Ligue 2 2025-2026

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

TitusPullo77

Re: Ligue 2 2025-2026

Message par TitusPullo77 »

Bon, que des mauvais résultats ce soir pour nous.
Le Mans qui gagne, Rodez qui gagne, Amiens qui perd...
Il faut gagner demain.
greenw42

Message par greenw42 »

On doit donc gagner demain pour maintenir les 4pts d'avance (en comptant le goal average)
Pour pouvoir entamer Troyes + Rodez sereinement
dan-29

Message par dan-29 »

:mdr1:
Wert a écrit : 17 avr. 2026, 21:49 Clermont est d'une nullité ...
Oui incapable de mettre un but même un tir
supporter depuis 1975
LeRustre

Message par LeRustre »

dan-29 a écrit : 17 avr. 2026, 21:55 :mdr1:
Wert a écrit : 17 avr. 2026, 21:49 Clermont est d'une nullité ...
Oui incapable de mettre un but même un tir
Seul point positif est qu'ils ne prennent pas une valise...
Mattiloan

Message par Mattiloan »

On ne doit compter que sur nous meme
dan-29

Message par dan-29 »

TitusPullo77 a écrit : 17 avr. 2026, 21:54 Bon, que des mauvais résultats ce soir pour nous.
Il faut gagner demain.
Oui pas top demain victoire obligatoire, Le mans ne joue pas bien mais marque 1 but et après ils ont fermés
supporter depuis 1975
lequintal

Message par lequintal »

2 barres pour Amiens ils ont pas de chatte 8|
ASSE4275

Message par ASSE4275 »

Toute façon faut pas regarder les autres équipes. Nous sommes maître de notre destin. A nous de faire le job et on sera en ligue 1.
dan-29

Message par dan-29 »

Mattiloan a écrit : 17 avr. 2026, 21:55 On ne doit compter que sur nous meme
oui car Le mans ne lâche pas beaucoup
supporter depuis 1975
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Bon au moins, Le Mans n’a pas refait son retard au GA. On se console comme on peut :/
El_Barto

Message par El_Barto »

Le Mans joue avec nos nerfs, faux-pas interdit demain soir !

Dommage pour Amiens, mettre enfin un terme à l'incroyable série de Rodez aurait été pas mal avant de les rencontrer
Toupet74

Message par Toupet74 »

Solide ces manceaux. C'est déjà miraculeux que Clermont n'en prenne pas deux ou trois en première mi-temps. Ce qui est fou c'est qu'il n'y pas de nom ronflant dans cette équipe mais individuellement ils sont tous très propre techniquement. Contrairement aux Clermontois. On sent une équipe un peu sur un nuage.
Stratienne

Message par Stratienne »

Toupet74 a écrit : 17 avr. 2026, 21:58 Solide ces manceaux. C'est déjà miraculeux que Clermont n'en prenne pas deux ou trois en première mi-temps. Ce qui est fou c'est qu'il n'y pas de nom ronflant dans cette équipe mais individuellement ils sont tous très propre techniquement. Contrairement aux Clermontois. On sent une équipe un peu sur un nuage.
oui ben en attendant ils nous font braire
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
martien

Message par martien »

masb42 a écrit : 17 avr. 2026, 21:45
venez pas me dire que c'est toujours la motivation de l'adversaire contre nous, y'a aussi ce qu'on propose sur le terrain
ce qu'on a fait contre annecy on n'en a meme pas fait 50% à nancy
on aurait fait 50% on aurait gagné facile
tu mets la meme intensité la meme justesse les memes intentions du match contre annecy, t'es pas à trembler à 4 journées de la fin
y'a des matchs que tu gagnes avec un écart et d'autres plus serrés
tu peux te rater 15-20 minutes et meme une mi temps pas 90 minutes
on a été pauvre techniquement et dans les intentions
montanier le cardinal stassin l'ont dit mais c'est vrai je suis à coté de la plaque bin écoute..............
vous pouvez m'expliquer ce que vous voulez, les principaux acteurs le disent
tu peux pas être aussi pauvre
et je te parle meme pas de la pipe horneland on se faisait ouvrir dans tous les sens
t'as une cohérence avec montanier
Non mais bien sûr qu'on n'en a pas fait assez à Nancy, là n'est pas la question.
Et bien sûr qu'on en est les premiers responsables.

