J31, Bastia 2 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Répondre
espacevert

Re: J31, Bastia 2 - ASSE 0

Message par espacevert »

Bloc 21 a écrit : 18 avr. 2026, 22:22 Et le pire dans tout ça c'est qu'il va falloir qu'on se tape les "celebrations" des 50 ans à vivre dans le passé pour le match contre Amiens en étant peut être barragiste à la fin...
Putain... J'y avais pas pensé.. :snif:
gorgo42

Message par gorgo42 »

Vert57 a écrit : 18 avr. 2026, 22:19
dimi a écrit : 18 avr. 2026, 22:16
thesnakke a écrit : 18 avr. 2026, 22:15 Ptain 9 matchs sans défaites dont 7 victoires, on perd une fois (certes ce match était cata) et tout le monde déboite les joueurs, montanier etc...
Les gars allez prendre une douche, buvez un coup, mais redescendez un peu on a toujours notre destin en main, on allait pas rester invaincu jusqu'à la fin la probabilité était faible et si on nous avait dit que les 10 premiers matchs de montanier seraient 7v 2n 1d après les résultats sous horneland personne l'aurait cru et on aurait tous signé direct
Notre destin en main, pas si sur
Pourquoi Le Mans arrive à faire de longues séries d'invincibilité et nous n'y arrivons pas ? Montanier vient de le dire qu'il est déjà surpris qu'on soit 2e avec autant de défaites.
c 'est une "petite ligue 2",une des plus faibles de ces 10 dernieres saisons ,l'an prochain ça sera dur de remonter avec metz ,auxerre ,nantes voir nice .
Mehdi

Message par Mehdi »

Bloc 21 a écrit : 18 avr. 2026, 22:22 Et le pire dans tout ça c'est qu'il va falloir qu'on se tape les "celebrations" des 50 ans à vivre dans le passé pour le match contre Amiens en étant peut être barragiste à la fin...
au lieu d etre une celebration avec un espoir de renouveau ca ca etre la célébration de la loose merci les bonimenteurs de ksv gazidis and co
patom42

Message par patom42 »

La semaine prochaine soit on se redonne de l’élan, soit c’est la grosse désillusion
masb42

Message par masb42 »

thesnakke a écrit : 18 avr. 2026, 22:15 Ptain 9 matchs sans défaites dont 7 victoires, on perd une fois (certes ce match était cata) et tout le monde déboite les joueurs, montanier etc...
Les gars allez prendre une douche, buvez un coup, mais redescendez un peu on a toujours notre destin en main, on allait pas rester invaincu jusqu'à la fin la probabilité était faible et si on nous avait dit que les 10 premiers matchs de montanier seraient 7v 2n 1d après les résultats sous horneland personne l'aurait cru et on aurait tous signé direct
Sans compter que nos adversaires ne vont sûrement pas faire carton plein non plus
t'as ton destin en main mais ce que tu proposes sur le terrain est affligeant
ce soir tu donnes de l'espoir aux autres
le message que tu envois de perdre contre le dernier
tu ne fais pas peur
Vert57

Message par Vert57 »

d4221 a écrit : 18 avr. 2026, 22:21
Wert a écrit : 18 avr. 2026, 22:16 C e soir c'est un match complètement râté par tout le monde.

Le coach qui a reconduit la mème équipe de Dunkerque. J'ai eu un mauvais pressentiment quand il leur dit dans le vestiaire qu'il ont fait leur meilleur match. Surtout ne jamais dire ça à cette équipe qui tend à se relâcher et à faire preuve de suffisance.

Les joueurs qui ont loupé leur match dans l'envie et l'engagement. le reste est accessoire. Quand tu ne respectes pas les fondamentaux du foot, le foot ne te respecte pas.

J'espère qu'après ce match Montanier fera jouer la concurrence. Je veux voir Chico Lamba titulaire. Je veux voir Jaber s'il est disponible et pas blessé. Je veux voir jouer Boakye à l'aile droite et Cardona sur le banc. Ce soir, on se retrouve mémé au score 2 à 0 et on a Appiah, Chico, et Bernauer sur le banc .... Cherchez l'erreur.
Voir berneur et appiah sur le banc il n y a pas d erreur
Appiah a joue a Nancy pour une prestation...compliquée
Lamba aussi je le met mais a la place de qui? Nade s il sort la moitié du forum va brailler...
Le cardinal est le capitaine actuellement impossible
Jaber 100% d'accord moueffek titulaire ca ne marche pas ou plus depuis un petit moment
Devant stassin a été mauvais et cardona très mauvais...
Zuriko aussi a été mauvais. Mais Cardona nous plombe le match d'entrée.
On a renversé combien de match où on prend un but d'entrée ? Comme contre Nancy, le Red Star, Annecy à l'aller etc.
rocheteau

