[J29] ASNL 1 - ASSE 1 (Stassin)
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
TitusPullo77
Re: [J29] ASNL 1 - ASSE 1 (Stassin)
le cardinal lucide
-
vertderennes
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
Jean Sans Terre
Paradoxalement, je trouve que c'est assez bon signe : les soirs où rien ne va, c'est bien d'arracher un nul.
Espérons que ce ne sera pas trop grave pour Pédro.
-
dimi
-
vertdetahiti
-
baggio42
-
Bucky
Re: [J29] ASNL 1 - ASSE 0
Tu avais vu juste. La 2nde période était à peu près du même acabit.paranoid a écrit : ↑04 avr. 2026, 21:02J'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer : il y aura d'autres mi-temps voire matchs ratés à l'avenir.Bucky a écrit : ↑04 avr. 2026, 20:53Je crois qu'on a eu notre quota de baisses cette saison...
Quand tu rates autant de choses techniquement, c'est que tu n'es pas suffisamment concerné. Ce n'est pas la première fois. Pour moi, c'est mental.
Une réaction en 2nde période est attendue.
L'enjeu est qu'il y en ait le moins possible
Mais ils ont le mérite de ne rien lâcher. Bravo.
Pas de besoin d"écrire des centaines de posts. Ce match est raté. Un peu comme celui de Grenoble. Y a un truc à régler à l'extérieur.
-
speed94
Le Mans va aussi avoir un coup de moins bien
Ils vont pas tout gagner jusqu’à la fin…
-
Vert57
Ce match ressemblait aux matchs stériles de l'ère Horneland. Ça joue à la baballe, pas de centre. Le seul centre du match fait but
-
TitusPullo77
non. ce n est pas grave dixit lles commentateursJean Sans Terre a écrit : ↑04 avr. 2026, 22:01 Paradoxalement, je trouve que c'est assez bon signe : les soirs où rien ne va, c'est bien d'arracher un nul.
-
passionverte
Point important malgré ce match difficile.....
L'équipe n'a pas lâché , c'est un signe positif.
Par contre, tactiquement, j'aurais rentré Milanidovic plus tôt....d'ailleurs on est mieux après sa rentrée, face à des équipes en bloc bas, c'est bien des joueurs de ce profil.
L'équipe n'a pas lâché , c'est un signe positif.
Par contre, tactiquement, j'aurais rentré Milanidovic plus tôt....d'ailleurs on est mieux après sa rentrée, face à des équipes en bloc bas, c'est bien des joueurs de ce profil.
-
Brooklyn02
On a grillé un demi joker si Le Mans gagne lundi, une bonne opération s’il perd.
L’ASSE est au foot français, ce que Rocco Sifredi est aux film X... UN MYTHE
-
Toupet74
Exactement même schéma que contre grenoble, très difficile pour nous de jouer face a un bus derrière qui pique en contre. Le point du nul est inespéré, bravo à eux de ne pas avoir lâché, je pense que montanier doit retravailler un système face a ce type d'équipe.
-
vertderennes
Du déchet
Des attaquants peu inspiré
Des pistons inutiles
Mais une fin de match encourageante, qui rassure un peu
Des attaquants peu inspiré
Des pistons inutiles
Mais une fin de match encourageante, qui rassure un peu
-
Mehdi
clairement pas à la hauteur de l évenement..va falloir analyser et remédier à ca .c est inadmissible ce qui à été proposé si prés du butAlexsio a écrit : ↑04 avr. 2026, 22:00 On évite le pire mais la prestation des Verts n'est pas à la hauteur d'une équipe qui joue la montée. Soyons honnête, on ne doit pas perdre ce genre de match. Entièrement d'accord avec l'analyse de Le Cardinal lorsqu'il dit que l'équipe a montré une mauvaise image des Verts.
Le positif c'est le point pris et le réveil en fin de rencontre du duo Stassin-cardona. Le reste a été très très décevant.
-
forezien73
Correa touch....
... ils nous l'ont bien mise.
Bon... 5 matches et au pire toujours 1 point sur Le Mans.
Ça va être chaud.
La première nous met clairement dedans même si la 2eme est guère mieux.
On sauve les meubles ce soir. Mais que ça va être dur si on ne gagne ni à Grenoble, ni à Nancy.
Bon... 5 matches et au pire toujours 1 point sur Le Mans.
Ça va être chaud.
La première nous met clairement dedans même si la 2eme est guère mieux.
