Je ne crois pas; au niveau de la possession, elle était plus importante mais surtout stérile; concernant les centres il y en avait très peu sous EH; d'où ce plaisir retrouvé à voir jouer notre équipe avec plus de variété dans le jeu.___ a écrit : ↑12 avr. 2026, 20:14C'est un peu l'histoire de 90% des matches cette saison, Horneland inclus.Alexsio a écrit : ↑12 avr. 2026, 19:41 Surprise à la lecture des chiffres, c'est très équilibré au niveau de la possession, Dunkerque est même devant au niveau des passes. Les chiffres sont quasi-identiques pour les interceptions, les passes longues ou encore le pourcentage de passes réussies.
La différence est en revanche très nette lorsqu'on aborde la partie offensive. Un chiffre suffit à comprendre, celui des passes dans le dernier tiers, 164 pour les Verts contre 80 pour Dunkerque. Cela se traduit dans des proportions semblables au niveau des dégagements, sous pression l'USLD a dégagé 28 fois le ballon contre 4 fois pour Saint-Étienne. Autre statistique éloquente, celle des centres (24 à 7) ou des tirs (20 à 6).
En voyant ces chiffres je me dis qu'on devrait quand même marquer plus de buts et tuer les matchs comme on l'a fait contre Annecy. Il y a encore des choses à améliorer pour éviter de se faire peur à chaque match.
[J30] ASSE 2 (Stassin, Davitashvili) - USL Dunkerque 1
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
ozzy
Re: [J30] ASSE 2 (Stassin, Davitashvili) - USL Dunkerque 1
-
___
Ah mais complètement. C'est juste sur le fait de ne pas assez tuer nos matches alors qu'on en a la possibilité, que je trouve que c'est une constante.ozzy a écrit : ↑12 avr. 2026, 20:20Je ne crois pas; au niveau de la possession, elle était plus importante mais surtout stérile; concernant les centres il y en avait très peu sous EH; d'où ce plaisir retrouvé à voir jouer notre équipe avec plus de variété dans le jeu.___ a écrit : ↑12 avr. 2026, 20:14C'est un peu l'histoire de 90% des matches cette saison, Horneland inclus.Alexsio a écrit : ↑12 avr. 2026, 19:41 Surprise à la lecture des chiffres, c'est très équilibré au niveau de la possession, Dunkerque est même devant au niveau des passes. Les chiffres sont quasi-identiques pour les interceptions, les passes longues ou encore le pourcentage de passes réussies.
La différence est en revanche très nette lorsqu'on aborde la partie offensive. Un chiffre suffit à comprendre, celui des passes dans le dernier tiers, 164 pour les Verts contre 80 pour Dunkerque. Cela se traduit dans des proportions semblables au niveau des dégagements, sous pression l'USLD a dégagé 28 fois le ballon contre 4 fois pour Saint-Étienne. Autre statistique éloquente, celle des centres (24 à 7) ou des tirs (20 à 6).
En voyant ces chiffres je me dis qu'on devrait quand même marquer plus de buts et tuer les matchs comme on l'a fait contre Annecy. Il y a encore des choses à améliorer pour éviter de se faire peur à chaque match.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Danish
Tout le monde ne eput pas être le PSG___ a écrit : ↑12 avr. 2026, 20:39Ah mais complètement. C'est juste sur le fait de ne pas assez tuer nos matches alors qu'on en a la possibilité, que je trouve que c'est une constante.ozzy a écrit : ↑12 avr. 2026, 20:20Je ne crois pas; au niveau de la possession, elle était plus importante mais surtout stérile; concernant les centres il y en avait très peu sous EH; d'où ce plaisir retrouvé à voir jouer notre équipe avec plus de variété dans le jeu.___ a écrit : ↑12 avr. 2026, 20:14C'est un peu l'histoire de 90% des matches cette saison, Horneland inclus.Alexsio a écrit : ↑12 avr. 2026, 19:41 Surprise à la lecture des chiffres, c'est très équilibré au niveau de la possession, Dunkerque est même devant au niveau des passes. Les chiffres sont quasi-identiques pour les interceptions, les passes longues ou encore le pourcentage de passes réussies.
Note que le gardien de Dunkerque fait un arrêt sensationnel à 0-0 sur une tête de Zuriko, peut-être l'arrêt le plus incroyable que j'ai vu cette année.
