on en a pas un pourtant ? ah oui la fameuse legende ,un rigolo voila tout .Mehdi a écrit : ↑18 avr. 2026, 23:06bon bein déjà ca fait drôle de lire un directeur sportif qui s exprime ....nous ici on connait pas ......on ne les entends pas..on ne les voit pas ..gorgo42 a écrit : ↑18 avr. 2026, 23:04citation de mehdi benatia le directeur sportif de l'om ,apres la prestation calamiteuse des marseillais a lorient cet apres midi ,et qui s'applique a nos joueurs aussi apres cette débacle honteuse a bastia "parce que le football aujourd 'hui ,quand tu n'as pas de coeur dans la vie ,que tu donnes pas c 'est difficile de recevoir ",ça resume bien nos 3 derniers matchs a l'exterieur et notre saison dans son ensemble .
J31, Bastia 2 - ASSE 0
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
gorgo42
Re: J31, Bastia 2 - ASSE 0
-
Robeberic 1er
ON A COMPRISMehdi a écrit : ↑18 avr. 2026, 23:09la lucidité contre la croyance ....ces gens travaillent mal ..il va falloir qu ils changent leurs methodes
-
vertveine
Ca va le faire. C'est un combat et nous avons un calendrier inversé Domicile / Exterieur avec nos 2 concurrents. Il faut faire carton plein à GG. Le Mans ne prendra pas 9 points
-
gorgo42
-
Bucky
je pense aussi que c'est la solution. sortir Nadé de l'équipe, voire du groupe parce qu'il infuse une forme de lose dans le vestiaire, c'est ce qu'il faut faire pour retrouver la L1 directement.vertveine a écrit : ↑18 avr. 2026, 23:07Je ne sais pas pour le niveau du coach mais les personnelement, sous la pression, je trouve que les mêmes joueurs flanchent en ligue 1 ou ligue 2 et avec des entraineurs differents (et pas que 2...). Peut etre qu'on peut aussi raisonnablement se poser la question du niveau mental de ces joueurs...
Je ne dis pas qu'on serait invaincu avec Chico, mais assocué avec le cardinal je pense qu'on degagerait quand même une autre serenité
Chico marchera sur l'eau, comme on l'a vu faire lors de chaque prestation.
D'ailleurs, on a bien vu que son association avec Le Cardinal était au top.
-
YACINE
Un peu surpris comme tout le monde par le manque d'envie des joueurs, dominés dans l'intensité et le combat sur les 3 derniers matchs à l'exterieur, l'equipe est moins en bloc et l'animation des cotés très défaillante contre Bastia.
Clairement on manque de solutions offensives de rechange, quand les 3 de devant n'y sont pas et au milieu Moueffek, Kante et Boakye ont peiné à mettre du rythme et reussir à créer des decalages, pas aidé par les joueurs offensifs. On a 12 defenseurs dans l'effectif, j espère que Jaber n'est pas blessé, car Miladinovic manque de caractère sur son entrée, et d'envie, sur l'action du 2eme but bastiais, il est en retard sur son vis à vis qui marque.
Il nous manque 2 profils offensifs que le centre de formation hormis El Jamali blessé ne peut fournir.
Clairement on manque de solutions offensives de rechange, quand les 3 de devant n'y sont pas et au milieu Moueffek, Kante et Boakye ont peiné à mettre du rythme et reussir à créer des decalages, pas aidé par les joueurs offensifs. On a 12 defenseurs dans l'effectif, j espère que Jaber n'est pas blessé, car Miladinovic manque de caractère sur son entrée, et d'envie, sur l'action du 2eme but bastiais, il est en retard sur son vis à vis qui marque.
Il nous manque 2 profils offensifs que le centre de formation hormis El Jamali blessé ne peut fournir.
Dernière modification par YACINE le 18 avr. 2026, 23:14, modifié 1 fois.
-
Robeberic 1er
-
SUPERJET
On est encore maîtres de notre destin, mais pour une fois j'aurais aimé qu'on ne souffre pas jusque la dernière seconde contre Amiens.Robeberic 1er a écrit : ↑18 avr. 2026, 23:08Poteau gauche a écrit : ↑18 avr. 2026, 22:58 Je commence à vous connaître, je m'attendais à cette déferlante de défaitisme après notre piètre match à Bastia et pourtant on est encore 2e, avec 2 matches à GG sur les 3 dernières journées. Vous partez du postulat qu'on va se chier dessus et que Le Mans va forcément gagner à Grenoble, contre Reims et à Bastia. Il faut garder la tête froide les gars, nos chances de monter directement ont évidemment baissé ce soir mais elles restent assez grandes. Allez les Verts !
