Euh je pense que Rabiot est vraiment indiscutable, encore au dessus de WZE. Tchouameni est un profil different, un pur 6.Jean Sans Terre a écrit : ↑09 avr. 2026, 20:55Oui, Olise est un peu la pièce manquante de cette équipe, même s'il manque sans doute toujours un peu de technique au milieu. Dommage que DD n'ait pas mieux intégré WZE, pour s'entêter avec des Rabiot, Tchouameni, Kone, voire Camavinga.Alexvert a écrit : ↑09 avr. 2026, 20:26Là vous ratez vraiment quelque chose !Pat 42 a écrit : ↑09 avr. 2026, 17:44Pareil...Faiseur de Tresses a écrit : ↑09 avr. 2026, 14:39Je ne regarde et ne suit que les Verts, et je dois pas être le seul ici.
Autant je regardais la France quand même avant, autant là j'ai pas mal décroché...
On verra à la coupe du monde...
L'attaque de l'EDF aujourd'hui avec Oliseh, Mbappe, Dembele, Ekitike, Doué, Barcola... il ne faut pas aimer le foot pour ne pas la regarder. On n'a jamais eu une telle qualité, ni en 82, ni en 98, ni en 2018.
Si vous aimez le foot (en plus des Verts) ne passez pas à côté de ça.
Dernières News du ballon rond (5)
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
vertluisant74
Re: Dernières News du ballon rond (5)
-
Jean Sans Terre
Pour moi, Rabiot est trop irrégulier. WZE fait vraiment une grosse saison, il a encore été très bon contre Liverpool.vertluisant74 a écrit : ↑09 avr. 2026, 21:14Euh je pense que Rabiot est vraiment indiscutable, encore au dessus de WZE. Tchouameni est un profil different, un pur 6.Jean Sans Terre a écrit : ↑09 avr. 2026, 20:55Oui, Olise est un peu la pièce manquante de cette équipe, même s'il manque sans doute toujours un peu de technique au milieu. Dommage que DD n'ait pas mieux intégré WZE, pour s'entêter avec des Rabiot, Tchouameni, Kone, voire Camavinga.Alexvert a écrit : ↑09 avr. 2026, 20:26Là vous ratez vraiment quelque chose !Pat 42 a écrit : ↑09 avr. 2026, 17:44Pareil...Faiseur de Tresses a écrit : ↑09 avr. 2026, 14:39
Je ne regarde et ne suit que les Verts, et je dois pas être le seul ici.
Autant je regardais la France quand même avant, autant là j'ai pas mal décroché...
On verra à la coupe du monde...
L'attaque de l'EDF aujourd'hui avec Oliseh, Mbappe, Dembele, Ekitike, Doué, Barcola... il ne faut pas aimer le foot pour ne pas la regarder. On n'a jamais eu une telle qualité, ni en 82, ni en 98, ni en 2018.
Si vous aimez le foot (en plus des Verts) ne passez pas à côté de ça.
Ok par contre qu'on peut mettre un vrai 6 derrière selon le système.
-
rocheteau
Strasbourg battu 2 - 0 à Mayence
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
Dr.Makaveli
Déjà qu'on est léger au milieu si on sort Rabiot, y'a des pieds qui vont brûler sous pression. Grosse saison au Milan en plus.
Devant et même globalement, on a le meilleur papier avec l'Espagne. Espérons qu'on voit tout ça sur le terrain cet été maintenant.
(Déjà que ça sera un Mondial bien honteux. Mon rêve que certains grands joueurs n'y aillent pas mais l'engagement n'est plus valeur moderne ...)
Devant et même globalement, on a le meilleur papier avec l'Espagne. Espérons qu'on voit tout ça sur le terrain cet été maintenant.
(Déjà que ça sera un Mondial bien honteux. Mon rêve que certains grands joueurs n'y aillent pas mais l'engagement n'est plus valeur moderne ...)