Message par rocheteau »

Le pire serait que Troyes vienne chercher la montée chez nous samedi prochain, et sur ce qu'on a vu ce soir, c'est tout sauf impossible.
L' âme d'un club, c'est son histoire
Mattiloan

Message par Mattiloan »

gorgo42 a écrit : 18 avr. 2026, 22:21
Mattiloan a écrit : 18 avr. 2026, 22:15
Mehdi a écrit : 18 avr. 2026, 22:14
Mattiloan a écrit : 18 avr. 2026, 22:12
inconnuvert a écrit : 18 avr. 2026, 22:10
Je suis d'accord.
Mais qui a choisir les joueurs ?
Qui a maintenu un coach pommé?
Encore une fois c'est pas un probleme de coach c'est un probleme d'etat d'esprit des joueurs qui normalement ont largement le niveau pour monter en ligue 1 mais ce sont des fainéants hautains qui se croient superieurs en jouant comme des divas
toi c est toujours la faute des joueurs ....ksv gazidis tu connais ?
Arrete avec ca serieux t lourd, ce sont les joueurs sur le terrain et donne moi un seul joueur de l'équipe pas au niveau technique pour finir dans les 2 premiers de ligue 2 ?
une équipe c 'est 11 joueurs ,pas 2 ,tu enleves stassin ,davi ,nadé le cardinal ,old a la rigueur ,le reste c 'est pas folichon ,cardona n'est que l'ombre du joueur de la remontée il y a 2 ans ,les annan ,ferreira ,boakye ,mouffek ,kante ,miladinovic ,larsonneur a le niveau superieur de ligue 2 pas plus comme maubleu ,lamba ,duffus surcotés ,on est dans le déni quand a la qualité de cet effectif .
Non en valeur technique intrinsèque on est pas dans le deni l'equipe est superieure aux autres en ligue 2 mais les joueurs ont un mental faible et ils n'ont surtout pas envie de se faire mal, ils n'ont pas le gout de l'effort pour mettre de l'intensité a chaque match
Dernière modification par Mattiloan le 18 avr. 2026, 22:26, modifié 2 fois.
SUPERJET

Message par SUPERJET »

La priorité est de maintenir le goal average supérieur à celui du Mans.
Car on risque de finir avec le même nombre de points que les manceaux.

Le Mans joue à Grenoble
On accueille Troyes

Le Mans accueille Reims
On va à rodez

Le Mans va à bastia
On reçoit Amiens

A vos pronos.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Parasar

Message par Parasar »

Malheureusement le caractère on en a eu un nouvel indice ce soir non ?
Il était où notre fameux talent ?
J'enrage ce soir. A part Nade et Le Cardinal personne au niveau et les entrants se sont mis au diapason.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
gorgo42

Message par gorgo42 »

Mehdi a écrit : 18 avr. 2026, 22:24
au lieu d etre une celebration avec un espoir de renouveau ca ca etre la célébration de la loose merci les bonimenteurs de ksv gazidis and co
j'irais voir andrézieux contre nimes le 2 mai ,je serais moins déçu que ce soir , :hehe:
d4221

Message par d4221 »

SUPERJET a écrit : 18 avr. 2026, 22:25 La priorité est de maintenir le goal average supérieur à celui du Mans.

Le Mans joue à Grenoble
On accueille Troyes

Le Mans accueille Reims
On va à rodez

Le Mans va à bastia
On reçoit Amiens

A vos pronos.
Je suis prêt a parie que le mans ne prendra pas 9 points
Cest pas un calendrier facile
Je les vois 7 par contre voir 6
Il faut faire pareil cest tout
Sur 2 victoire remonter 3 buts cest tres compliqué sachant que si ca se joue au ga nous aussi on augmenterait le notre
diego

Message par diego »

On a vraiment eu du mal a développer du jeu et à se créer des occases. Ça nous pensait au nez depuis plusieurs déplacements.
Espérons que ça leur mette un coup de pied au cul. Il est vrai que Montanier a sa part de responsabilité avec l'absence de rotation.

