Druss a écrit : ↑30 mars 2026, 09:09
Clairement, au milieu, on est en dessous de ses 2 equipes. Par contre devant, on est la meilleure equipe au monde. Il y a que lnAngleterre qui arrive a rivalizer en terme de vivier d’attaquants. Et notre défense centrale avec Saliba, c’est ce qui se fait de mieux. On.fait partie des 3-4 favoris avec les equipes citées.
On fait parti des 3-4 favoris, mais;
Mais... nous n'apprenons pas de nos erreurs.
Depuis hier ça s'emballe de tous les cotés. Notre équipe B impressionne et serait capable à elle seule de presque remporter la compétition...
Alors, c'est sympa, mais non.
La coupe du monde, c'est la seule compétition qui est plus incertaine que la L2.
Ok, hier soir j'ai vu des individualités de qualité et en outre capable de nous offrir d'excellents mouvements offensifs.
Mais j'ai aussi vu un milieu de terrain plutôt faible et une défense pas non plus "assurance tout risque". Et Kanté, Dieu sait si je l'adore (comment tu veux pas l'adorer, en même temps ?), mais s'il est partout, il est partout avec une seconde de retard. Esperons qu'il nous fasse une Viera 2006, c'est à dire être juste prêt au bon moment et nous faire une compétition de folie. quand Kanté va, tout va.
Des qu'on tombera contre des "équipes équipes", c'est à dire soit qui savent être patiente, soit qui savent très bien jouer au football même sans grosse individualité : ça va nous faire l'effet final contre l'Argentine. On touchera pas le ballon et faudra miser sur Mbappé.
Contre le Sénégal, c'est pas gagné. Ils savent vraiment bien défendre, et ils peuvent nous refaire un coup parfaitement identique à celui de 2002.