Ligue 2 2025-2026

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

vertluisant74

Re: Ligue 2 2025-2026

Message par vertluisant74 »

Bucky a écrit : Hier, 18:42
vertluisant74 a écrit : Hier, 11:55 Ce match à Nancy, meme en jouant très mal, on aurait dû le gagner, c’est dire la marge qu’on a.
Moi je pense qu’on minimise l’impact de la trève internationale dans notre mauvais match. Sur le 11 de départ, 5 joueurs sont partis dans leur équipe nationale et pas des moindres. Il n’y a pas que le voyage, y a aussi que les joueurs passent à autre chose pendant 2 semaines, qu’il n’y a quasiment pas d’entrainement commun et qu’ils ont du mal à se remettre dedans. Je pense qu’un gars comme Cardinal qui lui est resté, a bien vu que les 5 joueurs partis n’y étaient pas. Et ca doit le saouler grave, parce que lui je pense que c’est un sacré competiteur.
D'accord avec toi sur l'impact de la trêve internationale. Jamais évident de reconnecter avec le quotidien.
Cela dit, Le Cardinal est le parfait contre-exemple puisque je l'ai trouvé peu à son aise ce week-end, régulièrement pris dans les duels aériens.
Je l’ai signalé pendant le match que Le Cardinal se faisait manger dans les duels aeriens surtout en premiere mi temps. Je crois qu’on a vu sa faiblesse sur ce point là. Mais à mon avis, dans une défense à 3, ce n’est pas à lui d’aller au duel, donc pas à lui d’être au centre des 3. Il serait bien plus à l’aise à rester en retrait et couvrir apres la déviation. Car il est assez rapide quand meme.
Stratienne

Message par Stratienne »

Wert a écrit : Hier, 20:28
Obénit a écrit : Hier, 19:38
Stratienne a écrit : Hier, 09:42
Obénit a écrit : Hier, 07:40
Wert a écrit : 06 avr. 2026, 21:36 On a grillé un joker samedi. A nous de nous reprendre. Cette équipe du Mans est terriblement régulière.
On en a grillé combien avec ton entraineur préféré ?
À nous de ne pas le reprendre.....
j'ai eu la même pensée Obenit
Le mec a passé un temps fou à défendre les contre-performances de début de saison contre vents et marées et là il ose prétendre que l’on n’est pas régulier après l'enchaînement que l’on vient de faire (d’ailleurs, on a pris plus de points que Le Mans depuis Montanier, cqfd...) et ose dire qu’il faut se reprendre... bein voyons...
L'hôpital, la charité, la moutarde qui monte au nez, ça ose tout, tout ça, tout ça............
Vous êtes saoulant. Toujours dans le binaire et le noir et blanc

Il reste 5 matchs. On avait trois points d'avance et un goal avérage favorable sur le MANS. On a plus qu'un point d'avance. Il faut évidemment réagir et prendre trois points contre Dunkerque. Sur les trois derniers matchs, on a pris 5 points (ce qui est bien) tandis que Le Mans en a pris 9 dont deux victoires à l'extérieur, à Nancy et à Amiens. Si Le Mans bat Boulogne samedi après midi, on commencera le match Barragiste. C'est factuel.

J'ai souvent dis tout le bien que je pense de Montanier. Il a apporté beaucoup d'expériences et de sérénité à l'équipe. Il a remis les têtes à l'endroit et su créer un choc psychologique qui a permis de faire une très bonne série qui nous a remis à cette seconde place. C'est un bon très bon entraineur qui a largement été sous-côté. je pense d'ailleurs qu'il n'a pas encore montré à l'ASSe ce qu'il a été capable de faire avec d'autres équipes en termes de qualité de jeu notamment (il lui faut du temps).

Après il a aussi bénéficié de l'arrivée de Le Cardinal et de Kanté. Et il n'est pas exempt d'erreurs. J'avais pas compris la titularisation de Tardieu pendant 90 minutes à son retour de blessure (qu'aurez vous dit si c'était Horneland aux manettes ?). Samedi, il a pour moi raté son match (ça arrive à tous les coachs) en maintenant le même schéma tactique face à un bloc bas et en s'appuyant sur les mêmes joueurs, dont les internationaux qui arrivaient fatigués alors qu'il y avait aussi des solutions sur le banc (Annan / versus Old, Moueffek, Miladinovic et Gadegbeku au milieu, Duffus voir Boakye en attaque).

