau de Ligue 2, voir inférieur.
-
cedric26
pour finir ds les 3 dernier. peut-on dire niveau ligue1, faudra changer 80-90% des joueurs si on veut viser une 1er année tranquille..... mais bon sera t on en ligue1, rien de simple avec notre club, on le c'est bien, la mauvaise étoile est tjrs au dessus de nous.Benoit Stone a écrit : ↑19 avr. 2026, 18:11Donc pour toi, à l'instant T on a le niveau ligue 1 ?dronchau a écrit : ↑19 avr. 2026, 15:08Va prendre l'airBenoit Stone a écrit : ↑19 avr. 2026, 13:34 Pour moi, on n'a rien à faire en Ligue 1, si c'est pour faire le yoyo encore une fois, non merci. Après je suis peut-être trop pessimiste mais quels joueurs ont le niveau Ligue 1 ? Stassin : oui. Davitashvili : Surement et peut-être Pedro, mais il n'a jamais joué à l’échelon supérieur. Le reste c'est niveau milieu de tableau de Ligue 2, voir inférieur.
Dernière modification par cedric26 le 19 avr. 2026, 18:33, modifié 1 fois.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
titin21
Moi je dirai plutot toute la panoplie nécessaire pour chercher une victoire.dimi a écrit : ↑19 avr. 2026, 15:42Ça aurait rien changéMattiloan a écrit : ↑19 avr. 2026, 15:37Possible qu'il y'ait faute, du coup dsns ce cas aucun vice de sa part , il ne s'est absolument pas plaint de quoi que ce soitGreenland a écrit : ↑19 avr. 2026, 15:33 Je ne comprends pas ceux qui chargent Cardona sur la perte de balle du premier but. Allez voir le résumé de Bein et vous verrez très clairement qu’il est victime d’une faute vicieuse du bastiais qui le tire par le bras pour l’empêcher de jouer le ballon. Avec la VAR, pas sûr que le but soit accordé… enfin si les mecs dans le camion regardaient
Les bastiais ont été combatifs, accrocheurs, vicieux, toute la panoplie nécessaire à la ligue 2 et on n a pas su y répondre
Tant mieux pour eux
Il est incontestable que nos joueurs sont pour la plus part supérieurs techniquement à ceux de Bastia mais dans le foot moderne il faut autre chose qu'une supériorité technique, il faut de l'envie, de la combativité, un dépassement de soi et du mental...ce qui nous a manqué cruellement cette saison.
A force de lire par ci par là qu'on était le PSG de la L2, certains doivent le croire et je dirai heureusement que Montanier est revenu secouer tout le monde (merci aussi à Le Cardinal qui montre l'exemple) sinon on serait déja décroché de la lutte finale pour la montée.
-
Mattiloan
A part couramiaud qui a dit qu'on etait le PSG de la ligue 2?titin21 a écrit : ↑19 avr. 2026, 18:22Moi je dirai plutot toute la panoplie nécessaire pour chercher une victoire.dimi a écrit : ↑19 avr. 2026, 15:42Ça aurait rien changéMattiloan a écrit : ↑19 avr. 2026, 15:37Possible qu'il y'ait faute, du coup dsns ce cas aucun vice de sa part , il ne s'est absolument pas plaint de quoi que ce soitGreenland a écrit : ↑19 avr. 2026, 15:33 Je ne comprends pas ceux qui chargent Cardona sur la perte de balle du premier but. Allez voir le résumé de Bein et vous verrez très clairement qu’il est victime d’une faute vicieuse du bastiais qui le tire par le bras pour l’empêcher de jouer le ballon. Avec la VAR, pas sûr que le but soit accordé… enfin si les mecs dans le camion regardaient
Tant mieux pour eux
Il est incontestable que nos joueurs sont pour la plus part supérieurs techniquement à ceux de Bastia mais dans le foot moderne il faut autre chose qu'une supériorité technique, il faut de l'envie, de la combativité, un dépassement de soi et du mental...ce qui nous a manqué cruellement cette saison.
A force de lire par ci par là qu'on était le PSG de la L2, certains doivent le croire et je dirai heureusement que Montanier est revenu secouer tout le monde (merci aussi à Le Cardinal qui montre l'exemple) sinon on serait déja décroché de la lutte finale pour la montée.
