[J29] ASNL 1 - ASSE 1 (Stassin)
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
supportasse
-
landrinilan
Re: [J29] ASNL 1 - ASSE 1 (Stassin)
Attention. La montée est loin, très loin.
Troyes ne lâche pas et Le Mans carbure au super.
A mon sens, les verts comme Le Mans ont deux matchs difficiles : Troyes et Rodez pour nous, Boulogne et Reims pour Le Mans. J'ai bien peur que les points perdus sous Horneland nous coûtent très très chers.
A mon sens, les verts comme Le Mans ont deux matchs difficiles : Troyes et Rodez pour nous, Boulogne et Reims pour Le Mans. J'ai bien peur que les points perdus sous Horneland nous coûtent très très chers.
-
baggio42
Ne pas oublier Bastia....landrinilan a écrit : ↑06 avr. 2026, 22:33 Attention. La montée est loin, très loin.
Bon. On ne va pas se torturer l'esprit.
Aucun de nous trois fera carton plein.
Déjà jouons Dunkerque et nous verrons.
-
Dr.Makaveli
Exactement. Jouons Dunkerque d'abord, regardons nous avant nos deux concurrents et chassons. (C'est maintenant !)
Le Mans continue son incroyable saison. Les playoffs quasiment actés en gâteau, ils peuvent encore viser la cerise eux aussi. (C'est fou)
A l'aube de la 30ème journée, 5 finales pour un titre, une montée ou une apnée. #PlusQueJamais #ALV
Le Mans continue son incroyable saison. Les playoffs quasiment actés en gâteau, ils peuvent encore viser la cerise eux aussi. (C'est fou)
A l'aube de la 30ème journée, 5 finales pour un titre, une montée ou une apnée. #PlusQueJamais #ALV
-
Dr.Makaveli
Il est suffisant pour le moment et c'est l'essentiel. On se doit de le bonifier dès Samedi par contre sinon on s'amènerait une pression en plus.
-
Berneur
Le mans est un sur un rythme pour dépasser Troyes et être champion
On est mal très mal !
On est mal très mal !
-
Mattiloan
-
LeRustre
-
Mattiloan
-
GoodRastaMan
-
Faiseur de Tresses
Surprenant au vu de sa première mi-temps quand même.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
Courage Pierre !
Le Chaudron ne se dissout pas !
Courage Pierre !
Le Chaudron ne se dissout pas !
-
merlin
Wert va faire un malaise
-
YACINE
Je crois que Parasar avait noté un certain agacement de Montanier en conference d'avant match et je l'ai senti un peu tendu en interview d'apres-match sur la question du gardien titulaire aussi. Pour la première fois, je trouve Montanier moins serein, il constate peut etre que ce groupe se relache facilement apres une bonne performance, la profondeur de banc n'est pas folle offensivement avec le seul Duffus, notre milieu de terrain face à un milieu en superiorité numérique a eu du mal à exister. Malgre une plus grande solidité, on a du mal à animer les cotés ou accélerer le jeu face aux blocs bas comme Grenoble ou Nancy, Le Mans a le calendrier le plus facile, nous le plus compliqué avec Rodez, Troyes et Bastia à voir si ce groupe est capable de se transcender pour les 5 derniers matchs, contre Grenoble et Nancy, cette fragilité mentale est revenue avec un manque de choix sur le banc mettre Annan à droite est pour le moins particulier et montre un groupe riche en defenseur axiaux mais limité offensivement une blessure devant et on serait sans vrai option de remplacement. La blessure d'El Jamali pèse plus qu'on pouvait le penser pour la rotation.
