Ligue 2 2025-2026

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

inconnuvert

Re: Ligue 2 2025-2026

Message par inconnuvert »

Troyes peut aller chercher le titre et la montée chez nous.....
merlin

Message par merlin »

SUPERJET a écrit : Hier, 22:09 La seule perspective positive c'est qu'on reçoit 2 fois.
A Rodez on sera peut etre plus concentré que ce soir car je crois que les joueurs ont pris à la légère le dernier du classement.
C'est bien possible et c'est grave , et de la responsabilité totale du staff ...
Riquet le vert

Message par Riquet le vert »

inconnuvert a écrit : Hier, 22:12 Troyes peut aller chercher le titre et la montée chez nous.....
Eux ils vont jouer libérer, t'imagine même pas la bouffée d'oxygène qu'ils viennent de prendre ce soir
Mehdi

Message par Mehdi »

SUPERJET a écrit : Hier, 22:09 La seule perspective positive c'est qu'on reçoit 2 fois.
A Rodez on sera peut etre plus concentré que ce soir car je crois que les joueurs ont pris à la légère le dernier du classement.
mais non...c est pas ca du tout .....grenoble nancy bastia ce n est pas a chaque fous du mepris envers l adversaire c est autre chose
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Riquet le vert a écrit : Hier, 22:13
inconnuvert a écrit : Hier, 22:12 Troyes peut aller chercher le titre et la montée chez nous.....
Eux ils vont jouer libérer, t'imagine même pas la bouffée d'oxygène qu'ils viennent de prendre ce soir
Oui cette défaite fait très très mal.
Vraiment très mal.
Mehdi

Message par Mehdi »

c est exactement ce qu il va se passer
moimeme

Message par moimeme »

Mehdi a écrit : Hier, 22:16
c est exactement ce qu il va se passer
Je le crains aussi. Nous, on a pris un coup sur le casque. Troyes se souvient du match aller. Troyes a le cul bordé de nouilles depuis le début de saison, et accessoirement, joue bien au foot. J'ai peur d'une entame cata, genre 0-2 après 20 minutes. ENsuite, on va pousser, revenir à 1-2, et s'en prendre un 3e dans le dernier quart d'heure. Les guichets fermés, ça ne nous sourit pas souvent, et en plus, ça galvanise les adversaires.
Derrière, on va aller se faire taper à Rodez, car on est incapable, on le sait maintenant, de résister à une furia. Ce sera la même intensité que Bastia, la même complaisance arbitrale, avec des Ruthénois bien meilleurs que les corses. Eux aussi se souviennent du match aller.
Objectivement et sincèrement, j'ai vraiment peur d'un gros trou d'air de 3 matches (Bastia-Troyes-Rodez). D'autant qu'on est coutumier du fait : après une série positive, en général, on enchaine avec une série négative. Et on sera obligé de battre Amiens pour rester 3e. (en espérant que le sort des picards sera scellé, parce que s'ils peuvent encore se sauver...)
Stratienne

Message par Stratienne »

a nous deux Auxerre et peut être sans nos ultras
bon vite une corde ....
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
tartifle74

Message par tartifle74 »

Stop à la déprime... Oui on a grillé notre dernier joker, oui c'est une soirée de m...., oui nous sommes tous déçus, très déçus, voire plus.., oui la fin de championnat est proche, oui on a tous pris ce soir un gros coup de bambou sur la tête, mais une fois qu'on a dit ça, on n'a pas le droit de lâcher !

Non, le championnat n'est pas terminé, on est toujours placé que je sache. Alors on va continuer d'espérer, d'ailleurs je suis sûr que la semaine va être riche en discussions entre staff et joueurs. Je suis sûr que samedi les mecs vont vouloir se racheter, oui ils vont nous sortir un grand match contre Troyes.
Les gars, on va positiver, on doit continuer d'y croire, ça va le faire, ce match pourri est peut-être un mal pour un bien, les têtes vont se remettre à l'endroit, les gars nous doivent une revanche.
Je ne veux pas passer pour un bisounours, je voudrais simplement qu'on continue d'y croire, perso j'y crois car les Verts sont éternels. :coeur:
Soyons positifs, une victoire samedi et on repart de l'avant.
Vertige76

Message par Vertige76 »

tartifle74 a écrit : Hier, 23:05 Stop à la déprime... Oui on a grillé notre dernier joker, oui c'est une soirée de m...., oui nous sommes tous déçus, très déçus, voire plus.., oui la fin de championnat est proche, oui on a tous pris ce soir un gros coup de bambou sur la tête, mais une fois qu'on a dit ça, on n'a pas le droit de lâcher !