-
dimi
Tu espères un boycott des joueurs, mais tu vas regarder ??Dr.Makaveli a écrit : ↑10 avr. 2026, 04:44 Déjà qu'on est léger au milieu si on sort Rabiot, y'a des pieds qui vont brûler sous pression. Grosse saison au Milan en plus.
-
GoodRastaMan
Vous avez vu ça au fait ?
En plus de devoir se farcir une troisième saison en National 2,
Une nouvelle tuile arrive au bordelais.
Une nouvelle tuile arrive au bordelais.

-
Palmeiras
A ce niveau, cest une question de Karma. Tant que Lopez ne dégagera pas, les girondins seront dans la mouise permanente.GoodRastaMan a écrit : ↑10 avr. 2026, 22:59 Vous avez vu ça au fait ?![]()
Une nouvelle tuile arrive au bordelais.![]()
-
rocheteau
Bordeaux encore battu à domicile 2 - 3 par Lorient B
-
Almanzor
C'est à la lecture de ce type d'informations qu'on peut se rejouir d'avoir été racheté par KSV et du coup on leur pardonne même leur début poussif.GoodRastaMan a écrit : ↑10 avr. 2026, 22:59 Vous avez vu ça au fait ?![]()
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
la buse
Toute erreur sera pardonnée si elle est source d'améliorations, on jugera sur pièce. Ils ont fait quand même de grosses boulettes.Almanzor a écrit : ↑11 avr. 2026, 23:50C'est à la lecture de ce type d'informations qu'on peut se rejouir d'avoir été racheté par KSV et du coup on leur pardonne même leur début poussif.GoodRastaMan a écrit : ↑10 avr. 2026, 22:59 Vous avez vu ça au fait ?![]()
Par contre clairement vu l'état du club quand ils l'ont racheté et vu ce qu'ils ont investi depuis, impossible de ne pas se réjouir de leur venue que je pense personne n'aurait pu imaginer même dans ses rêves les plus fous.
-
la buse
Elche a dominé Valence 1-0 avec Pétrot titulaire.
-
Druss
-
tartifle74
Sans être un grand fan des Girondins, j'ai de la peine pour leurs supporters.
Bastia est aussi en grande difficulté.. encore un club qui fait partie du (très petit) groupe des clubs Français à avoir joué une finale Européenne.
Nantes va certainement prendre notre place en Ligue 2... un club que je classe dans la même catégorie que le notre et qui n'a rien à faire à ce niveau.
Les vilains prochains sur la liste ?
D'un côté, toutes ces descentes font que le foot garde un certain intérêt car laisse de l'espoir aux clubs plus modestes, mais d'un autre côté, tous ces ex-grands clubs manquent sur l'affiche.
-
rocheteau
Complètement d'accord et on peut même ajouter Sochaux et Nîmes, clubs historiques également.tartifle74 a écrit : ↑12 avr. 2026, 10:05Sans être un grand fan des Girondins, j'ai de la peine pour leurs supporters.
Bastia est aussi en grande difficulté.. encore un club qui fait partie du (très petit) groupe des clubs Français à avoir joué une finale Européenne.
Nantes va certainement prendre notre place en Ligue 2... un club que je classe dans la même catégorie que le notre et qui n'a rien à faire à ce niveau.
Les vilains prochains sur la liste ?eux, je m'en contrefous, ça ne me fera pas mal
mais ce sera aussi une anomalie, obligé de le reconnaitre.
![]()
D'un côté, toutes ces descentes font que le foot garde un certain intérêt car laisse de l'espoir aux clubs plus modestes, mais d'un autre côté, tous ces ex-grands clubs manquent sur l'affiche.
-
rocheteau
Nîmes battu hier à domicile devant 7392 spectateurs dans la match au sommet du groupe C de National 2 contre Lusitanos Saint-Maur 1- 2 a perdu la 1ère place au profit de Cannes .