-
LeRustre
Je ne dis pas que ça va arriver mais ces 3 équipes en sont capables et oui les 3 ce n'est pas possible car on reçoit Troyes
-
Mattiloan
Si Le Mans fait 5 victoires ca fera 9 victoires d'affilée j'ai du mal a croire que ce soit possibleLeRustre a écrit : ↑07 avr. 2026, 10:39Je ne dis pas que ça va arriver mais ces 3 équipes en sont capables et oui les 3 ce n'est pas possible car on reçoit Troyes
-
YACINE
Reims ne s'imaginait pas en l2, c'etait fort peu probable, et pourtant, Marseille avait 93% de chance d'etre dans les 24 en ldc. Si on fait un 15 sur 15 on sera en l1, on l'a dejà fait, ce qui m'embete c'est qu'on perd 4 points face Grenoble ou Nancy, des adversaires à notre portée et qu'une certaine suffisance transpire de ce groupe, à 90% cela ne passe pas, ils etaient prevenus, avaient la possibilité de revenir sur Troyes et se sont plantés. Clairement si on reproduit le meme type de match que celui de Grenoble ou Nancy, la montée directe est juste impossible.Mattiloan a écrit : ↑07 avr. 2026, 10:40Si Le Mans fait 5 victoires ca fera 9 victoires d'affilée j'ai du mal a croire que ce soit possibleLeRustre a écrit : ↑07 avr. 2026, 10:39Je ne dis pas que ça va arriver mais ces 3 équipes en sont capables et oui les 3 ce n'est pas possible car on reçoit Troyes
-
baggio42
L'absence de Jaber est vraiment préjudiciable.YACINE a écrit : ↑07 avr. 2026, 10:26 Je crois que Parasar avait noté un certain agacement de Montanier en conference d'avant match et je l'ai senti un peu tendu en interview d'apres-match sur la question du gardien titulaire aussi. Pour la première fois, je trouve Montanier moins serein, il constate peut etre que ce groupe se relache facilement apres une bonne performance, la profondeur de banc n'est pas folle offensivement avec le seul Duffus, notre milieu de terrain face à un milieu en superiorité numérique a eu du mal à exister. Malgre une plus grande solidité, on a du mal à animer les cotés ou accélerer le jeu face aux blocs bas comme Grenoble ou Nancy, Le Mans a le calendrier le plus facile, nous le plus compliqué avec Rodez, Troyes et Bastia à voir si ce groupe est capable de se transcender pour les 5 derniers matchs, contre Grenoble et Nancy, cette fragilité mentale est revenue avec un manque de choix sur le banc mettre Annan à droite est pour le moins particulier et montre un groupe riche en defenseur axiaux mais limité offensivement une blessure devant et on serait sans vrai option de remplacement. La blessure d'El Jamali pèse plus qu'on pouvait le penser pour la rotation.
Tant au niveau engagement que la vision de jeu .
-
Stratienne
tellementbaggio42 a écrit : ↑07 avr. 2026, 12:57L'absence de Jaber est vraiment préjudiciable.YACINE a écrit : ↑07 avr. 2026, 10:26 Je crois que Parasar avait noté un certain agacement de Montanier en conference d'avant match et je l'ai senti un peu tendu en interview d'apres-match sur la question du gardien titulaire aussi. Pour la première fois, je trouve Montanier moins serein, il constate peut etre que ce groupe se relache facilement apres une bonne performance, la profondeur de banc n'est pas folle offensivement avec le seul Duffus, notre milieu de terrain face à un milieu en superiorité numérique a eu du mal à exister. Malgre une plus grande solidité, on a du mal à animer les cotés ou accélerer le jeu face aux blocs bas comme Grenoble ou Nancy, Le Mans a le calendrier le plus facile, nous le plus compliqué avec Rodez, Troyes et Bastia à voir si ce groupe est capable de se transcender pour les 5 derniers matchs, contre Grenoble et Nancy, cette fragilité mentale est revenue avec un manque de choix sur le banc mettre Annan à droite est pour le moins particulier et montre un groupe riche en defenseur axiaux mais limité offensivement une blessure devant et on serait sans vrai option de remplacement. La blessure d'El Jamali pèse plus qu'on pouvait le penser pour la rotation.
Tant au niveau engagement que la vision de jeu .