-
Wert
A gauche tu veux dire ? Bof, ça par contre, je ne suis pas fan. il n'est pas sur son pied ce qui pour moi est plutôt rédhibitoire avec Davitashvili qui est droitier. C'est envoyer le message que l'on abandonne les couloirs. Il faut au contraire un latéral capable de prendre le couloirs, ce que ne fait déja pas assez Old à mon gout.berpong a écrit : ↑19 avr. 2026, 18:05Sinon y as bernauer a droite qui était meilleur qu Annan notamment avec le ballon ds les pieds et qui permettrait de mettre Ben old en ailier remplacant. Bernauer qui a l'air reflechi, ça doit mieux marcher avec un schéma tactique réfléchi.Wert a écrit : ↑19 avr. 2026, 17:38A droite le problème c'est surtout le niveau actuel de Cardona qui fait peine à voir. Hier, il a encore avorté la plupart de nos attaques par des maladresses techniques dignes d'un jours de nationale. Le problème n'est pas tant que Boakye est meilleur en 10, c'est surtout qu'il est nettement meilleur à droite que le cousin de Cardona et que l'on a pas d'autre alternatives à ce poste alors que l'on en a plein au milieu, surtout si on joue avec trois défenseurs centraux (Kanté, Moueffek, Miladinovic, Eymard, Gadegbeku, sans compter Jaber et Tardieu s'ils ne sont pas blessés).vertluisant74 a écrit : ↑19 avr. 2026, 13:14 Non![]()
Après, il y a le mystère Soumahoro, qui est un DC gaucher qui a déja joué en latéral gauche. Mais Montanier qui le voit à l'entrainement ne semble pas compter sur lui. Après sincèrement, la priorité pour moi, c'est mettre Cardona sur le banc et remettre Boakye à droite. On récupéra déja une solution offensive en attaque. Old n'est pas notre premier problème. Il fait le job même si vu son profil on aimerait qu'il participe plus et pèse plus sur le jeu.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
epopee76
D'ailleurs je me demande comment Guevara a pu finir le match. Ché pas.dimi a écrit : ↑19 avr. 2026, 15:42Ça aurait rien changéMattiloan a écrit : ↑19 avr. 2026, 15:37Possible qu'il y'ait faute, du coup dsns ce cas aucun vice de sa part , il ne s'est absolument pas plaint de quoi que ce soitGreenland a écrit : ↑19 avr. 2026, 15:33 Je ne comprends pas ceux qui chargent Cardona sur la perte de balle du premier but. Allez voir le résumé de Bein et vous verrez très clairement qu’il est victime d’une faute vicieuse du bastiais qui le tire par le bras pour l’empêcher de jouer le ballon. Avec la VAR, pas sûr que le but soit accordé… enfin si les mecs dans le camion regardaient
Tant mieux pour eux
-
dmbf
Jaber est encore trop juste qu'il n'a pas été utilisé ? Sa dernière entrée a pourtant mis tout le monde d'accord.
-
titin21
Il n'est pas le seul à avoir avancé cela en début de saison et désolé j'ai la flemme de remonter si loin pour trouver.Mattiloan a écrit : ↑19 avr. 2026, 18:23A part couramiaud qui a dit qu'on etait le PSG de la ligue 2?titin21 a écrit : ↑19 avr. 2026, 18:22Moi je dirai plutot toute la panoplie nécessaire pour chercher une victoire.dimi a écrit : ↑19 avr. 2026, 15:42Ça aurait rien changéMattiloan a écrit : ↑19 avr. 2026, 15:37Possible qu'il y'ait faute, du coup dsns ce cas aucun vice de sa part , il ne s'est absolument pas plaint de quoi que ce soitGreenland a écrit : ↑19 avr. 2026, 15:33 Je ne comprends pas ceux qui chargent Cardona sur la perte de balle du premier but. Allez voir le résumé de Bein et vous verrez très clairement qu’il est victime d’une faute vicieuse du bastiais qui le tire par le bras pour l’empêcher de jouer le ballon. Avec la VAR, pas sûr que le but soit accordé… enfin si les mecs dans le camion regardaient
Tant mieux pour eux
A force de lire par ci par là qu'on était le PSG de la L2, certains doivent le croire et je dirai heureusement que Montanier est revenu secouer tout le monde (merci aussi à Le Cardinal qui montre l'exemple) sinon on serait déja décroché de la lutte finale pour la montée.![]()
Même si ce n'était pas la majorité sur le forum, beaucoup de potos ce sont vus un peu plus beau qu'on ne l'était et je peux te le garantir car je me suis prit la tête avec certains car la L2 c'est d'abord gagner ses duels et après la technique fait la différence et pas l'inverse.
Horneland ne l'avait pas compris et avec Montanier aux commandes, on serait déja en L1 à 3 journée de la fin. .
-
Benoit Stone
Bah je suis désolé mais pour le moment la seule recrue data au niveau c'est Stassin (voir Boakye), le reste, ils sont pratiquement tous pas au niveau. Je ne parle pas des recrues style Davitashvili, ou Le Cardinal qui n'entre pour moi, pas dans les recrues data. Donc je commence un peu à douter du niveau des recrues de Kilmer.
-
Mattiloan
Mais je m'en fous de la data moi je dis juste que la nouvelle cellule recrutement qui a véritablement commencée son taf au mecato d'hiver n'a, a mes yeux pas fait de la merde avec le cardinal et kanté du coup je pense qu'on peut raisonnablement etre optimiste sur ce qu'elle va faire au mercato d'étéBenoit Stone a écrit : ↑19 avr. 2026, 18:31Bah je suis désolé mais pour le moment la seule recrue data au niveau c'est Stassin (voir Boakye), le reste, ils sont pratiquement tous pas au niveau. Je ne parle pas des recrues style Davitashvili, ou Le Cardinal qui n'entre pour moi, pas dans les recrues data. Donc je commence un peu à douter du niveau des recrues de Kilmer.