On a perdu notre joker. Le calendrier de fin de championnat du Mans n'est toutefois pas si simple que ça. 2 déplacements dont le dernier à Bastia en espérant qu'ils auront les barrages à jouer. Ils reçoivent Reims qui joue la montée.
titin21

Message par titin21 »

masb42 a écrit : 18 avr. 2026, 22:25
Sans compter que nos adversaires ne vont sûrement pas faire carton plein non plus
tu ne fais pas peur
:amen:
star99

Message par star99 »

SUPERJET a écrit : 18 avr. 2026, 22:25 La priorité est de maintenir le goal average supérieur à celui du Mans.

Le Mans joue à Grenoble
On accueille Troyes

Le Mans accueille Reims
On va à rodez

Le Mans va à bastia
On reçoit Amiens

A vos pronos.
On gagne Troyes et Amiens nul a Rodez

Le Mans fait nul contre Grenoble et Reims et gagne a Bastia
Mehdi

Message par Mehdi »

Mattiloan a écrit : 18 avr. 2026, 22:25

Encore une fois c'est pas un probleme de coach c'est un probleme d'etat d'esprit des joueurs qui normalement ont largement le niveau pour monter en ligue 1 mais ce sont des fainéants hautains qui se croient superieurs en jouant comme des divas
Arrete avec ca serieux t lourd, ce sont les joueurs sur le terrain et donne moi un seul joueur de l'équipe pas au niveau technique pour finir dans les 2 premiers de ligue 2 ?
une équipe c 'est 11 joueurs ,pas 2 ,tu enleves stassin ,davi ,nadé le cardinal ,old a la rigueur ,le reste c 'est pas folichon ,cardona n'est que l'ombre du joueur de la remontée il y a 2 ans ,les annan ,ferreira ,boakye ,mouffek ,kante ,miladinovic ,larsonneur a le niveau superieur de ligue 2 pas plus comme maubleu ,lamba ,duffus surcotés ,on est dans le déni quand a la qualité de cet effectif .
Non en valeur technique intrinsèque on est pas dans le deni l'equipe est superieure aux autres en ligue 2 mais les joueurs ont un mental faible et surtout ils n'ont surtout pas envie de se faire mal, ils n'ont pas le gout de l'effort pour mettre de l'intensité a chaque match
mais non..
ca à mal travaillé depuis plusieurs mercato..on ne fait su acheter des rustines on ne batit rien et ca ce n est pas de la faute des joueurs ..c est donc bien plus grave.....tiens au fait ils sont où nos "dirigeants" ? ca s exprime quand ces choses ?
gorgo42

Message par gorgo42 »

Mattiloan a écrit : 18 avr. 2026, 22:25

Non en valeur technique intrinsèque on est pas dans le deni l'equipe est superieure aux autres en ligue 2 mais les joueurs ont un mental faible et ils n'ont surtout pas envie de se faire mal, ils n'ont pas le gout de l'effort pour mettre de l'intensité a chaque match
le mental ça fait parti de la panoplie du joueur pro ,combien de grands espoirs ont déçus non par manque de qualitées techniques ou physiques mais a cause de mental defaillant ,ben arfa ,anelka ,pour ne citer que ces 2 la .
d4221

Message par d4221 »

Vert57 a écrit : 18 avr. 2026, 22:25
d4221 a écrit : 18 avr. 2026, 22:21
Wert a écrit : 18 avr. 2026, 22:16 C e soir c'est un match complètement râté par tout le monde.

Le coach qui a reconduit la mème équipe de Dunkerque. J'ai eu un mauvais pressentiment quand il leur dit dans le vestiaire qu'il ont fait leur meilleur match. Surtout ne jamais dire ça à cette équipe qui tend à se relâcher et à faire preuve de suffisance.

Les joueurs qui ont loupé leur match dans l'envie et l'engagement. le reste est accessoire. Quand tu ne respectes pas les fondamentaux du foot, le foot ne te respecte pas.

