Oui il a pas changé ahaha
La ville de Saint-Etienne
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
On joue le titre
-
Poteau gauche
Re: La ville de Saint-Etienne
http://www.poteaux-carres.com/
-
Thomi
"Il faut savoir perdre le jeudi pour gagner le dimanche"On joue le titre a écrit : ↑22 mars 2026, 23:16Oui il a pas changé ahaha
-
cedric26
He be, nul au débat,Thomi a écrit : ↑23 mars 2026, 07:36"Il faut savoir perdre le jeudi pour gagner le dimanche"On joue le titre a écrit : ↑22 mars 2026, 23:16Oui il a pas changé ahaha![]()
le vote ne devrait être fait que par les lyonnais de souches ,
Si je perds je laisse ma place pour la 2eme.
mais bon quand même + plus que étonné que Doucet passe
Je suis presque sur que si Aulas avait décidé juste d'être n°2, il aurait gagné.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
popote67
C’est très bien d’avoir mis les 4 chaînes d’info à la suite : comme ça, on peut zapper et penser contre soi, ce qui est toujours ce qu’il faut faire.
Ce matin, gros kif en voyant Satan râler contre sa défaite en banlieue et déposer des réserves. Honneur au journaliste de CNews (désolé…) qui a répondu à un autre sur « l’attitude de mauvais perdant de Jean-Michel Aulas » : « Ça n’étonnera personne venant de la part de l’ancien patron de l’Olympique lyonnais ! »
Pour Sainté, j’ai l’impression que Juanico est un bon gars*. Je lui souhaite de réussir et je souhaite aussi à la droite locale de tourner la page Perdriau, de nettoyer les écuries et de se reconstruire sans avoir à aller chercher un gars ailleurs et avec un âge peut-être trop avancé pour s’implanter dans une nouvelle ville (l’impression que j’avais de Cinieri).
* enfin, j’avais cette impression avant le lire le potin d’hier soir : s’il habite à 800 m du stade et s’il peut « entendre les chants et la clameur des kops monter du stade sur les actions offensives et les buts depuis chez (lui) », pourquoi il ne va pas au stade dans ces cas-là ? Juanico démission !

Ce matin, gros kif en voyant Satan râler contre sa défaite en banlieue et déposer des réserves. Honneur au journaliste de CNews (désolé…) qui a répondu à un autre sur « l’attitude de mauvais perdant de Jean-Michel Aulas » : « Ça n’étonnera personne venant de la part de l’ancien patron de l’Olympique lyonnais ! »
Pour Sainté, j’ai l’impression que Juanico est un bon gars*. Je lui souhaite de réussir et je souhaite aussi à la droite locale de tourner la page Perdriau, de nettoyer les écuries et de se reconstruire sans avoir à aller chercher un gars ailleurs et avec un âge peut-être trop avancé pour s’implanter dans une nouvelle ville (l’impression que j’avais de Cinieri).
* enfin, j’avais cette impression avant le lire le potin d’hier soir : s’il habite à 800 m du stade et s’il peut « entendre les chants et la clameur des kops monter du stade sur les actions offensives et les buts depuis chez (lui) », pourquoi il ne va pas au stade dans ces cas-là ? Juanico démission !
-
Obénit
Si quelqu’un a l’image nette du tifo où Aulas avait une petite carotte dans l’arriere train, ça m'intéresse....
-
dimi
Pour le coup je l ai entendu sur tf1 , je pense qu ils vérifient un peu leur infos quand mêmeFaiseur de Tresses a écrit : ↑22 mars 2026, 22:01Se méfier des dates d'anniversaires sur Wikipédia, pour le coup ça arrive souvent qu'elles soient fausses.dimi a écrit : ↑22 mars 2026, 21:01C est son anniversaire en plusinconnuvert a écrit : ↑22 mars 2026, 20:54Sale soirée pour JMA !Riquet le vert a écrit : ↑22 mars 2026, 20:45Il s'est fait tapé par les vertsinconnuvert a écrit : ↑22 mars 2026, 20:36
Merci pour la soirée électorale.