MERCI
On est deuxième, on va exploser Troyes et Amiens, arracher un nul à Rodez et ça le faire.
L'attente est insoutenable à chaque fois jusqu'au prochain match.
Personne n'a une bonne voyante ds ses relations pour nous dire déjà le dénouement de cette saison
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Faiseur de Tresses
"la boucler", "ravales ta morgue", j'ai jamais utilisé ce vocable moi, merci de ne pas me mettre dans le même panier.Poteau droit a écrit : ↑18 avr. 2026, 23:07C'est gonflant ce genre d'échanges. On vous invite à poursuivre vos amabilités par mp pour ne pas polluer davantage un topic déjà bien contaminé comme après chaque soir de défaite (ça faisait longtemps...)Viva hate a écrit : ↑18 avr. 2026, 23:03Ravale ta morgue. Tu as voulu joué les donneurs de leçons, et la réalité t'a rattrapé, c'est tout.Faiseur de Tresses a écrit : ↑18 avr. 2026, 22:56Grandis ? Quand c'est toi qui vient me relancer ? Pas mal celle-là !Viva hate a écrit : ↑18 avr. 2026, 22:45Ah ok, c'est un petit incident de parcoursFaiseur de Tresses a écrit : ↑18 avr. 2026, 22:39
Putain mais tu vas arrêter avec ça ? Non, ça n'a rien d'une faute professionnelle, ils ont juste perdu un match, ça fait suffisamment chier sans que t'en rajoute des caisses.![]()
Eh ben non, c'est une honte absolue un tel comportement, une telle désinvolture. C'est donc bel et bien une faute professionnelle, que ça te plaise ou non. De temps en temps, fais-toi discret. Ou fais amende honorable. Reconnaître ses torts et la boucler, ça fait du bien de temps en temps, ça fait avancer. Grandis, mec.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
Courage Pierre !
Le Chaudron ne se dissout pas !
Courage Pierre !
Le Chaudron ne se dissout pas !
-
Sorgho
En même temps les Corses savaient que s'ils gagnaient ce soir, ils laissaient Amiens devenir lanterne rouge et ne seraient plus qu'à un point du barrage pour leur survie, ils ont voulu se racheter auprès de leur public.landrinilan a écrit : ↑18 avr. 2026, 22:58 Je viens de lire sur l’équipe que Bastia n’avait plus gagné depuis 11 matchs. Perdre ce soir es-tu,e faute grave.
Leurs matchs sont d'une autre qualité qu'il y a 3 mois, ils ont failli prendre 3 points au Red Star le week-end dernier.
C'est nous qui avons inversé la tendance en redevenant solides à Geoffroy et fragiles à l'extérieur, ce résultat n'est pas étonnant surtout sur ce terrain de patates insulaire toujours compliqué.
Je comprends et même partage les craintes exprimées car Troyes peut valider son ticket s'ils gagnent à Geoffroy samedi prochain et auront le match aller en tête, ce sera vraiment une finale pour le coup heureusement que le stade sera à guichets fermés et en fusion verte - et même en gagnant on aura aucune certitude si ce n' est d'avoir encore notre destin dans les pieds et montré nos crocs après cet accroc.
Le foot peut aller vite, tout veut vraiment se jouer dans n'importe quel match, ça se jouera au mental et au finish on le savait
Dernière modification par Sorgho le 18 avr. 2026, 23:14, modifié 2 fois.
-
Obénit
-
SUPERJET
Ils peuvent perdre à Grenoble et être accrochés par Reims.Robeberic 1er a écrit : ↑18 avr. 2026, 23:12Pourquoi prendraient-ils 9 points?
Après tout ils vont peut être enfin avoir un peu de pression maintenant.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Toupet74
C'esr un résultat merdeux mais il ne surclasse pas le qrm- asse d'il y a deux ans ou les adversaires étaient déjà sur booking pour les vacances alors que nous on jouait la montée. C'est un peu le même scénario et c'est innexplicablePoteau gauche a écrit : ↑18 avr. 2026, 23:04Ca peut aussi sentir la revanche et la remontée. On n'en est pas là, on a encore de vraies chances de monter sans passer par les barrages. Le résultat de ce soir est certes très fâcheux mais il ne nous condamne pas à finir fatalement à la 3e place.d4221 a écrit : ↑18 avr. 2026, 22:59Il faut esperer car en toute franchise un barrage éventuel contre Auxerre (si on gagne le play off) avec retour en Bourgogne en toute franchise ca pu énormément d avancePoteau gauche a écrit : ↑18 avr. 2026, 22:58 Je commence à vous connaître, je m'attendais à cette déferlante de défaitisme après notre piètre match à Bastia et pourtant on est encore 2e, avec 2 matches à GG sur les 3 dernières journées. Vous partez du postulat qu'on va se chier dessus et que Le Mans va forcément gagner à Grenoble, contre Reims et à Bastia. Il faut garder la tête froide les gars, nos chances de monter directement ont évidemment baissé ce soir mais elles restent assez grandes. Allez les Verts !
