Complètement d'accord avec toi, et depuis des semaines que je lis que cette équipe n'a pas le niveau ligue 1, que si on monte on va redescendre direct ou au mieux jouer un maintien serré, je commence doucement à être rassuré sur le potentiel de cette équipe, y'a du boulot mais elle progresse et monte en puissance c'est une évidencevert a soi a écrit : ↑22 mars 2026, 10:07 Ben Old, tu as l'impression qu'il fait un marathon, tout en sprintant... Il est incroyable![]()
![]()
Je suis persuadé qu'il a une marge de progression, et en plus, il ne lâche rien... Comme un roquet après son os, il se bat, encore et encore![]()
Et notre Pedro, on se le garde, il est à nous, non mais![]()
![]()
Quel match et quel plaisir d'avoir une si belle équipe![]()
[J28] ASSE 4 (Pedro, Cardona, Stassin, Davitashvili) - FC Annecy 0
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Mattiloan
Re: [J28] ASSE 4 (Pedro, Cardona, Stassin, Davitashvili) - FC Annecy 0
-
Stratienne
Juste remarqueMattiloan a écrit : ↑22 mars 2026, 10:17Complètement d'accord avec toi, et depuis des semaines que je lis que cette équipe n'a pas le niveau ligue 1, que si on monte on va redescendre direct ou au mieux jouer un maintien serré, je commence doucement à être rassuré sur le potentiel de cette équipe, y'a du boulot mais elle progresse et monte en puissance c'est une évidencevert a soi a écrit : ↑22 mars 2026, 10:07 Ben Old, tu as l'impression qu'il fait un marathon, tout en sprintant... Il est incroyable![]()
![]()
Je suis persuadé qu'il a une marge de progression, et en plus, il ne lâche rien... Comme un roquet après son os, il se bat, encore et encore![]()
![]()
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
ggspirit
OK, je vais revisionner le match, c’est vrai qu’en direct, je ne l’ai pas beaucoup vu.Vert57 a écrit : ↑22 mars 2026, 09:55C'est clair, Kanté, c'est le travailleur de l'ombre qui permet justement aux offensifs et notamment Boakye de jouer de l'avant plus sereinement. Il paraît discret mais il est partout comme son homonyme de l'équipe de France.Obénit a écrit : ↑22 mars 2026, 09:18Discret? L’abattage qu’il a eu avec Boakye dans l’entrejeu en 1ère mi-temps a été monstrueux je trouve.ggspirit a écrit : ↑22 mars 2026, 09:14Oui, tous les joueurs ont été au niveau. Je mettrais un petit bémol sur Kanté que j ai trouvé une fois de plus très discret.Tom a écrit : ↑22 mars 2026, 08:16 Très bon match de toute l’équipe! J’ai apprécié l’équipe offensivement mais également tout le boulot défensif. Cela me met encore plus les boules pour ce début de saison lâche car on avait les moyens de finir premier avec les joueurs mis dans de très bonnes conditions. C’est dommage!
Si j’étais Montanier, j’essaierai Chico en milieu défensif je le trouve impressionnant .
-
ggspirit
Oui, Boakye a crevé l’écran, mais je vais revoir le match pour Kanté, car vous êtes nombreux ici à l’avoir trouvé très bon.Obénit a écrit : ↑22 mars 2026, 09:18Discret? L’abattage qu’il a eu avec Boakye dans l’entrejeu en 1ère mi-temps a été monstrueux je trouve.ggspirit a écrit : ↑22 mars 2026, 09:14Oui, tous les joueurs ont été au niveau. Je mettrais un petit bémol sur Kanté que j ai trouvé une fois de plus très discret.Tom a écrit : ↑22 mars 2026, 08:16 Très bon match de toute l’équipe! J’ai apprécié l’équipe offensivement mais également tout le boulot défensif. Cela me met encore plus les boules pour ce début de saison lâche car on avait les moyens de finir premier avec les joueurs mis dans de très bonnes conditions. C’est dommage!
Si j’étais Montanier, j’essaierai Chico en milieu défensif je le trouve impressionnant .
