Au contraire essayons de ne pas avoir d'orgueil mal placé (même si je n'y crois pas malheureusement), perso les deux dans l'effectif m'irait. On fait quoi en quoi d'absence longue de Kanté ? Une concurrence à ce poste de 6 ne ferait pas de mal.Friteuse a écrit : ↑18 avr. 2026, 12:22Si on parle de niveau pur et en mettant de côté l'imbroglio de cet été, Kanté est de toute façon un largement meilleur 6 qu'Ekwah oui.___ a écrit : ↑18 avr. 2026, 09:14Espérons qu'on aura un peu d'orgueil, nous.toon a écrit : ↑18 avr. 2026, 08:13En étant cynique, on peut penser que si la saison se termine comme on le souhaite tous (avec une montée), Ekwah ne ferait pas la même histoire lors de cette intersaison: son problème n'était pas de jouer pour l'ASSE en ligue 1 mais pour l'ASSE en ligue 2.GoodRastaMan a écrit : ↑17 avr. 2026, 14:14
Il faut le vendre rapidement, quitte à le brader. On peut pas se permettre de se retaper à chaque intersaison une situation de merde avec ce joueur.![]()
![]()
Et puis on a Kanté à recruter. Plus besoin de ce joueur, de toute façon, qui n'aura probablement jamais le niveau.
Mercato d'été 2026
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Faiseur de Tresses
Re: Mercato d'été 2026
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
Courage Pierre !
Le Chaudron ne se dissout pas !
Courage Pierre !
-
Benjo
C'est marrant t as pas le même niveau d'orgueil entre Ruffier et Ekwah (tu en as parfaitement le droit).Faiseur de Tresses a écrit : ↑18 avr. 2026, 12:54Au contraire essayons de ne pas avoir d'orgueil mal placé (même si je n'y crois pas malheureusement), perso les deux dans l'effectif m'irait. On fait quoi en quoi d'absence longue de Kanté ? Une concurrence à ce poste de 6 ne ferait pas de mal.Friteuse a écrit : ↑18 avr. 2026, 12:22Si on parle de niveau pur et en mettant de côté l'imbroglio de cet été, Kanté est de toute façon un largement meilleur 6 qu'Ekwah oui.___ a écrit : ↑18 avr. 2026, 09:14Espérons qu'on aura un peu d'orgueil, nous.toon a écrit : ↑18 avr. 2026, 08:13En étant cynique, on peut penser que si la saison se termine comme on le souhaite tous (avec une montée), Ekwah ne ferait pas la même histoire lors de cette intersaison: son problème n'était pas de jouer pour l'ASSE en ligue 1 mais pour l'ASSE en ligue 2.GoodRastaMan a écrit : ↑17 avr. 2026, 14:14
Il faut le vendre rapidement, quitte à le brader. On peut pas se permettre de se retaper à chaque intersaison une situation de merde avec ce joueur.![]()
![]()
Et puis on a Kanté à recruter. Plus besoin de ce joueur, de toute façon, qui n'aura probablement jamais le niveau.
Perso Ekwah c'est non de mon côté. Pour 2 raisons, footballistique ment surtout je ne l ai jamais trouvé très bon, beaucoup trop lent, il a aussi été le joueur le plus catastrophique de notre sprint final de L1. Ensuite avec ce qu il s est passé il n' y a pas un monde où il doit reporter le maillot vert.
En plus à Watford il n a même pas l' air d' super bon. Il faut complément passé à autres chose pour nous (aussi pour lui mais on s'en fout).
-
Faiseur de Tresses
En même temps c'est pas du tout la même chose.Benjo a écrit : ↑18 avr. 2026, 13:02C'est marrant t as pas le même niveau d'orgueil entre Ruffier et Ekwah (tu en as parfaitement le droit).Faiseur de Tresses a écrit : ↑18 avr. 2026, 12:54Au contraire essayons de ne pas avoir d'orgueil mal placé (même si je n'y crois pas malheureusement), perso les deux dans l'effectif m'irait. On fait quoi en quoi d'absence longue de Kanté ? Une concurrence à ce poste de 6 ne ferait pas de mal.Friteuse a écrit : ↑18 avr. 2026, 12:22Si on parle de niveau pur et en mettant de côté l'imbroglio de cet été, Kanté est de toute façon un largement meilleur 6 qu'Ekwah oui.