-
ozzy
Ne pas oublier que nous sommes en Ligue 2, que notre effectif est composé de joueurs niveau Ligue 2, ces joueurs là ne peuvent pas systématiquement "tuer" chaque match, ils ont certaines lacunes que ne possèdent plus voir très peu les joueurs de niveau ligue 1.___ a écrit : ↑12 avr. 2026, 20:39Ah mais complètement. C'est juste sur le fait de ne pas assez tuer nos matches alors qu'on en a la possibilité, que je trouve que c'est une constante.ozzy a écrit : ↑12 avr. 2026, 20:20Je ne crois pas; au niveau de la possession, elle était plus importante mais surtout stérile; concernant les centres il y en avait très peu sous EH; d'où ce plaisir retrouvé à voir jouer notre équipe avec plus de variété dans le jeu.___ a écrit : ↑12 avr. 2026, 20:14C'est un peu l'histoire de 90% des matches cette saison, Horneland inclus.Alexsio a écrit : ↑12 avr. 2026, 19:41 Surprise à la lecture des chiffres, c'est très équilibré au niveau de la possession, Dunkerque est même devant au niveau des passes. Les chiffres sont quasi-identiques pour les interceptions, les passes longues ou encore le pourcentage de passes réussies.
-
Druss
C'est pas une tete de Stassin ?Danish a écrit : ↑12 avr. 2026, 20:50Tout le monde ne eput pas être le PSG___ a écrit : ↑12 avr. 2026, 20:39Ah mais complètement. C'est juste sur le fait de ne pas assez tuer nos matches alors qu'on en a la possibilité, que je trouve que c'est une constante.ozzy a écrit : ↑12 avr. 2026, 20:20Je ne crois pas; au niveau de la possession, elle était plus importante mais surtout stérile; concernant les centres il y en avait très peu sous EH; d'où ce plaisir retrouvé à voir jouer notre équipe avec plus de variété dans le jeu.___ a écrit : ↑12 avr. 2026, 20:14C'est un peu l'histoire de 90% des matches cette saison, Horneland inclus.Alexsio a écrit : ↑12 avr. 2026, 19:41 Surprise à la lecture des chiffres, c'est très équilibré au niveau de la possession, Dunkerque est même devant au niveau des passes. Les chiffres sont quasi-identiques pour les interceptions, les passes longues ou encore le pourcentage de passes réussies.
Note que le gardien de Dunkerque fait un arrêt sensationnel à 0-0 sur une tête de Zuriko, peut-être l'arrêt le plus incroyable que j'ai vu cette année.
-
Druss
Je suis d’accord. Et c’est d’ailleurs le piège lorsqu’on évalue le niveau d’un joueur. On peut penser que beaucoup ont le niveau l1 parce qu’ils ont des qualités techniques supérieures mais le vrai revelateur et juge de paix c’est l’efficacité dans les surfaces. Rien d’autre.ozzy a écrit : ↑12 avr. 2026, 20:52Ne pas oublier que nous sommes en Ligue 2, que notre effectif est composé de joueurs niveau Ligue 2, ces joueurs là ne peuvent pas systématiquement "tuer" chaque match, ils ont certaines lacunes que ne possèdent plus voir très peu les joueurs de niveau ligue 1.___ a écrit : ↑12 avr. 2026, 20:39Ah mais complètement. C'est juste sur le fait de ne pas assez tuer nos matches alors qu'on en a la possibilité, que je trouve que c'est une constante.ozzy a écrit : ↑12 avr. 2026, 20:20Je ne crois pas; au niveau de la possession, elle était plus importante mais surtout stérile; concernant les centres il y en avait très peu sous EH; d'où ce plaisir retrouvé à voir jouer notre équipe avec plus de variété dans le jeu.___ a écrit : ↑12 avr. 2026, 20:14C'est un peu l'histoire de 90% des matches cette saison, Horneland inclus.Alexsio a écrit : ↑12 avr. 2026, 19:41 Surprise à la lecture des chiffres, c'est très équilibré au niveau de la possession, Dunkerque est même devant au niveau des passes. Les chiffres sont quasi-identiques pour les interceptions, les passes longues ou encore le pourcentage de passes réussies.
-
RVRUEIL
Saison 2022-2023 : Krasso 17 buts, Wajdi 12 butsFaiseur de Tresses a écrit : ↑12 avr. 2026, 11:54D'emblée sans réfléchir je dirais Hamouma-Gradel. Mais peut-être qu'il y a eu Cabella-Khazri depuis ?MachuPicchu42 a écrit : ↑11 avr. 2026, 23:45 Davi, 13 buts et Lucas, 10 buts.
Quelqu'un se souvient de la dernière fois où on a eu un duo à plus de 10 pions ?
On a failli avoir le même duo la saison dernière (12 pour Lucas et 9 pour Davi).
