[J29] ASNL 1 - ASSE 1 (Stassin)
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Parasar
Re: [J29] AS Nancy Lorraine - AS Saint-Etienne, samedi 4 avril 20h (BeIN Sports)
Joli !
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Nanard
Re: [J29] AS Nancy Lorraine - AS Saint-Etienne, samedi 4 avril 20h (BeIN Sports)
Etant un peu éloigné ces dernier temps, et pas suivi ça de près, a t-on des news de Soumahoro ?
-
vert a soi
-
GreenAttitude
Re: [J29] AS Nancy Lorraine - AS Saint-Etienne, 04.04 • 20h
T'accuses ou j'accuse ?
Prêt pour le tsunami vert !!
-
Dr.Makaveli
Obligé de quoter et de me joindre au message.vert a soi a écrit : ↑25 mars 2026, 14:02ça c'est une expression Machiavélique![]()
![]()
Bonne journée à toi et tous les potos
Merci pour ce synonyme de "favorables", succulent.
Et Bonne journée, bonne semaine à toute et à tous !
#ALV
-
vert a soi
Dr.Makaveli a écrit : ↑25 mars 2026, 16:14Obligé de quoter et de me joindre au message.vert a soi a écrit : ↑25 mars 2026, 14:02ça c'est une expression Machiavélique![]()
![]()
Bonne journée à toi et tous les potos
Merci pour ce synonyme de "favorables", succulent.
Et Bonne journée, bonne semaine à toute et à tous !
#ALV![]()
-
Dr.Makaveli
Reviens en France aussi Bernard !
Plus sérieusement, pour Soumahoro, il est disponible mais n'est pas retenu dans les derniers groupes.
Il semble intégré à ce groupe malgré le fait qu'il ne joue pas avec les A et qu'il ne puisse pas le faire avec la B.
On le verra peut-être à l'œuvre d'ici la fin de saison.
Ou pas car sans blessures ni suspensions, vu la dynamique de l'équipe, les concurrents à ses postes qui répondent présents jusqu'à maintenant, la fin de saison approchant et l'objectif final, pas certain que le Coach chamboule tout pour le voir. (Mais il est là, dispo)
On a une option d'achat, on verra ce qu'il adviendra.
Même si on ne la lève pas, ça ne pourra même pas être considéré comme un Flop, on ne l'aura pas vu.
(Si on la lève, ça sera un joli signal, en plus de compenser la perte d'un ou plusieurs concurrents)
-
baggio42
Sieur !
J'ai dérapé.
-
baggio42
J'alignerai Annan.hassanlenimois a écrit : ↑24 mars 2026, 22:29Old le voyage retour est un peu plus long mais le décalage horaire est dans le bon sens
Surtout si 3 centraux.
-
greenw42
baggio42 a écrit : ↑25 mars 2026, 18:21J'alignerai Annan.hassanlenimois a écrit : ↑24 mars 2026, 22:29Old le voyage retour est un peu plus long mais le décalage horaire est dans le bon sens
Surtout si 3 centraux.
Oui.
Larsonneur ou Maubleu selon l'état de Gautier
En défense : Pedro - Cardinal - Lamba - Nade - Annan
Au milieu : Kante - Boakye
Attaque : Cardona - Duffus - Zuriko
Si on rejoue bien sur en 343 mais ca permettrait a Annan d'être plus a l'aise dans un rôle de piston je pense.
Duffus qui démarre et selon la forme Stassin qui rentre en 2nde période.
J'espère qu'on se rendra le match facile comme contre Annecy pour de nouveau faire une large revue d'effectif en 2nde période.
Si tel est le cas (au moins 2-0), limite je laisserais Old sur le banc et je réfléchirais même a en faire de même pour Stassin.
A quoi bon forcer a mettre Lucas si le match tourne bien et que notre attaque avec Duffus marque ?
La trêve internationale est ultra importante pour Stassin, il va se donner a 200% donc si on peut le laisser sur le banc a Nancy ce serait tout bénef pour la gestion
-
Nanard
Merci, toutefois je n’ai pas quitté la France contrairement à l’autreDr.Makaveli a écrit : ↑25 mars 2026, 16:29Reviens en France aussi Bernard !
Plus sérieusement, pour Soumahoro, il est disponible mais n'est pas retenu dans les derniers groupes.