-
Obénit
Il s’est quand même bien fait manger sur une des toutes dernières actions d’Annecy, mais je crois qu’il était oxxy!Alexsio a écrit : ↑22 mars 2026, 09:57 Très belle soirée et enfin une équipe qui a joué sur sa valeur. Le nouveau système mis en place par le coach a permis aux attaquants d'avoir plus de ballons. Le milieu a été bon comme le reste de l'équipe. Old me surprend de plus en plus. C'est une vraie teigne. Il ne s'avoue jamais battu. Tout a été dit sur Pedro qui est du même bois que Saliba et Fofana. Maintenant il ne faut pas s'enflammer et ne plus laisser de points au Mans. C'est évident qu'il va falloir gagner à Nancy mais on va récupérer du monde. La trêve internationale tombe bien. J'ai quand même trouvé Annecy très faible mais peut-être parce que les Verts étaient très forts.
En première, ça a très peu joué de son côté, pas besoin de beaucoup défendre non plus. En deuxième par contre, il a été solide. Maintenant, dans ce rôle qui est fait pour lui, il va falloir qu’il participe beaucoup plus au jeu offensif, ce n’est pas normal qu’on ne l’ai jamais vu faire un débordement ni centre dans un match comme celui ci. Après, comme je l’ai déjà dit, notre jeu a vraiment penché à droite (volontairement ?)
-
coeur vert 42
Belle victoire avec la maitrise , l'intensité , la solidarité , tout le monde défend Une première mi-temps de référence ??? Il y a eu aussi Pau et , Rodez Tous nos joueurs sont à féliciter Je mets un bonus sur Pedro , qui me rappelle Saliba ou Fofana à leur début , il peut même jouer autant en piston , qu' en défense centrale Un autre à Stassin , pour son altruisme, et , son efficacité Il a retrouvé la confiance qui lui faisait défaut , le but tout en technique , et , en finesse le prouve On a enfin retrouvé le vrai Stassin J'ai bien aimé cette défense à 3 centraux , que je voulais voir Lorsqu'on a des centraux de la qualité de Nade , de Lomba de Le Cardinal , et des pistons , avec Pedo et Old , qui 'hésitent pas à monter et à centrer, il ne faut pas s'en priver Le problème , si on veut garder nos 3 attaquants , c'est qui au milieu,??? Avec le retour prochain de Jaber , sans compter celui de Tardieu, voire de Moueffek on a au moins 4 milieux pour 2 places , avec , bien sur Boakye Qui de Jaber Kante ou Boakye doit laisser sa place ?? Maintenant , on a un banc très fourni , et très compétitif , avec beaucoup de changement possible, sans que ça affaiblisse l'' equipe
-
Wert
Et dire que l'on avait pas de latéraux, et qu'il a fallut les blessures des titulaires, pour en trouver deux de ce niveau. Ces deux joueurs ont une marge de progression phénoménale. J'espère aussi qu'ils resteront longtemps avec nous.Mattiloan a écrit : ↑22 mars 2026, 10:17Complètement d'accord avec toi, et depuis des semaines que je lis que cette équipe n'a pas le niveau ligue 1, que si on monte on va redescendre direct ou au mieux jouer un maintien serré, je commence doucement à être rassuré sur le potentiel de cette équipe, y'a du boulot mais elle progresse et monte en puissance c'est une évidencevert a soi a écrit : ↑22 mars 2026, 10:07 Ben Old, tu as l'impression qu'il fait un marathon, tout en sprintant... Il est incroyable![]()
![]()
![]()
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
On joue le titre
Troyes se déplace a Montpellier pour la reprise et puis on les recevra chez nous. Très très loin d'être joue encore.Druss a écrit : ↑22 mars 2026, 08:31On peut toujours mathématiquement finir premier.Tom a écrit : ↑22 mars 2026, 08:16 Très bon match de toute l’équipe! J’ai apprécié l’équipe offensivement mais également tout le boulot défensif. Cela me met encore plus les boules pour ce début de saison lâche car on avait les moyens de finir premier avec les joueurs mis dans de très bonnes conditions. C’est dommage!
-
oblooblo2000
cardinal fait encore un gros gros match avec deux key pass sur deux buts je crois...Faiseur de Tresses a écrit : ↑22 mars 2026, 09:52 Sur une action en jeu en suite à un corner ?
Après, il semble que Le Cardinal et Pedro aiment aussi monter, la défense à 3 très clairement est idéale pour ça !
