[J30] ASSE 2 (Stassin, Davitashvili) - USL Dunkerque 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

4teetoo

Re: [J30] ASSE - USL Dunkerque, samedi 11 avril à 20h (BeIN Sports)

Message par 4teetoo »

cedric26 a écrit : 09 avr. 2026, 11:17
Poteau gauche a écrit : 09 avr. 2026, 10:55
cedric26 a écrit : 09 avr. 2026, 10:36 Si je me trompe pas, sur lvdn du dernier match, il etait demander de venir avec un maillot verts......l'info, ait peut-être déja passé sur le post. :rouge:
En même temps, les MF n'allaient pas demander de venir avec un maillot rouge et bleu ! :mrgreen:
:mrgreen: Oh ben ils auraient pu demander de venir comme bcp de mf, en noir :happy1:
Ou à poil!
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
moimeme

Message par moimeme »

Dr.Makaveli a écrit : 09 avr. 2026, 06:03 Nos adversaires ont stoppé l'hémorragie le week-end dernier avec un nul, après deux défaites de suite.
Ils alternent ça depuis plus d'un mois. Dernière victoire le 13 février ! (2026 commençait bien pour eux, la défaite au Mans les a tué)

Ils récupèrent des joueurs dont Sasso, leur Capi. Ils auront à cœur de nous faire tomber, sans pression avec - encore ! - un espoir de Playoffs.
Avec l'optique du Sprint Final en plus de l'aller, attention à ne pas patiner au démarrage cette fois, on ne marquera pas toujours à la 90ème.

Moins haut sûrement mais j'espère aussi qu'on abordera la rencontre comme contre Annecy, avec intensité, envie, les crocs quoi. :mafia:
Peu importe le système choisi et les choix qui seront faits, faudra performer sur le pré et y'a la place pour bonifier ce point nancéen. #ALV

PS : Demba Ba - dont on a pu parler sur différents topics - leur directeur sportif, est annoncé du côté du FC Lorient.
Leurs derniers résultats moyens ne me disent rien qui vaille… C’est typiquement le genre d’équipe qui joue bien au ballon, et qui nous a déjà pas mal emmerdés ces dernières années. J’espère qu’on va prendre ce match par le bon bout…
Almanzor

Message par Almanzor »

J'espère que Jaber va rejouer samedi, on va avoir besoin de sa grinta sur les 5 dernières journées
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
gorgo42

Message par gorgo42 »

ce qui m'inquiete un peu ,c 'est les dernieres déclarations de perrin sur le futur de l'effectif ,notamment les départs ,et ensuite les arrivées en parlant comme si on allait monter d'office ,parce qu'on est sainté ,or ,le mans nous talonne ,on a un calendrier pas si facile que ça ,on reçoit troyes le leader, dunkerque samedi ,,on va a rodez ,,puis bastia ,meme si les corses ne sont pas au mieux ,contre nancy on a pas été flamboyant ,loin de la ,mefiance ,car les barrages ça sera loin d'etre gagné que ce soit contre auxerre ,nantes ,voir nice ,donc il faut assurer une des deux premieres places .
Alexsio

Message par Alexsio »

gorgo42 a écrit : 09 avr. 2026, 21:35 ce qui m'inquiete un peu ,c 'est les dernieres déclarations de perrin sur le futur de l'effectif ,notamment les départs ,et ensuite les arrivées en parlant comme si on allait monter d'office ,parce qu'on est sainté ,or ,le mans nous talonne ,on a un calendrier pas si facile que ça ,on reçoit troyes le leader, dunkerque samedi ,,on va a rodez ,,puis bastia ,meme si les corses ne sont pas au mieux ,contre nancy on a pas été flamboyant ,loin de la ,mefiance ,car les barrages ça sera loin d'etre gagné que ce soit contre auxerre ,nantes ,voir nice ,donc il faut assurer une des deux premieres places .
C'est exactement ce que je dis depuis un moment. Certains se croient déjà en L1 mais on est loin d'y être et si on ne montre pas plus d'agressivité dans nos matchs, principalement à l'extérieur on restera en L2. L'accession par les barrages je n'y crois pas surtout contre Auxerre ou Nice. Beaucoup de supporters pensent que Le Mans finira par craquer mais si c'était nous qui craquions ? Il faudra gagner nos 5 matchs sans se préoccuper de ce que font nos adversaires. Si on pense battre Dunkerque, Rodez ou Troyes en se faisant des passes et en se félicitant d'avoir la possession, on se met le doigt dans l'oeil.
moimeme

Message par moimeme »

