vert vert a écrit : ↑27 mars 2026, 19:12
La différence aussi avec nous , c'est que les marseillaises sont en milieu de tableau , en progression, capables sur un match d'embêter les meilleures et qu'elles sont favorites face aux louloutes. Nous c'est bas de tableau , et matchs a gg contre lol avec mise a mort a chaque fois , contre lom une pilule aussi donc le spectateur est peu motivé a voir une équipe qui ne gagne quasiment jamais même a gg et même gratuitement. C'est des résultats positifs qui amèneront petit a petit les gens a s'intéresser aux féminines.
Milieu de tableau

tu m'aurais dit 5-6 ok, elles sont 9eme à 9 pts de la 7eme places....
Le truc plus improbable, reste 4 matchs,
Sainté fait un 4/4......
Lens un 3/4
Marseille gagne 1 match, 1 nul + deux defaites, donc celle de Lens par plus de 3-0..... et elles descendent.
Mais voila plus que improbable comme situation, pour rester en L1, les stéphanoises doivent faire mieux que Lens..... déja demain, il faut gagner par plus de 2 buts d'ecarts.
Après tant que les filles seront sous une association un peut bizarre avec un président qui doit être sous la coupe de Kilmer mais sans l'être.... j'ai l'impression, mais je peux carrément me tromper...
Pour moi, il faut que les filles, comme les gars pensent foot à 100%, avoir des contrats correctes, pouvant vivre avec, je ne sais pas les salaires que touchent les filles.
mais voila focus foot. et pas sur que cela soit encore le cas à Sainté.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)