Maintenant je pense que vous n'avez pas idée de ce que c'est de se coltiner des morts de faim qui jouent leur match de l'année chaque semaine, sans aucun répit. En terme d'effort, d'influx, c'est loin d'être évident (et oui c'est le lot de toutes les grandes équipes à l'échelle de leur championnat, mais même à l'échelle de la L2 nos joueurs ne sont pas ceux du Bayern ou du PSG pour pouvoir gérer ça aussi facilement...).

Regarde le match de Clermont ce soir, pas juste dans la production de jeu mais dans l'engagement, les duels, et cite moi un seul adversaire qui a été aussi mou / inexistant contre nous. Le Nancy de ce soir ou du match contre Le Mans, on le bat 3-0 même en marchant. Le Nancy qui joue sa finale de coupe du monde, oui là c'est autre chose et il faut être à fond tout le temps, ne jamais te relâcher une seule seconde. Le Mans n'a pas cette problématique, même s'ils sont désavantagés par d'autres facteurs (ils ont beaucoup moins de marge technique que nous donc ils doivent compenser).

Nos deux discours ne s'excluent pas.
GreenSedvnvm

Message par GreenSedvnvm »

Je suis persuadé que le grand perdant de cette fin de saison , ça sera Troyes.. Ils vont bien se casser la gueule
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
martien

Message par martien »

clements a écrit : 17 avr. 2026, 21:48
martien a écrit : 17 avr. 2026, 21:25
masb42 a écrit : 17 avr. 2026, 21:18 et annecy qui se balade à nancy 4-0
c'est dire comme on a été médiocre
On n'a pas été bons, mais ta conclusion n'est pas la bonne.

Le Nancy habituel qui joue contre Annecy ou Le Mans se prend aussi 4-0 contre un Sainté médiocre.
Ta théorie elle se vérifie avec les stats ?
Courses a haute intensité, récupérations hautes etc.

C'est assez simple normalement de voir ce que ça donne avec les chiffres.
Ce serait intéressant à analyser oui.
Mais je ne pense pas que les stats puissent tout dire (par exemple sur les récupérations hautes, Nancy contre nous doit être proche de 0, en revanche ils ont défendu dans leurs 20 mètres comme des morts de faim, ce que je n'ai pas vu de leur part contre Le Mans par exemple).

Après je n'ai rien à vendre comme "théorie", c'est juste que je vois les matchs, et ce que je vois est simplement une évidence. Si on veut ne pas y croire et penser qu'une équipe lambda de L2 aborde Sainté et Le Mans de la même façon, c'est le droit de chacun.
Druss

Message par Druss »

GreenSedvnvm a écrit : 17 avr. 2026, 22:07 Je suis persuadé que le grand perdant de cette fin de saison , ça sera Troyes.. Ils vont bien se casser la gueule
Je les sens aussi tout perdre à la fin et finir 3e. La pression après avoir mené toute la saison va devenir infernale pour eux
Dernière modification par Druss le 17 avr. 2026, 22:10, modifié 1 fois.
martien

Message par martien »

TitusPullo77 a écrit : 17 avr. 2026, 21:54 Bon, que des mauvais résultats ce soir pour nous.
Il faut gagner demain.
Pourquoi le résultat de Rodez-Amiens nous intéresserait ?
Stratienne

Message par Stratienne »

Druss a écrit : 17 avr. 2026, 22:09
GreenSedvnvm a écrit : 17 avr. 2026, 22:07 Je suis persuadé que le grand perdant de cette fin de saison , ça sera Troyes.. Ils vont bien se casser la gueule
Je les sens aussi tout perdre à la fin et finir 3e. La pression après avoir mené toute la saison va devenir infernale pour eux
tant qu'ils perdent la semaine prochaine deja ....
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
martien

Message par martien »

Le gros point positif, c'est que face à ce Clermont horrible, Le Mans n'a pris que +1 au GA, ce qui montre qu'ils ont peu de marge et qu'ils ne nous rattraperont pas sur ce terrain là, sauf si on se prend des branlées. Ils devront faire plus de points que nous pour nous dépasser :super:
martien

Message par martien »

Druss a écrit : 17 avr. 2026, 22:09
Vous êtes bien optimistes, ils jouent Boulogne et Laval à domicile + Grenoble à l'extérieur, je ne les vois pas s'effondrer même s'ils perdent chez nous.
la buse

Message par la buse »

1-0 seulement on conserve l'avantage de la différence de buts.
Reste 1 joker donc pas demain de préf.
masb42

Message par masb42 »

martien a écrit : 17 avr. 2026, 22:02

Non mais bien sûr qu'on n'en a pas fait assez à Nancy, là n'est pas la question.