Perso Ekwah c'est non de mon côté. Pour 2 raisons, footballistique ment surtout je ne l ai jamais trouvé très bon, beaucoup trop lent, il a aussi été le joueur le plus catastrophique de notre sprint final de L1. Ensuite avec ce qu il s est passé il n' y a pas un monde où il doit reporter le maillot vert.
En plus à Watford il n a même pas l' air d' super bon. Il faut complément passé à autres chose pour nous (aussi pour lui mais on s'en fout).
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
Courage Pierre !
Courage Pierre !
-
Benjo
Bien sûr mais Ekwah a bien chié sur le club. Enfin bref chacun son avis, j ai expliqué mes arguments. Pour moi c'est non. On trouvera bien mieux en doublure que ce soit au niveau football et de la mentalité.Faiseur de Tresses a écrit : ↑18 avr. 2026, 13:05En même temps c'est pas du tout la même chose.Benjo a écrit : ↑18 avr. 2026, 13:02C'est marrant t as pas le même niveau d'orgueil entre Ruffier et Ekwah (tu en as parfaitement le droit).Faiseur de Tresses a écrit : ↑18 avr. 2026, 12:54Au contraire essayons de ne pas avoir d'orgueil mal placé (même si je n'y crois pas malheureusement), perso les deux dans l'effectif m'irait. On fait quoi en quoi d'absence longue de Kanté ? Une concurrence à ce poste de 6 ne ferait pas de mal.
-
Faiseur de Tresses
Non. Cherche une seule déclaration négative sur le club ou quelqu'un au club (partenaire, autre salarié, direction, etc.).Benjo a écrit : ↑18 avr. 2026, 13:07Bien sûr mais Ekwah a bien chié sur le club. Enfin bref chacun son avis, j ai expliqué mes arguments. Pour moi c'est non. On trouvera bien mieux en doublure que ce soit au niveau football et de la mentalité.Faiseur de Tresses a écrit : ↑18 avr. 2026, 13:05En même temps c'est pas du tout la même chose.Benjo a écrit : ↑18 avr. 2026, 13:02C'est marrant t as pas le même niveau d'orgueil entre Ruffier et Ekwah (tu en as parfaitement le droit).Faiseur de Tresses a écrit : ↑18 avr. 2026, 12:54Au contraire essayons de ne pas avoir d'orgueil mal placé (même si je n'y crois pas malheureusement), perso les deux dans l'effectif m'irait. On fait quoi en quoi d'absence longue de Kanté ? Une concurrence à ce poste de 6 ne ferait pas de mal.
Courage Pierre !
Courage Pierre !
-
Benjo
Dans ce cas-là, Ruffier a part avoir gueulé un jour sur Puel, il y a quoi comme déclaration négative ? Ce que dit son agent c est pas ce que dit Ruffier pour info.Faiseur de Tresses a écrit : ↑18 avr. 2026, 13:09Non. Cherche une seule déclaration négative sur le club ou quelqu'un au club (partenaire, autre salarié, direction, etc.).Benjo a écrit : ↑18 avr. 2026, 13:07Bien sûr mais Ekwah a bien chié sur le club. Enfin bref chacun son avis, j ai expliqué mes arguments. Pour moi c'est non. On trouvera bien mieux en doublure que ce soit au niveau football et de la mentalité.Faiseur de Tresses a écrit : ↑18 avr. 2026, 13:05En même temps c'est pas du tout la même chose.Benjo a écrit : ↑18 avr. 2026, 13:02C'est marrant t as pas le même niveau d'orgueil entre Ruffier et Ekwah (tu en as parfaitement le droit).Faiseur de Tresses a écrit : ↑18 avr. 2026, 12:54
Au contraire essayons de ne pas avoir d'orgueil mal placé (même si je n'y crois pas malheureusement), perso les deux dans l'effectif m'irait. On fait quoi en quoi d'absence longue de Kanté ? Une concurrence à ce poste de 6 ne ferait pas de mal.
-
SUPERJET
Ekwah non merci.
Déjà son gros caca nerveux pour ne pas jouer en L2 et nous pénaliser pendant toute la première partie du championnat.
Et aussi parce que sa lenteur et parfois même son manque d'envie et d'engagement font que je préfère 10 fois aller chercher un autre joueur si besoin, et garder Kanté et Jaber.
Déjà son gros caca nerveux pour ne pas jouer en L2 et nous pénaliser pendant toute la première partie du championnat.