J'espère qu'après ce match Montanier fera jouer la concurrence. Je veux voir Chico Lamba titulaire. Je veux voir Jaber s'il est disponible et pas blessé. Je veux voir jouer Boakye à l'aile droite et Cardona sur le banc. Ce soir, on se retrouve mémé au score 2 à 0 et on a Appiah, Chico, et Bernauer sur le banc .... Cherchez l'erreur.
Voir berneur et appiah sur le banc il n y a pas d erreur
Appiah a joue a Nancy pour une prestation...compliquée
Lamba aussi je le met mais a la place de qui? Nade s il sort la moitié du forum va brailler...
Le cardinal est le capitaine actuellement impossible
Jaber 100% d'accord moueffek titulaire ca ne marche pas ou plus depuis un petit moment
Devant stassin a été mauvais et cardona très mauvais...
Zuriko aussi a été mauvais. Mais Cardona nous plombe le match d'entrée.
On a renversé combien de match où on prend un but d'entrée ? Comme contre Nancy, le Red Star, Annecy à l'aller etc.
Tout a fait vrai
Mais si tu regardes bien montanier que j apprécie énormément et que je réclamais meme depuis décembre ce soir il était tres loin d etre serein par rapport a d'habitude sur la touche
Il braillait pas mal / s agitait
Cest le 1er match ou je le vois aussi bizarre
Alors lui aussi doit se ressaisir il y a la fin du chemin a tracer et cest pas la partie la plus facile
Ligérien

Message par Ligérien »

Fefe a écrit : 18 avr. 2026, 22:20 Analyse lucide de Montanier : c'est un miracle d'être 2eme avec 17 victoires, 6 nuls et 8 défaites !!!
Même si son bilan est bon c'est aussi un peu une façon de dire que c'est pas sa faute non ?
machiavel

Message par machiavel »

Hashinico a écrit : 18 avr. 2026, 22:20 Bon Montanier vient quand même de dire qu’il ne comprenait pas pourquoi ils voulaient toujours passer par l’axe!
Ça me rassure que c’était pas consigne mais ça m’attriste de me dire que les joueurs l’ont fait sans arrêt!!
Ils n’appliquent pas les consignes depuis le début de saison. Ils ont fait pareil avec Horneland.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Ligérien a écrit : 18 avr. 2026, 22:29
Fefe a écrit : 18 avr. 2026, 22:20 Analyse lucide de Montanier : c'est un miracle d'être 2eme avec 17 victoires, 6 nuls et 8 défaites !!!
Même si son bilan est bon c'est aussi un peu une façon de dire que c'est pas sa faute non ?
Oui c'est ca , c'est pas moi c'est les autres
Ligérien

Message par Ligérien »

machiavel a écrit : 18 avr. 2026, 22:30
Hashinico a écrit : 18 avr. 2026, 22:20 Bon Montanier vient quand même de dire qu’il ne comprenait pas pourquoi ils voulaient toujours passer par l’axe!
Ça me rassure que c’était pas consigne mais ça m’attriste de me dire que les joueurs l’ont fait sans arrêt!!
Ils n’appliquent pas les consignes depuis le début de saison. Ils ont fait pareil avec Horneland.
En même temps le peu de centres que j'ai vu c'était pas top techniquement
la buse

Message par la buse »

Assez d'ac
Lamba oui mais on doit garder Le Cardinal qui est un des rares à avoir du mental, je me demande d'ailleurs s'il faudrait pas le faire monter d'un cran.
Old arrière gauche ça devient compliqué.
Cardona et Zuriko devraient sortir vu leur prestation mais on n'a pas assez de monde devant.
Donc oui Boakyé à droite ou en 10 je sais pas.
Montanier n'a de toute façon pas d'autre choix que de faire des changements.
Et enlever le brassard à Larsonneur qui rigole avant le match aussi.
SUPERJET

Message par SUPERJET »

titin21 a écrit : 18 avr. 2026, 22:27
masb42 a écrit : 18 avr. 2026, 22:25
tu ne fais pas peur
:amen:
Bien sûr qu'on a encore notre destin entre nos pieds, mais perdre chez la lanterne rouge.....merde c'est pas normal.
On savait qu'à Rodez ça sera dur, mais Bastia dernier, moins bonne défense, pas d'attaque. Non c'est lamentable
On va devoir attendre la dernière journée pour valider la montée si toutefois on gagne Troyes et qu'on ne perde pas à rodez en espérant des faux pas du Mans.
Alors normal qu'on ait du mal à encaisser .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Vert57

Message par Vert57 »

star99 a écrit : 18 avr. 2026, 22:27

Le Mans joue à Grenoble
On accueille Troyes

Le Mans accueille Reims
On va à rodez

Le Mans va à bastia
On reçoit Amiens

A vos pronos.
On gagne Troyes et Amiens nul a Rodez

Le Mans fait nul contre Grenoble et Reims et gagne a Bastia
On gagne contre Troyes, avec l'énorme pression sur nos épaules ? Les jambes vont trembler, surtout si Troyes nous plante un but d'entrée.
Répondre