Des nouvelles de JMA chez la banlieue ?![]()
![]()
-
rogermilla
Ils vérifient sur wikipedia.dimi a écrit : ↑23 mars 2026, 10:45Pour le coup je l ai entendu sur tf1 , je pense qu ils vérifient un peu leur infos quand mêmeFaiseur de Tresses a écrit : ↑22 mars 2026, 22:01Se méfier des dates d'anniversaires sur Wikipédia, pour le coup ça arrive souvent qu'elles soient fausses.dimi a écrit : ↑22 mars 2026, 21:01C est son anniversaire en plus![]()
![]()
-
epopee76
Du coup,il est né quand puisque tu mets le doute ?rogermilla a écrit : ↑23 mars 2026, 11:12Ils vérifient sur wikipedia.dimi a écrit : ↑23 mars 2026, 10:45Pour le coup je l ai entendu sur tf1 , je pense qu ils vérifient un peu leur infos quand mêmeFaiseur de Tresses a écrit : ↑22 mars 2026, 22:01Se méfier des dates d'anniversaires sur Wikipédia, pour le coup ça arrive souvent qu'elles soient fausses.![]()
-
Friteuse
Il est vraiment né un 22 mars, je le sais car j'ai un pote né aussi un 22 mars et dont la mère alors enceinte avait croisé JMA à un évènement qui lui avait dit "j'espère qu'il sera supporter de l'OL" en parlant du foetus. Heureusement sa malédiction n'a pas marché, il devait être à court de magie noireepopee76 a écrit : ↑23 mars 2026, 11:20Du coup,il est né quand puisque tu mets le doute ?rogermilla a écrit : ↑23 mars 2026, 11:12Ils vérifient sur wikipedia.dimi a écrit : ↑23 mars 2026, 10:45Pour le coup je l ai entendu sur tf1 , je pense qu ils vérifient un peu leur infos quand mêmeFaiseur de Tresses a écrit : ↑22 mars 2026, 22:01Se méfier des dates d'anniversaires sur Wikipédia, pour le coup ça arrive souvent qu'elles soient fausses.![]()
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
vertluisant74
Donc Aulas demande la VAR. Vraiment un mauvais perdant fini comme comme son ancien club.
Franchement Aulas donnait pas envie de voter pour lui. Comment voter pour un novice de 77 ans?
Quand tu votes pour un gars agé, tu te dis, "au moins, il possède une grosse experience de la politique". Quand tu votes pour un jeune, tu te dis, "ok il n’a pas d’expérience mais il a de l’énergie et va apporter de nouvelles idées.
La avec Aulas, t’avais aucun avantage des 2, un vieux sans énergie et sans expérience. La loose totale.
Je suis sur que si LR avait choisi un politique dans la fleur de l’âge, sans casserole, il gagnait sans problème
Franchement Aulas donnait pas envie de voter pour lui. Comment voter pour un novice de 77 ans?
Quand tu votes pour un gars agé, tu te dis, "au moins, il possède une grosse experience de la politique". Quand tu votes pour un jeune, tu te dis, "ok il n’a pas d’expérience mais il a de l’énergie et va apporter de nouvelles idées.
La avec Aulas, t’avais aucun avantage des 2, un vieux sans énergie et sans expérience. La loose totale.
Je suis sur que si LR avait choisi un politique dans la fleur de l’âge, sans casserole, il gagnait sans problème
-
___
Le compte twitter de l'OL lui a souhaité un joyeux anniversaire hier, ça a été relayé dans le live de France Info.rogermilla a écrit : ↑23 mars 2026, 11:12Ils vérifient sur wikipedia.dimi a écrit : ↑23 mars 2026, 10:45Pour le coup je l ai entendu sur tf1 , je pense qu ils vérifient un peu leur infos quand mêmeFaiseur de Tresses a écrit : ↑22 mars 2026, 22:01Se méfier des dates d'anniversaires sur Wikipédia, pour le coup ça arrive souvent qu'elles soient fausses.![]()
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
la buse
Je pense pas car la plupart des communes importantes sont à droite (en dehors de Sainté et Firminy).
On aura donc probablement un sans étiquette.
ça pourrait être le maire de Saint-Christo.
-
Toulousain
Le train / RER est la seule solution si et seulement si c’est une fréquence elevee / une plage horaire large et que cela ne plombe pas les finances publics … on vit la même chose à toulouse entre toulouse et montauban. Le train ne doit pas être fait que pour ceux qui arrivent à 9h au bureau et en reparte à 17h …tchefari a écrit : ↑22 mars 2026, 23:00Je capte l'ironie mais justement le train souffre d'un manque de fiabilité et pourrait être plus rapideToulousain a écrit : ↑22 mars 2026, 22:10On a déjà expliqué qu’il faut prendre le train ou faire du vélo
-
Faiseur de Tresses
Non mais j'ai mal formulé, pardon je recommence : de nombreuses "personnalités" ne souhaitent pas que leur vraie date d'anniversaire soit connue du public, et en communiquent de fait une fausse à l'ensemble des médias.dimi a écrit : ↑23 mars 2026, 10:45Pour le coup je l ai entendu sur tf1 , je pense qu ils vérifient un peu leur infos quand mêmeFaiseur de Tresses a écrit : ↑22 mars 2026, 22:01Se méfier des dates d'anniversaires sur Wikipédia, pour le coup ça arrive souvent qu'elles soient fausses.dimi a écrit : ↑22 mars 2026, 21:01C est son anniversaire en plus![]()
![]()
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
Courage Pierre !