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Vertige76
On a clairement grillé notre dernier joker contre Nancy alors que les joueurs étaient prévenus du caractère impératif d'une victoire.YACINE a écrit : ↑07 avr. 2026, 11:10Reims ne s'imaginait pas en l2, c'etait fort peu probable, et pourtant, Marseille avait 93% de chance d'etre dans les 24 en ldc. Si on fait un 15 sur 15 on sera en l1, on l'a dejà fait, ce qui m'embete c'est qu'on perd 4 points face Grenoble ou Nancy, des adversaires à notre portée et qu'une certaine suffisance transpire de ce groupe, à 90% cela ne passe pas, ils etaient prevenus, avaient la possibilité de revenir sur Troyes et se sont plantés. Clairement si on reproduit le meme type de match que celui de Grenoble ou Nancy, la montée directe est juste impossible.Mattiloan a écrit : ↑07 avr. 2026, 10:40Si Le Mans fait 5 victoires ca fera 9 victoires d'affilée j'ai du mal a croire que ce soit possible
Ce groupe n'est pas compétiteur et c'est en cela que le reste de la saison est angoissant.
Supporter depuis 52 ans.
-
Danish
Ça veut rien dire "le caractère impératif d'une victoire" quand tous les matches l'ont.
A force de rabâcher "victoire obligatoire au prochain match", le terme est complètement galvaudé.
En plus d'être faux la plupart du temps.
A force de rabâcher "victoire obligatoire au prochain match", le terme est complètement galvaudé.
En plus d'être faux la plupart du temps.
-
Vert57
Si le Mans gagne samedi après-midi. Oui la victoire sera obligatoire pour rester dans la course. De toute façon, il faut gagner nos 3 derniers matchs à domicile pour espérer atteindre l'objectif. Des nuls à minima à l'extérieur (sauf si Le Mans réalisent encore un plus gros exploit en faisant 5/5)
-
Moufles
Je crois que tout le monde semble oublier que même Troyes n’est pas assuré de monter directement. Imaginez qu’ils perdent face à nous et face à Rodez et que dans le même temps Le Mans et nous fassions un sans-faute ?
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
Moufles
Dac avec Danish. Mieux vaut prendre un point lorsque la victoire n’est pas possible car tout est toujours possible temps qu’il reste au moins un match à jouer.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
rocheteau
Un classement final 1er Le Mans 2ème ASSE 3ème Troyes n'est pas impossible non plus, surtout si on gagne contre Troyes à GG. Et puis trois- Troyes ça sonne bienVert57 a écrit : ↑07 avr. 2026, 14:13Si le Mans gagne samedi après-midi. Oui la victoire sera obligatoire pour rester dans la course. De toute façon, il faut gagner nos 3 derniers matchs à domicile pour espérer atteindre l'objectif. Des nuls à minima à l'extérieur (sauf si Le Mans réalisent encore un plus gros exploit en faisant 5/5)
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
BenjaminSte
Non mais c'est surtout que le forum devient franchement illisible.
Entre ceux qui nous disent qu'on ne sera carrément plus dans la course si on ne bat pas Dunkerque (alors que dans le pire des scénarios on aurait 2 points de retard), ceux qui arrivent à prédire que c'était notre dernier joker, ceux qui voient le ciel nous tomber sur la tête, chacun a sa vérité absolue qu'il vient prodiguer dans un des championnats les plus imprédictibles.
Y'a deux ans, sur les 5 dernières journées : on perd à Quevilly à la dernière journée qui n'a rien à jouer, on fait nul à la maison contre Rodez la journée avant, on va faire nul à Guingamp qui n'avait quasiment plus rien à jouer. Angers avait perdu contre le Paris FC et surtout avait fait nul à la maison à la dernière journée contre un Dunkerque qui n'avait rien à jouer alors qu'en gagnant ils montaient.
La fin de championnat est absolument imprédictible.
Donc si on pouvait s'éviter les certitudes absolues de ceux qui savent que Le Mans va faire 15/15 ça ne serait pas plus mal.
Dernière modification par BenjaminSte le 07 avr. 2026, 14:43, modifié 1 fois.