Et aussi parce que sa lenteur et parfois même son manque d'envie et d'engagement font que je préfère 10 fois aller chercher un autre joueur si besoin, et garder Kanté et Jaber.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Faiseur de Tresses
Mais bien sûr, Ruffier a pas du tout participé à la cabale médiatique, ça c'est fait à l'insu de son plein gré. Bon c'est pas grave, je voulais pas parler encore de Ruffier à la base, et tu changeras pas d'avis, donc on va arrêter là.Benjo a écrit : ↑18 avr. 2026, 14:04Dans ce cas-là, Ruffier a part avoir gueulé un jour sur Puel, il y a quoi comme déclaration négative ? Ce que dit son agent c est pas ce que dit Ruffier pour info.Faiseur de Tresses a écrit : ↑18 avr. 2026, 13:09Non. Cherche une seule déclaration négative sur le club ou quelqu'un au club (partenaire, autre salarié, direction, etc.).Benjo a écrit : ↑18 avr. 2026, 13:07Bien sûr mais Ekwah a bien chié sur le club. Enfin bref chacun son avis, j ai expliqué mes arguments. Pour moi c'est non. On trouvera bien mieux en doublure que ce soit au niveau football et de la mentalité.Faiseur de Tresses a écrit : ↑18 avr. 2026, 13:05En même temps c'est pas du tout la même chose.Benjo a écrit : ↑18 avr. 2026, 13:02
C'est marrant t as pas le même niveau d'orgueil entre Ruffier et Ekwah (tu en as parfaitement le droit).
Courage Pierre !
Courage Pierre !
-
___
On va forcément recruter dans l'entrejeu, et j'espère un gars meilleur et apte à jouer en Vert quelle que soit la division ou son état psy.Faiseur de Tresses a écrit : ↑18 avr. 2026, 12:54Au contraire essayons de ne pas avoir d'orgueil mal placé (même si je n'y crois pas malheureusement), perso les deux dans l'effectif m'irait. On fait quoi en quoi d'absence longue de Kanté ? Une concurrence à ce poste de 6 ne ferait pas de mal.Friteuse a écrit : ↑18 avr. 2026, 12:22Si on parle de niveau pur et en mettant de côté l'imbroglio de cet été, Kanté est de toute façon un largement meilleur 6 qu'Ekwah oui.___ a écrit : ↑18 avr. 2026, 09:14Espérons qu'on aura un peu d'orgueil, nous.toon a écrit : ↑18 avr. 2026, 08:13En étant cynique, on peut penser que si la saison se termine comme on le souhaite tous (avec une montée), Ekwah ne ferait pas la même histoire lors de cette intersaison: son problème n'était pas de jouer pour l'ASSE en ligue 1 mais pour l'ASSE en ligue 2.GoodRastaMan a écrit : ↑17 avr. 2026, 14:14
![]()
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Faiseur de Tresses
Ça c'est possible aussi, de toute façon je ne vois pas Ekwah rejouer en vert pour des raisons évidentes. Après faut voir si l'OA n'est pas levée par Watford, faudra trouver une autre solution pour lui si on préfère recruter.___ a écrit : ↑18 avr. 2026, 15:01On va forcément recruter dans l'entrejeu, et j'espère un gars meilleur et apte à jouer en Vert quelle que soit la division ou son état psy.Faiseur de Tresses a écrit : ↑18 avr. 2026, 12:54Au contraire essayons de ne pas avoir d'orgueil mal placé (même si je n'y crois pas malheureusement), perso les deux dans l'effectif m'irait. On fait quoi en quoi d'absence longue de Kanté ? Une concurrence à ce poste de 6 ne ferait pas de mal.Friteuse a écrit : ↑18 avr. 2026, 12:22Si on parle de niveau pur et en mettant de côté l'imbroglio de cet été, Kanté est de toute façon un largement meilleur 6 qu'Ekwah oui.
Courage Pierre !
Courage Pierre !
-
merlin
La saison prochaine , je veux voir Pablo Pagis avec le maillot vert ... 