Le Chaudron ne se dissout pas !
Courage Pierre !
-
Poteau droit
Remarque générale : Attention à la dérive du sujet..... ça glisse doucement là depuis quelques pages....
-
Alexsio
Le nouveau maire hostile à la vente de GG...Un pb pour Kilmer ?
-
Faiseur de Tresses
Non. Le club peut se développer sans posséder le stade, et d'ailleurs beaucoup de process sont déjà en cours.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
Courage Pierre !
Courage Pierre !
-
tchefari
J'ai relu plusieurs fois mais pas compris le rapport avec la date. Il l'a croisé pendant qu'elle acouchait le 22 mars ? Ou cela n'a rien a avoir cette date ?Friteuse a écrit : ↑23 mars 2026, 11:24Il est vraiment né un 22 mars, je le sais car j'ai un pote né aussi un 22 mars et dont la mère alors enceinte avait croisé JMA à un évènement qui lui avait dit "j'espère qu'il sera supporter de l'OL" en parlant du foetus. Heureusement sa malédiction n'a pas marché, il devait être à court de magie noireepopee76 a écrit : ↑23 mars 2026, 11:20Du coup,il est né quand puisque tu mets le doute ?rogermilla a écrit : ↑23 mars 2026, 11:12Ils vérifient sur wikipedia.dimi a écrit : ↑23 mars 2026, 10:45Pour le coup je l ai entendu sur tf1 , je pense qu ils vérifient un peu leur infos quand mêmeFaiseur de Tresses a écrit : ↑22 mars 2026, 22:01
Se méfier des dates d'anniversaires sur Wikipédia, pour le coup ça arrive souvent qu'elles soient fausses.![]()
![]()
-
Friteuse
Le pote en question a eu la confirmation personnelle qu'Aulas était finalement du 22 mars comme luitchefari a écrit : ↑23 mars 2026, 17:03J'ai relu plusieurs fois mais pas compris le rapport avec la date. Il l'a croisé pendant qu'elle acouchait le 22 mars ? Ou cela n'a rien a avoir cette date ?Friteuse a écrit : ↑23 mars 2026, 11:24Il est vraiment né un 22 mars, je le sais car j'ai un pote né aussi un 22 mars et dont la mère alors enceinte avait croisé JMA à un évènement qui lui avait dit "j'espère qu'il sera supporter de l'OL" en parlant du foetus. Heureusement sa malédiction n'a pas marché, il devait être à court de magie noire![]()
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
dav78
A terme oui cela pourrait être un problème pour Kilmer.
Deja des emmerdes avec ce nouveau maire.
https://www.foot01.com/st-etienne/asse- ... y-guichard
-
Moufles
yakari a écrit : ↑22 mars 2026, 20:43Pas encore, les bureaux ferment plus tard.inconnuvert a écrit : ↑22 mars 2026, 20:36Merci pour la soirée électorale.
Des nouvelles de JMA chez la banlieue ?
J'espère que les lyonnais lui auront mis un petit coup de pied aux fesses... Peux être auront-ils eu peur qu'il revende la ville à Textor.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
la buse
-
Wert
Si c'est foot01.com qui le dit, c'est que ça doit être vrai.dav78 a écrit : ↑23 mars 2026, 18:14A terme oui cela pourrait être un problème pour Kilmer.
https://www.foot01.com/st-etienne/asse- ... y-guichard
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Neidzabez
Le nouveau maire n'a pour le moment aucun pouvoir sur le stade qui appartient à la métropole et vu les résultats dans les autres communes je ne suis pas sûr qu'il devienne président de SEM aussi facilement que certaines ont l'air de le penser ici. Le stade sera vendu si le club est acheteur. Les collectivités territoriales n'ont plus d'argent et, même s'il fait partie du patrimoine local, il n'est pas déplaçable.Wert a écrit : ↑23 mars 2026, 18:57Si c'est foot01.com qui le dit, c'est que ça doit être vrai.dav78 a écrit : ↑23 mars 2026, 18:14A terme oui cela pourrait être un problème pour Kilmer.
https://www.foot01.com/st-etienne/asse- ... y-guichard![]()
Dernière modification par Neidzabez le 23 mars 2026, 20:24, modifié 1 fois.

Equipe de Foot loisirs à 7 recherche 1 ou 2 joueurs sur Sainté les lundi soirs. MP si intéressé.