Dernières News du ballon rond (5)
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
masb42
Re: Dernières News du ballon rond (5)
Ya que moi qui trouve qu'il y a un manque de talent individuel ?
Le Brésil l'Italie la Hollande l'Allemagne l'Argentine....et je parle que des grosses nations
Le Brésil l'Italie la Hollande l'Allemagne l'Argentine....et je parle que des grosses nations
-
espacevert
Non moi aussi, je trouve qu'il n'y a plus de charisme, des mecs tous pareils, avec les mêmes codes, pas d'etincelle.
Je dois vieillir.
-
masb42
pas la vieillesse une réalitéespacevert a écrit : ↑27 mars 2026, 10:02Non moi aussi, je trouve qu'il n'y a plus de charisme, des mecs tous pareils, avec les mêmes codes, pas d'etincelle.
Je dois vieillir.
il y a moins de joueur frisson, c'est plus clinique sang froid on va dire
un mbappe par exemple, je ne remet pas en cause son talent ni niveau mais ca n'a pas de grace lorsqu'il a le ballon dans les pieds
un dembélé pareil, ca n'a pas le touché de balle d'un zidane neymar messi
un payet dernier joueur frisson chez nous, ils sont ou les payet aujourd'hui les dribbleurs etc...............
quand tu vois l'italie, les del piero totti maldini ils sont ou ?
je parle meme pas de l'aspect offensif que pouvait avoir le brésil auparavant
en latéraux ils ont eu des roberto carlos marcelo cafu maicon dani alves..........je connais meme pas leurs latéraux aujourd'hui
y'a de moins en moins de joueur frisson
-
espacevert
D'ailleurs, je crois que l'audience n’était que de 5 millions, ce qui pour un France-Bresil n'est pas terrible...
-
PtitLu
Ouaip... Bah c'est pas rassurant quand tu sais que 3 principaux joueurs offensifs sont en sélection.Marée verte a écrit : ↑27 mars 2026, 08:59 Panichelli qui se fait les croisés à l'entrainement avec l'Argentine.
Terrible coup dur pour un club encore en course sur 3 compétitions et pour le joueur qui rêvait de Coupe du Monde.

-
Borotj42
Je vous rejoints... punaise hier devant ma tv j'ai vu que très peu de dribble pour passer son vis à vis, pour créer le danger que ce soit au milieu ou en attaque... aucune prise de risque, ça joue à la baballe ... 75% des passes sont latérales ou en arrière... on dirait du handball à 11 contre 11 et sans intensité, sans l'obligation d'attaquer avec un arbitre qui lève le bras ! c'est chiant à mourir ! aucun joueur qui tente par un dribble de casser une ligne, d'apporter le surnombre ! des équipes qui sont dans les 40m adverses et qui reviennent jusqu'à leur gardien parce que 2 pauvres attaquants adverses se sont mis à les presser un petit peu... vraiment le foot pro est en train de me perdre ! pour un joli match vu combien de purges à se taper ???masb42 a écrit : ↑27 mars 2026, 10:19pas la vieillesse une réalitéespacevert a écrit : ↑27 mars 2026, 10:02Non moi aussi, je trouve qu'il n'y a plus de charisme, des mecs tous pareils, avec les mêmes codes, pas d'etincelle.
Je dois vieillir.
un mbappe par exemple, je ne remet pas en cause son talent ni niveau mais ca n'a pas de grace lorsqu'il a le ballon dans les pieds
un payet dernier joueur frisson chez nous, ils sont ou les payet aujourd'hui les dribbleurs etc...............
en latéraux ils ont eu des roberto carlos marcelo cafu maicon dani alves..........je connais meme pas leurs latéraux aujourd'hui
-
zigzag
On s'emmerde aussi parce que la durée du temps de jeu effectif a fondu comme neige au soleil. Entre 55 min et 60 min, le reste du temps étant consacré aux remplacements, aux blessures plus ou moins fantaisistes, au gardien qui fait systématiquement un roulé boulé à chaque arrêt, aux célébrations de but qui durent des plombes, et maintenant dernière couillonade inventée par Infantino, la pause fraicheur de 3 min ! On arrivera forcément au tiers temps, à un moment ou un autre, histoire de faire rentrer encore plus de pogon grâce aux pubs. Je n'ai plus la patience, en ce qui me concerne mais je suis d'une autre époque !Borotj42 a écrit : ↑27 mars 2026, 11:16Je vous rejoints... punaise hier devant ma tv j'ai vu que très peu de dribble pour passer son vis à vis, pour créer le danger que ce soit au milieu ou en attaque... aucune prise de risque, ça joue à la baballe ... 75% des passes sont latérales ou en arrière... on dirait du handball à 11 contre 11 et sans intensité, sans l'obligation d'attaquer avec un arbitre qui lève le bras ! c'est chiant à mourir ! aucun joueur qui tente par un dribble de casser une ligne, d'apporter le surnombre ! des équipes qui sont dans les 40m adverses et qui reviennent jusqu'à leur gardien parce que 2 pauvres attaquants adverses se sont mis à les presser un petit peu... vraiment le foot pro est en train de me perdre ! pour un joli match vu combien de purges à se taper ???masb42 a écrit : ↑27 mars 2026, 10:19pas la vieillesse une réalitéespacevert a écrit : ↑27 mars 2026, 10:02Non moi aussi, je trouve qu'il n'y a plus de charisme, des mecs tous pareils, avec les mêmes codes, pas d'etincelle.
