Exactement. On ne va quand même pas se rater contre les 2 derniers de L2. Ce serait quand même honteux lorsqu'on a l'objectif de remonter en L1.
Contre Rodez et Troyes ce sera plus délicat mais il faudra s'arracher ou passer à la trappe.
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
Exactement. On ne va quand même pas se rater contre les 2 derniers de L2. Ce serait quand même honteux lorsqu'on a l'objectif de remonter en L1.
On doit évidemment se souvenir, et d'abord du match a Nancysupportasse a écrit : ↑Hier, 10:55 Pas de doute il faut gagner contre Bastia. Mais souvenons nous, avec crainte que nous avions fait nul contre Guingamp, et perdu contre QRM, ce qui nous avait contraints à jouer les barrages
Déconnes pas,nous aussi !vertderennes a écrit : ↑Hier, 11:25On doit évidemment se souvenir, et d'abord du match a Nancysupportasse a écrit : ↑Hier, 10:55 Pas de doute il faut gagner contre Bastia. Mais souvenons nous, avec crainte que nous avions fait nul contre Guingamp, et perdu contre QRM, ce qui nous avait contraints à jouer les barrages
Mais j'ai le sentiment que justement, ce match a marqué les esprits et ne devrait pas se reproduire.
Il nous faut 9 points (10 si on craint que le GA ne tienne pas) mais ça c'est si le Mans gagne ses 4 matchs. Or, cette semaine a démenti le mythe qu'ils allaient tout gagner.
Toutes les équipes peuvent lâcher des points mais on a 3 points d'avance et une équipe très solide depuis 2 mois. Je préfère largement notre position a celle du Mans. Et en plus maintenant troyes joue sans le moindre joker pour le titre et peut même se trouver en difficulté pour le top2.
Si on regarde le chemin parcouru en 2 mois, c'est une situation quasiment inespérée.
Et pour Rodez invaincus: toutes les séries ont une fin....
Ouiepopee76 a écrit : ↑Hier, 11:47Déconnes pas,nous aussi !vertderennes a écrit : ↑Hier, 11:25On doit évidemment se souvenir, et d'abord du match a Nancysupportasse a écrit : ↑Hier, 10:55 Pas de doute il faut gagner contre Bastia. Mais souvenons nous, avec crainte que nous avions fait nul contre Guingamp, et perdu contre QRM, ce qui nous avait contraints à jouer les barrages
Mais j'ai le sentiment que justement, ce match a marqué les esprits et ne devrait pas se reproduire.
Il nous faut 9 points (10 si on craint que le GA ne tienne pas) mais ça c'est si le Mans gagne ses 4 matchs. Or, cette semaine a démenti le mythe qu'ils allaient tout gagner.
Toutes les équipes peuvent lâcher des points mais on a 3 points d'avance et une équipe très solide depuis 2 mois. Je préfère largement notre position a celle du Mans. Et en plus maintenant troyes joue sans le moindre joker pour le titre et peut même se trouver en difficulté pour le top2.
Si on regarde le chemin parcouru en 2 mois, c'est une situation quasiment inespérée.
Et pour Rodez invaincus: toutes les séries ont une fin....![]()
La pression ne m'inquiète pas, c'est quand on se croit arrivés qu'on trébuche.hassanlenimois a écrit : ↑Hier, 12:53 match piegeux pas évident :
- Bastia ne prend pas beaucoup de points mais fait que des matchs très serrés
- on est moins bon contre les derniers
- pression car on jouera en dernier ?
Ya l'éventualité d'une match arrêté pour cause d'envahissement....Poteau droit a écrit : ↑Hier, 13:02 Je vois 3 issues à ce match : soit une victoire, soit un nul, soit une défaite. Et ça, je peux vous le signer dès aujourd'hui![]()
Dans ce cas précis, ça revient à l'issue numéro 1 !vertderennes a écrit : ↑Hier, 13:06Ya l'éventualité d'une match arrêté pour cause d'envahissement....Poteau droit a écrit : ↑Hier, 13:02 Je vois 3 issues à ce match : soit une victoire, soit un nul, soit une défaite. Et ça, je peux vous le signer dès aujourd'hui![]()
Oui... Mais d'une façon différente...Thomi a écrit : ↑Hier, 13:09Dans ce cas précis, ça revient à l'issue numéro 1 !vertderennes a écrit : ↑Hier, 13:06Ya l'éventualité d'une match arrêté pour cause d'envahissement....Poteau droit a écrit : ↑Hier, 13:02 Je vois 3 issues à ce match : soit une victoire, soit un nul, soit une défaite. Et ça, je peux vous le signer dès aujourd'hui![]()
Raison de plus pour éviter le piège.supportasse a écrit : ↑Hier, 10:55 Pas de doute il faut gagner contre Bastia. Mais souvenons nous, avec crainte que nous avions fait nul contre Guingamp, et perdu contre QRM, ce qui nous avait contraints à jouer les barrages
t as oublié reportPoteau droit a écrit : ↑Hier, 13:02 Je vois 3 issues à ce match : soit une victoire, soit un nul, soit une défaite. Et ça, je peux vous le signer dès aujourd'hui![]()
je pensais qu'il l'était
Il s'était quand même pas passé grand chose ... Ils ont eu un huis clos total et la tribune Est est fermée jusqu'à la fin de la saison.Stratienne a écrit : ↑Hier, 22:21je pensais qu'il l'était
en effet c'est surprenant suite aux comportements des supporters bastiais .
si tu le disclements a écrit : ↑Hier, 22:23Il s'était quand même pas passé grand chose ... Ils ont eu un huis clos total et la tribune Est est fermée jusqu'à la fin de la saison.Stratienne a écrit : ↑Hier, 22:21je pensais qu'il l'était
en effet c'est surprenant suite aux comportements des supporters bastiais .
on a surtout un chemin tracé pour monter, y'a meme plus de calcul à fairevertderennes a écrit : ↑Hier, 12:47
Oui
Mais on lis souvent ici qu'on a des fragilités. Et inversement on a l'impression, en lisant, que le Mans et rodez vont tout gagner.
Or, aucun match n'est gagné d'avance, mais ceci est valable pour nous et pour ces autres équipes.
Par exemple, je dirais que le Mans est favoris contre Clermont mais que ce match n'est pas joué d'avance !
Il y a peu nous avions 5 points d'avance sur le mans puis plus qu'un... Et a nouveau 3. C'est le foot, des fois on avance plus vite, d'autres fois moins, mais chaque point perdu est difficile a compenser.
Le Mans a perdu 2 points ce we et je pense qu'ils en lâcheront encore.
Nous avons désormais 2 façons de monter sans barrage :
En restant devant le mans
En dépassant Troyes
En clair la j30 a été une excellente semaine pour nous. Rien n'est joué mais on est dans une situation plutôt favorable