-
martien
-
RVRUEIL
Plus JAMAIS ce joueur de foot canada dry à la mentalité , comment dire, en dessous de tout !Faiseur de Tresses a écrit : ↑18 avr. 2026, 12:54Au contraire essayons de ne pas avoir d'orgueil mal placé (même si je n'y crois pas malheureusement), perso les deux dans l'effectif m'irait. On fait quoi en quoi d'absence longue de Kanté ? Une concurrence à ce poste de 6 ne ferait pas de mal.Friteuse a écrit : ↑18 avr. 2026, 12:22Si on parle de niveau pur et en mettant de côté l'imbroglio de cet été, Kanté est de toute façon un largement meilleur 6 qu'Ekwah oui.___ a écrit : ↑18 avr. 2026, 09:14Espérons qu'on aura un peu d'orgueil, nous.toon a écrit : ↑18 avr. 2026, 08:13En étant cynique, on peut penser que si la saison se termine comme on le souhaite tous (avec une montée), Ekwah ne ferait pas la même histoire lors de cette intersaison: son problème n'était pas de jouer pour l'ASSE en ligue 1 mais pour l'ASSE en ligue 2.GoodRastaMan a écrit : ↑17 avr. 2026, 14:14
![]()
Les Verts pour toujours !

-
oblooblo2000
on va etre les champions des jeunes futurs potentiels cracksDemetrio Lopez a écrit : ↑16 avr. 2026, 01:06Parce qu'à priori ça n'a rien d'une rumeur.vertderennes a écrit : ↑15 avr. 2026, 15:14 Je ne me souviens pas avoir lu cette rumeur ici
Aaron Bibout - Genk
https://www.jeunesfooteux.com/Aaron-Bib ... 79699.html
Le journaliste fait simplement l'hypothèse que le joueur pourrait intéresser Sainté, entre autres clubs, car on a des recruteurs qui regardent le championnat Belge.
-
Sylvain92retour
Je t’apprécie Faiseur de Tresses mais dans aucun monde Ekwah ne revient porter le maillot vert. C’est terminé depuis bien longtemps pour lui dans notre club. On va gentiment le vendre au rabais à 3m€ à un club de premiership (son niveau et encore quelques saisons uniquement) sur le prochain mercato et mettre toute cette histoire qui nous aura bien handicapé sur la première partie de saison (quand même) derrière nous.Faiseur de Tresses a écrit : ↑18 avr. 2026, 12:54Au contraire essayons de ne pas avoir d'orgueil mal placé (même si je n'y crois pas malheureusement), perso les deux dans l'effectif m'irait. On fait quoi en quoi d'absence longue de Kanté ? Une concurrence à ce poste de 6 ne ferait pas de mal.Friteuse a écrit : ↑18 avr. 2026, 12:22Si on parle de niveau pur et en mettant de côté l'imbroglio de cet été, Kanté est de toute façon un largement meilleur 6 qu'Ekwah oui.___ a écrit : ↑18 avr. 2026, 09:14Espérons qu'on aura un peu d'orgueil, nous.toon a écrit : ↑18 avr. 2026, 08:13En étant cynique, on peut penser que si la saison se termine comme on le souhaite tous (avec une montée), Ekwah ne ferait pas la même histoire lors de cette intersaison: son problème n'était pas de jouer pour l'ASSE en ligue 1 mais pour l'ASSE en ligue 2.GoodRastaMan a écrit : ↑17 avr. 2026, 14:14
![]()
-
la buse
L1 ou L2 il faut s'attendre à une grosse purge.
Si L1 on va pas se cacher que pas grand monde dans notre effectif est au niveau de la L1.
Si L2 nos bons joueurs ne resteront pas.
Très déçu par le manque d'implication d'ensemble de l'équipe, son irrégularité, son immaturité. Nombreux sont clairement surcotés.
Si L1 on va pas se cacher que pas grand monde dans notre effectif est au niveau de la L1.
Très déçu par le manque d'implication d'ensemble de l'équipe, son irrégularité, son immaturité. Nombreux sont clairement surcotés.
-
TitusPullo77
+1la buse a écrit : ↑19 avr. 2026, 10:07 L1 ou L2 il faut s'attendre à une grosse purge.
-
Vert57
A part Le Cardinal et Stassin. Aucun joueur n'a le niveau pour être titulaire dans une équipe de L1 qui jouerait un maintien tranquille. Si on refait une pige en L2, je ne pense pas qu'on retienne les Stassin, Zuriko, Kanté, Le Cardinal. Dans les 2 cas, il faut un gros recrutement qualitatif et avec des valeurs sûres (pas compatible data, donc pas compatible KSV). A en croire Perrin, c'est lui qui préparait le mercato.TitusPullo77 a écrit : ↑19 avr. 2026, 10:40+1la buse a écrit : ↑19 avr. 2026, 10:07 L1 ou L2 il faut s'attendre à une grosse purge.