-
On joue le titre
Pour Old je pense que piston est vraiment son meilleur poste. Débarrassé de quelques tâches défensives, il est plus a meme de peser.Wert a écrit : ↑22 mars 2026, 10:39Et dire que l'on avait pas de latéraux, et qu'il a fallut les blessures des titulaires, pour en trouver deux de ce niveau. Ces deux joueurs ont une marge de progression phénoménale. J'espère aussi qu'ils resteront longtemps avec nous.Mattiloan a écrit : ↑22 mars 2026, 10:17Complètement d'accord avec toi, et depuis des semaines que je lis que cette équipe n'a pas le niveau ligue 1, que si on monte on va redescendre direct ou au mieux jouer un maintien serré, je commence doucement à être rassuré sur le potentiel de cette équipe, y'a du boulot mais elle progresse et monte en puissance c'est une évidencevert a soi a écrit : ↑22 mars 2026, 10:07 Ben Old, tu as l'impression qu'il fait un marathon, tout en sprintant... Il est incroyable![]()
![]()
![]()
Pedro peut jouer piston, latéral droit et central sans qu'on voit trop de différence.
Cardona semble être plus a l'aise dans ce système qu'en mangeant la ligne.
Ça donne aussi plus de liberté a Zuriko et rend plus riche le jeu combiné de Stassin.
Je trouve que ce système arrange tout les joueurs sauf Boakye qui se trouve un peu plus loin de la zone de vérité mais ca ne l'a pas empêché d'être influent hier!
Montanier a clairement fait un choix et d'après ses dires (2 ou 3 semaines qu'il travaille la dessus a l'entraînement) un choix bien préparé. Ni Nade, ni Cardinal ne vont sauter avec le retour de Lamba. Celui qui saute c'est Miladinovic (ou Moueffek c'est selon).
On va se retrouver avec une défense de fer: Chico, Le Cardinal, Nade, avec deux joueurs qui ont une super relance.
Deux pistons en pleine bourre et avec un travail défensif allégé. Et une ligne offensive beaucoup moins figé et libre de ces choix.
Le seul point faible de ce système pour moi c'est que Kante et Boakye face a une équipe qui aurait un gros milieu de terrain ça peut être compliqué car ca fait seulement 2 joueurs dont un a vocation offensive (meme s'il est aussi efficace défensivement au final).
Mais on maîtrise aussi le 4-3-3 donc on peut y revenir.
En tout cas très rassuré après le match de Grenoble de voir que Montanier a un plan sur le long terme. Si on monte en ligue 1, ca peut être un atout considérable de maîtriser plusieurs systèmes.
Dernière modification par On joue le titre le 22 mars 2026, 10:59, modifié 1 fois.
-
Bucky
Le plus marquant, et agréable hier, c'était la façon dont on exploitait enfin toute la largeur du terrain.
Sans avoir 2 pistons de métier, c'était beau à voir.
Sans avoir 2 pistons de métier, c'était beau à voir.
-
PtitLu
Ah ouai ? Perso j'ai un autre scénario en tête. On est à porté de tir de Troyes avant des les recevoir. Et on fait un match magnifique, avec 3 buts d'écart pour nous, dans une ambiance exceptionnelle. Derrière, forcément, ils ne nous reverront pas. Et j'espère ne pas flipper jusqu'à la 93e lors de notre dernier match contre AmiensAlmanzor a écrit : ↑22 mars 2026, 08:49Troyes peut lâcher des points contre les poubelles, Rodez ....epopee76 a écrit : ↑22 mars 2026, 08:38Oui.L'avantage,c'est qu'on les reçoit et qu'on peut gommer une grosse partie du retard.Mais il faut aussi qu'ils lâchent des points ailleurs et qu'on fasse un sans fauteDruss a écrit : ↑22 mars 2026, 08:31On peut toujours mathématiquement finir premier.Tom a écrit : ↑22 mars 2026, 08:16 Très bon match de toute l’équipe! J’ai apprécié l’équipe offensivement mais également tout le boulot défensif. Cela me met encore plus les boules pour ce début de saison lâche car on avait les moyens de finir premier avec les joueurs mis dans de très bonnes conditions. C’est dommage!
Pas facile tout de même.
On les joue à domicile...
Notre différence de buts est la même...
Il semblerait que tout nous mène à un titre de champion de L2 aarraché à la 93eme minute du dernier match de la saison avec une bicyclette de Nadé![]()
Un peu comme il était écrit que Wadji marquerait le but de notre dernière montée

-
supportasse
De mémoire les reprises, après une trève internationale, sont souvent un peu dures pour de nombreux clubs.