On sauve les meubles ce soir. Mais que ça va être dur si on ne gagne ni à Grenoble, ni à Nancy.
-
asse03
Re: [J29] ASNL 1 - ASSE 0
Je le dis et répète depuis des mois Moueffek est un joueur moyen de ligue 2 point barre
-
vertluisant74
6 des 7 premiers ont faits match nul cette journée. La 7ème c’est Le Mans. Si ils font aussi un nul, journée pour rien. Enfin si, ca en fait toujours une de moins et un match à l’extérieur en moins.
Si Le Mans gagne, ils reprennent 2 points à tout le monde
Si Le Mans gagne, ils reprennent 2 points à tout le monde
-
Joan66
un match au petit trot pendant 85 minutes... remontées de balles en marchant, tranquillou.... ils m'ont gavé !
On a joué 10 minutes seulement. Une honte, une purge... On n'aurait pas dit qu'on jouait la montée. Maintenant, ça va être compliqué de revenir sur Troyes...
On a joué 10 minutes seulement. Une honte, une purge... On n'aurait pas dit qu'on jouait la montée. Maintenant, ça va être compliqué de revenir sur Troyes...
-
machiavel
Celle là c’est un miracle… mais on devait revenir bien plus tôt. Et j’espère qu’on ne perd pas Nadé et Pedro.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Mehdi
bein si...speed94 a écrit : ↑04 avr. 2026, 22:02Le Mans va aussi avoir un coup de moins bien
Ils vont pas tout gagner jusqu’à la fin…
-
vertderennes
Franchement si davitaschvili met le peno je pense qu'on gagneToupet74 a écrit : ↑04 avr. 2026, 22:02 Exactement même schéma que contre grenoble, très difficile pour nous de jouer face a un bus derrière qui pique en contre. Le point du nul est inespéré, bravo à eux de ne pas avoir lâché, je pense que montanier doit retravailler un système face a ce type d'équipe.
-
Thomi
Souffle coupé, coup au sternum ... Plus de peur que de mal !Jean Sans Terre a écrit : ↑04 avr. 2026, 22:01 Paradoxalement, je trouve que c'est assez bon signe : les soirs où rien ne va, c'est bien d'arracher un nul.
-
martien
Ravi de ce point.
Autant qu’énervé par la prestation (j'écrirai plus tard là-dessus car il y a beaucoup à dire).
D'ailleurs l'un va de pair avec l'autre, je ne nous voyais pas marquer même en jouant 3h tellement on etait mauvais ce soir, alors 1 point sur un but à la dernière minute je m'en contente allègrement. C’est un petit miracle. Et c'est fou de dire face à une équipe d'une faiblesse aussi incommensurable, sans doute la pire que j'ai pu voir cette saison.
Au moins on garde notre invincibilité, c’est important de savoir ne pas perdre dans nos plus mauvais soirs.
Bref c'est un moindre mal, même si ça ennuiera les obsédés du titre d'un point de vue comptable. On sera toujours seuls 2èmes lundi et c’est l'essentiel, en revanche pas la droit à l'erreur contre Dunkerque.
Autant qu’énervé par la prestation (j'écrirai plus tard là-dessus car il y a beaucoup à dire).
D'ailleurs l'un va de pair avec l'autre, je ne nous voyais pas marquer même en jouant 3h tellement on etait mauvais ce soir, alors 1 point sur un but à la dernière minute je m'en contente allègrement. C’est un petit miracle. Et c'est fou de dire face à une équipe d'une faiblesse aussi incommensurable, sans doute la pire que j'ai pu voir cette saison.
Au moins on garde notre invincibilité, c’est important de savoir ne pas perdre dans nos plus mauvais soirs.
Bref c'est un moindre mal, même si ça ennuiera les obsédés du titre d'un point de vue comptable. On sera toujours seuls 2èmes lundi et c’est l'essentiel, en revanche pas la droit à l'erreur contre Dunkerque.
Dernière modification par martien le 04 avr. 2026, 22:04, modifié 1 fois.
-
VertaVie
C'est vrais pour une équipe qui joue la montée on devrais être plus joyeux du bon footparanoid » il y a moins d’une minute
baggio42 a écrit : ↑il y a 7 minutes
Vous êtes majoritairement imbuvables dans vos commentaires.
Allez prendre une douche ou boire une bière....
C'est clair.
Ambiance très toxique ce soir