Saison 2012-2013 : Aubameyang 19 buts, Brandao 11 buts
Saison 2004-2005 : Feindouno 13 buts, Piquionne 11 buts
Avant 2001 , je n'ai pas ce genre de stats !
Les Verts pour toujours !

-
PtitLu
MomoRVRUEIL a écrit : ↑12 avr. 2026, 22:35Saison 2022-2023 : Krasso 17 buts, Wajdi 12 butsFaiseur de Tresses a écrit : ↑12 avr. 2026, 11:54D'emblée sans réfléchir je dirais Hamouma-Gradel. Mais peut-être qu'il y a eu Cabella-Khazri depuis ?MachuPicchu42 a écrit : ↑11 avr. 2026, 23:45 Davi, 13 buts et Lucas, 10 buts.
Quelqu'un se souvient de la dernière fois où on a eu un duo à plus de 10 pions ?
On a failli avoir le même duo la saison dernière (12 pour Lucas et 9 pour Davi).
PtitLu a écrit : ↑12 avr. 2026, 14:00 Tu remontes loin. Déjà, juste Feindouno (13 buts) - Piquionne (11 buts) en 2004-2005. Que en championnat je précise. J'irais pas au de là de cette saison, donc pour ce qui est des doubles buteurs à partir de cette saison.
2004 - 2005 : Feindouno (13 buts) - Piquionne (11 buts).
2012 - 2013 : Aubam (19 buts) - Brandao (11 buts).
2022 - 2023 (En L2) : Krasso (17 buts) - Wadji (12 buts).
2023 - 2024 (En L2) : Sissoko (12 buts) - Cardona (10 buts) - J'ai compté les barrages pour celui là.
2025 - 2026 (En L2) : Davitashvili (14 buts) - Stassin (10 buts) - Saison en cours.
Si on reste que sur les buts en championnat, ça donne ça. T'as eu pas mal de saisons où on avait un buteur à plus de 10 buts en championnat et son dauphin à juste 9 ou 8. Si on rajoute les buts toutes compétitions confondues, c'est arrivé plus fréquemment d'avoir des doubles buteurs à 10 ou plus, notamment nos saisons européennes. Dans ce registre, on peut noter une saison avec même une triplette de buteurs à 10 ou plus :
2019 - 2020 : Khazri (13 buts) - Beric (10 buts) - Cabella (10 buts).
Voilà pour l'époque récente.

-
oblooblo2000
oui l arbitrage n a pas ete tres mauvais, on se fait pas voler quoique ce penalti, on en a bouffé combien comme ca.SUPERJET a écrit : ↑12 avr. 2026, 15:40C'est bien le paradoxe récurrent de l'arbitrage. La même faute n'est pas jugée de la même façon d'une surface à l'autre ou même d'un endroit du terrain à l'autre plus généralement. Le joueur est poussé ds le dos à 50 mètres des buts : coup franc. La même poussette ds la surface : rien.oblooblo2000 a écrit : ↑12 avr. 2026, 15:22 Donc la main de moueffek est sifflé en première mais pas celle dans la surface avec main décollée et qui casse la trajectoire de but pour un penalty oublié. La faute légère dans la surface en première sur Stassin vers la 10ème ou le défenseur tape ses pieds et le fait tomber. Et nous penalty sifflé pour une petite poussa de dans le dos et le joueur qui plonge. Certe une petite poussa de faute mais dans ce cas là tu siffles aussi les autres pour nous. Bref on est pas aidé encore par l arbitrage voire toujours un peu lésé.
Je revois le match le nombre de joueurs qui tire retienne attrapent avec les mains et l arbitre s en fout
Sur ce ce fut dur mais l équipe s’est battue et on a les 3 points qui permettent un petit trou et un éventuel joker contre bastia chez eux ou c est jamais facile. D ailleurs de forte chances que l arbitrage joue un gros rôle la bas, eux ils sont pire que nous vs l arbitrage
et leur penalti, le joueur il a plongé une ou deux fois dans le match apres de la meme maniere (mais dans ce cas la, Stassin a un penalti en premiere sur la poussette, et grosse faute a limite de la surface toujorus en premiere).
Comme ce sentiment, qu il en faut pas beaucoup pour bien nous la mettre a chaque fois. mais dans l autre sens il faut du flagrant.
Encore une fois, ces fautes je m en fout, ces mains dans la surfacea part si intentionelles ne devraient pas etre isfflées, mais vu qu ils se privent pas pour les siffler contre nous (me parlez pas de celle de old ou la main est vraiment alignee sur son corp).
