Ligue 2 2025-2026
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Alexsio
Re: Ligue 2 2025-2026
Compte tenu de la situation à 6 journées de la fin les Verts doivent absolument maintenir au moins leurs 3 pts d'avance sur le Mans jusqu'à la fin. Lorsque Le Mans gagne un match il faut aussi gagner le nôtre. La victoire à Nancy est obligatoire. Certes on recevra Troyes mais ce n'est pas gagné contre eux. Il faut prendre des points ailleurs avant de les recevoir. L'avantage c'est que Montanier aura pratiquement tout l'effectif à sa disposition.
-
LeRustre
Pour le coup Carton Rouge avait plutôt raison dans ses analyses sur EH, nos derniers résultats avec Montanier le démontre
-
Druss
Je pensais plutôt à toute la bile qu’il a crachée sur KSV et Gazidis.LeRustre a écrit : ↑22 mars 2026, 16:44Pour le coup Carton Rouge avait plutôt raison dans ses analyses sur EH, nos derniers résultats avec Montanier le démontre
-
LeRustre
Bah là difficilement défendable en effet...Druss a écrit : ↑22 mars 2026, 18:08Je pensais plutôt à toute la bile qu’il a crachée sur KSV et Gazidis.LeRustre a écrit : ↑22 mars 2026, 16:44Pour le coup Carton Rouge avait plutôt raison dans ses analyses sur EH, nos derniers résultats avec Montanier le démontre
-
TitusPullo77
Perso. d accord avec Flavien concernant Ksv et Gazidis.LeRustre a écrit : ↑22 mars 2026, 18:27Bah là difficilement défendable en effet...Druss a écrit : ↑22 mars 2026, 18:08Je pensais plutôt à toute la bile qu’il a crachée sur KSV et Gazidis.LeRustre a écrit : ↑22 mars 2026, 16:44Pour le coup Carton Rouge avait plutôt raison dans ses analyses sur EH, nos derniers résultats avec Montanier le démontre
Mais, chacun son avis.
-
bfb2
Pareil... "Carton rouge" a juste dit son ressenti à chaque fois, en argumentant les choses, en donnant des éléments concrets... la seule chose choquante c'est que sur P2, des gens trouvent ENCORE totalement inacceptable la moindre critique sur notre ancien coach et la nouvelle direction... et c'est quand même formidable, non seulement ces potonautes font une modération officieuse, encore ici même, mais EN PLUS, ils veulent modérer des youtubeurs qui font chaque semaine un travail d'analyse remarquable sur l'actualité du club...TitusPullo77 a écrit : ↑22 mars 2026, 18:53Perso. d accord avec Flavien concernant Ksv et Gazidis.LeRustre a écrit : ↑22 mars 2026, 18:27Bah là difficilement défendable en effet...
Mais, chacun son avis.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
machiavel
Ils ont raison de rien du tout. Ils sont des commentateurs, pas des décideurs. On fait les mêmes analyses sur Poteaux carrés et souvent on est bien plus lucide et moins narcissique.LeRustre a écrit : ↑22 mars 2026, 16:44Pour le coup Carton Rouge avait plutôt raison dans ses analyses sur EH, nos derniers résultats avec Montanier le démontre
Cette lubie sur Horneland commence à devenir ridicule. D'autant plus que Montanier l'avait expliqué : il ne prend pas d'équipe en route habituellement, s'il l'a fait, c'est que le travail mis en place lui correspondait et que c'était rattrapable. Donc lui et les joueurs savent ce qu'ils doivent à Horneland en terme de jeu. Parfois, il faut une personne décentrée qui arrive et qui change une ou deux choses pour remettre les choses en marche sur le plan de l'efficacité.
Horneland n'avait pas Le Cardinal et Kanté et il a eu énormément de blessé de joueurs clés. Cela, on ne peut pas le nier.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
ozzy
E pourquoi tu en rajoutes une couchemachiavel a écrit : ↑22 mars 2026, 19:08Ils ont raison de rien du tout. Ils sont des commentateurs, pas des décideurs. On fait les mêmes analyses sur Poteaux carrés et souvent on est bien plus lucide et moins narcissique.LeRustre a écrit : ↑22 mars 2026, 16:44Pour le coup Carton Rouge avait plutôt raison dans ses analyses sur EH, nos derniers résultats avec Montanier le démontre
Cette lubie sur Horneland commence à devenir ridicule. D'autant plus que Montanier l'avait expliqué : il ne prend pas d'équipe en route habituellement, s'il l'a fait, c'est que le travail mis en place lui correspondait et que c'était rattrapable. Donc lui et les joueurs savent ce qu'ils doivent à Horneland en terme de jeu. Parfois, il faut une personne décentrée qui arrive et qui change une ou deux choses pour remettre les choses en marche sur le plan de l'efficacité.