Non, le championnat n'est pas terminé, on est toujours placé que je sache. Alors on va continuer d'espérer, d'ailleurs je suis sûr que la semaine va être riche en discussions entre staff et joueurs. Je suis sûr que samedi les mecs vont vouloir se racheter, oui ils vont nous sortir un grand match contre Troyes.
Les gars, on va positiver, on doit continuer d'y croire, ça va le faire, ce match pourri est peut-être un mal pour un bien, les têtes vont se remettre à l'endroit, les gars nous doivent une revanche.
Je ne veux pas passer pour un bisounours, je voudrais simplement qu'on continue d'y croire, perso j'y crois car les Verts sont éternels. :coeur:

Le problème ce n'est pas de sortir un bon match contre Troyes ,c 'est de gagner les 3 derniers matchs.
Et quand on voit comment on a abordé le match à Bastia qui avait pourtant des stats effroyables tout en étant conscient de tous les enjeux car connaissant les autres résultats , j'ai vraiment des doutes d'autant que c'est à l'image de notre saison.
On a perdu plus qu'un match ce soir ....
Dernière modification par Vertige76 le 18 avr. 2026, 23:16, modifié 1 fois.
Supporter depuis 52 ans.
Bucky

Message par Bucky »

tartifle74 a écrit : Hier, 23:05 Stop à la déprime... Oui on a grillé notre dernier joker, oui c'est une soirée de m...., oui nous sommes tous déçus, très déçus, voire plus.., oui la fin de championnat est proche, oui on a tous pris ce soir un gros coup de bambou sur la tête, mais une fois qu'on a dit ça, on n'a pas le droit de lâcher !

après le mauvais match à Grenoble, on espérait une réaction à Nancy, ce fut pire.
après le match horrible à Nancy, on espérait une réaction à Bastia, ce fut bien pire.
difficile de croire que ce groupe au mental défaillant va se révéler contre Troyes et Rodez. ils sont même capables de lacher des points contre Amiens...
le problème c'est l'implication, l'envie, la détermination. et c'est la base de tout sport collectif.
Bucky

Message par Bucky »

Vertige76 a écrit : Hier, 23:15

Le problème ce n'est pas de sortir un bon match contre Troyes ,c 'est de gagner les 3 derniers matchs.
Et quand on voit comment on a abordé le match à Bastia qui avait pourtant des stats effroyables tout en étant conscient de tous les enjeux car connaissant les autres résultats , j'ai vraiment des doutes d'autant que c'est à l'image de notre saison.
On a perdu plus qu'un match ce soir ....
aligné avec ça. il y a un problème de fond dans cette équipe. ça pue la lose et la 3ème place nous tend les bras, j'en ai bien peur.
Vertige76

Message par Vertige76 »

Contrairement au Mans on ne sent pas une équipe portée, transcendée par l'objectif de monter.
On a des joueurs qui choisissent leurs matchs pour leur carrière perso.
Supporter depuis 52 ans.
martien

Message par martien »

Vertige76 a écrit : Hier, 23:19 Contrairement au Mans on ne sent pas une équipe portée, transcendée par l'objectif de monter.
Je ne pense pas que ce soit conscient ni une mauvaise volonté de leur part, mais oui il n'y a pas cette régularité dans l'implication collective, qui est nécessaire tout particulièrement dans ce championnat âpre.

Le Mans est très limité techniquement, mais je ne les ai jamais vu passer à côté d'un match dans l'engagement et les fondamentaux, pas une seule fois. Leur constance à ce niveau là est remarquable.
masb42

Message par masb42 »

vous êtes obnubilez par le mans
attention à reims, ca peut se jouer au goal average
Stratienne

Message par Stratienne »

Vertige76 a écrit : Hier, 23:19 Contrairement au Mans on ne sent pas une équipe portée, transcendée par l'objectif de monter.
carrement
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Fefe

Message par Fefe »

Le Mans ne fera pas 9/9. Nous non plus. Walt and see ! Il va falloir se méfier de Reims
martien

Message par martien »

Après, avec cette équipe je ne peux faire aucune prédiction, on peut très bien taper Troyes après avoir perdu à Bastia, et globalement tout peut se passer sur cette fin de saison.

Et si Le Mans doit jouer, en plus de Reims, chez un Bastia qui peut encore accrocher un barrage sur le dernier match à domicile, difficile de prévoir le résultat là encore.

Cette équipe me désespère mais tant que la montée est possible, même si ça devait passer par un barrage dans le pire du pire des cas, il faut faire front avec elle et y croire.
Dernière modification par martien le 18 avr. 2026, 23:35, modifié 1 fois.
Bucky

Message par Bucky »

martien a écrit : Hier, 23:32 Après, avec cette équipe je ne peux faire aucune prédiction, on peut très bien taper Troyes après avoir perdu à Bastia, et globalement tout peut se passer sur cette fin de saison.

Et si Le Mans doit jouer, en plus de Reims, chez un Bastia qui peut encore accrocher un barrage sur le dernier match à domicile, difficile de prévoir le résultat là encore.

Cette équipe peut désespère mais tant que la montée est possible, même si ça devait passer par un barrage dans le pire du pire des cas, il faut faire front avec elle et y croire.
+42
martien

Message par martien »

masb42 a écrit : Hier, 23:29 vous êtes obnubilez par le mans
Si on se fait rattraper par Reims, ça veut dire que dans tous les cas on n'allait pas finir dans les 2.
rocheteau

Message par rocheteau »

masb42 a écrit : Hier, 23:29 vous êtes obnubilez par le mans
En cas d'égalité parfaite, points et goal-average, on est derrière les deux au goal-average particulier.
L' âme d'un club, c'est son histoire
Vertige76

Message par Vertige76 »

martien a écrit : Hier, 23:26
Je ne pense pas que ce soit conscient ni une mauvaise volonté de leur part, mais oui il n'y a pas cette régularité dans l'implication collective, qui est nécessaire tout particulièrement dans ce championnat âpre.