Et le commentateurs une horreur encore sur le penalti de dunkerque pas un mot sur le fait qu il en rajoute pas mal et a peine tohcé dans le dos. Sur la main que dalle. Sur notre deuxieme but il parle de la faute de Jabeer juqu au dernier ralentit ou on voit bien qu il recupere proprement et qu il finisse par baisser d un ton et plus en parler... un vrai guignol insupportable vis a vis de nous comme d hab! heureusement qu l autre monte le niveau
Dernière modification par oblooblo2000 le 13 avr. 2026, 00:16, modifié 2 fois.
-
oblooblo2000
gros coaching de Montagnier qui a inssuflé de l energie alors que le jeu ne s etait pas arreté pendant bien 15 minutes de suite et que beaucoup tirait la langue. La profondeur du banc a fait la difference. Mais placé Davi en 10 quand t as plus de Boakye, c est une preuve d intelligence. Perso je l aime bien a ce poste.Demetrio Lopez a écrit : ↑12 avr. 2026, 16:48Mais Montanier ne se plains pas de la qualité de son effectif..vert vert a écrit : ↑12 avr. 2026, 16:13 Ce que je voulais surtout souligner , c'est que notre effectif quantitativement et qualitativement est pléthorique et qu'il ferait le bonheur de tous les entraîneurs de ligue 2. Les autres doivent composer avec des joueurs souvent inconnus issus du monde amateur et sans trop de solutions de rechange au moindre pépins ( ce qui n'est pas notre cas loin s'en faut) . Effectif déséquilibré certes mais du matos a disposition quand même !
Le journaliste lui demande d'expliquer le passage de Davitashvili en 10 et donc il répond qu'il n'a pas beaucoup d'options offensives sur le banc (Duffus et c'est tout) donc il utilise la polyvalence de certains pour agir sur l'organisation offensive.
C'est juste un constat factuel, quantitativement le groupe est déséquilibré entre le nombre de défenseurs et le nombre d'attaquants.
Seul bemol de Montanier, c est que nos jeunes Eymard et gadje ne joue plus...
par contre gros respect de laisser sur le banc Tardieu qui est cramé et Bernauer qui n a pas le niveau.
J'aimerai revoir Ferreira en piston droit quand on est en 3 defenseurs et annan pour faire souffler Benold.
-
oblooblo2000
le retour de Tardieu quand on a kante, jabber, boakye, davi et meme moueffek et mila....Wert a écrit : ↑12 avr. 2026, 18:43Et Boakye au moins cette saison aura été meilleur que Cardona à l'aile. D'ailleurs avec le retour de Jaber et je l'espère de TArdieu, je ne suis pas certain que PM maintienne Boalye au milieu.grim73 a écrit : ↑12 avr. 2026, 17:06Old et Boakye ne sont pas disponibles parce qu'on l'a décidé.___ a écrit : ↑12 avr. 2026, 16:48A partir du moment où Old, Boakye et El Jamali ne sont pas disponibles pour jouer en attaque (pour des raisons différentes), il est vrai que nous n'avons que 4 attaquants de niveau L2 dans l'effectif - même sans parler de leur niveau, ce sont les 4 seuls adultes pour jouer en attaque.grim73 a écrit : ↑12 avr. 2026, 16:26Oui. Zuriko, Stassin, Cardona, Boakye, Old, Duffus, NGuessan. Tous les clubs de L2 rêveraient d'avoir autant de solutions offensives.vert vert a écrit : ↑12 avr. 2026, 16:13 Ce que je voulais surtout souligner , c'est que notre effectif quantitativement et qualitativement est pléthorique et qu'il ferait le bonheur de tous les entraîneurs de ligue 2. Les autres doivent composer avec des joueurs souvent inconnus issus du monde amateur et sans trop de solutions de rechange au moindre pépins ( ce qui n'est pas notre cas loin s'en faut) . Effectif déséquilibré certes mais du matos a disposition quand même !
Je ne compte pas N'Guessan, car d'une il n'a jamais démontré avoir le niveau à date (on lui souhaite de progresser), de deux plus le temps passe et moins son avenir semble s'écrire en Vert.
Rien n'interdit de faire jouer Annan par exemple. Ce n'est pas un génie mais il a sans problème le niveau ligue 2 quand même.
Rien que Moueffek son impact en premiere et de belles passes et deux tres grosses occasions, une presence en attaque, en defense... certe a amelioré, mais c est deja bien bien mieux que le vieux Tardieu.
