DNCG

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Fabulo

Re: DNCG

Message par Fabulo »

vertdu84 a écrit : 22 mars 2026, 09:41 Vu le contexte mondial actuel , qui aura l'envie ou les moyens de mettre des $$$ dans l'ol ?
J’ai entendu dire qu’un multimilliardaire brésilien était intéressé pour racheter le club à moindre coût. Il aurait de grands projets. Son nom, si je ne me trompe est Textorinho. Il possèderait quelques autres clubs brésiliens et c’est un as du trading interclubs. Il ne faut surtout pas que les dirigeants Lyonnais hésitent.
Apparemment, c’est un adepte d’un adage brésilien très connu (surtout chez les tribus amazoniennes ancestrales encore inconnues de ce monde) : « Tant va la vache à lait qu’il faut finir de la traire » ou quelque chose du genre, mon brésilien amazonien étant quelque peu rouillé.
Mehdi

Message par Mehdi »

Florent a écrit : 21 mars 2026, 23:06
Mehdi a écrit : 21 mars 2026, 22:33
Vertige76 a écrit : 21 mars 2026, 22:13 C'est fait mais faut chercher :diable:

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... or/1661500
l autre tanche de journaliste de la propagande lyonnaise de la pravda n a même pas eu le courage d'écrire l article ...

c est assez enorme de lire ça 🙏

"......Mais sa dette a gonflé de 255 millions d'euros en trois ans sous Textor. Et si la justice venait alourdir la note en cherchant à retrouver la trace de l'argent envolé, c'est son avenir qui serait hypothéqué, quel que soit son classement en fin de saison"
C est pas Guillemet qui a écrit l article
oui voilà je trouvais plus le nom de ce pseudo journaliste
Alexsio

Message par Alexsio »

Vertige76 a écrit : 15 févr. 2026, 09:07
vertluisant74 a écrit : 14 févr. 2026, 19:29 Ca va quand meme etre difficile de vendre un club aussi endetté non?
Avec les vilains malheureusement tout est possible :diable:
Vu comment ils se sont sortis de la galère sur laquelle ils étaient embarqués ils vont encore passer à travers toutes les mines. Les règlements ils finissent tj par les contourner. Ils devraient jouer avec Bordeaux mais la réalité c'est qu'ils recrutent tj et visent le qualif pour la LDC.
Le pire c'est qu'ils sont tj en train de pleurnicher et crier au scandale de l'arbitrage qui bien sûr est tj en leur défaveur...
GoodRastaMan

Message par GoodRastaMan »

Image
benetnuts

Message par benetnuts »

GoodRastaMan a écrit : 25 mars 2026, 08:48
Elle est pas mal celle-là... L'ancien président, qui s'est fait jeter comme un mal-propre :mrgreen:, attaque son ancien club pour des dettes que lui même avaient contracté ^^ :mdr1: :hehe:
Mehdi

Message par Mehdi »

benetnuts a écrit : 25 mars 2026, 08:53
Elle est pas mal celle-là... L'ancien président, qui s'est fait jeter comme un mal-propre :mrgreen:, attaque son ancien club pour des dettes que lui même avaient contracté ^^ :mdr1: :hehe:
une statue pour textor ,une statie pour textor 🤣🤣🤣🤣
___

Message par ___ »

Textor, c'est définitivement une Légende.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
inconnuvert

Message par inconnuvert »

:coeur:
Il supporte Sainté c'est pas possible.
Nanard

Message par Nanard »

Même si je ne pensais jamais dire ça d'un ancien président Lyonnais j'adore ce type :amen:, Florent va devoir faire son retour sur le vilain forum
Sorbiers

Message par Sorbiers »

Perso y a un truc que mon petit cerveau ne pige pas.
Où est allé l'argent de la vente de la dette de ces joueurs fantômes à une société d'affacturage?
Pas dans les caisses de Botafogo sinon ils ne porteraient pas plainte.
Dans les caisses du groupe Eagle (pour rembourser ARES?)?
Mais si c'est le cas, pourquoi Botafogo ne porte pas plainte directement contre l'entité Eagle au lieu de porter plainte contre l'OL?
Merci aux experts du forum d’éclairer ma lanterne :mrgreen:
Dernière modification par Sorbiers le 25 mars 2026, 09:59, modifié 1 fois.
"Les succès ne justifient pas la philosophie de l’équipe... Le hasard joue un rôle immense. L'important ce ne sont pas les résultats mais le procédé et c'est sur ce procédé qu'il faut juger le travail d'un entraineur" Juanma Lillo
alanvert

Message par alanvert »

Dans quelques années on apprendra que c'était un agent double, supporter des verts et qu'il a toujours travaillé pour l'Asse et infiltré sous couverture à l'ol pour les détruire de l'intérieur.
dimi

Message par dimi »

Sorbiers a écrit : 25 mars 2026, 09:46 Perso y a un truc que mon petit cerveau ne pige pas.
Où est allé l'argent de la vente de la dette de ces joueurs fantômes à une société d'affacturage?
Mais si c'est le cas, pourquoi Botafogo ne porte pas plainte directement contre l'entité Eagle au lieu de porter plainte contre l'OL?
Merci aux experts du forum d’éclairer ma lanternes :mrgreen:
Il semble que Botafogo a déjà attaqué eagle en justice
Dernière modification par dimi le 25 mars 2026, 09:57, modifié 1 fois.
Vertige76