Il semble intégré à ce groupe malgré le fait qu'il ne joue pas avec les A et qu'il ne puisse pas le faire avec la B.
On le verra peut-être à l'œuvre d'ici la fin de saison.
Ou pas car sans blessures ni suspensions, vu la dynamique de l'équipe, les concurrents à ses postes qui répondent présents jusqu'à maintenant, la fin de saison approchant et l'objectif final, pas certain que le Coach chamboule tout pour le voir. (Mais il est là, dispo)
On a une option d'achat, on verra ce qu'il adviendra.
Même si on ne la lève pas, ça ne pourra même pas être considéré comme un Flop, on ne l'aura pas vu.
(Si on la lève, ça sera un joli signal, en plus de compenser la perte d'un ou plusieurs concurrents)
-
MachuPicchu42
Nancy à domicile en 2026 en L2, c'est 5 pts pris en 6 matches (1V - 1N - 4D) pour 5 buts pour et 14 contre :
*Le Mans 2-4 (ils ont joué en 4-2-3-1, source Flashscore)
*Montpellier 0-3 (5-3-2)
*Grenoble 0-0 (4-1-4-1)
*Troyes 2-1 (5-4-1)
*Rodez 1-3 (3-4-3)
*Guingamp 0-3 (3-4-3)
5 systèmes utilisés dont le 5-4-1 pour leur seule victoire à domicile en 2026 contre le leader troyen.
Après le match contre nos Verts, ils vont à Clermont, reçoivent Annecy, se déplacent coup sur coup à Reims puis Pau et accueillent Dunkerque en clôture de championnat (Annecy, Pau et Dunkerque risquent de ne plus être à fond, tous les 3 sont à 7 points de Reims, 5ème).
Ils ont 5 points d'avance sur Amiens barragiste et Laval, premier rélégable et 8 sur Bastia, lanterne rouge.
Pour moi, c'est le match le plus dangereux des 6 matches qu'il nous reste à jouer.
Correa, dont je n'ai jamais été fan mais qui reste un vieux roublard, ne partira pas à l'abordage. Ils peuvent jouer libérés contre nous car ils ont encore la possibilité de prendre pas mal de points contre les 3 clubs cités plus haut qui pourraient être en roue libre, car n'ayant probablement plus rien à jouer.
*Le Mans 2-4 (ils ont joué en 4-2-3-1, source Flashscore)
*Montpellier 0-3 (5-3-2)
*Grenoble 0-0 (4-1-4-1)
*Troyes 2-1 (5-4-1)
*Rodez 1-3 (3-4-3)
*Guingamp 0-3 (3-4-3)
5 systèmes utilisés dont le 5-4-1 pour leur seule victoire à domicile en 2026 contre le leader troyen.
Après le match contre nos Verts, ils vont à Clermont, reçoivent Annecy, se déplacent coup sur coup à Reims puis Pau et accueillent Dunkerque en clôture de championnat (Annecy, Pau et Dunkerque risquent de ne plus être à fond, tous les 3 sont à 7 points de Reims, 5ème).
Ils ont 5 points d'avance sur Amiens barragiste et Laval, premier rélégable et 8 sur Bastia, lanterne rouge.
Pour moi, c'est le match le plus dangereux des 6 matches qu'il nous reste à jouer.
Correa, dont je n'ai jamais été fan mais qui reste un vieux roublard, ne partira pas à l'abordage. Ils peuvent jouer libérés contre nous car ils ont encore la possibilité de prendre pas mal de points contre les 3 clubs cités plus haut qui pourraient être en roue libre, car n'ayant probablement plus rien à jouer.
-
Pride1933
Ah bin j'en veux bien une ou deux s'il te plaîtbaggio42 a écrit : ↑25 mars 2026, 18:20Sieur !
J'ai dérapé.![]()
Go Textor Go!!
-
la buse
-
Dr.Makaveli
+1 avec notre bon Roberto ligérien au mulet bouclé ! 
Piécette sur Annan et Duffus pour compenser les sélections d'Old et Stassin. (Lointaines en plus)
Confiance envers le Staff pour gérer cela.
P'tite nuance cependant sur l'effectif étoffé où on a certes du monde mais devant c'est vite léger.
De ce fait, pas impossible que Boakye* monte d'un cran et qu'on fasse débuter qu'un des 2 autres offensifs.