Serieux des gens ont hate de le revoir sur le terrain depuis qu on a un milieu travailleur, vous voyez toujours pas la difference. Une imposture ce mec, bien sympa, bon camarade, mais pas au niveau depuis longtemps. En L1 remplacant, sur notre montee de L2 a L1 regardez son match contre metz que j ai revut il n y a pas longtemps. Je ne comprend pas ce qui vous manque quand on voit la difference depuis que Kante a pris sa place en mdf, et boakye en createur. C est le jour et la nuit. Et jabber revient. Moueffek encore jeune et mila aussi. Derriere on a deux autres jeunes a polirs... Je sais meme pas si il sera sur le banc les derniers matchs (a part si il a un pouvoir de nuisance). Je prefere meme essayer Bernauer en 6 (pourtant je le trouve nul), mais sa patte et sa grinta peuve l aider a ce poste. En defense par contre pas possible, trop petit, en retard souvent. De la tete pas bon, impulsif.
-
charles
Tardieu n’est pas une « imposture » comme certains se permettent de l’écrire.
Un peu de respect svp. N’oublions pas ce qu’il a fait.
Tardieu est un vrai capitaine de terrain et de vestiaire, et c’est important.
Il était même le seul, avant l’arrivée de Le Cardinal (j’occulte volontairement Larso puisque pour moi un gardien ne peut pas être capitaine, trop loin du cœur du jeu, de l’arbitre).
Tardieu pourrait être celui qui rentre dans les 10-15 dernières minutes, sans problème, dans un match maîtrisé où il reste à faire tourner le ballon.
Nous savons tous (lui aussi) qu’il est derrière les Kanté, Jaber, Moueffek, Miladinovic, Gadedbeku et Eymard (qui ont disparu de la circulation).
Un peu de respect svp. N’oublions pas ce qu’il a fait.
Tardieu est un vrai capitaine de terrain et de vestiaire, et c’est important.
Il était même le seul, avant l’arrivée de Le Cardinal (j’occulte volontairement Larso puisque pour moi un gardien ne peut pas être capitaine, trop loin du cœur du jeu, de l’arbitre).
Tardieu pourrait être celui qui rentre dans les 10-15 dernières minutes, sans problème, dans un match maîtrisé où il reste à faire tourner le ballon.
Nous savons tous (lui aussi) qu’il est derrière les Kanté, Jaber, Moueffek, Miladinovic, Gadedbeku et Eymard (qui ont disparu de la circulation).
-
la buse
Après revisionnage du match, mes impressions depuis la tribune sont plutôt confirmées.
On fait un vrai bon match, l'arbitrage est dans l'ensemble bon à l'exception de la main qui doit nous apporter un péno (plus une erreur de la juge de ligne pour moi). Sur le second but, c'est pas le même ralenti que celui du stade (pour une raison que j'ignore). Le ralenti qu'on a eu au stade montre clairement que le tacle de Jaber est propre et que c'est le dunkerquois qui simule grossièrement (je rappelle que les erreurs d'arbitrage ne sont jamais montrées).
Question: pourquoi Bein ne remet pas le bon ralenti ????
Par contre Cardona n'a pas été si mal je trouve, je vais réhausser sa note.
Le Cardinal est vraiment une vraie bonne pioche.
Stassin a été bon, Kanté aussi, Pedro encore très bon.
On fait un vrai bon match, l'arbitrage est dans l'ensemble bon à l'exception de la main qui doit nous apporter un péno (plus une erreur de la juge de ligne pour moi). Sur le second but, c'est pas le même ralenti que celui du stade (pour une raison que j'ignore). Le ralenti qu'on a eu au stade montre clairement que le tacle de Jaber est propre et que c'est le dunkerquois qui simule grossièrement (je rappelle que les erreurs d'arbitrage ne sont jamais montrées).
-
charles
Retour sur le match d’hier vécu du KN après avoir été à la manifestation de soutien :
une belle équipe de Dunkerque qui n’a pas refusé le jeu. Bravo à elle !
Bravo aussi (encore) à Montanier qui ose, lui, faire du coaching dès la 53eme mn, replacer un Zuriko dans l’axe…
Cela nous change la vie d’avoir un vrai entraîneur
On a vu une équipe avec de l’envie (il va désormais falloir montrer cela aussi à l’extérieur pendant 95 mn dès samedi prochain à Bastia !)
des projections répétées, un Moueffek parfois avant centre
ratant tout de même 2 belles occasions.
Aimen, il va vraiment falloir qu’il travaille devant le but.
On a vu aussi un Cardona à l’envers, avec toujours autant d’envie mais ratant tout.
Mvp pour moi : Zuriko.