Alexsio a écrit : 09 avr. 2026, 21:56
gorgo42 a écrit : 09 avr. 2026, 21:35 ce qui m'inquiete un peu ,c 'est les dernieres déclarations de perrin sur le futur de l'effectif ,notamment les départs ,et ensuite les arrivées en parlant comme si on allait monter d'office ,parce qu'on est sainté ,or ,le mans nous talonne ,on a un calendrier pas si facile que ça ,on reçoit troyes le leader, dunkerque samedi ,,on va a rodez ,,puis bastia ,meme si les corses ne sont pas au mieux ,contre nancy on a pas été flamboyant ,loin de la ,mefiance ,car les barrages ça sera loin d'etre gagné que ce soit contre auxerre ,nantes ,voir nice ,donc il faut assurer une des deux premieres places .
C'est exactement ce que je dis depuis un moment. Certains se croient déjà en L1 mais on est loin d'y être et si on ne montre pas plus d'agressivité dans nos matchs, principalement à l'extérieur on restera en L2. L'accession par les barrages je n'y crois pas surtout contre Auxerre ou Nice. Beaucoup de supporters pensent que Le Mans finira par craquer mais si c'était nous qui craquions ? Il faudra gagner nos 5 matchs sans se préoccuper de ce que font nos adversaires. Si on pense battre Dunkerque, Rodez ou Troyes en se faisant des passes et en se félicitant d'avoir la possession, on se met le doigt dans l'oeil.
Avis partagé. Et craintes de s'y voir déjà partagées également.
Le Mans marche littéralement sur l'eau, ils n'ont perdu que 4 matches. Ils font une saison exceptionnelle, et plus ils engrangent, plus ils ont la confiance et la force d'aller au bout. Miser sur leur défaillance, c'est se fourrer le doigt dans l'oeil. Ils ne craqueront pas.
De la même manière, rien ne semble devoir arriver à Troyes. Ils se sortent de toutes les situations, avec parfois beaucoup de réussite. Cette réussite indispensable pour monter.
Je ne nous sens pas surmotivés à l'idée de monter (je parle de l'équipe, pas des supporters). Cette équipe nous a habitués à de nombreux coups de moins bien, et je ne la vois pas faire un sans faute sur les 5 derniers matches (j'espère évidemment me tromper !!).
Bon, Alexsio, on risque de se faire pourrir par la police de l'optimisme, mais qu'on comprenne bien : ce message a un but secret : au travers mon inquiétude (sincèrement ressentie), j'espère expier le mauvais oeil. C'est con, je sais, mais ça soulage (un tout petit peu).
Ce qui me soulagerait vraiment ? Une victoire des Verts !
MachuPicchu42

Message par MachuPicchu42 »

Rien ne semblait devoir arriver au Man City de Guardiola un jour du 30/10/2024. Avant ce match de EFL Cup à Tottenham. Absolument rien.
Premier League : 7 victoires et 2 nuls en 9 journées.
Victoire en FA Community Shield.
2 victoires et un nul en Champions League.
1 victoire en EFL Cup.
Entre le 10/08/2024, début officiel de leur saison, et le 30/10/2024, total de 11 victoires et 3 nuls pour 14 matches joués.
Et puis...et puis arrive Tottenham le 30/10... Défaite 2-1 de City en EFL Cup.
Et puis, défaite à Bournemouth.
Et au Sporting Lisbonne en Champions League.
Et à Brighton puis face à Tottenham en Championnat.
Et puis nul à domicile face à Feyenoord en Champions League.
Et puis défaite à Liverpool... pour enfin retrouver à nouveau le goût de la victoire face à Nottingham.
Joie de courte durée : nul à Palace, suivi de 3 défaites consécutives contre la Juve, Man Utd et Villa, puis nul face à Everton.
Entre le 30/10 et le 29/12 : 1 victoire, 3 nuls et 9 défaites.

Le football est souvent logique et parfois désarmant. Une machine peut si vite se gripper. Sans que l'on sache trop pourquoi.
Pas même Guardiola.
Wert

Message par Wert »

Almanzor a écrit : 09 avr. 2026, 21:34 J'espère que Jaber va rejouer samedi, on va avoir besoin de sa grinta sur les 5 dernières journées
Attention quand même. On a perdu Tardieu en le faisant rejouer trop vite et trop longtemps. On doit pouvoir battre Dunkerque sans Jaber avec notre effectif. On aura besoin de Jaber pour la série de match qui arrive et pas seulement pour celui-ci.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

