Achats/ventes/dons de places

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Répondre
canouvert

Re: Achats/ventes/dons de places

Message par canouvert »

il est 9h33, j'ai eu mon tour depuis 9 heures : il ne reste que du Pierre Faurand bas à partir de 43 euros la place (pour les moins de 16 ans)

donc c'est mort, c'est dégueulasse de ne pas plus limiter le nombre de places pour les abonnés et c'est dégueulasse de n'ouvrir au grand public que 3 jours après les abonnés

bref, AU CAS OU, je cherche 2 places en virage entre HP et kop nord
ma collection sur l'ASSE : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42/
Jerem9

Message par Jerem9 »

Je cherche toujours 2-3 places ( idéalement 3 avec mes enfants ) peu importe l’endroit 🙏
ASSE4275

Message par ASSE4275 »

Franchement le système est juste abusé.
Bref pas envie de m’étalé la dessus c’est de la perte de temps malheureusement.

Recherche 2 billets peu importe l’endroit svp. Merci
espacevert

Message par espacevert »

canouvert a écrit : Aujourd’hui, 09:35 il est 9h33, j'ai eu mon tour depuis 9 heures : il ne reste que du Pierre Faurand bas à partir de 43 euros la place (pour les moins de 16 ans)

donc c'est mort, c'est dégueulasse de ne pas plus limiter le nombre de places pour les abonnés et c'est dégueulasse de n'ouvrir au grand public que 3 jours après les abonnés

bref, AU CAS OU, je cherche 2 places en virage entre HP et kop nord
En fait, je trouve pas ça dégueulasse, ca privilégie les abonnés qui sont souvent du département et leur réseau, souvent aussi de la région.
vertdu84

Message par vertdu84 »

le grand public qui habite a 200 ou 300 bornes qui ne peut pas être abonné est privé de match.
Pourquoi 20 000 abonnés peuvent acheter 12 000 places et les autres doivent se contenter de 6000.
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu :hehe:
sinsemilia42

Message par sinsemilia42 »

Triton120 a écrit : Aujourd’hui, 09:30
sinsemilia42 a écrit : Aujourd’hui, 09:27 Pareil...
Quelqu'un sait à quelle heure a ouvert la file d'attente?
Je dirais à 8h45
Pas avant donc?
Je me suis connecté à 8h50 et j'avais déjà 10min d'attente, et derrière aucune place dispo :(, erreur 'places non disponibles' systématiquement
vertdu84

Message par vertdu84 »

sinsemilia42 a écrit : Aujourd’hui, 10:07
Triton120 a écrit : Aujourd’hui, 09:30
sinsemilia42 a écrit : Aujourd’hui, 09:27 Pareil...
Quelqu'un sait à quelle heure a ouvert la file d'attente?
Je dirais à 8h45
Pas avant donc?
Je me suis connecté à 8h50 et j'avais déjà 10min d'attente, et derrière aucune place dispo :(, erreur 'places non disponibles' systématiquement
Pareil
Thomas442

Message par Thomas442 »

D'ailleurs c'est quoi pour vous la meilleur alternative pour les gens qui ont pas eu de billets?
Aller aux pieds de GG à l'Orbital pour boire un verre devant l'écran et avoir un peu de l'ambiance du chaudron qui déborde?
agasson42

Message par agasson42 »

Y'a plus rien, je suis pourtant resté des plombes en file d'attente..... pfffff dégoûté !!
LeRustre

Message par LeRustre »

Suite au désistement de Mustardboy j'ai 3 places en balcon sud à vendre... premier arrivé premier servi

Vente du lot de 3 privilégié

Première et dernière fois que je prends des places pour les potos, c'est ingérable !!
Dernière modification par LeRustre le 16 avr. 2026, 10:21, modifié 2 fois.
Lagos

Message par Lagos »

mp
agasson42

Message par agasson42 »

La diaspora stéphanoise qui habite loin voir très loin est complètement zappée, j'y réfléchirai à 2 fois à partir de maintenant, tant pis j'irai dépenser mon argent ailleurs qu'à Sainté...
Déçu vraiment déçu...
LeRustre

Message par LeRustre »