Songeons à bien travailler en jeu et récupération pour ramener des points de Nancy. On verra ce que Troyes fait contre les Poubell's Boys. Selon les circonstances et résultats, il pourrait y avoir une belle récompense pour le match ASSE - ESTAC. Avant ce choc, il faut avant tout défendre au moins la place de deuxième. Mais on a pu se rendre compte hier que PM savait motiver ses troupes pour éviter tout relâchement
ALLEZ LES VERTS
Songeons à bien travailler en jeu et récupération pour ramener des points de Nancy. On verra ce que Troyes fait contre les Poubell's Boys. Selon les circonstances et résultats, il pourrait y avoir une belle récompense pour le match ASSE - ESTAC. Avant ce choc, il faut avant tout défendre au moins la place de deuxième. Mais on a pu se rendre compte hier que PM savait motiver ses troupes pour éviter tout relâchement
ALLEZ LES VERTS
"Vert un jour, vert toujours"
-
Wert
Je suis totalement d'accord avec toi. Je pensais la même chose sur l'éloignement de la zone de but pour Boakye, mais il est tellement intelligent et polyvalent comme joueur, qu'il peut jouer aux 6 postes du milieu de terrain et de l'attaque. Et je suis sur que si tu le mettais comme latéral dans un couloir il finirait aussi par fonctionner. J'ai rarement vu un joueur aussi polyvalent. Quelle trouvaille !On joue le titre a écrit : ↑22 mars 2026, 10:57
Pour Old je pense que piston est vraiment son meilleur poste. Débarrassé de quelques tâches défensives, il est plus a meme de peser.
Pedro peut jouer piston, latéral droit et central sans qu'on voit trop de différence.
Ça donne aussi plus de liberté a Zuriko et rend plus riche le jeu combiné de Stassin.
Je trouve que ce système arrange tout les joueurs sauf Boakye qui se trouve un peu plus loin de la zone de vérité mais ca ne l'a pas empêché d'être influent hier!
Montanier a clairement fait un choix et d'après ses dires (2 ou 3 semaines qu'il travaille la dessus a l'entraînement) un choix bien préparé. Ni Nade, ni Cardinal ne vont sauter avec le retour de Lamba. Celui qui saute c'est Miladinovic (ou Moueffek c'est selon).
On va se retrouver avec une défense de fer: Chico, Le Cardinal, Nade, avec deux joueurs qui ont une super relance.
Deux pistons en pleine bourre et avec un travail défensif allégé. Et une ligne offensive beaucoup moins figé et libre de ces choix.
Le seul point faible de ce système pour moi c'est que Kante et Boakye face a une équipe qui aurait un gros milieu de terrain ça peut être compliqué car ca fait seulement 2 joueurs dont un a vocation offensive (meme s'il est aussi efficace défensivement au final).
En tout cas très rassuré après le match de Grenoble de voir que Montanier a un plan sur le long terme. Si on monte en ligue 1, ca peut être un atout considérable de maîtriser plusieurs systèmes.
Pour ce que tu dis sur le milieu, je pense qu'effectivement ça passe en L2, mais qu'en L1 ce serait plus compliqué. C'est l'und e problèmes de ce système de jeu.
N'oublions pas le retour prochain de Jaber qui apportera encore plus de densité et qui peut aussi bien fonctionner dans un ce système. et apporter aussi davantage de solutions dans un milieu à 3.
-
Neidzabez
J'ai hâte d'assister au Sainté - Troyes du 25 avril. Ça sera la finale du championnat. Je prédis depuis quelques temps que ce match verra les Verts passer devant l'ESTAC dans un chaudron en fusion et filer tout droit vers le titre de champion de Ligue 2.On joue le titre a écrit : ↑22 mars 2026, 10:40Troyes se déplace a Montpellier pour la reprise et puis on les recevra chez nous. Très très loin d'être joue encore.Druss a écrit : ↑22 mars 2026, 08:31On peut toujours mathématiquement finir premier.Tom a écrit : ↑22 mars 2026, 08:16 Très bon match de toute l’équipe! J’ai apprécié l’équipe offensivement mais également tout le boulot défensif. Cela me met encore plus les boules pour ce début de saison lâche car on avait les moyens de finir premier avec les joueurs mis dans de très bonnes conditions. C’est dommage!