Message par Vertige76 »

___ a écrit : 25 mars 2026, 09:26 Textor, c'est définitivement une Légende.
The GOAT :diable:
Supporter depuis 52 ans.
dimi

Message par dimi »

Ça m étonnerait que l ol soit inquiètee dans cette affaire
masb42

Message par masb42 »

___ a écrit : 25 mars 2026, 09:26 Textor, c'est définitivement une Légende.
Une véritable vedette
Plus fort que roro et caca plus puissant que kita
Chapeau l'artiste
Vertige76

Message par Vertige76 »

dimi a écrit : 25 mars 2026, 09:59 Ça m étonnerait que l ol soit inquiètee dans cette affaire
Disons que ces problèmes se déplacent du côté droit des affaires où tous les coups sont permis avec une réglementation internationale qui peut être surprenante...
Là il n'y a plus de potes à la DNCG/LNF pour protéger ...
Bref il y a espoir , au pire si rien , cela ne changera pas leur mauvaise santé financière :diable:
Dernière modification par Vertige76 le 25 mars 2026, 10:07, modifié 1 fois.
Supporter depuis 52 ans.
meta_42

Message par meta_42 »

Si j'étais eux, je serais beaucoup plus inquiet du procès qui va leur tomber dessus depuis la société d'affacturage... Ou RIEN ne peut excuser des décision souverains d'un board...
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
Nanard

Message par Nanard »

dimi a écrit : 25 mars 2026, 09:59 Ça m étonnerait que l ol soit inquiètee dans cette affaire
Quand bien même, John aura fait le job :)
Florent

Message par Florent »

Nanard a écrit : 25 mars 2026, 10:08
En tout cas, il aura tout donné
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Florent

Message par Florent »

Sorbiers a écrit : 25 mars 2026, 09:46 Perso y a un truc que mon petit cerveau ne pige pas.
Pareil, je ne comprends rien. Et c'est pas faute de ne pas m'y être interessé.

Parce que, en // de cette action, il y a la société d'affacturage anglaise qui demane 43Mi à l'OL, pour le même joueur (Igor JEsus). Et Botafogo demande aussi l'argent.

C'est incompréhensible, leur truc :hehe:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Friteuse

Message par Friteuse »

Florent a écrit : 25 mars 2026, 13:03

Parce que, en // de cette action, il y a la société d'affacturage anglaise qui demane 43Mi à l'OL, pour le même joueur (Igor JEsus). Et Botafogo demande aussi l'argent.

Pareil que vous deux, pour moi ces histoires d'affacturage pour des joueurs fantômes c'est comme un bon film de Dupieux : on y comprend rien, mais ça donne envie de sortir le pop corn et rester devant jusqu'au bout. :popcorn:
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
popote67

Message par popote67 »

Nanard a écrit : 25 mars 2026, 10:08
Exactement ! C'est comme un gregario d'un furioclasse en vélo : un fidèle grognard qui aura fait le taf avec persévérance jusqu'au bout de l'effort :coeur: .
Guillemet va nous sortir que Textor est en relation avec Larry et que Kilmer est derrière tout ça ! ! !
popote67

Message par popote67 »

Friteuse a écrit : 25 mars 2026, 13:06 Pareil que vous deux, pour moi ces histoires d'affacturage pour des joueurs fantômes c'est comme un bon film de Dupieux : on y comprend rien, mais ça donne envie de sortir le pop corn et rester devant jusqu'au bout. :popcorn:
:hehe:
Une bonne idée, ça ! Vivement Gilles Lellouche dans le rôle de Sage, Grégoire Ludig pour Gerlinger et Géraldine Nakache pour Kang.
Qui pour jouer JMA ?
Elliev

Message par Elliev »

popote67 a écrit : 25 mars 2026, 13:09
Friteuse a écrit : 25 mars 2026, 13:06 Pareil que vous deux, pour moi ces histoires d'affacturage pour des joueurs fantômes c'est comme un bon film de Dupieux : on y comprend rien, mais ça donne envie de sortir le pop corn et rester devant jusqu'au bout. :popcorn:
:hehe:
Une bonne idée, ça ! Vivement Gilles Lellouche dans le rôle de Sage, Grégoire Ludig pour Gerlinger et Géraldine Nakache pour Kang.
Qui pour jouer JMA ?
Bah Ian McDiarmid.
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Florent a écrit : 25 mars 2026, 13:03

La première idée qui me vient en tête c'est que Textor tente le coup après avoir entendu parler de la plainte de la société d'affacturage. Tu sais "sur un malentendu" toussa.

Je maintiens : descendre en L2 cette année aurait été mieux pour eux, le déclassement sportif aurait remplacé le risque de faillite. Là Aulas a manipulé pour se faire élire - ce qu'il n'a finalement pas réussi ! - au détriment du vilain club. Entre ça, le rachat par sa société de la LDLC Arena, et le fait qu'il a vendu très cher à Textor un club déjà très endetté, pour moi il est autant fossoyeur de ce qu'il a lui-même bâti que l'américain.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Courage Pierre !

Le Chaudron ne se dissout pas !
Répondre