Disons que tu as eu les épisodes Grenoble et Nancy, et qu'il y a de fortes chances que Bastia soit un adversaire du même acabit : chiant à jouer, leur survie en jeu, match à domicile pour eux.martien a écrit : ↑19 avr. 2026, 08:57 Je suis d'accord sur l'inversion Moueffek/Boakye qui ne me semble pas avoir beaucoup de sens.
Je pense que Montanier se dit, à juste titre, que Moueffek est trop dangereux quand il joue plus bas, à cause de son déchet technique, quand Boakye permet de sorties de sorties de balle et une orientation plus propre.
Mais Moueffek quasiment 10 ça ne va pas non plus.
Malheureusement pour moi sa place est sur le banc.
Tu connais toutes ces données de départ, elles sont avérées, tu les as en ta possession. Tu sais également que ton équipe est faible mentalement.
Alors, si tu es le chef d'orchestre, plutôt que de faire des choix très douteux à l'extérieur à ce moment de la saison, rassure ton équipe : prépare un 11 solide, même moche, regarde ce qui se passe lors de tes premières mi-temps et ajuste/règle ce qui ne va pas à la pause.
Je ne demandais même pas la victoire hier, un point. Un point et j'étais heureux, peu importe le contenu, pour ne pas casser la dynamique.