Horneland avait bien commencée la saison avant de caler après Guingamp. J'espère juste que les derniers matchs à l'extérieur ne sont pas les premiers symptômes d'un nouveau ralentissement. Il y a des maux qui demeurent : générer les retours de trêves internationales, jouer contre des blocs bas, ne pas se relâcher face à des équipes plus faibles sur le papier .
pas autant que toi avec ton obstination
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Old green

Message par Old green »

rocheteau a écrit : Hier, 14:14 Le Mans, c'est une seule défaite sur les 24 derniers matchs et leur dernière défaite à domicile remonte au 12 septembre, ce sont des certitudes qu'on n'a pas et il n'y a aucune raison que ça s'arrête pour eux .
Le Mans c'est aussi 11 nuls depuis le début de saison soit la 4 ème équipe du championnat a avoir concédé le plus de matchs nuls. Ça fait 38% de nuls sur l' ensemble des matchs qu'ils ont joué soit un nul tous les 2,2 matchs .
C'est aussi une certitude pour eux que nous on a pas. Et des nuls pour gagner des places au classement c'est pas la meilleure formule.
Ex sur 8 matchs , il vaut mieux faire 6 victoires 1 nul et 1 défaite plutôt que 5 victoires et 3 nuls en étant invaincus

Notons aussi pour étayer cela, que, malgré notre championnat chaotique et nos contres performances, on compte plus de victoires qu'eux à ce jour (16 vs 14).

Donc pour moi notre adversaire le plus dangereux c'est nous pas Le Mans. Si on reste consistant performant et qu'on prend le même nombre de points qu'eux (ce qu'on a su faire depuis le début malgré des gros trous d'air) sur les 5 derniers matchs alors on devrait y arriver et vu nos 8 derniers matchs on en est capable
Dernière modification par Old green le 07 avr. 2026, 22:19, modifié 5 fois.
MachuPicchu42

Message par MachuPicchu42 »

A froid, sans occulter évidemment la piètre prestation de nos Verts, beaucoup de points positifs à retenir selon moi :
- On garde notre invincibilité sous Montanier.
- C'est la première fois qu'on est mené avec PM mais on revient au score.
- Ce type de rencontre, avec ce type de production, impossible de revenir au score en Janvier.
- On égalise en toute fin de match
- Stassin, pas inspiré sur sa grosse occasion (c'était pas non plus un but tout fait pour moi), se refait la cerise en égalisant.
- L'impact psychologique lié à la chronologie des évènements : but Nancy, peno loupé par Davi, grosse occasion de Stassin, but Stassin. Imaginons maintenant le déroulement suivant : but Stassin, grosse occasion de Stassin, péno loupé de Davi, égalisation Nancy en toute fin de match. Impact psychologique totalement différent, surtout quand on connaît la friabilité mentale de nos Verts.

Voilà 6 bonnes raisons de rester sereins tout en demeurant concentrés et humbles mais volontaires dans les 5 finales restant à jouer.
Dernière modification par MachuPicchu42 le 07 avr. 2026, 21:54, modifié 1 fois.
Obénit

Message par Obénit »

Wert a écrit : Hier, 20:28
Obénit a écrit : Hier, 19:38
Stratienne a écrit : Hier, 09:42
Obénit a écrit : Hier, 07:40
Wert a écrit : 06 avr. 2026, 21:36 On a grillé un joker samedi. A nous de nous reprendre. Cette équipe du Mans est terriblement régulière.
On en a grillé combien avec ton entraineur préféré ?
À nous de ne pas le reprendre.....
j'ai eu la même pensée Obenit
Le mec a passé un temps fou à défendre les contre-performances de début de saison contre vents et marées et là il ose prétendre que l’on n’est pas régulier après l'enchaînement que l’on vient de faire (d’ailleurs, on a pris plus de points que Le Mans depuis Montanier, cqfd...) et ose dire qu’il faut se reprendre... bein voyons...
L'hôpital, la charité, la moutarde qui monte au nez, ça ose tout, tout ça, tout ça............
Vous êtes saoulant. Toujours dans le binaire et le noir et blanc

Il reste 5 matchs. On avait trois points d'avance et un goal avérage favorable sur le MANS. On a plus qu'un point d'avance. Il faut évidemment réagir et prendre trois points contre Dunkerque. Sur les trois derniers matchs, on a pris 5 points (ce qui est bien) tandis que Le Mans en a pris 9 dont deux victoires à l'extérieur, à Nancy et à Amiens. Si Le Mans bat Boulogne samedi après midi, on commencera le match Barragiste. C'est factuel.