Horneland n'avait pas Le Cardinal et Kanté et il a eu énormément de blessé de joueurs clés. Cela, on ne peut pas le nier.
PM n'a pas Lamba et Jaber, des joueurs clés .... et les résultats et les physionomies de match sont tout autre que ceux de EH.
-
LeRustre
Les résultats de Montanier donne raison à Flavien, EH n'était plus l'homme de la situation.
Ensuite forcément que l'équipe tire les bénéfices du travail effectué avant l'arrivée du nouveau coach.
Sur KSV et Gazidis, c'est trop facile de dire qu'ils gèrent mal, qu'ils ont sous estimé la L1 etc... Le travail effectué depuis leur arrivée est colossal et on ne sait rien du projet à court moyen et long terme. Je n'oublie pas qu'ils ont acheté un club en grande difficulté, aujourd'hui on est plutôt bien niveau finances.
Le projet se met en place step by step et c'est très bien.
Ensuite forcément que l'équipe tire les bénéfices du travail effectué avant l'arrivée du nouveau coach.
Sur KSV et Gazidis, c'est trop facile de dire qu'ils gèrent mal, qu'ils ont sous estimé la L1 etc... Le travail effectué depuis leur arrivée est colossal et on ne sait rien du projet à court moyen et long terme. Je n'oublie pas qu'ils ont acheté un club en grande difficulté, aujourd'hui on est plutôt bien niveau finances.
-
oblooblo2000
et il avait tort ?Druss a écrit : ↑22 mars 2026, 18:08Je pensais plutôt à toute la bile qu’il a crachée sur KSV et Gazidis.LeRustre a écrit : ↑22 mars 2026, 16:44Pour le coup Carton Rouge avait plutôt raison dans ses analyses sur EH, nos derniers résultats avec Montanier le démontre
-
oblooblo2000
bfb2 a écrit : ↑22 mars 2026, 19:03Pareil... "Carton rouge" a juste dit son ressenti à chaque fois, en argumentant les choses, en donnant des éléments concrets... la seule chose choquante c'est que sur P2, des gens trouvent ENCORE totalement inacceptable la moindre critique sur notre ancien coach et la nouvelle direction... et c'est quand même formidable, non seulement ces potonautes font une modération officieuse, encore ici même, mais EN PLUS, ils veulent modérer des youtubeurs qui font chaque semaine un travail d'analyse remarquable sur l'actualité du club...TitusPullo77 a écrit : ↑22 mars 2026, 18:53Perso. d accord avec Flavien concernant Ksv et Gazidis.
Mais, chacun son avis.
genre ils sont plus legitime et leur avis est au dessus de celui des autres.
-
martien
Ben oui, évidemment.oblooblo2000 a écrit : ↑22 mars 2026, 20:35et il avait tort ?Druss a écrit : ↑22 mars 2026, 18:08Je pensais plutôt à toute la bile qu’il a crachée sur KSV et Gazidis.LeRustre a écrit : ↑22 mars 2026, 16:44Pour le coup Carton Rouge avait plutôt raison dans ses analyses sur EH, nos derniers résultats avec Montanier le démontre
-
eric42
-
eric42
On ne pourra jamais savoir mais avec montanier depuis le début de saison. On aurait vraiment écrasé la ligue 2 et on serait largement devant .
-
Pride1933
Bin disons que KSV a fait son mea culpa et a entrepris un virage à 180 degrés en se reniant eux-mêmes.martien a écrit : ↑22 mars 2026, 20:37Ben oui, évidemment.oblooblo2000 a écrit : ↑22 mars 2026, 20:35et il avait tort ?
Donc oui, c'est bien qu'eux-mêmes ont jugé qu'ils avaient tort.
Go Textor Go!!
-
Vertige76
On ne se serait pas vautrés lamentablement à domicile par exemple contre Bastia et Boulogne, on serait devant Troyes !
J'espère que ces points là ( et certains autres) , on va pas les regretter en fin de saison !
J'espère que ces points là ( et certains autres) , on va pas les regretter en fin de saison !
Supporter depuis 52 ans.
-
martien
Sur le choix du coach ou sur la stratégie globale, tu veux dire ? Car je ne vois vraiment pas de reniement dans les deux cas. Ils se sont trompés sur des choix d'hommes à un moment donné, ça je le dis sans problème, mais Montanier n'est pas un Kombouaré ou un Dupraz (là ok je t'aurais rejoint sur le reniement), c'est un coach avec des méthodes modernes qui connaît bien la data et qui sait mettre en place un projet de jeu offensif, et dont la dernière expérience était justement avec le TFC de Comolli qui travaille un peu comme KSV.