Outre son but, quelle débauche d’énergie !
quelque soit sa place sur le terrain.
Belle rentrée également de Jaber, à l’origine du 2eme but
Mention spéciale enfin au KN et aux MF pour leurs animations ( le coup des parapluies, personne ne l’avait vu venir
)
qui ont su animer non seulement le KN mais aussi tout le stade.
Superbe ambiance !
Espérons juste que nos amis de la Ligue n’auront pas vu les qq fumis…
On a 1 orteil en L1.
Reste 4 matchs = 4 victoires pour finir en apothéose à la 1ere place (en fêtant les 50 ans de 76) le 9/5 prochain.
Bravo aussi (encore) à Montanier qui ose, lui, faire du coaching dès la 53eme mn, replacer un Zuriko dans l’axe…
Cela nous change la vie d’avoir un vrai entraîneur
On a vu une équipe avec de l’envie (il va désormais falloir montrer cela aussi à l’extérieur pendant 95 mn dès samedi prochain à Bastia !)
des projections répétées, un Moueffek parfois avant centre
On a vu aussi un Cardona à l’envers, avec toujours autant d’envie mais ratant tout.
Outre son but, quelle débauche d’énergie !
Belle rentrée également de Jaber, à l’origine du 2eme but
Mention spéciale enfin au KN et aux MF pour leurs animations ( le coup des parapluies, personne ne l’avait vu venir
Superbe ambiance !
On a 1 orteil en L1.
Reste 4 matchs = 4 victoires pour finir en apothéose à la 1ere place (en fêtant les 50 ans de 76) le 9/5 prochain.
-
oblooblo2000
moi je le pense, c est une imposture a ce niveau.
Et pour ce qu il a fait... rien de special.
Pas sur qu il sache qu il est derriere les autres. pour 10 15 min en fin de match pourquoi pas, mais je prefere donner du temps de jeu a d autres perso.
pour ce qui est de capitaine, pas sur, il apas le brassard, et on a ete obligé de mettre le gardien capitaine a l epoque ou on avait pas de Cardinal ou kante.
Nombre le voyait trop beau, mais avec un vrai milieu travailleur on voit la différence, on defend et on attaque 10. Notre milieu harcele et lache rien, ca court tout le temps. Et ca desolé, mais Tardieu en est incapable. Si t as deux gars derriere lui qui courent pour lui défensivement et qui recuperent comme Kante et jabber possible, mais je prefere un boakye, un davi a ce poste plus haut de loin.
Faut arreter d en faire un crack, d en parler comme si c etait Pirlo.
Apres c est votre avis, je le respecte et comprend vos points de vues, mais perso je ne le regrette pas du tout defensivement
Et pour ce qu il a fait... rien de special.
Pas sur qu il sache qu il est derriere les autres. pour 10 15 min en fin de match pourquoi pas, mais je prefere donner du temps de jeu a d autres perso.
pour ce qui est de capitaine, pas sur, il apas le brassard, et on a ete obligé de mettre le gardien capitaine a l epoque ou on avait pas de Cardinal ou kante.
Nombre le voyait trop beau, mais avec un vrai milieu travailleur on voit la différence, on defend et on attaque 10. Notre milieu harcele et lache rien, ca court tout le temps. Et ca desolé, mais Tardieu en est incapable. Si t as deux gars derriere lui qui courent pour lui défensivement et qui recuperent comme Kante et jabber possible, mais je prefere un boakye, un davi a ce poste plus haut de loin.
Faut arreter d en faire un crack, d en parler comme si c etait Pirlo.
Apres c est votre avis, je le respecte et comprend vos points de vues, mais perso je ne le regrette pas du tout defensivement
-
oblooblo2000
ils ont mis le bon ralentit genre 1 minute apres ou on voit bien l intervention propre et ou le commentateur baisse de ton comme par magie.la buse a écrit : ↑13 avr. 2026, 00:17 Après revisionnage du match, mes impressions depuis la tribune sont plutôt confirmées.
Sinon je te rejoins sur ton analyse, cardo a loupé pas mal, mais quel abbatage, retour defensifs, des passes... et pas mal de dechets. Son match est assez frustrant. On manque clairement d un aillier, surtout avec Davi qui passe en 10 de plus en plus souvent. Ca permettrait a Cardo de souffler un peu plus.
-
oblooblo2000
quel ambiance avec un kop en moinscharles a écrit : ↑13 avr. 2026, 00:22 Retour sur le match d’hier vécu du KN après avoir été à la manifestation de soutien :
Cela nous change la vie d’avoir un vrai entraîneur![]()
des projections répétées, un Moueffek parfois avant centreratant tout de même 2 belles occasions.