LeRustre a écrit : Aujourd’hui, 10:16 Suite au désistement de Mustardboy j'ai 3 places en balcon sud à vendre... premier arrivé premier servi

Vente du lot de 3 privilégié

Première et dernière fois que je prends des places pour les potos, c'est ingérable !!
En cours avec Lagos
Appelou42

Message par Appelou42 »

J'ai parlé ,en début de saison,d'un agrandissement important de GG ,et surtout des Kops.
Faire un style Dortmund.
Beaucoup m'on raillé ,sur le forum...
Finalement ,tout le monde veut des places et le stade est largement trop petit...
Imaginez de la Coupe d'Europe avec de belles affiches...!
espacevert

Message par espacevert »

agasson42 a écrit : Aujourd’hui, 10:25 La diaspora stéphanoise qui habite loin voir très loin est complètement zappée, j'y réfléchirai à 2 fois à partir de maintenant, tant pis j'irai dépenser mon argent ailleurs qu'à Sainté...
Déçu vraiment déçu...
Je comprends que tu sois déçu, mais je trouve ça logique que ce sois les gens du département qui en profitent...
inconnuvert

Message par inconnuvert »

vertdu84 a écrit : Aujourd’hui, 10:04 le grand public qui habite a 200 ou 300 bornes qui ne peut pas être abonné est privé de match.
Pourquoi 20 000 abonnés peuvent acheter 12 000 places et les autres doivent se contenter de 6000.
Eh les gars vous avez le droit de viser d'autres match ou il restait des places. Moins cher en plus.
Car là les commentaires, les abonnés tout ça ça me gonfle sévère.

Rien que le dernier match 1h avant le coup d'envoi il restait des places.
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Le stade n'est pas "largement" trop petit, aucun intérêt à avoir 20 000 places en plus si c'est pour voir des tribunes clairsemées la plupart du temps.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Courage Pierre !

Le Chaudron ne se dissout pas !
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

inconnuvert a écrit : Aujourd’hui, 10:36
vertdu84 a écrit : Aujourd’hui, 10:04 le grand public qui habite a 200 ou 300 bornes qui ne peut pas être abonné est privé de match.
Eh les gars vous avez le droit de viser d'autres match ou il restait des places. Moins cher en plus.

Pis bon, 32 000 places ça fait même pas 2 par abonné en moyenne, ça va quoi. Après je me plains pas puisque j'y serais, je comprend que ça soit dur pour ceux qui voulaient et qui ne pourront pas venir.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Courage Pierre !

Le Chaudron ne se dissout pas !
cedric26

Message par cedric26 »

Le point ou je suis d'accord avec toi et j'en n'ai profité en tant que abonnés pour le match de Troyes., pour moi cela devait être 2 places en plus pour les abonnés, et encore je suis gentil, cela pourrait être 0 ou 1.

Après l'agrandissement du stade, pas envie d'en parler, car cela risque de t'énerver encore plus.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
cedric26

Message par cedric26 »

Faiseur de Tresses a écrit : Aujourd’hui, 10:36 Le stade n'est pas "largement" trop petit, aucun intérêt à avoir 20 000 places en plus si c'est pour voir des tribunes clairsemées la plupart du temps.
+42
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
inconnuvert

Ça me gonfle sévère.
De mémoire tous les matchs ci dessous ils étaient très facile d'avoir des places :
Rodez
Reims
Le Mans
Nancy
Ecotay
boulogne
Montpellier
Laval
annecy
Dunkerque

Tu pouvais prendre des places sans problème à l'ouverture du public.

Cette année si tu voulais venir à GG tu pouvais.
agasson42

Message par agasson42 »

Les gens qui seront la contre Troyes sont tous supporters des verts...ou y'a t'il aussi des touristes footballistique....??
inconnuvert

Autant le prix des places me fait râler très fortement, autant le ouin ouin j'ai pas de place.....

Je me souviens encore du Sainté Annecy à 18000 personnes pour un des premiers match d'ODO.
vertdu84

Message par vertdu84 »

Moi c'est ces réponses a la c.n condescendantes qui me gonflent .
inconnuvert

vertdu84 a écrit : Aujourd’hui, 10:48

Moi c'est ces réponses a la c.n condescendantes qui me gonflent .
Respecte ta signature alors :mrgreen:
Répondre