[J29] ASNL 1 - ASSE 1 (Stassin)
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Keiran
Re: [J29] ASNL 1 - ASSE 0
Ça manque de vitesse et de liant dans les transmissions, pas illogique quand toute la ligne défensive (y compris les pistons) ne se sont pas entraînés ensemble pendant 2 semaines.
Montanier a aussi sa part de responsabilité, il aurait pu favoriser des joueurs qui se sont entraînés ensemble. Peut-être pas tous, mais s'assurer quelques circuits sûrs.
Montanier a aussi sa part de responsabilité, il aurait pu favoriser des joueurs qui se sont entraînés ensemble. Peut-être pas tous, mais s'assurer quelques circuits sûrs.
-
titin21
-
la buse
L'arbitre qui nous siffle un péno sur trois et on le tire comme un grosse merde.
-
forezien73
On est bien tombé dans le piège nancéien. Aucun rythme face à une équipe dans sa moitié de terrain qui attend et balance sur nos couloirs.
Le précédent peno de zuriko était déjà tiré comme ça. Il y a des moments où tu le vois venir.....
Là ça va être compliqué face à 11 défenseurs et des contres fulgurants. On s'est vraiment compliqué la tâche.
Le précédent peno de zuriko était déjà tiré comme ça. Il y a des moments où tu le vois venir.....
Là ça va être compliqué face à 11 défenseurs et des contres fulgurants. On s'est vraiment compliqué la tâche.
-
Bucky
Je crois qu'on a eu notre quota de baisses cette saison...
Quand tu rates autant de choses techniquement, c'est que tu n'es pas suffisamment concerné. Ce n'est pas la première fois. Pour moi, c'est mental.
Une réaction en 2nde période est attendue.
-
LeRustre
Nancy à 100% de réussite, on est pas bon mais faut arrêter d'être aussi négatif, on mérite de revenir au score sur cette première mi-temps.
Le plan de Nancy fonctionne mais si on egalise ils peuvent exploser, va falloir beaucoup plus de mouvement et justesse technique
Le plan de Nancy fonctionne mais si on egalise ils peuvent exploser, va falloir beaucoup plus de mouvement et justesse technique
-
Rabbi Jacob
Entre l'occase ratée contre Annecy et ce péno, la nonchalance de Zuriko commence vraiment à saouler... Il faut respecter le football
-
Alexsio
Entièrement d'accord. J'espère qu'il ne va pas le sortir.lequintal a écrit : ↑04 avr. 2026, 20:51Cardona c'est l'un des moins mauvais ce soirBloc 21 a écrit : ↑04 avr. 2026, 20:50 Beaucoup de suffisance des joueurs et du coach qui a cru que remettre la même compo allait suffire. Grosse réussite de Nancy cependant qui font des grandes chandelles qui arrivent toujours dans les pieds et mauvais arbitrage. Sale soirée pour l'instant. Espérons des changements à la mi temps il faut faire sortir au moins Appiah et Cardona voir Zuriko et Le Cardinal.
-
vertderennes
Je vous trouve sévère
Ils défendent comme des morts de faim.
On a percé plusieurs fois mais il manque le petit geste qui fait la différence
-
FreeSpirit
Du stade, première mi-temps absolument scandaleuse de notre part. Mais vraiment. Les joueurs se foutent de la gueule du monde. Dans l'intensité, l'application on n'y est pas du tout. On ne fait pas un match d'une équipe qui joue la montée. Il faut une grosse remise en question à la pause. Très en colère contre les joueurs après cette mi-temps honteuse. 
-
Thomi
La 1ère mi temps est ratée, mais on gagnera quand même 1-3 ...
Rendez-vous à la 96ème.
Rendez-vous à la 96ème.
-
Sorgho
On n'y est pas.
Égaliser en fin de 1ère MT aurait été imméritée, du coup la désinvolture de Zuriko vient conclure nos errements.
Y a un problème sur le côté droit, Appiah et Le Cardinal se font manger. Le duo Zuriko-Old est aussi peu inspiré.