Alexsio a écrit : 09 avr. 2026, 21:56 Certains se croient déjà en L1 (...) Si on pense battre Dunkerque, Rodez ou Troyes en se faisant des passes et en se félicitant d'avoir la possession, on se met le doigt dans l'oeil.
Personne ne se croit déjà en L1 et personne ne pense qu'on va gagner en se contentant d'avoir le ballon.
http://www.poteaux-carres.com/
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

gorgo42 a écrit : 09 avr. 2026, 21:35 Ce qui m'inquiete un peu, les dernieres déclarations de perrin sur le futur de l'effectif [...]
Lesquelles ?
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

Wert a écrit : 09 avr. 2026, 23:27
Almanzor a écrit : 09 avr. 2026, 21:34 J'espère que Jaber va rejouer samedi, on va avoir besoin de sa grinta sur les 5 dernières journées
Attention quand même. On a perdu Tardieu en le faisant rejouer trop vite et trop longtemps. On doit pouvoir battre Dunkerque sans Jaber avec notre effectif. On aura besoin de Jaber pour la série de match qui arrive et pas seulement pour celui-ci.
+8
Obénit

Message par Obénit »

Idem. S’il a pu s’entrainer à fond, je ne vois pas ce qui empêcherait qu’il joue, ne serait-ce que la 1ère mi-temps qui pour moi sera primordiale. Le staff médical, s’il est compétent, doit savoir et assumer son choix.
Fun fact

Message par Fun fact »

Par contre tous les autres passent par la case réserve après une longue absence, mais pas lui ?
biboutitou

Message par biboutitou »

4231?
Pédro Lamba Cardinal Old
Miladinovic Kante
Cardona Boakye Davitashvili
Stassin
En gardien, le meilleur selon PM.
diablevert

Message par diablevert »

Pour le gardien on sait déjà que ce sera Larso, avec son brassard, Montanier l'a dit hier
cedric26

Message par cedric26 »

diablevert a écrit : 10 avr. 2026, 12:18 Pour le gardien on sait déjà que ce sera Larso, avec son brassard, Montanier l'a dit hier
Ah dommage pour le brassard :rouge: oui je sais que d'autres gardiens ont le brassard bla bla bla :mrgreen: .
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
berpong

Message par berpong »

Jaber sous Montanier, je serais curieux de voir ce que ça donne.
machiavel

Message par machiavel »

cedric26 a écrit : 10 avr. 2026, 12:24
diablevert a écrit : 10 avr. 2026, 12:18 Pour le gardien on sait déjà que ce sera Larso, avec son brassard, Montanier l'a dit hier
Ah dommage pour le brassard :rouge: oui je sais que d'autres gardiens ont le brassard bla bla bla :mrgreen: .
Il faut le laisser à Le Cardinal ce brassard.
Larso doit s’occuper de sa cage et de ses sorties en prio, pas de la gestion de l’arbitre et du champ.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
berpong

Message par berpong »

machiavel a écrit : 10 avr. 2026, 17:06
Larso doit s’occuper de sa cage et de ses sorties en prio, pas de la gestion de l’arbitre et du champ.
Gestion de l arbitre , c plus le rôle des dirigeants
cedric26

Message par cedric26 »

machiavel a écrit : 10 avr. 2026, 17:06
Clair, il doit pas s'occuper de l'arbitre à 45m, alors oui les equipes peuvent donner un n°2 l'arbitre,mais bon....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
masb42

Message par masb42 »

Retour de jaber
Bernaueur pas dans le groupe, pour moi normal au vu de ce qu'il montre depuis son arrivée

Catellahf2023

Message par Catellahf2023 »

Ça va être chaud pour Bernauer
Savoyard et stéphanois :mrgreen:
Alexsio

Message par Alexsio »

Poteau gauche a écrit : 09 avr. 2026, 23:31
Alexsio a écrit : 09 avr. 2026, 21:56 Certains se croient déjà en L1 (...) Si on pense battre Dunkerque, Rodez ou Troyes en se faisant des passes et en se félicitant d'avoir la possession, on se met le doigt dans l'oeil.
Personne ne se croit déjà en L1 et personne ne pense qu'on va gagner en se contentant d'avoir le ballon.
Alors si c'est vraiment le cas qu'on montre un peu plus de grinta sur le terrain. Au début de match à Grenoble il y a eu un nombre impressionnant de passes en retrait à notre gardien. J'y crois encore mais il faut gagner nos 5 matchs. On en a largement les moyens ....sur le papier.
Shanghai Vert

Message par Shanghai Vert »

Pressé de voir comment Jaber va se positionner au milieu et s'entendre avec Kante.
Il revient au parfait moment :super:
Répondre