-
verttoujours
Défendre encore Horneland quand on voit la merde qu il a fait avec le groupe à disposition, ça me depasse
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Mattiloan
Ba c'est pas graveverttoujours a écrit : ↑22 mars 2026, 21:17 Défendre encore Horneland quand on voit la merde qu il a fait avec le groupe à disposition, ça me depasse
-
Mehdi
oui c est hallucinantverttoujours a écrit : ↑22 mars 2026, 21:17 Défendre encore Horneland quand on voit la merde qu il a fait avec le groupe à disposition, ça me depasse
-
Mattiloan
Pour vous les anti oui, pour ceux qui appréciaient la personnalité et le travail fourni malgré tout nonMehdi a écrit : ↑22 mars 2026, 21:30oui c est hallucinantverttoujours a écrit : ↑22 mars 2026, 21:17 Défendre encore Horneland quand on voit la merde qu il a fait avec le groupe à disposition, ça me depasse
-
inconnuvert
C'est une posture..certains l'ont tellement defendu que dire je me suis planté c'est dur pour eux peut être .Mehdi a écrit : ↑22 mars 2026, 21:30oui c est hallucinantverttoujours a écrit : ↑22 mars 2026, 21:17 Défendre encore Horneland quand on voit la merde qu il a fait avec le groupe à disposition, ça me depasse
Pourtant quand je me plante je le dis.
Par exemple sur OLD et Stassin j'ai dit qu'ils ne fallaient plus les mettre titulaire.
C'est normal de se planter sinon on ne dirait plus rien.
-
Faiseur de Tresses
Faudrait surtout arrêter de vouloir mettre des étiquettes "pro" et "anti" sur absolument tous les sujets et finir par accepter les nuances.inconnuvert a écrit : ↑22 mars 2026, 21:32C'est une posture..certains l'ont tellement defendu que dire je me suis planté c'est dur pour eux peut être .Mehdi a écrit : ↑22 mars 2026, 21:30oui c est hallucinantverttoujours a écrit : ↑22 mars 2026, 21:17 Défendre encore Horneland quand on voit la merde qu il a fait avec le groupe à disposition, ça me depasse
Pourtant quand je me plante je le dis.
Par exemple sur OLD et Stassin j'ai dit qu'ils ne fallaient plus les mettre titulaire.![]()
C'est normal de se planter sinon on ne dirait plus rien.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
Courage Pierre !
Le Chaudron ne se dissout pas !
Courage Pierre !
Le Chaudron ne se dissout pas !
-
Alexsio
L'essentiel c'est la remontée. Si les Verts atteignent l'objectif, qu'ils soient champions ou seconds, la saison aura été réussie. Horneland réussira peut-être ailleurs mais ses idées ne passaient pas chez nous. Il avait déclaré qu'il ne se souciait pas des adversaires et ne regardait pas leurs matchs. Avec Montanier c'est l'inverse. Horneland ne semblait avoir qu'un seul schéma de jeu et n'en a changé que lors des derniers matchs sans que cela produise d'effet. Etait-il encore crédible auprès de ses joueurs ? S'il était resté je pense que nous aurions eu du mal à nous caser dans le top 5 mais ça on ne le saura jamais. Mais j'appréciais l'homme. Je pense qu'il était honnête et voulait bien faire mais il aurait eu du mal avec certains matchs que nous avons gagnés par la suite. Bon vent à lui.LeRustre a écrit : ↑22 mars 2026, 19:46 Les résultats de Montanier donne raison à Flavien, EH n'était plus l'homme de la situation.
-
Old green
On a fait à Annecy samedi soir, ce que nous adversaires nous ont très souvent fait sous Horneland.
A savoir que d' entrée les hauts savoyards sont venus nous chercher avec un pressing haut et très agressif dans notre moitié de terrain comme aimait le faire Horneland même si c'était un peu moins vrai sur la fin.
De notre côté nous avons su intelligemment nous adapter et percer le rideau en passant par les côtés la profondeur pour les mettre en difficulté (la barre de Stassin ,le but de Stassin) comme ont su le faire nos adversaires il n' y a pas si longtemps.
Ravi que les rôles se soient inversés
A savoir que d' entrée les hauts savoyards sont venus nous chercher avec un pressing haut et très agressif dans notre moitié de terrain comme aimait le faire Horneland même si c'était un peu moins vrai sur la fin.
De notre côté nous avons su intelligemment nous adapter et percer le rideau en passant par les côtés la profondeur pour les mettre en difficulté (la barre de Stassin ,le but de Stassin) comme ont su le faire nos adversaires il n' y a pas si longtemps.
Ravi que les rôles se soient inversés