Le Mans est très limité techniquement, mais je ne les ai jamais vu passer à côté d'un match dans l'engagement et les fondamentaux, pas une seule fois. Leur constance à ce niveau là est remarquable.
Comment tu peux prendre ce but au bout de 1 minute?
Comment Cardona peut fournir une telle prestation ?
Comment tirer les CPA avec autant de désinvolture ?
Comment paniquer en défense ce soir contre une des plus mauvaises attaques de L2 ?.
Comment Stassin puisse espérer être retenu en CDM avec une prestation aussi moyenne ?
Davita il était sur le terrain ?
Comment aborder de cette façon un tel match en connaissant les autres résultats où tous les autres concurrents avaient gagné ?
Etc ....
On a été en dessous de tout au plus mauvais moment et le signal que tu envoies à la L2 n'est pas le meilleur pour finir sereinement a saison ...
Bref très dépité ce soir.
Supporter depuis 52 ans.
Pat 42

Message par Pat 42 »

Vertige76 a écrit : Hier, 23:36

Comment paniquer en défense ce soir contre une des plus mauvaises attaques de L2 ?.
Comment Stassin puisse espérer être retenu en CDM avec une prestation aussi moyenne ?
Comment aborder de cette façon un tel match en connaissant les autres résultats où tous les autres concurrents avaient gagné ?
Etc ....
On a était en dessous de tout au plus mauvais moment et le signal que tu envoies à la L2 n'est pas le meilleur pour finir sereinement a saison ...
Ce point précis me fait enrager.
C'était un des problèmes sous l'ère horneland, des buts pris rapidement, souvent sur la seule occase adverse.
Cela s'était calmé depuis l'arrivée de Montanier, et là depuis 3 matchs on reprend systématiquement un pion sur le 1er tir adverse (avec en prime ce soir le combo 1er tir + chatte énorme sur la frappe).
Montanier parle de déficit de détermination. C'est tout bonnement inacceptable. Je veux bien que des discussions aient lieu, mais des choix forts doivent aussi être faits. Larsonneur ce soir a été défaillant. Cardona n'est que l'ombre de lui même depuis plusieurs matchs. Moueffek est à côté de ses pompes depuis le début de l'année. Ces 3 là ne doivent pas démarrer contre Troyes. S'ils rejouent pour des prestations aussi insipides, c'est vraiment que l'effectif n'est pas à la hauteur.
Vertige76

Message par Vertige76 »

Pat 42 a écrit : Hier, 23:41
Vertige76 a écrit : Hier, 23:36

Etc ....
On a était en dessous de tout au plus mauvais moment et le signal que tu envoies à la L2 n'est pas le meilleur pour finir sereinement a saison ...
C'était un des problèmes sous l'ère horneland, des buts pris rapidement, souvent sur la seule occase adverse.
Cela s'était calmé depuis l'arrivée de Montanier, et là depuis 3 matchs on reprend systématiquement un pion sur le 1er tir adverse (avec en prime ce soir le combo 1er tir + chatte énorme sur la frappe).
Montanier parle de déficit de détermination. C'est tout bonnement inacceptable. Je veux bien que des discussions aient lieu, mais des choix forts doivent aussi être faits. Larsonneur ce soir a été défaillant. Cardona n'est que l'ombre de lui même depuis plusieurs matchs. Moueffek est à côté de ses pompes depuis le début de l'année. Ces 3 là ne doivent pas démarrer contre Troyes. S'ils rejouent pour des prestations aussi insipides, c'est vraiment que l'effectif n'est pas à la hauteur.
Bien d'accord.
Montanier parle de détermination sans doute pour protéger ses joueurs. Moi je vois surtout une équipe qui est incapable de se faire mal pour renverser une situation ou à minima de surmonter un fait contraire dans un match.
Ce ne sont pas des compétiteurs.
C'est inquiétant surtout dans le money time.
Supporter depuis 52 ans.
martien

Message par martien »

Pat 42 a écrit : Hier, 23:41
Mais surtout 3 fois de suite à l'extérieur, contre ces adversaires là. Rien que le fait de l'écrire me met hors de moi.

Et tu as raison sur le premier but bastiais.
Il faut bien se dire que Bastia, pire attaque de L2, a marqué 20% de ses buts contre nous cette saison.
Un sur une perte de balle de je ne sais plus quel vert à l'entrée de la surface; un sur une action vidéo gag de Bernauer; un sur une frappe lointaine par un jeune inconnu au bataillon qui marque son premier but (il la tente 20 fois, elle part 19 fois derrière la tribune), après avoir fait 50 mètres avec le ballon sans être attaqué et avec un Larsonneur avancé sans raison; et un sur un centre en retrait où le bastiais est seul au milieu du Sahara pour placer sa frappe.

Ce n'est pas sérieux.
Répondre