Florent a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:51
greenw42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:42
Ah merci enfin quelqu'un de pas coincé.
On va quand même pas resté lisse, et dire que chaque joueur de l'effectif, chaque membre du staff, chaque dirigeant est bon et gentil tout ça parce qu'il est au club.
J'adore KSV, mais par ex conserver Cardona et mettre Larsonneur numéro 1 serait déjà une 1ere erreur de l'été
Donc pour toi, aimer une vidéo dont le but est de se foutre de la gueule de quelqu'un, en mettant en avant ce qu'il a loupé, sur une musique de cirque afin de bien montrer que c'est un clown (au cas où on ait pas compris le message), donc aimer ça, c'est "ne pas être coincé" ?
Et trouver ça gerbant, c'est "être lisse et trouver tout le monde bon est gentil" ?
C'en est affligeant de bêtise
+1
Et quand on le dit, tu nous traites de coincé @greenw42 ? De toute façon, je te l'ai déjà dit, on a définitivement pas les mêmes valeurs... C'est pas la première fois que tu sors des dingueries pour parler des joueurs. T'as déjà dit que Mahdi Camara est une insulte pour le football, qu'on devait se "débarrasser" ou "jeter" ce naze d'Hamouma, après 9 ans au club. Tu nous en as sorti une belle sur Perrin aussi, sans déconner...
Il y en a d'autres, je m'arrête là car le but c'est clairement pas la chasse aux sorcières. C'était surtout pour que tu te rendes compte du tempérament de tes propos. Et même, tu as le droit de penser qu'un joueur n'a pas le niveau ou qu'on doit le faire partir. On a tous des idées et des pensées sur l'effectif, évidemment.
Mais là, depuis que 10 ans que tu postes là, on dirait que tu considères tous les joueurs comme des entités numériques d'un jeu vidéo. Et qu'ils ne méritent pas une once de respect et qu'on peut les traiter comme on veut, qu'on peut se défouler sans problème quand ils ne sont pas bons ou ne nous plaisent pas. Fin les joueurs cités plus haut, Cardona et même la majorité de tous nos joueurs, ils n'ont rien à voir avec un... Loïs Diony par exemple. Qui lui nous a vraiment manqué de respect et je comprends qu'on lui en veuille.
Larsonneur, je l'aime bien, mais oui je pense que c'est probablement light en L1. Pas besoin d'aller plus loin, pas besoin d'affirmer quoi que ce soit dont tu ne sais rien (d'autant qu'avec ta posture, t'as affirmer beaucoup de bêtises, et ça bizarrement tu les admets jamais

). Ce que tu n'a pas fait d'ailleurs, même si tu te retiens probablement à lui envoyer des fions plus virulents.
Je comprends pas pourquoi tu te sens toujours obligé d'aller trop loin pour qualifier les joueurs que t'aiment pas trop. Et visiblement, tu te rends même pas compte, ça fait 10 ans que d'autres ou moi on te reprend au moins une fois par an.
Franchement, ça me fait chier d'avoir cette posture de "donneur de leçons", genre vraiment, j'aime pas ça. D'autant que tu peux vraiment être intéressant par moment. Mais la manière dont tu traites les joueurs... putain, c'est pas des barres de babyfoot !
Si tu te sens le besoin de te défouler, t'as un océan numérique gigantesque d'insultes qui s'appelle Twitter (fin X). Personne te fera chier, tu trouveras probablement des potes. Sur P², sur un espace où tu peux prendre le temps de faire des posts réfléchis et parfois longs, j'ai pas envie de voir du pugilat de bas étage pour qualifier nos joueurs. Même si ils font pas tout bien, certains sont même pas bons, et ils nous font bien râler pour ces raisons. Dans l'ensemble, ils sont nombreux à se casser le cul sous le maillot Vert, ceux là méritent au moins du respect.