Maintenant je pense que vous n'avez pas idée de ce que c'est de se coltiner des morts de faim qui jouent leur match de l'année chaque semaine, sans aucun répit. En terme d'effort, d'influx, c'est loin d'être évident (et oui c'est le lot de toutes les grandes équipes à l'échelle de leur championnat, mais même à l'échelle de la L2 nos joueurs ne sont pas ceux du Bayern ou du PSG pour pouvoir gérer ça aussi facilement...).

Regarde le match de Clermont ce soir, pas juste dans la production de jeu mais dans l'engagement, les duels, et cite moi un seul adversaire qui a été aussi mou / inexistant contre nous. Le Nancy de ce soir ou du match contre Le Mans, on le bat 3-0 même en marchant. Le Nancy qui joue sa finale de coupe du monde, oui là c'est autre chose et il faut être à fond tout le temps, ne jamais te relâcher une seule seconde. Le Mans n'a pas cette problématique, même s'ils sont désavantagés par d'autres facteurs (ils ont beaucoup moins de marge technique que nous donc ils doivent compenser).

certes mais tu peux pas dire que la motivation adverse
avoir envie c'est bien mais le matérialiser en passe control etc..........c'est autre chose
on peut aussi dire alors du manque de mental de notre équipe, du manque de niveau de certain............
et aussi et surtout la cohérence qu'à amener montanier par rapport à son prédécesseur
tu l'as en début de saison, on n'est pas à regarder le mans etc............on est déjà en ligue 1
et encore une fois on peut parler du recrutement estival, qui ne t'apporte pas de plus value sur les latéraux
si les autres font le match de leur vie mais 1 match dure 90 minutes et il y a un rapport de force qui s'installe
mais si tu alignes des ferreira des anann bernauer etc...............c'est sur tu vas souffrir, si tu alignes des le cardinal pedro etc....c'est mieux et tu souffriras moins
après c'est le niveau des joueurs que l'on a aligné dans la saison aussi, et qui n'ont pas donné satisfaction
que tu sois bousculé soit mais que tu proposes ce que tu as fait à nancy, le festival de passe raté dans le premier quart d'heure..............
putain c'est pas nancy qui nous a gêné, c'est nous qui nous sommes mis dans la panade tout seul
quand tu compares le mans avec sont recrutement à zéro euro dépensé et nous 20 millions.................
se retrouver à trembler à 4 journées de la fin par un promu, c'est dire le niveau que l'on a montré tout au long de la saison
dan-29

Message par dan-29 »

la buse a écrit : 17 avr. 2026, 22:16 1-0 seulement on conserve l'avantage de la différence de buts.
Reste 1 joker donc pas demain de préf.
Oui on doit gagner 3 matchs pour être sûr de monter
supporter depuis 1975
dan-29

Message par dan-29 »

masb42 a écrit : 17 avr. 2026, 22:16
martien a écrit : 17 avr. 2026, 22:02

certes mais tu peux pas dire que la motivation adverse
avoir envie c'est bien mais le matérialiser en passe control etc..........c'est autre chose
on peut aussi dire alors du manque de mental de notre équipe, du manque de niveau de certain............
et aussi et surtout la cohérence qu'à amener montanier par rapport à son prédécesseur
tu l'as en début de saison, on n'est pas à regarder le mans etc............on est déjà en ligue 1
et encore une fois on peut parler du recrutement estival, qui ne t'apporte pas de plus value sur les latéraux
si les autres font le match de leur vie mais 1 match dure 90 minutes et il y a un rapport de force qui s'installe
mais si tu alignes des ferreira des anann bernauer etc...............c'est sur tu vas souffrir, si tu alignes des le cardinal pedro etc....c'est mieux et tu souffriras moins
après c'est le niveau des joueurs que l'on a aligné dans la saison aussi, et qui n'ont pas donné satisfaction
que tu sois bousculé soit mais que tu proposes ce que tu as fait à nancy, le festival de passe raté dans le premier quart d'heure..............
putain c'est pas nancy qui nous a gêné, c'est nous qui nous sommes mis dans la panade tout seul
quand tu compares le mans avec sont recrutement à zéro euro dépensé et nous 20 millions.................
se retrouver à trembler à 4 journées de la fin par un promu, c'est dire le niveau que l'on a montré tout au long de la saison
oui tu as raison : a nancy on doit gagner demain pas le droit a l'erreur. Trop de points perdus contre les derniers
supporter depuis 1975
Répondre