-
tartifle74
Exact, eux aussi ont une histoire, même si je n'ai pas trop de chagrin pour Nîmes... je n'ai pas tout à fait digéré notre match de championnat chez eux qui précédait la finale de Glasgow car ils nous ont bien cassé les mollets, les vaches !!rocheteau a écrit : ↑12 avr. 2026, 10:13Complètement d'accord et on peut même ajouter Sochaux et Nîmes, clubs historiques également.tartifle74 a écrit : ↑12 avr. 2026, 10:05Sans être un grand fan des Girondins, j'ai de la peine pour leurs supporters.
Les vilains prochains sur la liste ?eux, je m'en contrefous, ça ne me fera pas mal
![]()
-
rocheteau
C'est sûrtartifle74 a écrit : ↑12 avr. 2026, 10:25Exact, eux aussi ont une histoire, même si je n'ai pas trop de chagrin pour Nîmes... je n'ai pas tout à fait digéré notre match de championnat chez eux qui précédait la finale de Glasgow car ils nous ont bien cassé les mollets, les vaches !!rocheteau a écrit : ↑12 avr. 2026, 10:13Complètement d'accord et on peut même ajouter Sochaux et Nîmes, clubs historiques également.tartifle74 a écrit : ↑12 avr. 2026, 10:05Sans être un grand fan des Girondins, j'ai de la peine pour leurs supporters.
![]()
-
Catellahf2023
Arsenal risque de rater le titre ..encore une fois
Savoyard et stéphanois 
-
TitusPullo77
rien n est perdu, ils ont encore quelques points d avance mais plud de raté comme ce we.
-
nick38
Ils reçoivent City qui a le vent en poupe et qui vient de gagner 3/0 à Chelsea .
De plus City a un match en retard ,ça craint pour les Canonniers!!!
Vu leurs dernières prestations où il n'avance plus et sont méconnaissables, je les vois
bien ne rien gagner cette année.
De plus City a un match en retard ,ça craint pour les Canonniers!!!
Vu leurs dernières prestations où il n'avance plus et sont méconnaissables, je les vois
bien ne rien gagner cette année.
-
THBz
On se plaint souvent de ne pas reussir à enfoncer le clou quand on en a l'occasion, mais Arsenal, c'est quand même les meilleurs à ce petit jeu
-
Toulousain
Strasbourg et Chelsea plus que dans le rouge financièrement … va pas falloir que le moteur se grippe chez BlueCo
https://www.footmercato.net/a630712478 ... rds-deuros
https://www.footmercato.net/a630712478 ... rds-deuros
-
rocheteau
Doucement, l'AC Ajaccio remonte la pente. Le club corse, relégué de Ligue 2 en Régional 2 au mois d'août dernier à l'issue de son dépôt de bilan, a passé une première étape dans sa reconstruction en validant, ce dimanche, sa montée en Régional 1. Après son nul sur la pelouse de l'équipe réserve du Gallia Lucciana (0-0), l'ACA compte 14 points d'avance sur son adversaire du soir, 3e au classement, à 4 journées de la fin. Il ne peut donc plus être rejoint et évoluera la saison prochaine au 6e échelon du football français.
-
vertderennes
Le chemin reste vraiment très long....rocheteau a écrit : ↑13 avr. 2026, 22:30 Doucement, l'AC Ajaccio remonte la pente. Le club corse, relégué de Ligue 2 en Régional 2 au mois d'août dernier à l'issue de son dépôt de bilan, a passé une première étape dans sa reconstruction en validant, ce dimanche, sa montée en Régional 1. Après son nul sur la pelouse de l'équipe réserve du Gallia Lucciana (0-0), l'ACA compte 14 points d'avance sur son adversaire du soir, 3e au classement, à 4 journées de la fin. Il ne peut donc plus être rejoint et évoluera la saison prochaine au 6e échelon du football français.
-
martien
Ah ouais quand mêmel'équipe réserve du Gallia Lucciana
(Encore une montée et ils retrouveront potentiellement le Gazelec pour un sympathique derby ajaccien)