-
Faiseur de Tresses
Ah mais je dis la même chose en fait, je ne le revois pas jouer en vert.Sylvain92retour a écrit : ↑18 avr. 2026, 23:37Je t’apprécie Faiseur de Tresses mais dans aucun monde Ekwah ne revient porter le maillot vert. C’est terminé depuis bien longtemps pour lui dans notre club. On va gentiment le vendre au rabais à 3m€ à un club de premiership (son niveau et encore quelques saisons uniquement) sur le prochain mercato et mettre toute cette histoire qui nous aura bien handicapé sur la première partie de saison (quand même) derrière nous.Faiseur de Tresses a écrit : ↑18 avr. 2026, 12:54Au contraire essayons de ne pas avoir d'orgueil mal placé (même si je n'y crois pas malheureusement), perso les deux dans l'effectif m'irait. On fait quoi en quoi d'absence longue de Kanté ? Une concurrence à ce poste de 6 ne ferait pas de mal.Friteuse a écrit : ↑18 avr. 2026, 12:22Si on parle de niveau pur et en mettant de côté l'imbroglio de cet été, Kanté est de toute façon un largement meilleur 6 qu'Ekwah oui.
Courage Pierre !
Courage Pierre !
-
martien
Pour moi, contrairement à l’equipe d’il y a 2 ans, il y a pas mal de bons joueurs dans cette équipe, qui ont tout à fait le talent / potentiel pour la L1.
Ce qui nous manque ce sont des leaders de caractère pour mieux traduire ce potentiel sur le plan collectif, et donner davantage d’âme / de force de caractère à cette équipe.
Il n’y a que Jaber et Le Cardinal que je vois dans ce registre là.
Après pour la L1, je vous rappellerais juste que la saison dernière, nous étions à une victoire d'un barrage, avec comme titulaires Appiah, Batubinsika / Bernauer, Moueffek et Tardieu (des joueurs dont certains ont même perdu leur place dans l'équipe de L2 actuelle), voire même Sissoko et Cafaro en première partie de saison. Et un Stassin seulement prêt au bout de plusieurs mois.
Même en L2 on a une meilleure équipe que ça, et on va la renfircer en cas d'accession, donc oui il y a un chantier mais n'exagérons rien. Je suis bien plus inquiet pour la montée en elle-même que pour la future saison post-montée potentielle, que Kilmer pourra préparer normalement cette fois ci.
Ce qui nous manque ce sont des leaders de caractère pour mieux traduire ce potentiel sur le plan collectif, et donner davantage d’âme / de force de caractère à cette équipe.
Il n’y a que Jaber et Le Cardinal que je vois dans ce registre là.
Après pour la L1, je vous rappellerais juste que la saison dernière, nous étions à une victoire d'un barrage, avec comme titulaires Appiah, Batubinsika / Bernauer, Moueffek et Tardieu (des joueurs dont certains ont même perdu leur place dans l'équipe de L2 actuelle), voire même Sissoko et Cafaro en première partie de saison. Et un Stassin seulement prêt au bout de plusieurs mois.
Même en L2 on a une meilleure équipe que ça, et on va la renfircer en cas d'accession, donc oui il y a un chantier mais n'exagérons rien. Je suis bien plus inquiet pour la montée en elle-même que pour la future saison post-montée potentielle, que Kilmer pourra préparer normalement cette fois ci.
-
RVRUEIL
Bah dis donc ! si on reste en L2, on change tout, c'est ça ? ... pas comme ça qu'on risque de remonter ...Vert57 a écrit : ↑19 avr. 2026, 11:26A part Le Cardinal et Stassin. Aucun joueur n'a le niveau pour être titulaire dans une équipe de L1 qui jouerait un maintien tranquille. Si on refait une pige en L2, je ne pense pas qu'on retienne les Stassin, Zuriko, Kanté, Le Cardinal. Dans les 2 cas, il faut un gros recrutement qualitatif et avec des valeurs sûres (pas compatible data, donc pas compatible KSV). A en croire Perrin, c'est lui qui préparait le mercato.TitusPullo77 a écrit : ↑19 avr. 2026, 10:40+1la buse a écrit : ↑19 avr. 2026, 10:07 L1 ou L2 il faut s'attendre à une grosse purge.