Je dois vieillir.
-
dimi
+42zigzag a écrit : ↑27 mars 2026, 11:26On s'emmerde aussi parce que la durée du temps de jeu effectif a fondu comme neige au soleil. Entre 55 min et 60 min, le reste du temps étant consacré aux remplacements, aux blessures plus ou moins fantaisistes, au gardien qui fait systématiquement un roulé boulé à chaque arrêt, aux célébrations de but qui durent des plombes, et maintenant dernière couillonade inventée par Infantino, la pause fraicheur de 3 min ! On arrivera forcément au tiers temps, à un moment ou un autre, histoire de faire rentrer encore plus de pogon grâce aux pubs. Je n'ai plus la patience, en ce qui me concerne mais je suis d'une autre époque !Borotj42 a écrit : ↑27 mars 2026, 11:16Je vous rejoints... punaise hier devant ma tv j'ai vu que très peu de dribble pour passer son vis à vis, pour créer le danger que ce soit au milieu ou en attaque... aucune prise de risque, ça joue à la baballe ... 75% des passes sont latérales ou en arrière... on dirait du handball à 11 contre 11 et sans intensité, sans l'obligation d'attaquer avec un arbitre qui lève le bras ! c'est chiant à mourir ! aucun joueur qui tente par un dribble de casser une ligne, d'apporter le surnombre ! des équipes qui sont dans les 40m adverses et qui reviennent jusqu'à leur gardien parce que 2 pauvres attaquants adverses se sont mis à les presser un petit peu... vraiment le foot pro est en train de me perdre ! pour un joli match vu combien de purges à se taper ???masb42 a écrit : ↑27 mars 2026, 10:19pas la vieillesse une réalitéespacevert a écrit : ↑27 mars 2026, 10:02Non moi aussi, je trouve qu'il n'y a plus de charisme, des mecs tous pareils, avec les mêmes codes, pas d'etincelle.
Je dois vieillir.
-
Parasar
Je ne vous rejoins qu'en partie. Avis partagé pour le brésil, très loin de ce qui nous a fait rêver. Hier matin j'avais revu le but d'Eder contre l'URSS en 1982. C'est loin ....
Mais pour les Bleus, on est plutôt en mode abondance de biens. Quand je vois Olise, je me dis qu'on est franchement pas mal. C'est d'ailleurs plutôt notre solidité qui à mon avis fera défaut cet été. Mais devant on est plutôt suréquipés.
Mais pour les Bleus, on est plutôt en mode abondance de biens. Quand je vois Olise, je me dis qu'on est franchement pas mal. C'est d'ailleurs plutôt notre solidité qui à mon avis fera défaut cet été. Mais devant on est plutôt suréquipés.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
vertluisant74
C’est donc Hernandez notre arriere gauche? Un mec qui joue en Arabie saoudite. Pour moi, tous les gars qui jouent au Moyen orient ne devraient pas etre sélectionnés, le rythme est trop lent là bas. Quand je vois Garcia qui ne voulait pas de Stassin parce qu’il jouait en ligue 2, le moyen orient c’est pire.
Udol ferait beaucoup mieux, Deschamps devrait y réfléchir
-
vertluisant74
Olise est quand meme pas mal niveau individuel, je trouve qu’il sort du lot. Je pense que ca va devenir notre facteur X pour de longues années. On a de la chance Grizou s’en va et Olise arriveespacevert a écrit : ↑27 mars 2026, 10:02Non moi aussi, je trouve qu'il n'y a plus de charisme, des mecs tous pareils, avec les mêmes codes, pas d'etincelle.
Je dois vieillir.
-
Guinnessisgood
Cassano résume tout selon moi, j'adhère à 200%
-
___
Pour moi, ce qui a changé, c'est la dimension athlétique. Le terrain est devenu trop petit pour les escouades de golgoths increvables qui jouent à ce niveau. Et en plus ils sont tous tellement vifs que les seuls qui peuvent éventuellement prendre le temps de contrôler et porter le ballon, ce sont les gardiens et les défenseurs centraux.