J'ai souvent dis tout le bien que je pense de Montanier. Il a apporté beaucoup d'expériences et de sérénité à l'équipe. Il a remis les têtes à l'endroit et su créer un choc psychologique qui a permis de faire une très bonne série qui nous a remis à cette seconde place. C'est un bon très bon entraineur qui a largement été sous-côté. je pense d'ailleurs qu'il n'a pas encore montré à l'ASSe ce qu'il a été capable de faire avec d'autres équipes en termes de qualité de jeu notamment (il lui faut du temps).

Après il a aussi bénéficié de l'arrivée de Le Cardinal et de Kanté. Et il n'est pas exempt d'erreurs. J'avais pas compris la titularisation de Tardieu pendant 90 minutes à son retour de blessure (qu'aurez vous dit si c'était Horneland aux manettes ?). Samedi, il a pour moi raté son match (ça arrive à tous les coachs) en maintenant le même schéma tactique face à un bloc bas et en s'appuyant sur les mêmes joueurs, dont les internationaux qui arrivaient fatigués alors qu'il y avait aussi des solutions sur le banc (Annan / versus Old, Moueffek, Miladinovic et Gadegbeku au milieu, Duffus voir Boakye en attaque).

Horneland avait bien commencée la saison avant de caler après Guingamp. J'espère juste que les derniers matchs à l'extérieur ne sont pas les premiers symptômes d'un nouveau ralentissement. Il y a des maux qui demeurent : générer les retours de trêves internationales, jouer contre des blocs bas, ne pas se relâcher face à des équipes plus faibles sur le papier .
T'étais vachement moins rapide pour pointer les erreurs de Horneland (les as-tu seulement décelées un jour?).
Là, tu nous donnes juste l’impression que celles faites par Montanier t’arranges bien pour sauver ton argumentaire, ce qui a le don d’en irriter plus d’un...
Wert

Message par Wert »

Obénit a écrit : Hier, 21:48
T'étais vachement moins rapide pour pointer les erreurs de Horneland (les as-tu seulement décelées un jour?).
Là, tu nous donnes juste l’impression que celles faites par Montanier t’arranges bien pour sauver ton argumentaire, ce qui a le don d’en irriter plus d’un...
Peut être juste parce que tout n'est pas aussi noir et blanc que vous le pensez.. Horneland n'est sans doute pas l'imposture que vous dénoncez et Montanier n'est pas non plus un génie (même si c'est un très bon entrain sur). Tout comme Horneland, il lui arrive et il lui arrivera de faire des erreurs. Les noter ce n'est pas le critiquer et ce n'est pas réhabiliter Horneland.

Et au delà de Horneland et de Montanier,, il y a une équipe avec ses difficultés propres (irrégularité, relâchement, suffisance, difficulté à percer les blocs bas) et ses contraintes (blessures, trêves internationales) ... elles existent. Elles sont réelles. Et peuvent aussi s'imposer à Montanier (son énervement ce week end).

On verra si Montanier arrive à faire à ce que cette équipe enchaine au moment le plus important de la saison. Personnellement, j'y crois. je pense que c'est le mec. qui nous fallait. Mais les matchs de Grenoble et de Nancy montrent que l'on est juste convalescent et que l'on ne doit pas se voir plus beau qu'on ne l'est (et Le Mans ne lâchera rien).
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
la buse

Message par la buse »

Horneland n'est pas un imposteur.
Il a donné suffisamment de signes expresses pour être remplacé dès décembre.
Cela aurait du être fait à ce moment voire avant.
Alexsio

Message par Alexsio »

Wert a écrit : Hier, 22:13
Peut être juste parce que tout n'est pas aussi noir et blanc que vous le pensez.. Horneland n'est sans doute pas l'imposture que vous dénoncez et Montanier n'est pas non plus un génie (même si c'est un très bon entrain sur). Tout comme Horneland, il lui arrive et il lui arrivera de faire des erreurs. Les noter ce n'est pas le critiquer et ce n'est pas réhabiliter Horneland.

