J31, Bastia 2 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Répondre
charles

Re: J31, Bastia 2 - ASSE 0

Message par charles »

Inadmissible, faute professionnelle… les mots me manquent :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Comment peut-on perdre ainsi chez le dernier qui n’avait que 3 victoires ?…
Comment peut-on se faire manger ainsi juste dans l’envie alors qu’on joue la montée ?…
Comment peut-on être aussi indigent et pitoyable à l’extérieur ?…
Les joueurs se croient ils déjà en L1 ?…
Pourquoi PM ne fait il pas entrer Jaber qui lui ne manque jamais d’envie ?…
Les Verts ont grillé leur joker.
Il reste 3 matchs = 3 victoires à commencer par Troyes qui a une balle de match…
et ne va pas nous le donner.
Attention ⚠️ on n’est pas à l’abri d’une très mauvaise surprise….
YACINE

Message par YACINE »

tchefari a écrit : 18 avr. 2026, 23:52 Oui elle fait mal celle ci. Mais elle confirme les 2 derniers matchs a l'extérieur et prouve que changer d'entraîneur n'a un effet magique que quelques matchs. Chercher un bouc émissaire ne sert a rien.
J'espère qu'on trouvera la solution, car même si on arrive à gagner nos 2 matchs a domicile, il faudrait gagner a l'extérieur contre une des meilleures équipes du moment.
Le match de Troyes va montrer le caractère ou l'absence de caractère de ce groupe, dans le combat et les blocs bas, on a du mal, à animer les cotés, Cardona avait reussi à etre decisif contre Nancy par ces centres et completement inexistant contre Grenoble et Bastia. Tres curieux de voir les leaders de ce groupe, meme si devant et au milieu, il y a peu d'option possibles surtout si Jaber a rechuté.
BenjaminSte

Message par BenjaminSte »

Ça me déprime. Cette semaine va être interminable.
Comment peut-on sortir de telles prestations dans le money-time ? 8|
Pat 42

Message par Pat 42 »

Il faut gagner les 3 derniers matchs, point barre.
Mais nos joueurs n'affichent pas l'esprit et la détermination nécessaires pour cela.
Cette journée a créé un écart décisif avec Troyes, qui peut se permettre de perdre 1 match sans que cela remette en cause sa 1ère place. Ils viendront libérés à Geoffroy pour tenter de réaliser un exploit et seront donc motivés et dans une spirale positive. Magnifique.
De notre côté, la pression est énorme. Nous devrons prendre autant de point que Le Mans, en jouant donc Troyes en mode j'ai tout à gagner, puis Rodez en mode je n'ai rien à perdre. Le Mans n'a certes pas gagné à Grenoble et contre Reims, mais sur les 2 prochains matchs ils sont en meilleur posture que nous. Si seulement nos joueurs posaient enfin leurs c... sur la table, cela rendrait les choses plus supportables.
Almanzor

Message par Almanzor »

Fefe a écrit : 18 avr. 2026, 23:45 Franchement, si on a la chance de monter en L1, qui a le niveau pour exister ? Le Cardinal, Pedro, Jaber, Davitashvili, Lamba… C’est plus que court. Le reste, sur le banc !!!
J'espère bien qu'on va monter en L1, je prends la 2ème place tant pis pour le titre qui semble désormais moins atteignable.
Après, il est clair qu'une fois en L1, notre onze type va devoir intégrer aux moins 50% de nouveaux joueurs sinon on va encore faire l'ascenseur. Notre ligne d' attaque nest pas complémentaire, insuffisante en nombre et en qualité. Au milieu manque de technique. En defense, des lateraux pas aguerris
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

Fefe a écrit : 18 avr. 2026, 23:45 Franchement, si on a la chance de monter en L1, qui a le niveau pour exister ? Le Cardinal, Pedro, Jaber, Davitashvili, Lamba… C’est plus que court. Le reste, sur le banc !!!
Tu oublies Stassin (même s'il a été mauvais ce soir) et ton inquiétude n'a pas lieu d'être. Si on monte, il est évident que le groupe actuel sera remanié, que plusieurs joueurs ayant le niveau pour performer en L1 seront recrutés.
http://www.poteaux-carres.com/
Almanzor

Message par Almanzor »

Pat 42 a écrit : 19 avr. 2026, 00:07 Il faut gagner les 3 derniers matchs, point barre.
Mais nos joueurs n'affichent pas l'esprit et la détermination nécessaires pour cela.
Cette journée a créé un écart décisif avec Troyes, qui peut se permettre de perdre 1 match sans que cela remette en cause sa 1ère place. Ils viendront libérés à Geoffroy pour tenter de réaliser un exploit et seront donc motivés et dans une spirale positive. Magnifique.
De notre côté, la pression est énorme. Nous devrons prendre autant de point que Le Mans, en jouant donc Troyes en mode j'ai tout à gagner, puis Rodez en mode je n'ai rien à perdre. Le Mans n'a certes pas gagné à Grenoble et contre Reims, mais sur les 2 prochains matchs ils sont en meilleur posture que nous. Si seulement nos joueurs posaient enfin leurs c... sur la table, cela rendrait les choses plus supportables.
Notre mental est friable. A GG, les joueurs sont désormais plus en confiance mais dès qu"on prend le 1er but.
On peut gagner les 3 derniers matchs, en espèrant que Le Mans cale enfin.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
machiavel

