Moi j'ai en tête l'exemple niçois, après je sais pas comment ça s'est passé les 1ers temps
Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
paranoid
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
-
Bronzino
Oui toute la mouvance est concernée. Tu mets l'accent sur nos groupes mais faut pas se leurrer, ça serait le début d'une purgeFlorent a écrit : ↑12 avr. 2026, 19:07Toute la mouvance est ultra est concernée ?Bronzino a écrit : ↑12 avr. 2026, 18:52C'est l'arbre qui cache la forêt. Toute la mouvance ultra est concernée.Je t'avoue que voir une marée humaine d'ultras place de la Rep, ça changerait du quotidien
Peu de grands groupes ont signe la pétition ou ont manifeste le moindre soutien en tribune, hein...
-
inconnuvert
https://www.tf1info.fr/sport/as-saint-e ... 35476.html
J'ai appris que la commission donnait son avis dès lundi.
Par contre sur les chiffres. 5000 organisateur je ne sais pas d'où ça sort.
J'ai appris que la commission donnait son avis dès lundi.
Par contre sur les chiffres. 5000 organisateur je ne sais pas d'où ça sort.
-
Florent
Le sujet initial c est 1 manif a parisBronzino a écrit : ↑12 avr. 2026, 19:23Oui toute la mouvance est concernée. Tu mets l'accent sur nos groupes mais faut pas se leurrer, ça serait le début d'une purgeFlorent a écrit : ↑12 avr. 2026, 19:07Toute la mouvance est ultra est concernée ?
Peu de grands groupes ont signe la pétition ou ont manifeste le moindre soutien en tribune, hein...
Les grands groupes ne sont solidaires ni avec l ans, ni par des banderoles dans leurs stades
Je ne leur en veux pas, ils font ce qu ils veulent et de toute façon ca changerait rien
Mais ils vont pas se déplacer pour manifester
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
star99
Banderole Bad Gones a l’instant ..
" non a la dissolution des groupes stéphanois "
A souligner...
" non a la dissolution des groupes stéphanois "
A souligner...
-
GreenSedvnvm
À Sion cet après-midi également, une grande banderole venant des ultras de Lausanne.
Ni hier, ni aujourd'hui,ni demain le chaudron ne se dissoudra.
Force et courage aux ultras stéphanois.
Ni hier, ni aujourd'hui,ni demain le chaudron ne se dissoudra.
Force et courage aux ultras stéphanois.
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
S.Stephanus ebrietas meum
-
LE MARQUIS
Banderole a Split cet aprem pour le match Hadjuk Gorica
-
star99
Ils sont amis avec les MF , Lausanne et Split donc c'est moins surprenant que les Bad Gones 
-
paranoid
-
LE MARQUIS
-
espacevert
-
Stratienne
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
cedric26
Alors post de Toubache avec en photo la banderole des avec les mots suivants "L’unité rien que l’unité !! " pour les personnes ayant pas "X"
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Florent
Reponse proposée :"oui a celles des lyonnais"
Couramiaud :
-
LE MARQUIS
Bon c est de bonne guerre ils ont repris leur " bonnes habitudes musicales
-
TitusPullo77
-
martien
Oui, Juve-Milan-Inter c'est de la merde aujourd'hui (il faut aller plus au sud ou à l'est pour trouver de la vraie qualité), avec des groupes mafieux qui pensent juste à faire du business. Mais il n'y a pas "plus rien", concrètement il y a des virages (curva) avec des groupes ultras, des bâches, etc.inconnuvert a écrit : ↑12 avr. 2026, 19:16
J'ai juste quelques matchs à la tv de la juve. Il n'y avait plus rien en tribune.
-
martien
Je me sens toujours flatté de les voir nous faire tant d'honneurLE MARQUIS a écrit : ↑12 avr. 2026, 21:34Bon c est de bonne guerre ils ont repris leur " bonnes habitudes musicales" de la 42 a la 45 eme successivement " Emmenez moi ..." + " j enc....les Stephanois "
-
Neidzabez
Momo : A noter que même les moches sont contre notre dissolution cf. La banderole déployée au gros caca stadium (je me rends compte que je ne sais pas partager de photo sur le forum).
-
Neidzabez
Qu'ils nous lèchent le cul tant qu'ils en veulent, on continuera de leur chier dans la bouchemartien a écrit : ↑12 avr. 2026, 21:46Je me sens toujours flatté de les voir nous faire tant d'honneurLE MARQUIS a écrit : ↑12 avr. 2026, 21:34Bon c est de bonne guerre ils ont repris leur " bonnes habitudes musicales" de la 42 a la 45 eme successivement " Emmenez moi ..." + " j enc....les Stephanois "
![]()
Dernière modification par Neidzabez le 12 avr. 2026, 23:30, modifié 1 fois.
-
Pride1933
Motorino sempre nei nostril cuoritartifle74 a écrit : ↑12 avr. 2026, 18:59L'Italie avait atteint des sommets de bêtises dans leurs tribunes. Je me souviens en exemple d'un scooter lancé depuis une tribune en étage sur la tribune inférieure, ceci s'est passé au stade Meazza à Milan si mes souvenirs sont bons... Là-bas, la violence était arrivée à un point où il fallait faire quelque chose.inconnuvert a écrit : ↑12 avr. 2026, 18:50 Martien comprend tu les arguments que je mets plus haut?
Sécurité et temps de deuil?
L'Italie c'est pas devenu mort les stades? Je précise que je je n'y connais rien à n tribune italienne.
Go Textor Go!!
-
Neidzabez
Ils avaient des potes hispaniques les Magics hier en Kop Nord ? J'ai vu quelques banderoles en espagnol. Bravo au kop nord qui a assuré hier. Ça a poussé fort, on ne s'en rend pas forcément compte quand les GA sont là.
-
inconnuvert
Non c'était juste la thématique du Tifo. Argentine.
-
inconnuvert
Jour de match aujourd'hui.
On ne sait même pas s'il est pipé ou pas.
As t'on une chance de le gagner ?
On ne sait même pas s'il est pipé ou pas.
As t'on une chance de le gagner ?
-
Thomi
"Ils devraient donner leur avis dans la foulée des auditions, mais ce sera ensuite au ministère de l'intérieur de trancher".
Pour résumer, aujourd'hui passage devant la commission qui rendra un avis purement consultatif suite à aux différentes auditions du jour...
Il faudra attendre la décision de Laurent Nunez ultérieurement qui pourra complètement aller à l'encontre de l'avis de cette commission.
Pour résumer, aujourd'hui passage devant la commission qui rendra un avis purement consultatif suite à aux différentes auditions du jour...
Il faudra attendre la décision de Laurent Nunez ultérieurement qui pourra complètement aller à l'encontre de l'avis de cette commission.