Et au delà de Horneland et de Montanier,, il y a une équipe avec ses difficultés propres (irrégularité, relâchement, suffisance, difficulté à percer les blocs bas) et ses contraintes (blessures, trêves internationales) ... elles existent. Elles sont réelles. Et peuvent aussi s'imposer à Montanier (son énervement ce week end).

On verra si Montanier arrive à faire à ce que cette équipe enchaine au moment le plus important de la saison. Personnellement, j'y crois. je pense que c'est le mec. qui nous fallait. Mais les matchs de Grenoble et de Nancy montrent que l'on est juste convalescent et que l'on ne doit pas se voir plus beau qu'on ne l'est (et Le Mans ne lâchera rien).
Je suis d'accord avec ça. En revanche si j'étais optimiste pour la montée avec l'arrivée de Montanier aujourd'hui je pense que ce sera plus difficile qu'on ne croit et que ce sera la faute des joueurs. Si on rate la montée je ne leur trouverai aucune excuse. Il reste 5 matchs à gagner et on a bien plus de moyens que nous adversaires.
martien

Message par martien »

Alexsio a écrit : Aujourd’hui, 00:12
Je suis d'accord avec ça. En revanche si j'étais optimiste pour la montée avec l'arrivée de Montanier aujourd'hui je pense que ce sera plus difficile qu'on ne croit et que ce sera la faute des joueurs. Si on rate la montée je ne leur trouverai aucune excuse. Il reste 5 matchs à gagner et on a bien plus de moyens que nous adversaires.
Je trouve ton approche étonnante.

Quand Montanier arrive on est 5ème, avec 4 pts de retard sur le 2ème ET le 3ème (Reims et Le Mans... d'ailleurs on parle beaucoup de la dynamique récente du Mans mais c'est nous qui leur avons repris 5 points depuis janvier). 3 sur le 4ème Red Star. 7 sur Troyes. Et tu étais optimiste.

Depuis on fait 6 victoires et 2 nuls en 8 matchs, on est seuls 2èmes, Reims qui nous devançait largement est maintenant largué à 7 points derrière nous, il ne reste plus que Le Mans comme menace pour notre 2ème place derrière nous, mais tu es plus pessimiste qu'avant. C'est curieux.

Je veux bien qu'on ait été mauvais à Nancy dans un traquenard en sortie de trêve, mais quand même.
clements

Message par clements »

C'est surtout qu'avant, on se disait : il reste du temps, on va faire une série et les autres vont perdre des points.
On a fait une série mais les autres (Troyes et le mans) n'ont presque pas perdu de points.
Donc certes on est remonté au classement mais la montée n'est pas assurée loin de là.
THBz

Message par THBz »

martien a écrit : Aujourd’hui, 01:02
Alexsio a écrit : Aujourd’hui, 00:12
Je trouve ton approche étonnante.

Quand Montanier arrive on est 5ème, avec 4 pts de retard sur le 2ème ET le 3ème (Reims et Le Mans... d'ailleurs on parle beaucoup de la dynamique récente du Mans mais c'est nous qui leur avons repris 5 points depuis janvier). 3 sur le 4ème Red Star. 7 sur Troyes. Et tu étais optimiste.

Depuis on fait 6 victoires et 2 nuls en 8 matchs, on est seuls 2èmes, Reims qui nous devançait largement est maintenant largué à 7 points derrière nous, il ne reste plus que Le Mans comme menace pour notre 2ème place derrière nous, mais tu es plus pessimiste qu'avant. C'est curieux.

Je veux bien qu'on ait été mauvais à Nancy dans un traquenard en sortie de trêve, mais quand même.
La dynamique du Mans est un mythe qu'il faudrait débunker, car elle n'est pas si incroyable que beaucoup semblent se l'être mis en tête ici.
Ils sont sur 4 victoires consécutives ce qui est vraiment très bien, mais avant ça, c'est 5 matchs sans victoire, 3 nuls et 2 défaites (dont une en CdF face à Reims)

On n'est pas non plus sur un rouleau compresseur hein
Appelou42

Message par Appelou42 »