(Entre Cardona et Davitashvili. Avantage au 1er)
Avec AB* plus haut, ça ouvrirait la porte à Moueffek et/ou Miladinovic au milieu pour démarrer, sachant Kanté et Eymard en Sélections aussi et que, suivant le schéma décidé on pourrait compter sur L.Gadegbeku en plus. (À noter que la réserve joue le même jour)
Bref, on y est pas encore, qu'ils coupent bien et on aura le temps d'en reparler - comme Maubleu/Larsonneur - vivement ! #ALV #BonWeekEndOff
Piécette sur Annan et Duffus pour compenser les sélections d'Old et Stassin. (Lointaines en plus)
Confiance envers le Staff pour gérer cela.
P'tite nuance cependant sur l'effectif étoffé où on a certes du monde mais devant c'est vite léger.
De ce fait, pas impossible que Boakye* monte d'un cran et qu'on fasse débuter qu'un des 2 autres offensifs.
(Entre Cardona et Davitashvili. Avantage au 1er)
Avec AB* plus haut, ça ouvrirait la porte à Moueffek et/ou Miladinovic au milieu pour démarrer, sachant Kanté et Eymard en Sélections aussi et que, suivant le schéma décidé on pourrait compter sur L.Gadegbeku en plus. (À noter que la réserve joue le même jour)
Bref, on y est pas encore, qu'ils coupent bien et on aura le temps d'en reparler - comme Maubleu/Larsonneur - vivement ! #ALV #BonWeekEndOff
-
supportasse
Pas grave ! Il suffit de mettre les z-holasbaggio42 a écrit : ↑25 mars 2026, 18:20Sieur !
J'ai dérapé.![]()
"Vert un jour, vert toujours"
-
Coach-Mic
Un peu de turn over pour ce match semble être un impératif catégorique pour garder l'ensemble du groupe sous tension. Old et Stassin vont revenir d'un tour du monde en 8 jours. Hanan et Duffus sont en pole. Ensuite je mettrai bien une pièce sur Kante dans la mesure où a la prochaine biscotte ce sera suspension... Et vu qu'il se prend un carton par match, autant le garder au chaud pour le match face a Troyes. On a des munitions au milieu, ça peut être un duo Moueffek, Gadé et faire remonter d'un cran Boakye en soutien de duffus Cardona et faire souffler Davit.
Une sorte de
3-4-1-2
Une sorte de
3-4-1-2
Ô Saint-Etienne mon Amour
https://vozart.ai/share/vozart_89e8c1c ... KGasZAyo
https://vozart.ai/share/vozart_89e8c1c ... KGasZAyo
-
Alexsio
Coach-Mic a écrit : ↑26 mars 2026, 08:49 Un peu de turn over pour ce match semble être un impératif catégorique pour garder l'ensemble du groupe sous tension. Old et Stassin vont revenir d'un tour du monde en 8 jours. Hanan et Duffus sont en pole. Ensuite je mettrai bien une pièce sur Kante dans la mesure où a la prochaine biscotte ce sera suspension... Et vu qu'il se prend un carton par match, autant le garder au chaud pour le match face a Troyes. On a des munitions au milieu, ça peut être un duo Moueffek, Gadé et faire remonter d'un cran Boakye en soutien de duffus Cardona et faire souffler Davit.
Une sorte de
3-4-1-2
Oui la logique voudrait qu'on fasse tourner mais le pb c'est que nous ne pouvons pas dans notre situation actuelle prendre le risque de perdre le moindre point. Il ne faut surtout pas croire que ce sera facile à Nancy. On ne peut pas aligner n'importe qui n'importe où. N'oublions pas qu'on risque d'être au coude à coude avec Le Mans jusqu'à la fin de la saison. Si Le Mans gagne et si on perd on aura chaud aux fesses. Mais tout ce que tu dis est vrai, Old sera sans doutes sur les rotules, Kanté sous la menace d'un carton, etc. Confiance donc à Montanier pour faire les bons choix. Le point positif c'est qu'on va récupérer du monde. Quoi qu'il en soit il faudra gagner.