Peut-être un changement tactique avec un renforcement au milieu, type Moueffek à la place d'Appiah apporterait plus d'impact et moins d'attaques adverses dans le dos facilitées par notre actuelle défense à 3.
Égaliser en fin de 1ère MT aurait été imméritée, du coup la désinvolture de Zuriko vient conclure nos errements.
Y a un problème sur le côté droit, Appiah et Le Cardinal se font manger. Le duo Zuriko-Old est aussi peu inspiré.
Peut-être un changement tactique avec un renforcement au milieu, type Moueffek à la place d'Appiah apporterait plus d'impact et moins d'attaques adverses dans le dos facilitées par notre actuelle défense à 3.
Dernière modification par Sorgho le 04 avr. 2026, 20:55, modifié 1 fois.
-
thesnakke
Ok Davi fait son saut de merde avant de tirer, mais dans les faits c'est plus un bel arrêt qu'un péno mal tiré si on est honnête, fort a mi hauteur ras du poteau, honnêtement il est pas honteux, les gardiens ont le droit d'en arrêter aussi...
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
-
dimi
-
martien
J'ai toujours dit que la cause du manque de régularité dans l'approche n'était pas juste Horneland, malgré l'avis majoritaire.
Cette prestation etait une évidence quand on connaît un peu notre équipe : tu joues à l'extérieur chez des morts de faim qui préparent le match comme une finale de coupe, et toi tu viens avec un excès de confiance après une sériede victoires, des internationaux pas complètement dans le coup, etc. Et ça donne cette bouillie.
Si on avait mis le péno (dont la façon de le tirer illustre bien l’état d’esprit du soir) je pense qu’on aurait gagné, mais là je nous vois perdre, on n'y est pas. C’est rageant face à une équipe aussi faible.
Cette prestation etait une évidence quand on connaît un peu notre équipe : tu joues à l'extérieur chez des morts de faim qui préparent le match comme une finale de coupe, et toi tu viens avec un excès de confiance après une sériede victoires, des internationaux pas complètement dans le coup, etc. Et ça donne cette bouillie.
Si on avait mis le péno (dont la façon de le tirer illustre bien l’état d’esprit du soir) je pense qu’on aurait gagné, mais là je nous vois perdre, on n'y est pas. C’est rageant face à une équipe aussi faible.
-
Pat 42
Fallait bien que ça arrive avec ces pénalties tirés n'importe comment par Zuriko.
Tant que ça rentre je ferme ma gueule, mais là que ça rate, faut arrêter TOUT DE SUITE.
Un péno, c'est une praline, une frappe sèche raz du poteau et pas de gris gris.
A un moment aussi décisif c'est une honte. Certes on était nuls, et ce pénalty était une bénédiction tant ce qu'on propose est insuffisant face à une équipe à la dérive et 15ème du championnat mais qui est tellement plus volontaire que nous... Mais j'aurai pris sans problème, sans compter que cela nous aurait totalement remis en selle.
Après, quelle purge... J'ai cru voir l'équipe d'Horneland jouer. On se fait prendre sur les ailes sur chaque action. Le Cardinal rate totalement sa mi-temps, tous les duels aériens perdus. Zuriko est en mode casper. Stassin et Cardona, avec parfois Boakye, sont les seuls, de façon médiocre pour le moment, à tenter de perturber le bloc adverse pourtant écrit d'avance, comme à chaque fois avec ce coach adverse.
Malgré ce marasme on sent quand même qu'il y a la place. Plus de justesse, plus de spontanéité, plus d'engagement seront cependant obligatoires.
On ne peut pas faire pire. Espérons que la réaction sera là.
Pour finir : malgré ce péno à la fin, si on était arbitré comme Troyes, sans doute on aurait eu un péno bien avant. Et deux fois.
Tant que ça rentre je ferme ma gueule, mais là que ça rate, faut arrêter TOUT DE SUITE.
Un péno, c'est une praline, une frappe sèche raz du poteau et pas de gris gris.
