[Site] On n'a pas été bons

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Répondre
Barre transversale

[Site] On n'a pas été bons

Message par Barre transversale »

Image

Les Verts ont réussi à préserver leur série d'invincibilité au bout du temps additionnel, dans un match où ils n'ont pas été à la hauteur de leur statut et de leurs ambitions...

On n'a pas été bons

Bonne lecture ! :)
TitusPullo77

Re: [Site] On n'a pas été bons

Message par TitusPullo77 »

merci !
je ne le sentais pas ce 343 face a un bloc bas.
cette fois c est l adversaire qui a bien analyse nos lacunes
Neidzabez

Message par Neidzabez »

Merci pour l'analyse. Le point qui me surprend le plus c'est le positionnement de Moueffek en pointe haute alors qu'il y a Boakye sur le terrain.
Nos ailiers sont ils vraiment des ailiers ? J'ai quand même l'impression qu'ils repiquent volontier au centre. Tout celà pour dire qu'un 3-5-2 me paraît possible, avec la possibilité de faire descendre Davitachvili d'un cran en pointe haute et pourquoi pas en associant Stassin et Duffus devant, même si Cardo s'entend bien avec le Belge. Si Montanier tient à la défense à 3 celà permettrait de densifier le milieu.
MachuPicchu42

Message par MachuPicchu42 »

Merci Pilou, une nouvelle fois, d'éclairer nos lanternes avec tes analyses hebdos.
On n'a pas été bons, certes...mais nous, l'ensemble des Potos, on a été vraiment bons dans nos analyses.
J'ai l'immodestie de m'y inclure dedans : allez, steuplait, laisse-moi frimer un peu. Depuis presque 45 ans que je suis le foot, j'ai toujours le sentiment de ne jamais rien y connaître en tactique, schémas de jeu (évolutifs ou pas), principes de jeu, etc. De me planter tout le temps. De ne jamais parvenir à voir ce que les copines et copains du forum voient.
Bravo les Potos !!!
Note Flashscore : 10.
piet19

Message par piet19 »

Petite question:
- Moueffek ne joue t-il pas trop souvent la remise arrière ou sans prise de risque?
- En clair, ne ralentit il pas le jeu?
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

:super:
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Courage Pierre !

Le Chaudron ne se dissout pas !
robby1976

Message par robby1976 »

Merci Pilou,
Mauvais match de plusieurs de presque toute l’équipe.
J’ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi les ballons reviennent beaucoup trop souvent dans notre camps. La défense m’a beaucoup inquiété et les relances, ou dégagements , à votre guise, me faisaient flipper de plus en plus.
Le nul est flatteur pour nous car honnêtement nous ne le méritons pas vraiment, alors qu’avec « plus d’envies et de réalismes » nous aurions pu gagner 1-3.
Ce samedi ça a été un jour sans de retour de trêve internationale. Les joueurs n’étaient pas tous dans de bonnes dispositions pour que nous gagnions la rencontre.
Maintenant Objectif 15/15.
Dernière modification par robby1976 le 06 avr. 2026, 22:40, modifié 1 fois.
A Hollywood les femmes sont constituées à 70% d’eau et à 30% de collagen : Ben Stiller
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

robby1976 a écrit : 06 avr. 2026, 21:36 Le nul est flatteur pour nous car honnêtement nous ne le méritons pas vraiment
8|
Le nul est amplement mérité, même les Nancéiens le reconnaissent. ;)
http://www.poteaux-carres.com/
robby1976

Message par robby1976 »

[/quote]

8|
Le nul est amplement mérité, même les Nancéiens le reconnaissent. ;)
[/quote]

Alors comment tu expliques les notes attribuées dans le « jelnivo Nancy/St Étienne » 8|
A Hollywood les femmes sont constituées à 70% d’eau et à 30% de collagen : Ben Stiller
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

Robby, ce n'est pas parce qu'on n'a pas fait un bon match qu'il faut en déduire que le nul est flatteur. ;)
Nancy n'a pas vu le jour après la pause, a été acculé en seconde période. Notre égalisation a été très tardive mais amplement méritée. A Nancy, que ce soit l'entraîneur, les joueurs et les médias suiveurs de l'ASNL le reconnaissent. C'est du dépit amoureux que d'affirmer qu'on méritait de perdre. Quelque part je comprends ton dépit, nos Verts nous ont habitué à mieux.
http://www.poteaux-carres.com/
biboutitou

Message par biboutitou »

:super: et :amen:
Faudra que tout le monde soit + inspiré pour le mois à venir....
Répondre