-
Djé42
On peut aussi le faire jouer en prévoyant le retour de jaber en cas de future suspensionCoach-Mic a écrit : ↑26 mars 2026, 08:49 Un peu de turn over pour ce match semble être un impératif catégorique pour garder l'ensemble du groupe sous tension. Old et Stassin vont revenir d'un tour du monde en 8 jours. Hanan et Duffus sont en pole. Ensuite je mettrai bien une pièce sur Kante dans la mesure où a la prochaine biscotte ce sera suspension... Et vu qu'il se prend un carton par match, autant le garder au chaud pour le match face a Troyes. On a des munitions au milieu, ça peut être un duo Moueffek, Gadé et faire remonter d'un cran Boakye en soutien de duffus Cardona et faire souffler Davit.
Une sorte de
3-4-1-2
-
GreenAttitude
et 1000 en plus!supportasse a écrit : ↑26 mars 2026, 08:23Pas grave ! Il suffit de mettre les z-holasbaggio42 a écrit : ↑25 mars 2026, 18:20Sieur !
J'ai dérapé.![]()
-
GreenAttitude
article intéressant de peuple vert sur notre 4-3-3 transformé en 3-4-3 pour Annecy avec la réussite que l'on connait . Il font le // avec le RC Lens. Alors coup d'un soir ou identité de jeu ?
Quant aux Aulas , même lyon n'en veut plus! Notez le 'l' !
Quant aux Aulas , même lyon n'en veut plus! Notez le 'l' !
-
Pride1933
Il est à 4 cartons Kante?Djé42 a écrit : ↑26 mars 2026, 11:08On peut aussi le faire jouer en prévoyant le retour de jaber en cas de future suspensionCoach-Mic a écrit : ↑26 mars 2026, 08:49 Un peu de turn over pour ce match semble être un impératif catégorique pour garder l'ensemble du groupe sous tension. Old et Stassin vont revenir d'un tour du monde en 8 jours. Hanan et Duffus sont en pole. Ensuite je mettrai bien une pièce sur Kante dans la mesure où a la prochaine biscotte ce sera suspension... Et vu qu'il se prend un carton par match, autant le garder au chaud pour le match face a Troyes. On a des munitions au milieu, ça peut être un duo Moueffek, Gadé et faire remonter d'un cran Boakye en soutien de duffus Cardona et faire souffler Davit.
Une sorte de
3-4-1-2
Go Textor Go!!
-
Keiran
Il faudra voir à quel poste joue Berauer en réserve, pendant la trêve.
Très curieux de voir si Montanier va compter sur lui et à quel poste.
Pas impossible qu'il soit utilisé à nouveau comme couteau suisse en défense, ce qui pourrait dire retour à la défense à 4 (pour qu'il joue latéral) ou concurrence voire un peu de turn-over en défense à 3. Enfin, avec le danger d'une suspension de Kanté et les blessés en 6, il y a une faible possibilité qu'il soit essayé au milieu.
Très curieux de voir si Montanier va compter sur lui et à quel poste.
Pas impossible qu'il soit utilisé à nouveau comme couteau suisse en défense, ce qui pourrait dire retour à la défense à 4 (pour qu'il joue latéral) ou concurrence voire un peu de turn-over en défense à 3. Enfin, avec le danger d'une suspension de Kanté et les blessés en 6, il y a une faible possibilité qu'il soit essayé au milieu.
-
rocheteau
3 depuis Grenoble , seul Tardieu est à 4Pride1933 a écrit : ↑26 mars 2026, 13:35Il est à 4 cartons Kante?Djé42 a écrit : ↑26 mars 2026, 11:08On peut aussi le faire jouer en prévoyant le retour de jaber en cas de future suspensionCoach-Mic a écrit : ↑26 mars 2026, 08:49 Un peu de turn over pour ce match semble être un impératif catégorique pour garder l'ensemble du groupe sous tension. Old et Stassin vont revenir d'un tour du monde en 8 jours. Hanan et Duffus sont en pole. Ensuite je mettrai bien une pièce sur Kante dans la mesure où a la prochaine biscotte ce sera suspension... Et vu qu'il se prend un carton par match, autant le garder au chaud pour le match face a Troyes. On a des munitions au milieu, ça peut être un duo Moueffek, Gadé et faire remonter d'un cran Boakye en soutien de duffus Cardona et faire souffler Davit.
Une sorte de
3-4-1-2
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
baggio42
supportasse a écrit : ↑26 mars 2026, 08:23Pas grave ! Il suffit de mettre les z-holasbaggio42 a écrit : ↑25 mars 2026, 18:20Sieur !
J'ai dérapé.![]()