Je ne crois pas que ce soit tant le loupé de Zuriko que la manière dont il s'y est pris.Dannyboy42 a écrit : ↑07 avr. 2026, 11:581 match sur 8 voir 2 avec Grenoble où l'équipe est moins bien et pourtant on prend un point à chaque fois.masb42 a écrit : ↑07 avr. 2026, 11:37et ton recrutement estival à 20 millions, il est où samedi soir et meme depuis l'ère montanier ? à l'infirmerie ou ne donne pas satisfactionDannyboy42 a écrit : ↑07 avr. 2026, 08:44 Pourtant c'est seulement l'exploit réalisé par Montanier avec 20 points pris sur 24 qui nous permet encore de rester dans la course...et c'est pas gagné. C'est dire si Horneland a assuré avant lui... qu'est ce qu'il ne faut pas entendre sérieusement. Horneland a réussi la masterclass de nous faire descendre en ligue 2 et ensuite de nous tirer une balle dans le pied pour la remontée avec une moyenne 1,6 point par match dans un championnat où nos concurrents avaient zero budget de recrutement.
en fait ce qui nous fait mal au delà de horneland et de la suffisance de ce groupe, c'est que le mercato d'été tu l'as encore foiré dans les plus grandes largeurs
comment est ce possible de se retrouver sans ailier remplaçant ?
comment tu en arrives encore à mettre appiah sur le terrain ?
comment tu n'as pas d'autre milieu de terrain d'un niveau acceptable ?
Appiah a été très bon le match précédent.
Je ne pense pas que le recrutement est idéal loin de là, notre meilleure recrue c'est sans doute Le cardinal et c'est pas une recrue data pour le coup.
Cependant au regard de notre effectif, avec Montanier dès le début de saison, je persiste et signe que l'on ne tremblerait pas.
Et il faut arrêter de brandir l'étendard de la suffisance dès que l'équipe tombe sur un os.
Samedi l'arbitre siffle peno sur la troisième action qui en méritait un (hier le mans obtient directement le peno sur une demi faute et je ne parle pas de l'arbitrage de Troyes qui leur donne clairement des points en plus). Ça change la physionomie d'un match. Certains tombent sur Zuriko alors qu'il est meilleur buteur du club et a réussi ses précédents penalty. Il loupe samedi et ça fait chier mais c'est comme ça.
Loupé + la manière a désirer,ça agace.
A noter que Tardieu avait réussi deux pénos puis avait loupé celui de Bastia et il n'avait pas reçu que des louanges non plus.