Faudrait tenter le foot à 10.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
___
Bon ben ça me rassure d'arriver aux mêmes conclusions que Cassano 
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
dimi
+ 10000___ a écrit : ↑27 mars 2026, 14:24 Pour moi, ce qui a changé, c'est la dimension athlétique. Le terrain est devenu trop petit pour les escouades de golgoths increvables qui jouent à ce niveau. Et en plus ils sont tous tellement vifs que les seuls qui peuvent éventuellement prendre le temps de contrôler et porter le ballon, ce sont les gardiens et les défenseurs centraux.
-
rogermilla
Il faudrait aussi revenir à 3 changements, sinon ils ne fatiguent jamais.___ a écrit : ↑27 mars 2026, 14:24 Pour moi, ce qui a changé, c'est la dimension athlétique. Le terrain est devenu trop petit pour les escouades de golgoths increvables qui jouent à ce niveau. Et en plus ils sont tous tellement vifs que les seuls qui peuvent éventuellement prendre le temps de contrôler et porter le ballon, ce sont les gardiens et les défenseurs centraux.
-
inconnuvert
Sur la fatigue la CDM aura des pauses fraicheurs et peu importe la température.rogermilla a écrit : ↑27 mars 2026, 14:39Il faudrait aussi revenir à 3 changements, sinon ils ne fatiguent jamais.___ a écrit : ↑27 mars 2026, 14:24 Pour moi, ce qui a changé, c'est la dimension athlétique. Le terrain est devenu trop petit pour les escouades de golgoths increvables qui jouent à ce niveau. Et en plus ils sont tous tellement vifs que les seuls qui peuvent éventuellement prendre le temps de contrôler et porter le ballon, ce sont les gardiens et les défenseurs centraux.
3 min de pause à la 22 ème de chaque mi temps.
Les 5 changements ça apporte plus de tactique je trouve. On peut plus changer.
Par contre oui il faudrait étudier le foot à 10 peut être.
-
zigzag
Et s'il pleut des cordes, ils vont faire quoi ? Une pause sauna ?!!!inconnuvert a écrit : ↑27 mars 2026, 14:51Sur la fatigue la CDM aura des pauses fraicheurs et peu importe la température.rogermilla a écrit : ↑27 mars 2026, 14:39Il faudrait aussi revenir à 3 changements, sinon ils ne fatiguent jamais.___ a écrit : ↑27 mars 2026, 14:24 Pour moi, ce qui a changé, c'est la dimension athlétique. Le terrain est devenu trop petit pour les escouades de golgoths increvables qui jouent à ce niveau. Et en plus ils sont tous tellement vifs que les seuls qui peuvent éventuellement prendre le temps de contrôler et porter le ballon, ce sont les gardiens et les défenseurs centraux.
-
Guinnessisgood
Les pauses c'est juste pour les pubsinconnuvert a écrit : ↑27 mars 2026, 14:51Sur la fatigue la CDM aura des pauses fraicheurs et peu importe la température.rogermilla a écrit : ↑27 mars 2026, 14:39Il faudrait aussi revenir à 3 changements, sinon ils ne fatiguent jamais.___ a écrit : ↑27 mars 2026, 14:24 Pour moi, ce qui a changé, c'est la dimension athlétique. Le terrain est devenu trop petit pour les escouades de golgoths increvables qui jouent à ce niveau. Et en plus ils sont tous tellement vifs que les seuls qui peuvent éventuellement prendre le temps de contrôler et porter le ballon, ce sont les gardiens et les défenseurs centraux.
-
Danish
Ce qu'il faut pas lire
-
inconnuvert
-
rogermilla
A l'écrit on a du mal à différencier plus de plus (inconnuvert a écrit : ↑27 mars 2026, 15:21De quoi?
Ben on peut plus changer l'influence d'un match. Le coach a plus de pouvoir à 5 changements non?
-
Danish
Tout à fait, désolé.rogermilla a écrit : ↑27 mars 2026, 15:33A l'écrit on a du mal à différencier plus de plus (inconnuvert a écrit : ↑27 mars 2026, 15:21De quoi?
Ben on peut plus changer l'influence d'un match. Le coach a plus de pouvoir à 5 changements non?). Tu as écrit on peut davantage changer, Danish a compris on ne peut plus changer.
-
Robert Bidochon
Mea culpa: Il n'y a pas de HJ sur l'action qui mène au rouge. Le joueur est couvert par Gusto
.
-
mononoké
Oui.
Ils sont définitivement en train de me dégoûter du foot.