-
Old green
En phase avec ça. Vous pensez que Le Mans ou Troyes se posent la question de savoir s'ils ont le niveau L1 ?Mattiloan a écrit : ↑19 avr. 2026, 18:14Ba à l'instant T non mais on est pas en ligue 1, il faut qu'on monte et il y a un mercato quand meme entre temps avec un nouveau staff recrutement qui a commencé son vrai taf en janvier et c'etait pas si mal pour une première je trouveBenoit Stone a écrit : ↑19 avr. 2026, 18:11Donc pour toi, à l'instant T on a le niveau ligue 1 ?dronchau a écrit : ↑19 avr. 2026, 15:08Va prendre l'airBenoit Stone a écrit : ↑19 avr. 2026, 13:34 Pour moi, on n'a rien à faire en Ligue 1, si c'est pour faire le yoyo encore une fois, non merci. Après je suis peut-être trop pessimiste mais quels joueurs ont le niveau Ligue 1 ? Stassin : oui. Davitashvili : Surement et peut-être Pedro, mais il n'a jamais joué à l’échelon supérieur. Le reste c'est niveau milieu de tableau de Ligue 2, voir inférieur.
A mon avis, non, ils mordent dans ce championnat à pleines dents et sans calculer. Ils savourent l'instant présent et jouent avec leur envie, plutôt bien d'ailleurs et sans se poser de questions
L'urgence prioritaire dans l'immédiat pour nous est d'assurer la montée et cette équipe doit pouvoir en être capable. Si on atteint cet objectif le staff aura alors tout le temps de renforcer cette équipe.
Perso je pense qu'il y aura beaucoup plus à reconstruire si on ne monte pas que l'inverse. Dans ce cas là de nombreux départs seraient à prévoir dont peut être en premier lieu celui du coach qui se retrouverait alors en fin de contrat. Et sur ce qu'il a montré depuis le début chez nous et de part son expérience, je ne crois pas que ce soit une bonne chose même si comme tout le monde il est perfectible
-
vertveine
Exactement. Et si le mans n'arrive pas à passer une équipe qui compte déjà 8 defaites, c'est qu'ils ne le meritent pas non plus.Old green a écrit : ↑19 avr. 2026, 18:37En phase avec ça. Vous pensez que Le Mans ou Troyes se posent la question de savoir s'ils ont le niveau L1 ?Mattiloan a écrit : ↑19 avr. 2026, 18:14Ba à l'instant T non mais on est pas en ligue 1, il faut qu'on monte et il y a un mercato quand meme entre temps avec un nouveau staff recrutement qui a commencé son vrai taf en janvier et c'etait pas si mal pour une première je trouveBenoit Stone a écrit : ↑19 avr. 2026, 18:11Donc pour toi, à l'instant T on a le niveau ligue 1 ?dronchau a écrit : ↑19 avr. 2026, 15:08Va prendre l'airBenoit Stone a écrit : ↑19 avr. 2026, 13:34 Pour moi, on n'a rien à faire en Ligue 1, si c'est pour faire le yoyo encore une fois, non merci. Après je suis peut-être trop pessimiste mais quels joueurs ont le niveau Ligue 1 ? Stassin : oui. Davitashvili : Surement et peut-être Pedro, mais il n'a jamais joué à l’échelon supérieur. Le reste c'est niveau milieu de tableau de Ligue 2, voir inférieur.
A mon avis, non, ils mordent dans ce championnat à pleines dents et sans calculer. Ils savourent l'instant présent et jouent avec leur envie, plutôt bien d'ailleurs et sans se poser de questions
L'urgence prioritaire dans l'immédiat pour nous est d'assurer la montée et cette équipe doit pouvoir en être capable. Si on atteint cet objectif le staff aura alors tout le temps de renforcer cette équipe.
Perso je pense qu'il y aura beaucoup plus à reconstruire si on ne monte pas que l'inverse. Dans ce cas là de nombreux départs seraient à prévoir dont peut être en premier lieu celui du coach qui se retrouverait alors en fin de contrat. Et sur ce qu'il a montré depuis le début chez nous et de part son expérience, je ne crois pas que ce soit une bonne chose même si comme tout le monde il est perfectible
-
inconnuvert
Ça me fait marrer ça.
On mérite pas blabla...
Les 2 ou 3 équipes qui vont monter le mériteront c'est tout.
Si on finit devant Le Mans on le mérite.
Sans déconner.
On mérite pas blabla...
Sans déconner.
-
clements
On peut quand même corréler les résultats sportifs aux moyens notamment financiers.inconnuvert a écrit : ↑19 avr. 2026, 19:08 Ça me fait marrer ça.
On mérite pas blabla...
Sans déconner.