vous etes saoulant ..même le cardinal à trouvé que c était inadmissible .....c etait vraiment craignos pointbaggio42 a écrit : ↑04 avr. 2026, 22:07verttoujours a écrit : ↑04 avr. 2026, 22:06C est mieux de prendre une bière ou deux ou plus puis de prendre une douche.![]()
![]()
[J29] ASNL 1 - ASSE 1 (Stassin)
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Mehdi
Re: [J29] ASNL 1 - ASSE 0
-
martien
Re: [J29] ASNL 1 - ASSE 1 (Stassin)
Pas forcément, ce sont les deux plus gros bus du championnat et on a toujours un mal fou contre ce genre d'équipes. On a vu ce qu’on a fait contre un Annecy très joueur.forezien73 a écrit : ↑04 avr. 2026, 22:03
On sauve les meubles ce soir. Mais que ça va être dur si on ne gagne ni à Grenoble, ni à Nancy.
-
Guiasse
Le contre coup des internationaux s'est bien ressenti. Pourquoi Philou les a fait démarrer franchement ?!
En vert et contre tous
-
pascal425
Pas grave on gagne samedi prochain contre Dunkerque et 2 jours après Troyes perd a Rodez qui veut a tout prix aller en barrage.
Dernière modification par pascal425 le 04 avr. 2026, 22:12, modifié 1 fois.
-
martien
-
vertluisant74
Je trouve que Mila a fait du bien. Par contre, je suis pas fan de Duffus sur un coté, il a pas fait une mauvaise entrée mais exilé sur l’aile ne mets pas en valeur ses qualités. Il manque de technique pour jouer sur l’aile. C’est un joueur rapide et présent devant le but et sur l’aile c’est pas vraiment utile.
-
Mehdi
-
4teetoo
Non, je pense qu'on tapera Troyes pour le titre à GG
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
-
la buse
Beaucoup de choses à dire.
Ce match m'a beaucoup énervé, notre prestation pas au niveau, une équipe de départ à mon avis pas la bonne avec trop d'internationaux cramés (Old sans déconner...).
Ensuite ces deux blessures de deux joueurs très importants.
Le péno honteux de Zuriko
Cet arbitrage qui nous enfle d'au moins un péno avec aussi ce HJ loin d'être évident que j'aimerais bien revoir.
L'autre gros con de de commentateur de Bein que je ne supporte absolument plus.
Après on arrache quand même 1 point qui peut peser lourd mais on a pas du tout été au niveau d'une équipe qui joue la montée, contre une équipe que j'ai quand même trouvé très faible bien que vaillante et dans un bon esprit.
Au final on reste invaincus mais on voit qu'on est fragile à cause du changement d'entraineur trop tardif. Si on réédite ne serait-ce qu'une fois ce genre de match, ça peut nous coûter la montée.
Ce match m'a beaucoup énervé, notre prestation pas au niveau, une équipe de départ à mon avis pas la bonne avec trop d'internationaux cramés (Old sans déconner...).
Ensuite ces deux blessures de deux joueurs très importants.
Le péno honteux de Zuriko
Cet arbitrage qui nous enfle d'au moins un péno avec aussi ce HJ loin d'être évident que j'aimerais bien revoir.
L'autre gros con de de commentateur de Bein que je ne supporte absolument plus.
Après on arrache quand même 1 point qui peut peser lourd mais on a pas du tout été au niveau d'une équipe qui joue la montée, contre une équipe que j'ai quand même trouvé très faible bien que vaillante et dans un bon esprit.
Au final on reste invaincus mais on voit qu'on est fragile à cause du changement d'entraineur trop tardif. Si on réédite ne serait-ce qu'une fois ce genre de match, ça peut nous coûter la montée.
Dernière modification par la buse le 04 avr. 2026, 22:14, modifié 1 fois.
-
dimi
Contre Dunkerque, je pense qu on va gagnermartien a écrit : ↑04 avr. 2026, 22:03 Ravi de ce point.
Autant qu’énervé par la prestation (j'écrirai plus tard là-dessus car il y a beaucoup à dire).
D'ailleurs l'un va de pair avec l'autre, je ne nous voyais pas marquer même en jouant 3h tellement on etait mauvais ce soir, alors 1 point sur un but à la dernière minute je m'en contente allègrement. C’est un petit miracle. Et c'est fou de dire face à une équipe d'une faiblesse aussi incommensurable, sans doute la pire que j'ai pu voir cette saison.
Au moins on garde notre invincibilité, c’est important de savoir ne pas perdre dans nos plus mauvais soirs.
Bref c'est un moindre mal, même si ça ennuiera les obsédés du titre d'un point de vue comptable. On sera toujours seuls 2èmes lundi et c’est l'essentiel, en revanche pas la droit à l'erreur contre Dunkerque.
J ai plus peur de Bastia et Rodez, je trouve qu a l extérieur on ne maîtrise rien, et jouer en corse , contre une équipe qui jouera peut être sa peau, ça sera pas une partie de plaisir
A rodez ou toutes les places sont déjà vendues, ce sera chaud aussi
Si on joue comme ce soir on aura des mauvaises surprises, les joueurs doivent se bouger, se battre, mettre de l envie et du rythme, ce qu on a pas vu ce soir ni a Grenoble
-
Sosof
2.38 xpg contre 0,15 
-
Thomi
20 points sur 24 .... Pas si mal la série de l'ami Philippe.