A un moment aussi décisif c'est une honte. Certes on était nuls, et ce pénalty était une bénédiction tant ce qu'on propose est insuffisant face à une équipe à la dérive et 15ème du championnat mais qui est tellement plus volontaire que nous... Mais j'aurai pris sans problème, sans compter que cela nous aurait totalement remis en selle.
Après, quelle purge... J'ai cru voir l'équipe d'Horneland jouer. On se fait prendre sur les ailes sur chaque action. Le Cardinal rate totalement sa mi-temps, tous les duels aériens perdus. Zuriko est en mode casper. Stassin et Cardona, avec parfois Boakye, sont les seuls, de façon médiocre pour le moment, à tenter de perturber le bloc adverse pourtant écrit d'avance, comme à chaque fois avec ce coach adverse.
Malgré ce marasme on sent quand même qu'il y a la place. Plus de justesse, plus de spontanéité, plus d'engagement seront cependant obligatoires.
On ne peut pas faire pire. Espérons que la réaction sera là.
Pour finir : malgré ce péno à la fin, si on était arbitré comme Troyes, sans doute on aurait eu un péno bien avant. Et deux fois.
-
Poteau gauche
http://www.poteaux-carres.com/
-
Bucky
Tu as dit les termes.FreeSpirit a écrit : ↑04 avr. 2026, 20:54 Du stade, première mi-temps absolument scandaleuse de notre part. Mais vraiment. Les joueurs se foutent de la gueule du monde. Dans l'intensité, l'application on n'y est pas du tout. On ne fait pas un match d'une équipe qui joue la montée. Il faut une grosse remise en question à la pause. Très en colère contre les joueurs après cette mi-temps honteuse.![]()
-
speed94
On a quand même des penaltys ratés qui font mal dans la saison
Celui de Bastia
Celui de ce soir
C’est trop.
8 défaites si on perd ce soir
C’est trop pour espérer quoi que ce soit
Celui de Bastia
Celui de ce soir
C’est trop.
8 défaites si on perd ce soir
C’est trop pour espérer quoi que ce soit
Dernière modification par speed94 le 04 avr. 2026, 20:56, modifié 1 fois.
-
Kakawette
Je suis d'accord c'est le geste finale qui pêche et toujours cette volonté de faire une put*** de passe a 10 dans la surface... Mais tirez bon sang !!vertderennes a écrit : ↑04 avr. 2026, 20:54 Je vous trouve sévère
-
Riquet le vert
Exactement, ça joue comme des sénateurs, en tong. Qu'ils se bougent le fion bordel
-
VertaVie
Il n'y a pas que le penalty loupé,joueurs absents pour l'instant,Old pas un débordement en attaque placée,Appiah ,Davitashvili Cardona absents Le Cardinal bafouillant les milieux perdus,il faut se réveiller ,trop de suffisance!!
Dernière modification par VertaVie le 04 avr. 2026, 20:56, modifié 1 fois.
-
TitusPullo77
faut signer ou ?
Dernière modification par TitusPullo77 le 04 avr. 2026, 20:56, modifié 1 fois.
-
martien
Assez d'accord, par contre Appiah fait saigner mes yeux, c’est d'une faiblesse...Alexsio a écrit : ↑04 avr. 2026, 20:53Entièrement d'accord. J'espère qu'il ne va pas le sortir.lequintal a écrit : ↑04 avr. 2026, 20:51Cardona c'est l'un des moins mauvais ce soirBloc 21 a écrit : ↑04 avr. 2026, 20:50 Beaucoup de suffisance des joueurs et du coach qui a cru que remettre la même compo allait suffire. Grosse réussite de Nancy cependant qui font des grandes chandelles qui arrivent toujours dans les pieds et mauvais arbitrage. Sale soirée pour l'instant. Espérons des changements à la mi temps il faut faire sortir au moins Appiah et Cardona voir Zuriko et Le Cardinal.
-
titin21
Sévère ?vertderennes a écrit : ↑04 avr. 2026, 20:54 Je vous trouve sévère
Tu as regardé le match ?
A aucun moment on dirait qu'on joue pour monter, juste un match tranquille de milieu de tableau.
Qu'on soit pas bon, ça arrive mais pas d'envie ça c'est plus embêtant...