-
Obénit
Pas certain que Montanier ne reste sur ce système. Il a bien dit qu’il voulait être capable d’avoir plusieurs systèmes possibles, mais comme l’a bien précisé Maubleu après le match, c’est surtout pour contrer Annecy qu’ils ont utilisé ce 3-4-3. À chaque match ses vérités
-
Neidzabez
Je ne serais pas surpris si on voyait un 3-5-2 se mettre en place d'ici la fin de la saison en plus des deux dispositifs déjà utilisés, dans des matchs qui demandent un milieu plus dense justement. C'est effectivement un atout considérable d'être capable de s'adapter aux situations est aux adversaires.On joue le titre a écrit : ↑22 mars 2026, 10:57Pour Old je pense que piston est vraiment son meilleur poste. Débarrassé de quelques tâches défensives, il est plus a meme de peser.Wert a écrit : ↑22 mars 2026, 10:39Et dire que l'on avait pas de latéraux, et qu'il a fallut les blessures des titulaires, pour en trouver deux de ce niveau. Ces deux joueurs ont une marge de progression phénoménale. J'espère aussi qu'ils resteront longtemps avec nous.Mattiloan a écrit : ↑22 mars 2026, 10:17Complètement d'accord avec toi, et depuis des semaines que je lis que cette équipe n'a pas le niveau ligue 1, que si on monte on va redescendre direct ou au mieux jouer un maintien serré, je commence doucement à être rassuré sur le potentiel de cette équipe, y'a du boulot mais elle progresse et monte en puissance c'est une évidencevert a soi a écrit : ↑22 mars 2026, 10:07 Ben Old, tu as l'impression qu'il fait un marathon, tout en sprintant... Il est incroyable![]()
![]()
![]()
-
Wert
C'est aussi Le Mans qu'il faut regarder. On a traditionnellement du mal après les quinzaines internationales. Contrairement aux autres équipes de L2, on a beaucoup de joueurs qui partent en sélection, chez les jeunes ou chez les A de leur pays. On verra contre Nancy si on a franchit un palier sur cet aspect aussi.supportasse a écrit : ↑22 mars 2026, 11:16 De mémoire les reprises, après une trève internationale, sont souvent un peu dures pour de nombreux clubs.
ALLEZ LES VERTS
-
Faiseur de Tresses
C'est sans doute pour ça aussi que Montanier a donné du temps de jeu aux remplaçants. Perso je ne serais pas surpris de voir Annan et Duffus débuter en place d'Old et de Stassin lors du prochain match par exemple.Wert a écrit : ↑22 mars 2026, 11:28C'est aussi Le Mans qu'il faut regarder. On a traditionnellement du mal après les quinzaines internationales. Contrairement aux autres équipes de L2, on a beaucoup de joueurs qui partent en sélection, chez les jeunes ou chez les A de leur pays. On verra contre Nancy si on a franchit un palier sur cet aspect aussi.supportasse a écrit : ↑22 mars 2026, 11:16 De mémoire les reprises, après une trève internationale, sont souvent un peu dures pour de nombreux clubs.
ALLEZ LES VERTS
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
Courage Pierre !
Le Chaudron ne se dissout pas !
Courage Pierre !
Le Chaudron ne se dissout pas !
-
vertderennes
Au delà de la performance collective, avec cette défense repensée, il y a une bonification incroyable de tous les joueurs.
Old, stassin, boakye, pedro, le cardinal, pour ne citer qu'eux, ont été très a l'aise dans cette situation. Et que dire de Dennis !
Et je crois que dans cette configuration, même bernaeur et Ferreira seraient intéressant.
Mon seul regret est qu'on a pas vu Eymard, mais bon, on a fait 5 changement et pm a protégé ceux qui partent en sélection, c'est bien.
Nous ne sommes plus convalescents, cette équipe a engrangé de la confiance avec, depuis l'arrivée de PM, 19 points sur 21 !
2.7 points par matchs....
Old, stassin, boakye, pedro, le cardinal, pour ne citer qu'eux, ont été très a l'aise dans cette situation. Et que dire de Dennis !
Et je crois que dans cette configuration, même bernaeur et Ferreira seraient intéressant.
Mon seul regret est qu'on a pas vu Eymard, mais bon, on a fait 5 changement et pm a protégé ceux qui partent en sélection, c'est bien.
Nous ne sommes plus convalescents, cette équipe a engrangé de la confiance avec, depuis l'arrivée de PM, 19 points sur 21 !
2.7 points par matchs....
-
On joue le titre
Boakye quoiqu'il arrive ça aura été pour moi le meilleur joueur de notre saison.Wert a écrit : ↑22 mars 2026, 11:19Je suis totalement d'accord avec toi. Je pensais la même chose sur l'éloignement de la zone de but pour Boakye, mais il est tellement intelligent et polyvalent comme joueur, qu'il peut jouer aux 6 postes du milieu de terrain et de l'attaque. Et je suis sur que si tu le mettais comme latéral dans un couloir il finirait aussi par fonctionner. J'ai rarement vu un joueur aussi polyvalent. Quelle trouvaille !On joue le titre a écrit : ↑22 mars 2026, 10:57
Pour Old je pense que piston est vraiment son meilleur poste. Débarrassé de quelques tâches défensives, il est plus a meme de peser.