Message par machiavel »

Almanzor a écrit : 19 avr. 2026, 00:11
J'espère bien qu'on va monter en L1, je prends la 2ème place tant pis pour le titre qui semble désormais moins atteignable.
Après, il est clair qu'une fois en L1, notre onze type va devoir intégrer aux moins 50% de nouveaux joueurs sinon on va encore faire l'ascenseur. Notre ligne d' attaque nest pas complémentaire, insuffisante en nombre et en qualité. Au milieu manque de technique. En defense, des lateraux pas aguerris
60% oui.
Je garde: Le Cardinal, Lamba, Pedro, Jaber, Zuriko, Stassin et Kanté. Le reste c'est au mieux banc ou dehors.
Il nous faut 2 gardiens et 3/4 joueurs par ligne.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

machiavel a écrit : 19 avr. 2026, 00:21
60% oui.
Je garde: Le Cardinal, Lamba, Pedro, Jaber, Zuriko, Stassin et Kanté. Le reste c'est au mieux banc ou dehors.
+1
pareil mais Kanté que je trouve de plus en plus limité.
Borotj42

Message par Borotj42 »

Quand tu réussis à ne pas monter en jouant le dernier et l’avant dernier sur tes 4 derniers matchs c’est que tu n’as rien à foutre en ligue 1 !
masb42

Message par masb42 »

BenjaminSte a écrit : 19 avr. 2026, 00:05 Ça me déprime. Cette semaine va être interminable.
Comment peut-on sortir de telles prestations dans le money-time ? 8|
cette équipe manque de mental lorsqu'il faut aller au combat ou se sublimer
on a à peu près le meme effectif que la saison dernière, c'était déjà le cas
et puis tu as un manque de talent de niveau
on n'a pas un niveau moyen qui nous permet de gagner moche comme sous galtier des fois
quand t'es moche t'es solide et tu fais la diff un moment
et puis la cohérence dans les choix moueffek boakye le milieu.........
le poumon de ton équipe c'est le milieu, c'est lui qui donne le tempo à la partie
là je le comprend pas à insister avec boakye, kanté je le trouve pas bon mais esseulé...........
on n'est pas équilibré au milieu
ca ne va pas à la mayoche titiller les chevilles adverses, manque d'impact
t'as pas d'ailier de profondeur qui dribble provoque
t'as stassin qui décroche trop
t'as cardona qui est cataclysmique
zuriko qui ne fait pas évoluer son jeu
t'as pas de latéraux de métier
t'as pas de banc
ton mercato estival tu l'as foiré encore avec 20 millions qui sont où ???????
y'a trop de manque
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Borotj42 a écrit : 19 avr. 2026, 00:23 Quand tu réussis à ne pas monter en jouant le dernier et l’avant dernier sur tes 4 derniers matchs c’est que tu n’as rien à foutre en ligue 1 !
On est pas monté?
machiavel

Message par machiavel »

TitusPullo77 a écrit : 19 avr. 2026, 00:23
60% oui.
+1
pareil mais Kanté que je trouve de plus en plus limité.
Kanté paie physiquement car il doit compenser les manques des autres autour.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
ozzy

Message par ozzy »

Poteau gauche a écrit : 19 avr. 2026, 00:14
Tu oublies Stassin (même s'il a été mauvais ce soir) et ton inquiétude n'a pas lieu d'être. Si on monte, il est évident que le groupe actuel sera remanié, que plusieurs joueurs ayant le niveau pour performer en L1 seront recrutés.
ce sont des joueurs immédiatement opérationnels en Ligue 1 qu'il va falloir recruter .... et non pour performer dans 2 ou 3 saisons.
Jusqu'à présent, les joueurs recrutés par Kilmer n'ont pas autant progressé et surtout performé que ce qu'ils pensaient.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

ozzy a écrit : 19 avr. 2026, 00:29
ce sont des joueurs immédiatement opérationnels en Ligue 1 qu'il va falloir recruter .... et non pour performer dans 2 ou 3 saisons.
Jusqu'à présent, les joueurs recrutés par Kilmer n'ont pas autant progressé et surtout performé que ce qu'ils pensaient.
Ils te l'ont dit? Apres c'est sur que la progression de certains est insuffisante
martien

Message par martien »

60% oui.
C'est déjà pas mal.

Aucune inquiétude en cas de montée pour ma part, on recrutera, et on partira de moins loin qu'il y a 2 ans (en terme de qualité intrinsèque). Je rappelle que dans cette terrible L1 on était à un match de se maintenir avec une défense Appiah-Nadé-Batubinsika (Bernauer)-Pétrot, et Moueffek-Tardieu titulaires au milieu.