SI L1, plusieurs joueurs méritent de rester au contraire : Le Cardinal, Lamba, Pedro, Boakye, Jaber, Davida, Stassin , et peut-être aussi Kanté et Nadé ; il faut garder cette ossature bien sur !
A voir pour Annan et Ferreira (mais je n'y crois pas trop)
Renforcer le milieu est une évidence ! consolider l'attaque aussi plus un arrière gauche por favor , enfin ...
Les Verts pour toujours !

-
Vert57
J'ai dû mal à voir comment le club pourrait convaincre Stassin, Zuriko et d'autres joueurs de refaire au moins 1 pige en L2.RVRUEIL a écrit : ↑19 avr. 2026, 12:21Bah dis donc ! si on reste en L2, on change tout, c'est ça ? ... pas comme ça qu'on risque de remonter ...Vert57 a écrit : ↑19 avr. 2026, 11:26A part Le Cardinal et Stassin. Aucun joueur n'a le niveau pour être titulaire dans une équipe de L1 qui jouerait un maintien tranquille. Si on refait une pige en L2, je ne pense pas qu'on retienne les Stassin, Zuriko, Kanté, Le Cardinal. Dans les 2 cas, il faut un gros recrutement qualitatif et avec des valeurs sûres (pas compatible data, donc pas compatible KSV). A en croire Perrin, c'est lui qui préparait le mercato.TitusPullo77 a écrit : ↑19 avr. 2026, 10:40+1la buse a écrit : ↑19 avr. 2026, 10:07 L1 ou L2 il faut s'attendre à une grosse purge.
SI L1, plusieurs joueurs méritent de rester au contraire : Le Cardinal, Lamba, Pedro, Boakye, Jaber, Davida, Stassin , et peut-être aussi Kanté et Nadé ; il faut garder cette ossature bien sur !
A voir pour Annan et Ferreira (mais je n'y crois pas trop)
Renforcer le milieu est une évidence ! consolider l'attaque aussi plus un arrière gauche por favor , enfin ...
Donc on sera contraint de renouveler une bonne partie de l'effectif si on ne monte pas.
-
gorgo42
pas de montée ,nos meilleurs cadres partiront ,stassin ,davi ,old ,le cardinal ,et on peut rajouter nadé ,annan ,ferreira ,il faut pas oublier qu'on va finir avec 40 millions de déficit et kilmer va fermer les robinets a un moment ou un autre,en cas d'echec ,larsonneur et maubleu eventuellement ,ça sera tout un effectif a reconstruire,mais ça vaut aussi en cas de montée ,a part 4 ou 5 joueurs ,le reste n'a pas le niveau pour l'étage supérieur .la buse a écrit : ↑19 avr. 2026, 10:07 L1 ou L2 il faut s'attendre à une grosse purge.
-
Mattiloan
Je pense meme que Tannenbaum va se désengager et vendregorgo42 a écrit : ↑19 avr. 2026, 14:07pas de montée ,nos meilleurs cadres partiront ,stassin ,davi ,old ,le cardinal ,et on peut rajouter nadé ,annan ,ferreira ,il faut pas oublier qu'on va finir avec 40 millions de déficit et kilmer va fermer les robinets a un moment ou un autre,en cas d'echec ,larsonneur et maubleu eventuellement ,ça sera tout un effectif a reconstruire,mais ça vaut aussi en cas de montée ,a part 4 ou 5 joueurs ,le reste n'a pas le niveau pour l'étage supérieur .la buse a écrit : ↑19 avr. 2026, 10:07 L1 ou L2 il faut s'attendre à une grosse purge.
-
TitusPullo77
et du coup, le club va deposer le bilan et repartir en regionaleMattiloan a écrit : ↑19 avr. 2026, 14:11Je pense meme que Tannenbaum va se désengager et vendregorgo42 a écrit : ↑19 avr. 2026, 14:07pas de montée ,nos meilleurs cadres partiront ,stassin ,davi ,old ,le cardinal ,et on peut rajouter nadé ,annan ,ferreira ,il faut pas oublier qu'on va finir avec 40 millions de déficit et kilmer va fermer les robinets a un moment ou un autre,en cas d'echec ,larsonneur et maubleu eventuellement ,ça sera tout un effectif a reconstruire,mais ça vaut aussi en cas de montée ,a part 4 ou 5 joueurs ,le reste n'a pas le niveau pour l'étage supérieur .la buse a écrit : ↑19 avr. 2026, 10:07 L1 ou L2 il faut s'attendre à une grosse purge.