[N3] Moulins Yzeure - ASSE, sam 11 avr à 18h30

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

moimeme

Re: [ChEsp] ASSE 0 - TFC 1

Message par moimeme »

Poteau droit a écrit : 05 avr. 2026, 15:49 Y'en a qu'un qui suit ! :hehe:
Je me mets à la place de ceux qui voient 1-0, qui se disent “ah, on a gagné, enfin !”, et qui découvrent la triste réalité.

Sinon, c’est fou qu’en alignant une équipe pareille, c’est systématiquement une défaite assurée. Ça ne fonctionne absolument jamais !
Bon, là, on s’en fout, car on n’avait déjà plus rien à espérer dans ce curieux challenge espoirs. C’est plus ennuyeux en N3, à l’heure où les points deviennent urgents et vitaux pour le maintien.
vert vert

Message par vert vert »

Que ce soit contre des équipes amateurs en N3 ou contre des CDF pros en Challenge espoirs ; que ce soit avec des jeunes ou renforcée par des pros plus ou moins jeunes , la réserve enchaine les défaites depuis plusieurs mois. Quand même dingue quand je vois la compo de ce jour de même pas réussir à inscrire le moindre but... :nono:
epopee76

Message par epopee76 »

vert vert a écrit : 05 avr. 2026, 15:58 Que ce soit contre des équipes amateurs en N3 ou contre des CDF pros en Challenge espoirs ; que ce soit avec des jeunes ou renforcée par des pros plus ou moins jeunes , la réserve enchaine les défaites depuis plusieurs mois. Quand même dingue quand je vois la compo de ce jour de même pas réussir à inscrire le moindre but... :nono:
Oui,c'est lassant de voir de tels résultats.Au moins,ça aura permis a Soumahoro de jouer.
Poteau droit

Re: [N3] Moulins Yzeure - ASSE, sam 11 avr à 18h30

Message par Poteau droit »

Les jeunes Verts jouent à Moulins Yzeure samedi à 18h30
Image
Répondre