-
masb42
et si reims prenait 9 points
ils ont un goal average à peu près comme le notre
tout le monde regarde le mans, mais reims c'est possible qu'ils coiffent tout le monde
le pire c'est que tu n'as pas tué reims ce soir
tu es à la merci de deux adversaires
Dernière modification par masb42 le 18 avr. 2026, 23:18, modifié 1 fois.
-
Robeberic 1er
Encore une fois je vois pas de manque d'envie ce soir. Je vois des joueurs qui ne savent pas gerer ces situations des gestions d'évènements contraire ou il faut savoir placer le curseur entre ne pas paniquer en continuant a réciter sa partition calmement et élever l'intensité pour faire les differences.YACINE a écrit : ↑18 avr. 2026, 23:12 Un peu surpris comme tout le monde par le manque d'envie des joueurs, dominés dans l'intensité et le combat sur les 3 derniers matchs à l'exterieur, l'equipe est moins en bloc et l'animation des cotés très défaillante contre Bastia.
Quand l'équipe rencontre un écènement contraire elle ne sait pas trouver l'angle par lequel attaquer le match et on a cette sensation qu'elle ne rentre jamais dedans. Ca n'a rien a voir avec l'envie.
Clairement à l'exterieur cette équipe ne sait pas faire ça (hormis la fin de match contre Nancy)
-
martien
Si c'est pour faire ce qu'a fait Benatia cette saison à l'OM, avec des moyens astronomiques... Il peut parler autant qu'il veut.Mehdi a écrit : ↑18 avr. 2026, 23:06bon bein déjà ca fait drôle de lire un directeur sportif qui s exprime ....nous ici on connait pas ......on ne les entends pas..on ne les voit pas ..gorgo42 a écrit : ↑18 avr. 2026, 23:04
citation de mehdi benatia le directeur sportif de l'om ,apres la prestation calamiteuse des marseillais a lorient cet apres midi ,et qui s'applique a nos joueurs aussi apres cette débacle honteuse a bastia "parce que le football aujourd 'hui ,quand tu n'as pas de coeur dans la vie ,que tu donnes pas c 'est difficile de recevoir ",ça resume bien nos 3 derniers matchs a l'exterieur et notre saison dans son ensemble .
Je ne comprends pas ton acharnement, on dirait que tu veux les voir échouer.
A chaque défaite tu ne parles que des dirigeants (ou Horneland, mais à travers lui c'est eux que tu vises), jamais tu ne critiques les joueurs.
J'aimerais te poser une question:
Sur cette saison en particulier (pas la saison dernière), tu leur reproches quoi, à part d'avoir gardé Horneland trop longtemps ?
Est-ce que tu es d'accord pour dire qu'ils ont construit malgré tout un effectif qui, sur le papier, doit finir top 2 tous les jours ? Que de partir avec des Stassin, Zuriko, Boakye, Jaber, Lamba, Cardona (+ Le Cardinal cet hiver) en L2 c'est costaud et ambitieux ? Il y a eu quelques erreurs comme dans tout recrutement, mais tu ne penses pas que ce onze là devrait mieux et que c'est entre les mains des joueurs plus que des dirigeants ?
A un moment donné, il doit faire quoi Gazidis pour que notre équipe aille gagner chez le dernier ? Recruter Olise et Mbappe ? J'aimerais comprendre, vraiment.
-
Toupet74
Pour avoir regardé leur matchs, entre Troyes, nous et le mans ce sont et de loin ceux qui m'ont laissé la meilleure impression. Ils gèrent sans pression et jouent sans se poser de questions.SUPERJET a écrit : ↑18 avr. 2026, 23:15Ils peuvent perdre à Grenoble et être accrochés par Reims.Robeberic 1er a écrit : ↑18 avr. 2026, 23:12Pourquoi prendraient-ils 9 points?