Outre son but, quelle débauche d’énergie !![]()
quelque soit sa place sur le terrain.
Belle rentrée également de Jaber, à l’origine du 2eme but![]()
Mention spéciale enfin au KN et aux MF pour leurs animations ( le coup des parapluies, personne ne l’avait vu venir)
Superbe ambiance !
On a 1 orteil en L1.
Montagnier qui replace davi et derriere dans les 5m but de davi !
Davi devient enfin un vrai joueur collectif, hargneux, qui defend et reste decisif.
Et belle rentree de Jaber qui manque encore de rythme mais deja decisif et quel abattage encore !
Et Duffus paraissait strapé non ?
D ailleur sa la 83eme il y a une deuxieme main non sifflée (bon il peut pas l eviter mais c est une main encore)
-
sam42
1988/89 : Garande 17 buts, Tibeuf 12 buts et El Haddaoui 10 butsRVRUEIL a écrit : ↑12 avr. 2026, 22:35Saison 2022-2023 : Krasso 17 buts, Wajdi 12 butsFaiseur de Tresses a écrit : ↑12 avr. 2026, 11:54D'emblée sans réfléchir je dirais Hamouma-Gradel. Mais peut-être qu'il y a eu Cabella-Khazri depuis ?MachuPicchu42 a écrit : ↑11 avr. 2026, 23:45 Davi, 13 buts et Lucas, 10 buts.
1984/85 : Milla 22 buts et Bellus 11 buts
1981/82 : Platini 22 buts et Larios 13 buts
1980/81 : Platini 20 buts, Rep 14 buts et Roussey 12 buts
1979/80 : Platini 16 buts, Rep 15 buts, Zimako 12 buts et Rocheteau 11 buts
1978/79 : Rocheteau 21 buts, Lacombe 14 buts, Larios et Zimako 10 buts
1975/76 : Hervé Revelli 12 buts et Rocheteau 11 buts
1974/75 : Hervé Revelli 13 buts et Triantafilos 11 buts
1973/74 : Hervé Revelli 20 buts et Patrick Revelli 14 buts
1972/73 : Patrick Revelli 16 buts, Larqué 12 buts et Santini 10 buts
1971/72 : Keita 29 buts, Patrick Revelli 14 buts et Larqué 13 buts
1970/71 : Keita 42 buts et Hervé Revelli 10 buts
1969/70 : Hervé Revelli 28 buts et Keita 21 buts
1968/69 : Hervé Revelli 22 buts et Keita 21 buts
1967/68 : Hervé Revelli 23 buts et Keita 12 buts
1966/67 : Hervé Revelli 31 buts et Mekhloufi 12 buts
1965/66 : Herbin 26 buts, Mekhloufi 21 buts, Hervé Revelli 12 buts et Wisniewski 10 buts
1963/64 : Guy 28 buts, Mekhloufi 16 buts et Herbin 10 buts
1962/63 : Herbin 15 buts, Mekhloufi 14 buts et Faivre 10 buts
1960/61 : Liron et Rijvers 10 buts
1958/59 : N'Jo Lea 18 buts et Goujon 11 buts
1956/57 : N'Jo Lea 29 buts, Mekhloufi 25 buts et Lefèvre 10 buts
1955/56 : Mekhloufi 21 buts et Foix 20 buts
1950/51 : Tamini 11 buts et René Alpsteg 10 buts
1949/50 : Michlowski 16 buts, Castellani 12 buts et Gomez 10 buts
1948/49 : Rodriguez 17 buts, René Alpsteg 14 buts, Cuissard 13 buts et Lauer 10 buts
1947/48 : Rodriguez 15 buts, Cuissard 14 buts, René Alpsteg et Firoud 10 buts
1946/47 : Rodriguez 15 buts, René Alpsteg 13 buts et Lauer 11 buts
1945/46 : Rodriguez 22 buts, René Alpsteg 18 buts, Scalon 16 buts et Brusseaux 10 buts
1938/39 : Tax 14 buts et Roger Pasquini 11 buts
1937/38 : Beck 32 buts, Hermann et Roger Pasquini 14 buts
1936/37 : Beck 29 buts, Tax 15 buts, Roger Pasquini 14 buts, Cabannes 13 buts et Langiller 12 buts
1935/36 : Beck 23 buts, Tax 18 buts, Kovacs 13 buts, Polge 12 buts et Cabannes 10 buts
Il est possible qu'il y ai quelques erreurs chez les buteurs, je suis en train de vérifier pour tous les anciens championnats
Dernière modification par sam42 le 13 avr. 2026, 18:27, modifié 1 fois.