Ce qui m'inquiète c'est la montée et cette fin de saison.
ozzy

Message par ozzy »

Mattiloan a écrit : 19 avr. 2026, 00:39
ozzy a écrit : 19 avr. 2026, 00:29
Ils te l'ont dit? Apres c'est sur que la progression de certains est insuffisante
Quelle agressivité !
Si c'est le contraire , nous allons vraiment douter de leur compétence.
Rabbi Jacob

Message par Rabbi Jacob »

Quelle déprime ce match et ce club aussi... Des joueurs à côté de la plaque, un entraineur qui pour une fois semblait démuni, des dirigeants aux abonnés absents... Un vrai supplice de supporter les Verts...

On paie très cher l'arrivée tardive de Montanier car faire un sans faute sur une quinzaine de matchs avec des joueurs au mental aussi friable, c'était quasi mission impossible. Malgré tout, je nous vois faire un gros match contre Troyes et gagner mais à côté de ça être capable de passer à nouveau à travers contre Rodez. Moyennement optimiste pour l'issue de la saison donc...
Tom

Message par Tom »

Je croyais vraiment à notre série d’invincibilité avec ce qui était dégagé par le changement de coach et également par les signes du destin (égalisation face à Nancy dernière minute, but sur une possible faute face à Dunkerque sur le dernier match). Bizarrement je sens les gars focus sur Troyes , encore une fois avec un défaut de maturité ce qui a donné ce non match. Pour la montée , Le Mans s’accroche, faudra rien leur laisser!
Cicilemon

Message par Cicilemon »

Je sais pas si on va monter directement mais ca se sent tellement qu’on va avoir la place du couillon ie la 3ème.

J’espere me tromper :triste1:
大阪 一番
dronchau

Message par dronchau »

Très mal dormi... je vais au travail avec la gueule de bois.
Vertige76

Message par Vertige76 »

Rabbi Jacob a écrit : 19 avr. 2026, 01:46 Quelle déprime ce match et ce club aussi... Des joueurs à côté de la plaque, un entraineur qui pour une fois semblait démuni, des dirigeants aux abonnés absents... Un vrai supplice de supporter les Verts...

On paie très cher l'arrivée tardive de Montanier car faire un sans faute sur une quinzaine de matchs avec des joueurs au mental aussi friable, c'était quasi mission impossible. Malgré tout, je nous vois faire un gros match contre Troyes et gagner mais à côté de ça être capable de passer à nouveau à travers contre Rodez. Moyennement optimiste pour l'issue de la saison donc...
Dans la même mouvance. Grosse gueule de bois après ce match :(
Supporter depuis 52 ans.
dronchau

Message par dronchau »

Rabbi Jacob a écrit : 19 avr. 2026, 01:46 Quelle déprime ce match et ce club aussi... Des joueurs à côté de la plaque, un entraineur qui pour une fois semblait démuni, des dirigeants aux abonnés absents... Un vrai supplice de supporter les Verts...

Après si vraiment on gagne Troyes...pas dit que le Mans face carton plein contre Reims/bastia..
grim73

Message par grim73 »

On manque de caractère et de leaders. Malgré le Cardinal qui a amené un plus à ce niveau. Les 2 autres qui en ont dans l'effectif sont Bernauer et Jaber.
Cette équipe ne sait pas réagir et est faible mentalement. Si on ouvre le score on peut dérouler et gagner 4-0, mais quand on concède le 1er but on est souvent en panique, et ce quelque soit le niveau de l'adversaire.

Mais ce qui m'inquiète surtout (parce que les résultats globaux du coach sont bons) c'est le début de déliquescence du collectif.
Et certains choix de Montanier :
Boakye qui joue beaucoup trop bas.
Moueffek qui est presque un 9 et demi et passe la moitié du match au niveau de Stassin.
Duffus qui joue ailier.
Se plaindre du manque de solutions offensives et d'avoir trop de défenseurs sur le banc, pour faire jouer Old défenseur...
Old et Pedro, pas à leurs postes qui sont très peu montés sur ce match aussi, pourquoi ?

On a été très mauvais hier au niveau du collectif, de l'apport des latéraux et de la disposition au milieu.

Il y a peu on était sûr d'une fin de saison sereine. 2 victoires, 2 nuls, une défaite sur les 5 derniers matchs et on se met en danger.
Et la semaine prochaine on joue contre Troyes...
On change quelque chose, rien ?
Remettre des joueurs à leurs vrais postes ?
Toulousain

Message par Toulousain »

Doit on monter en L1 ? Envie oui pour nous supporters. Mais pour l’équipe de joueurs sans âme que l’on a, la direction pitoyable (le trio fictif est toujours là et Fahmy ne sait toujours pourquoi il a été choisi ), je pense que c’est beaucoup trop haut
Restons en L2, laissons Ksv se lasser et disparaître aussi vite qu’il est arrivé …
Quelle bande de branques
Répondre