-
vertveine
je n'avais pas reconnu chico associé avec le cardinal ce sour en defense mea culpa. Vite remettons Nadé dans ce cas effectivementBucky a écrit : ↑18 avr. 2026, 23:11je pense aussi que c'est la solution. sortir Nadé de l'équipe, voire du groupe parce qu'il infuse une forme de lose dans le vestiaire, c'est ce qu'il faut faire pour retrouver la L1 directement.vertveine a écrit : ↑18 avr. 2026, 23:07Je ne sais pas pour le niveau du coach mais les personnelement, sous la pression, je trouve que les mêmes joueurs flanchent en ligue 1 ou ligue 2 et avec des entraineurs differents (et pas que 2...). Peut etre qu'on peut aussi raisonnablement se poser la question du niveau mental de ces joueurs...
Je ne dis pas qu'on serait invaincu avec Chico, mais assocué avec le cardinal je pense qu'on degagerait quand même une autre serenité
-
Viva hate
Ah ça on est d'accord. Pas du tout envie d'être dans le même panier que toi. Le côté censeur et professoral, non merci.Faiseur de Tresses a écrit : ↑18 avr. 2026, 23:14"la boucler", "ravales ta morgue", j'ai jamais utilisé ce vocable moi, merci de ne pas me mettre dans le même panier.Poteau droit a écrit : ↑18 avr. 2026, 23:07C'est gonflant ce genre d'échanges. On vous invite à poursuivre vos amabilités par mp pour ne pas polluer davantage un topic déjà bien contaminé comme après chaque soir de défaite (ça faisait longtemps...)Viva hate a écrit : ↑18 avr. 2026, 23:03Ravale ta morgue. Tu as voulu joué les donneurs de leçons, et la réalité t'a rattrapé, c'est tout.Faiseur de Tresses a écrit : ↑18 avr. 2026, 22:56Grandis ? Quand c'est toi qui vient me relancer ? Pas mal celle-là !Viva hate a écrit : ↑18 avr. 2026, 22:45
Ah ok, c'est un petit incident de parcours![]()
Eh ben non, c'est une honte absolue un tel comportement, une telle désinvolture. C'est donc bel et bien une faute professionnelle, que ça te plaise ou non. De temps en temps, fais-toi discret. Ou fais amende honorable. Reconnaître ses torts et la boucler, ça fait du bien de temps en temps, ça fait avancer. Grandis, mec.
-
martien
SUPERJET a écrit : ↑18 avr. 2026, 23:14On est encore maîtres de notre destin, mais pour une fois j'aurais aimé qu'on ne souffre pas jusque la dernière seconde contre Amiens.Robeberic 1er a écrit : ↑18 avr. 2026, 23:08Poteau gauche a écrit : ↑18 avr. 2026, 22:58 Je commence à vous connaître, je m'attendais à cette déferlante de défaitisme après notre piètre match à Bastia et pourtant on est encore 2e, avec 2 matches à GG sur les 3 dernières journées. Vous partez du postulat qu'on va se chier dessus et que Le Mans va forcément gagner à Grenoble, contre Reims et à Bastia. Il faut garder la tête froide les gars, nos chances de monter directement ont évidemment baissé ce soir mais elles restent assez grandes. Allez les Verts !
MERCI
On est deuxième, on va exploser Troyes et Amiens, arracher un nul à Rodez et ça le faire.
L'attente est insoutenable à chaque fois jusqu'au prochain match.
Personne n'a une bonne voyante ds ses relations pour nous dire déjà le dénouement de cette saison![]()
-
Bucky
quel bonheur cela doit être de profiter de cette opportunité pour suggérer de mettre Nadé dehors. profites bien.vertveine a écrit : ↑18 avr. 2026, 23:19je n'avais pas reconnu chico associé avec le cardinal ce sour en defense mea culpa. Vite remettons Nadé dans ce cas effectivementBucky a écrit : ↑18 avr. 2026, 23:11je pense aussi que c'est la solution. sortir Nadé de l'équipe, voire du groupe parce qu'il infuse une forme de lose dans le vestiaire, c'est ce qu'il faut faire pour retrouver la L1 directement.vertveine a écrit : ↑18 avr. 2026, 23:07Je ne sais pas pour le niveau du coach mais les personnelement, sous la pression, je trouve que les mêmes joueurs flanchent en ligue 1 ou ligue 2 et avec des entraineurs differents (et pas que 2...). Peut etre qu'on peut aussi raisonnablement se poser la question du niveau mental de ces joueurs...