A ce stade de la compétition ,il faut aussi parler un peu de ce qui fache.
Il y a un constat qui nous pénalise plus que les autres: le résumé des rencontres témoigne de grosses erreurs d'appréciation du corps arbitral.
E n cause ,l'absence de VAR en Ligue 2.
Qui se souvient içi de la première journée à Laval et le 3 à 3 final ?
Qui se souvient içi du dernier but égalisateur Lavallois entaché d'une main flagrante ?
Et donc d'un pécule de 1 point , au lieu de 3...
Puis ,lors des 5 dernières rencontres de Troyes ,combien de faits avantageux pour eux ,avec là aussi des résumés édifiants...
Bref ,je considère que nous sommes lésé sur l'ensemble de la saison par un corps arbitral qui ne nous arbitre pas comme le PSG de la Ligue 2 ,bien au contraire ,c'est Troyes qui est dans ce role.
Puis ,et malgré tout ,la Ligue 1 "resplendit" et rempli les stade quand PSG est de sorti...
La LNF compte ses sous ,en ces temps difficiles...
Puis il y a LA locomotive Saint-Etienne qui ,en Ligue 2, "resplendit" et rempli les stades ...
Pourquoi se priver de LA locomotive ,en fait ?
Kabigon

Message par Kabigon »

Sur les 5 dernières journées, Le Mans et Troyes vont se déplacer à 3 reprises, quand on reçoit 3 fois (dont l'ESTAC).

On est quand même pas dans la pire position, surtout en jouant Amiens qui est cata en ce moment, Bastia contre qui on a une revanche à prendre après ce match aller clownesque (qui ressemble un peu à celui de Nancy tiens)...
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
berpong

Message par berpong »

Attend, il vient enchaîner 20 pts/24 , il a rien a enchainé , c fait maintenant si on monte pas ce sera la faute d EH maintenant.
Mehdi

Message par Mehdi »

berpong a écrit : Aujourd’hui, 10:11

Attend, il vient enchaîner 20 pts/24 , il a rien a enchainé , c fait maintenant si on monte pas ce sera la faute d EH maintenant.
👍ca s apelle remettre l eglise au.milieu du village ..si on ne monte pas ce sera la seule obstination avec horneland qu il faudra condamner.
même si j etais en colère apres les prestations à grenoble et nancy avec ce rythme actuel on aurait déja fêter la montée.
Mehdi

Message par Mehdi »

cedric26 a écrit : Hier, 11:48
Mehdi a écrit : Hier, 11:20 vu le classement de la ligue 2 du fc Annecy à Boulogne c est les vacances ....
Des vacances, oui, mais pour la survie de différents clubs, faut mieux finir le plus haut, pour récupérer un peu plus de sous pour la tréso, alors oui les equipes vont pas recevoir bcp, mais bon comme dirait Guy, un sous et un sous.....
ca motive les presidents et les trésoriers surtout 😁
herve043

Message par herve043 »

vertluisant74 a écrit : Hier, 21:05
Bucky a écrit : Hier, 18:42
vertluisant74 a écrit : Hier, 11:55 Ce match à Nancy, meme en jouant très mal, on aurait dû le gagner, c’est dire la marge qu’on a.
Moi je pense qu’on minimise l’impact de la trève internationale dans notre mauvais match. Sur le 11 de départ, 5 joueurs sont partis dans leur équipe nationale et pas des moindres. Il n’y a pas que le voyage, y a aussi que les joueurs passent à autre chose pendant 2 semaines, qu’il n’y a quasiment pas d’entrainement commun et qu’ils ont du mal à se remettre dedans. Je pense qu’un gars comme Cardinal qui lui est resté, a bien vu que les 5 joueurs partis n’y étaient pas. Et ca doit le saouler grave, parce que lui je pense que c’est un sacré competiteur.
D'accord avec toi sur l'impact de la trêve internationale. Jamais évident de reconnecter avec le quotidien.
Cela dit, Le Cardinal est le parfait contre-exemple puisque je l'ai trouvé peu à son aise ce week-end, régulièrement pris dans les duels aériens.
Je l’ai signalé pendant le match que Le Cardinal se faisait manger dans les duels aeriens surtout en premiere mi temps. Je crois qu’on a vu sa faiblesse sur ce point là. Mais à mon avis, dans une défense à 3, ce n’est pas à lui d’aller au duel, donc pas à lui d’être au centre des 3. Il serait bien plus à l’aise à rester en retrait et couvrir apres la déviation. Car il est assez rapide quand meme.
Pour moi la defense à 5 devrait être
LeCardinal---Pedro----Lamba-----Nadé------Annan ou Old
pour moi le Cardinal a une qualite de centre superieure à Pedro et le petit jeune est quand même en parti responsable du but de Nancy il me semble qu'il etait un peu loin du joueur de couloir tout comme Appiah et cardona mais quand tu as 3 joueurs pour défendre un couloir prendre ce but est difficilement expliquable tu as les 3 centraux dans le rond central pour deux joueurs de nancy et sur le degagement aucun ne va au duel pour celui qui fait la passe donc on a 3 plots dans le rond central ,Appiah qui est tout seul sur son coté avec personne dans un rayon de 10m et le nanceen tout seul 20m derriere lui , bref tout le monde regarde le ballon et personne ne regarde ou sont les 3 nancéens qui peuvent etre dangereux ....
Mika5942*

