gunnar huttunen a écrit : ↑22 mars 2026, 17:38
Marseille - Lille, 20 minutes de jeu, 4 jaunes distribués dont 3 contre les Nordistes. Ça va mal finir, c't'histoire...
Je ne savais pas que c'était maintenant.
C’est tres étonnant de mettre Lyon-Monaco + Marseille-Lille dans l'aprèm, et Nantes-Strasbourg en prime.
Encore une fois piétiné par un arbitre en bois, ils veulent pas nous voir en LDC on le savait déjà mais là il ne se cache même plus
Tout le monde s'en tape que ces peintres ont une moyenne d'un rouge et d'un erreur flagrante minimum par match...
Qu'il aille se faire voir ces vendus !
Les arbitres qui offrent encore 3 points à nos adversaires... Meilleure équipe du championnat face à nous.
L'arbitrage qu'on subi depuis deux saisons faudra ouvrir un chapitre dessus. On doit être l'équipe la plus pénalisé du championnat.
Gros vol arbitral encore, va falloir que MLJ fasse une grosse sortie pour mettre pression pour la fin du championnat car ce n'est plus possible
Je compte même plus le nombre de points volés cette saison
c est vraiment des réflexions de grands malades
Heu, on a les mêmes chez nous, enfin surtout quand on perd !
ca m aurait étonné ...mais venant de zigzag le plus méprisant envers le peuple vert
Pour le coup il n’a pas totalement tort. Tu as compté le nombre de messages qui expliquent le complot pro-ESTAC, dont certains vont même jusqu’à dire que c’est pour empêcher Sainté d’etre en L1 car on derange le PSG ?
Lille Marseille mon coeur balance.
A la base je suis toujours pour l'adversaire de l'OM. Enfin sauf pour nos voisins.
La c'est quoi qui emmerde le mieux les quenelles ?
Marseille qui s'envole ou Lille qui revient ?
Marseille - Lille, 20 minutes de jeu, 4 jaunes distribués dont 3 contre les Nordistes. Ça va mal finir, c't'histoire...
C’est tres étonnant de mettre Lyon-Monaco + Marseille-Lille dans l'aprèm, et Nantes-Strasbourg en prime.
A Marseille , je suppose que c'est à cause des élections municipales.
Pas con. Car l'affiche du dimanche soir ne sera pas bandante.
Pas con. Car l'affiche du dimanche soir ne sera pas bandante.
Ouep d'ailleurs Letang voulait le report du match, la ligue avait du changé l heure suite demande de la pref.
pour lyon aucune idées, mais les suiveurs de l'olp² doivent savoir....
Dernière modification par cedric26 le 22 mars 2026, 18:10, modifié 1 fois.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
inconnuvert a écrit : ↑22 mars 2026, 17:58
Lille Marseille mon coeur balance.
A la base je suis toujours pour l'adversaire de l'OM. Enfin sauf pour nos voisins.
La c'est quoi qui emmerde le mieux les quenelles ?
Marseille qui s'envole ou Lille qui revient ?
Les 2 sont intéressants. Si Lille et Rennes gagnent, il n'est pas impossible de voir les quenelles terminer 7eme.
Si Marseille s'effondre en fin de Championnat, il sera plus probablement dépassé par Monaco Lille ou Rennes que par Lyon.