Pour ce que tu dis sur le milieu, je pense qu'effectivement ça passe en L2, mais qu'en L1 ce serait plus compliqué. C'est l'und e problèmes de ce système de jeu.
N'oublions pas le retour prochain de Jaber qui apportera encore plus de densité et qui peut aussi bien fonctionner dans un ce système. et apporter aussi davantage de solutions dans un milieu à 3.
Même si Stassin finit en mettant 10 buts, parce qu'à mon avis avec sa sélection il va être injouable en fin de saison car il a la son rêve en ligne de mire, Boakye aura été le plus régulier et polyvalent de nos joueurs. C'est notre facteur X celui qui bonifie toute l'équipe. En plus il est beau à voir jouer.
Pour moi, sa marge de progression est dans son volume de jeu. Il peut faire encore mieux et il aura besoin de faire mieux pour sortir des gros matchs en ligue 1. Aussi il doit avoir envie d'être tueur parfois et ne pas forcément privilégier la passe. Mais il est en pleine progression et a un état d'esprit impeccable donc je doute pas du tout qu'il continue sur cette voie! Hate de voir quel top niveau il peut atteindre!
-
yakari
On met 4 pions à Annecy et tout le monde s'enflamme, on va être tranquille en Ligue 1.
Certes on a fait une grosse mi-temps mais il faut redescendre sur terre, 95 % des gens étaient incapables de citer 3 joueurs d'Annecy avant le match.
Il ne faut pas oublier le gouffre qu'il y a entre L1 et L2, hormis peut être 2 ou 3 équipes.
Si on monte et que l'on veut jouer la première moitié du classement, faut pas se leurrer, les trois quarts de nos joueurs n'ont pas le niveau.
C'est magnifique ce que l'on fait en ce moment et profitons en mas jouer Lens, Lille, Monaco, Toulouse, Brest, et tous les autres c'est pas la même que Annecy, Dunkerque, Le Mans, Grenoble et consorts.
Donc on monte et on recrute 7-8 joueurs ayant le niveau pour être titulaires et aux autres de se battre pour leur piquer la place.
Certes on a fait une grosse mi-temps mais il faut redescendre sur terre, 95 % des gens étaient incapables de citer 3 joueurs d'Annecy avant le match.
Il ne faut pas oublier le gouffre qu'il y a entre L1 et L2, hormis peut être 2 ou 3 équipes.
Si on monte et que l'on veut jouer la première moitié du classement, faut pas se leurrer, les trois quarts de nos joueurs n'ont pas le niveau.
C'est magnifique ce que l'on fait en ce moment et profitons en mas jouer Lens, Lille, Monaco, Toulouse, Brest, et tous les autres c'est pas la même que Annecy, Dunkerque, Le Mans, Grenoble et consorts.
Donc on monte et on recrute 7-8 joueurs ayant le niveau pour être titulaires et aux autres de se battre pour leur piquer la place.
-
dronchau
Du coup il a joué quel poste Appiah ?
-
Djé42
-
vertluisant74
Dixit Nadé, ils ont préparé ce schéma depuis lundi à l’entrainement, preuve que c’etait bien anticipé et pas un coup tactique de derniere minute.oblooblo2000 a écrit : ↑21 mars 2026, 22:03j etais pas convaincu en debut de match, surtout en voyant appiah titu. Preuve en est que montanier implique tout le monde dans son projet. Les joueurs sont enfin soudés et tirent dans le meme sens. Personne au dessus de l etoile
Montanier a toujours un coup d’avance et a préparé l’arrivée de Lamba dans le 11 titulaire. Et c’est pas con du tout. Comme Mila et Moueffek ne lui donnent pas entiere satisfaction et qu’il faut trouver une place à Lamba car tu ne laisses pas un tel joueur sur le banc, tu adaptes ton schema de jeu pour résoudre tous tes problemes.
Lamba n’etait pas tout à fait prêt donc Appiah a joué mais le prochain match, Pedro va glisser piston et remplacer Appiah.
Par contre, si Boyake continue à reculer sur le terrain, il va finir gardien de but.