Message par Mika5942* »

Et attention car Le Mans est pour le moment 3eme, en chasseur,sans pression de monter directement.
Ce sera peut-être une autre affaire si par malheur pour nous ils se retrouvent devant "chassés" et donc avec probablement + de pression.
Un jour la France dominera le monde mais pas demain il y a grève !!!
Stratienne

Message par Stratienne »

Mehdi a écrit : Aujourd’hui, 10:43
berpong a écrit : Aujourd’hui, 10:11

👍ca s apelle remettre l eglise au.milieu du village ..si on ne monte pas ce sera la seule obstination avec horneland qu il faudra condamner.
même si j etais en colère apres les prestations à grenoble et nancy avec ce rythme actuel on aurait déja fêter la montée.
dingue de ne pas reconnaitre le boulot de PM de puis son arrivée , vraiment dingue.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

la buse a écrit : Hier, 22:31 Horneland n'est pas un imposteur.
Il a donné suffisamment de signes expresses pour être remplacé dès décembre.
Cela aurait du être fait à ce moment voire avant.
Ça correspond peu ou prou au moment où on a commencé de sonder Montanier.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Courage Pierre !

Le Chaudron ne se dissout pas !
Faiseur de Tresses

Stratienne a écrit : Aujourd’hui, 11:34 dingue de ne pas reconnaitre le boulot de PM de puis son arrivée , vraiment dingue.
Est-il seulement possible de reconnaître l'apport de Montanier sans considérer pour autant Horneland pour une pipe ?

J'en ai franchement marre des postures de tranchées ! :rougefaché:
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Courage Pierre !

Mehdi

Message par Mehdi »

Faiseur de Tresses a écrit : Aujourd’hui, 11:42
Stratienne a écrit : Aujourd’hui, 11:34 dingue de ne pas reconnaitre le boulot de PM de puis son arrivée , vraiment dingue.
Est-il seulement possible de reconnaître l'apport de Montanier sans considérer pour autant Horneland pour une pipe ?

il est devenu commentateur c est bien
.c est noble ..c est beau de trouver sa voie 😁
THBz

Message par THBz »

Mehdi a écrit : Aujourd’hui, 12:05

Si seulement tu pouvais faire l'inverse et aller entrainer une équipe au lieu de commenter ici :mrgreen:
Faiseur de Tresses

THBz a écrit : Aujourd’hui, 12:24
Mehdi a écrit : Aujourd’hui, 12:05

Si seulement tu pouvais faire l'inverse et aller entrainer une équipe au lieu de commenter ici :mrgreen:
Et biiiim ! :mrgreen:

Courage Pierre !

Robert Bidochon

Message par Robert Bidochon »

Pour le moment, le problème n'est pas PM. Pour le moment on a un groupe de grande qualité, qui joue quand il veut. Et c'est là le problème!
Je suis très en colère, car je vais aisément supporter une équipe moyenne qui perd. Ça, on l'a fait très longtemps!
Mais je ne peux pas cautionner une grosse équipe qui "perd". Je ne peux pas supporter des petits nazes. Contre Grenoble, je me suis dis que cet accident pouvait arriver. Mais les 6 matchs qui nous restaient étant importants, je n'imaginais pas que des (je n'arrive pas à trouver les adjectifs)...
N'allaient jouer que 15 minutes!
Ce match contre Nancy est une honte! Plus que le 8-0 contre Nice la saison dernière.
Répondre