-
MachuPicchu42
Un immense merci à toi, Sam. Cela dépasse routes mes espérances.
Et Salif qui nous fait un 2 x 42 buts entre 68 et 71.
2 x 21 entre 68 et 70.
Et comme ça a dû le gonfler qu'on lui dise, "T'es même pas cap' de faire 42 buts en une seule saison", il leur a répondu en 71 "Allez-y, bougez une oreille, mainant".
Et en 72, il s'est même fendu d'un "Venez pas me saouler parce que je n'ai mis que 29 pions. J'vous ai déjà prouvé mon amour immodéré pour les Verts avec mes 42 buts de l'année dernière".
Sacré Salif...
Et Salif qui nous fait un 2 x 42 buts entre 68 et 71.
2 x 21 entre 68 et 70.
Et comme ça a dû le gonfler qu'on lui dise, "T'es même pas cap' de faire 42 buts en une seule saison", il leur a répondu en 71 "Allez-y, bougez une oreille, mainant".
Et en 72, il s'est même fendu d'un "Venez pas me saouler parce que je n'ai mis que 29 pions. J'vous ai déjà prouvé mon amour immodéré pour les Verts avec mes 42 buts de l'année dernière".
Sacré Salif...
-
___
J'avais pas tilté que Herbin avait mis autant de buts
Merci Sam !
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
paranoid
Purée Keita 42 buts, quel joueur ça avait l'air d'être.
Merci Sam
Merci Sam
-
epopee76
Si on parle de la même chose,la tête est de Le Cardinal.
-
Toulousain
Revelli ... 11 ans d'affilée à plus de 10 buts ...
-
machiavel
On en parle pour venir à Sainté d'ailleurs de ce gardien.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Wert
Le problème il est à court terme et pour répondre à l'idée que l'on manquerait de solutions devant et d'attaquant (ai point d'être condamner à ne pas y faire jouer la concurrence quand Cardona fait un match satisfaisant une fois sur 3 ou 4), et de faire jouer Duffus sur l'aile (où il est moins à l'aise).oblooblo2000 a écrit : ↑12 avr. 2026, 23:55
le retour de Tardieu quand on a kante, jabber, boakye, davi et meme moueffek et mila....
Rien que Moueffek son impact en premiere et de belles passes et deux tres grosses occasions, une presence en attaque, en defense... certe a amelioré, mais c est deja bien bien mieux que le vieux Tardieu.
Serieux des gens ont hate de le revoir sur le terrain depuis qu on a un milieu travailleur, vous voyez toujours pas la difference. Une imposture ce mec, bien sympa, bon camarade, mais pas au niveau depuis longtemps. En L1 remplacant, sur notre montee de L2 a L1 regardez son match contre metz que j ai revut il n y a pas longtemps. Je ne comprend pas ce qui vous manque quand on voit la difference depuis que Kante a pris sa place en mdf, et boakye en createur. C est le jour et la nuit. Et jabber revient. Moueffek encore jeune et mila aussi. Derriere on a deux autres jeunes a polirs... Je sais meme pas si il sera sur le banc les derniers matchs (a part si il a un pouvoir de nuisance). Je prefere meme essayer Bernauer en 6 (pourtant je le trouve nul), mais sa patte et sa grinta peuve l aider a ce poste. En defense par contre pas possible, trop petit, en retard souvent. De la tete pas bon, impulsif.
J'aime bien Moueffek quand il enchaine, donc heureux qu'il soit de nouveau dans la rotation. Il a été plutôt pas mal samedi. Je ne me permettrait pas de traiter Tardieu d'imposteur. C'est un joueur qui a des qualités pour la L2. Au milieu, on a effectivement, Jaber et Kanté qui seront vite indiscutables. Et il reste pour la troisième place, Moueffek, Tardieu, Miladinovic et Boakye en plus effectivement des jeunes comme Eymard et Gadegbeku. Les trois premiers sont des solutions que tous les clubs de L2 doivent nous envier.
Sachant que Boakye est globalement bon à tous les postes et a été ultra décisif en ailier pendant toute la première partie de saison. Il y la bien possibilité de le faire remonter sur l'aile droite pour avoir une solution supplémentaire devant sur le banc (Cardona ne me parait pas d'ailleurs mériter mieux qu'un rôle de supersub qui pourrait d'ailleurs lui convenir car il a du mal à maintenir aussi un bon niveau pendant 90 minutes).
3 juin 2024 : libération de l'ASSE