-
martien
Bastia et Rodez sont des équipes joueuses. Nos pires matchs sont contre des équipes ultra-défensives.dimi a écrit : ↑04 avr. 2026, 22:13Contre Dunkerque, je pense qu on va gagnermartien a écrit : ↑04 avr. 2026, 22:03 Ravi de ce point.
Autant qu’énervé par la prestation (j'écrirai plus tard là-dessus car il y a beaucoup à dire).
D'ailleurs l'un va de pair avec l'autre, je ne nous voyais pas marquer même en jouant 3h tellement on etait mauvais ce soir, alors 1 point sur un but à la dernière minute je m'en contente allègrement. C’est un petit miracle. Et c'est fou de dire face à une équipe d'une faiblesse aussi incommensurable, sans doute la pire que j'ai pu voir cette saison.
Au moins on garde notre invincibilité, c’est important de savoir ne pas perdre dans nos plus mauvais soirs.
Bref c'est un moindre mal, même si ça ennuiera les obsédés du titre d'un point de vue comptable. On sera toujours seuls 2èmes lundi et c’est l'essentiel, en revanche pas la droit à l'erreur contre Dunkerque.
J ai plus peur de Bastia et Rodez, je trouve qu a l extérieur on ne maîtrise rien, et jouer en corse , contre une équipe qui jouera peut être sa peau, ça sera pas une partie de plaisir
A rodez ou toutes les places sont déjà vendues, ce sera chaud aussi
Si on joue comme ce soir on aura des mauvaises surprises, les joueurs doivent se bouger, se battre, mettre de l envie et du rythme, ce qu on a pas vu ce soir ni a Grenoble
-
baggio42
Inadmissible....Tu veux qu'il dise quoi Cardinal ?Mehdi a écrit : ↑04 avr. 2026, 22:09vous etes saoulant ..même le cardinal à trouvé que c était inadmissible .....c etait vraiment craignos pointbaggio42 a écrit : ↑04 avr. 2026, 22:07verttoujours a écrit : ↑04 avr. 2026, 22:06C est mieux de prendre une bière ou deux ou plus puis de prendre une douche.![]()
![]()
Le nul est amplement mérité face à la Touch Correra.
Tu crois qu'on va gagner tous les matches en mode play station ?
C'était pas un grand soir certes.
Une quinzaine internationale.
Un pénalty raté.
Mais un but en bout de course.
Dernière modification par baggio42 le 04 avr. 2026, 22:16, modifié 1 fois.
-
Mehdi
si on est pas 100 % on ne battra personne....
-
4teetoo
ALV
Dernière modification par 4teetoo le 04 avr. 2026, 22:16, modifié 1 fois.
-
dimi
-
Florent
J ai pris 1 peu d avance...
D ailleurs, la bière à stuttgart est bien meilleure que nous (contrairement à l ambiance)
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
Leo1410
Pour ceux qui critiquent Stassin, le mec joue aux États-Unis avec sa sélection, traverse l’Atlantique, se tape un jet lag de 7h et enchaîne titulaire 3 jours apres… et vous, vous êtes déjà rincés après une nuit de 6h de sommeil à commenter sur un forum et en plus le gars il marque au final 
À boire, à boire ! Pour les gars de la Loire !
-
martien
-
dimi
Bien sûr que 20/24 c est bien, on parle de la prestation de ce soir
-
4teetoo
Leo1410 a écrit : ↑04 avr. 2026, 22:16 Pour ceux qui critiquent Stassin, le mec joue aux États-Unis avec sa sélection, traverse l’Atlantique, se tape un jet lag de 7h et enchaîne titulaire 3 jours apres… et vous, vous êtes déjà rincés après une nuit de 6h de sommeil à commenter sur un forum et en plus le gars il marque au final![]()
-
Mehdi
il y a eu de la suffisance à cause du match gagné facilement contre Annecy et ca c est inadmissible et inquiétant ..baggio42 a écrit : ↑04 avr. 2026, 22:15Inadmissible....Tu veux qu'il dise quoi Cardinal ?
Le nul est amplement mérité face à la Touch Correra.
Tu crois qu'on va gagner tous les matches en mode play station ?
C'était pas un grand soir certes.
Une quaizaine internationale.
Un pénalty raté.
Mais un but en bout de course.
-
Bucky
"si on est pas à 100%, on ne battra personne"
bien dit coach !
à afficher en grand dans le vestiaire.
bien dit coach !
à afficher en grand dans le vestiaire.
-
4teetoo
Dans le contexte, excuse-moi je m'en fous un peu. On prend 1 point à l'extérieur même en jouant mal. Je ne veux pas le titre (qui est encore à notre portée je pense), juste remonter en L1.dimi a écrit : ↑04 avr. 2026, 22:17Bien sûr que 20/24 c est bien, on parle de la prestation de ce soir