-
TitusPullo77
-
Neidzabez
Ils n'ont aucune raison d'avoir la pression. Quoi qu'il arrive ils auront réalisé une saison exceptionnelle, même s'ils perdent tout jusqu'à la fin. Ils peuvent jouer relâchés et sans pression. Tout ce qu'ils réussiront ne sera que du bonus.Toupet74 a écrit : ↑18 avr. 2026, 23:17Pour avoir regardé leur matchs, entre Troyes, nous et le mans ce sont et de loin ceux qui m'ont laissé la meilleure impression. Ils gèrent sans pression et jouent sans se poser de questions.SUPERJET a écrit : ↑18 avr. 2026, 23:15Ils peuvent perdre à Grenoble et être accrochés par Reims.Robeberic 1er a écrit : ↑18 avr. 2026, 23:12Pourquoi prendraient-ils 9 points?
-
Poteau droit
Malgré notre rappel à l'ordre, vous ne pouvez pas vous empêcher de remettre une pièce dans la machine. Allez prendre l'air pendant une heure et après une bonne nuit de sommeil ça ira mieux.Viva hate a écrit : ↑18 avr. 2026, 23:20Ah ça on est d'accord. Pas du tout envie d'être dans le même panier que toi. Le côté censeur et professoral, non merci.Faiseur de Tresses a écrit : ↑18 avr. 2026, 23:14"la boucler", "ravales ta morgue", j'ai jamais utilisé ce vocable moi, merci de ne pas me mettre dans le même panier.Poteau droit a écrit : ↑18 avr. 2026, 23:07C'est gonflant ce genre d'échanges. On vous invite à poursuivre vos amabilités par mp pour ne pas polluer davantage un topic déjà bien contaminé comme après chaque soir de défaite (ça faisait longtemps...)Viva hate a écrit : ↑18 avr. 2026, 23:03Ravale ta morgue. Tu as voulu joué les donneurs de leçons, et la réalité t'a rattrapé, c'est tout.Faiseur de Tresses a écrit : ↑18 avr. 2026, 22:56
Grandis ? Quand c'est toi qui vient me relancer ? Pas mal celle-là !
-
Mehdi
d avoir pensé à horneland deja et de l avoir gardé trop longtemps c est dejà une enorme erreurmartien a écrit : ↑18 avr. 2026, 23:17Si c'est pour faire ce qu'a fait Benatia cette saison à l'OM, avec des moyens astronomiques... Il peut parler autant qu'il veut.Mehdi a écrit : ↑18 avr. 2026, 23:06bon bein déjà ca fait drôle de lire un directeur sportif qui s exprime ....nous ici on connait pas ......on ne les entends pas..on ne les voit pas ..gorgo42 a écrit : ↑18 avr. 2026, 23:04
citation de mehdi benatia le directeur sportif de l'om ,apres la prestation calamiteuse des marseillais a lorient cet apres midi ,et qui s'applique a nos joueurs aussi apres cette débacle honteuse a bastia "parce que le football aujourd 'hui ,quand tu n'as pas de coeur dans la vie ,que tu donnes pas c 'est difficile de recevoir ",ça resume bien nos 3 derniers matchs a l'exterieur et notre saison dans son ensemble .
Je ne comprends pas ton acharnement, on dirait que tu veux les voir échouer.
A chaque défaite tu ne parles que des dirigeants (ou Horneland, mais à travers lui c'est eux que tu vises), jamais tu ne critiques les joueurs.
J'aimerais te poser une question:
Sur cette saison en particulier (pas la saison dernière), tu leur reproches quoi, à part d'avoir gardé Horneland trop longtemps ?
Est-ce que tu es d'accord pour dire qu'ils ont construit malgré tout un effectif qui, sur le papier, doit finir top 2 tous les jours ? Que de partir avec des Stassin, Zuriko, Boakye, Jaber, Lamba, Cardona (+ Le Cardinal cet hiver) en L2 c'est costaud et ambitieux ? Il y a eu quelques erreurs comme dans tout recrutement, mais tu ne penses pas que ce onze là devrait mieux et que c'est entre les mains des joueurs plus que des dirigeants ?
A un moment donné, il doit faire quoi Gazidis pour que notre équipe aille gagner chez le dernier ? Recruter Olise et Mbappe ? J'aimerais comprendre, vraiment.
ensuite d avoir tenté d aligner des joueurs sans un réel.plan sportif cohérent et une méconnaissance du foot francais deja vecu l zn dernier ..leur suffisance leur prétention qui rejaillit sur le groupe qui se voit plus beau su il n est et leur absence de communication et le fait qu ils dansent d echecs en echecs depuis leur arrivee ...ca fait un peu beaucoup