Achats/ventes/dons de places
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
GreenSedvnvm
Re: Achats/ventes/dons de places
Hello est-ce normal que le QR code du billet du match de Troyes et indisponible alors que je suis abonné Kop Sud ? Il est flouté
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
S.Stephanus ebrietas meum
-
Faiseur de Tresses
Peut-être pour limiter la copie et la fraude ? C'est juste une supposition.GreenSedvnvm a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:14 Hello est-ce normal que le QR code du billet du match de Troyes et indisponible alors que je suis abonné Kop Sud ? Il est flouté
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
Courage Pierre !
Le Chaudron ne se dissout pas !
Courage Pierre !
Le Chaudron ne se dissout pas !
-
Mehdi
ggspirit a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:55La seule tribune ou il y aura des places dispo, c'est sera le parcage .Mustardboy a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:33Yes il y a une bourse d’échange qui est activée 4 jours avant le match, il y a très peu de chance qu’il y ait des reventes sur ce match mais ça coûte rien de jeter un coup d’œilMister_Aubame a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:27 Y a un système de revente de billets sur le site officiel ? Si oui est ce que c'est à une date précis que ca se lance et y a t'il des chances d'obtenir des billets via ce moyen ?
Ça doit être possible, en s’adressant à la billetterie de l’estac et en achetant une écharpe bleue...
-
pascal425
Si,si il y en aura ,il y en a toujours mais il faudra être en permanence sur le site , rafraîchir toutes les secondes et valider immédiatement pour avoir une chance d'obtenir une place .Mustardboy a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:33Yes il y a une bourse d’échange qui est activée 4 jours avant le match, il y a très peu de chance qu’il y ait des reventes sur ce match mais ça coûte rien de jeter un coup d’œilMister_Aubame a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:27 Y a un système de revente de billets sur le site officiel ? Si oui est ce que c'est à une date précis que ca se lance et y a t'il des chances d'obtenir des billets via ce moyen ?
Pour exemple une place en kop.nord mise en revente reste affichée sur le site un maximum de 3 secondes.
-
ggspirit
Lors du dernier derby, je pense avoir tout essayé ce que tu dis, en vain. Il faut vraiment avoir de la chance pour obtenir une place dans ce genre de match, surtout en kop. Je me souviens, lorsqu’ils avaient ouvert le parcage à la vente, la plate-forme était saturée et plus de place en 10mn.pascal425 a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:39Si,si il y en aura ,il y en a toujours mais il faudra être en permanence sur le site , rafraîchir toutes les secondes et valider immédiatement pour avoir une chance d'obtenir une place .Mustardboy a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:33Yes il y a une bourse d’échange qui est activée 4 jours avant le match, il y a très peu de chance qu’il y ait des reventes sur ce match mais ça coûte rien de jeter un coup d’œilMister_Aubame a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:27 Y a un système de revente de billets sur le site officiel ? Si oui est ce que c'est à une date précis que ca se lance et y a t'il des chances d'obtenir des billets via ce moyen ?
Pour exemple une place en kop.nord mise en revente reste affichée sur le site un maximum de 3 secondes.
-
LeRustre
Hello,
Juste un mot pour dire que j'ai pris des places pour Almanzor et Mustardboy. J'ai également revendu mes places en Corner famille à Furax42.
Mustardboy a eu un problème avec sa banque par rapport à mon RIB soit disant frauduleux, je tiens à préciser que je suis à 1000% réglo et que je veux juste rendre service, s'il y a quoi que soit je suis prêt à passer devant la commission en vue d'une dissolution.
Je suis très embarrassé par la situation donc je préfère mettre ça là et afin que tout le monde puisse confirmer le 23/04 que j'ai bien transmis les places.
Juste un mot pour dire que j'ai pris des places pour Almanzor et Mustardboy. J'ai également revendu mes places en Corner famille à Furax42.
Mustardboy a eu un problème avec sa banque par rapport à mon RIB soit disant frauduleux, je tiens à préciser que je suis à 1000% réglo et que je veux juste rendre service, s'il y a quoi que soit je suis prêt à passer devant la commission en vue d'une dissolution.
Je suis très embarrassé par la situation donc je préfère mettre ça là et afin que tout le monde puisse confirmer le 23/04 que j'ai bien transmis les places.