[J28] ASSE 4 (Pedro, Cardona, Stassin, Davitashvili) - FC Annecy 0
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Thomi
Re: [J28] ASSE - FC Annecy samedi 21 mars à 20h00
Encore un match compliqué, mais il faudra les 3 points obligatoirement.
-
rocheteau
Re: [J28] Asse - Annecy 20h00
C'est vrai, espérons le même résultat final pour nouscivod42 a écrit : ↑21 mars 2026, 08:09Ça me rappelle la saison de Sedan l'année d cela remontée avec Nouzaret.
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
Alexsio
Si Le Mans parvient à nous rattraper et même nous dépasser c'est effectivement que notre place est en L2. Nos 3 matchs les plus difficiles seront Rodez, Dunkerque et Troyes. Si on se rate contre Annecy on risque de rater notre saison. Je vais me répéter mais selon moi nos difficultés viennent d'un milieu de terrain trop moyen et trop lent qui reste tributaire de la performance de Boakye. Le jour où il passera à travers ou sera absent, on aura du mal à gagner. Miladinovic n'est qu'un joueur moyen de L2, comme Moueffek.
De toutes façons, après la nouvelle victoire du Mans on n'a pas le choix il faut battre Annecy qui vient de subir sa 3ème défaite de suite et qui, en cas de contre performance verrait les play-offs s'éloigner. Il faudra donc des Verts à 100% ce soir. Espérons que nos attaquants auront des munitions, ce qui dépend bcp du milieu de terrain, et sauront les utiliser en évitant de se faire des politesses dans la surface adverse. Il est inadmissible que le gardien adverse n'ait pas ou très peu d'arrêts à faire. C'était le cas à Grenoble et d'autres matchs. A quelques journées de la fin on attend tj notre match référence, ce n'est pas normal.
De toutes façons, après la nouvelle victoire du Mans on n'a pas le choix il faut battre Annecy qui vient de subir sa 3ème défaite de suite et qui, en cas de contre performance verrait les play-offs s'éloigner. Il faudra donc des Verts à 100% ce soir. Espérons que nos attaquants auront des munitions, ce qui dépend bcp du milieu de terrain, et sauront les utiliser en évitant de se faire des politesses dans la surface adverse. Il est inadmissible que le gardien adverse n'ait pas ou très peu d'arrêts à faire. C'était le cas à Grenoble et d'autres matchs. A quelques journées de la fin on attend tj notre match référence, ce n'est pas normal.
-
Wert
Match important ce soir. On verra si l'effet Montanier et la récupération de l'équipe après le petit coup d'arrêt à Grenoble est durable ou si les maux de l'équipe sont plus profonds.
Au milieu de terrain, on paye les blessures de Jaber et de Moueffek (sans doute évitable car il a joué 90 minute pour un match de reprise). Mais Moueffek aurait largement sa place chez n'importe lequel de nos adversaires.
Au milieu de terrain, on paye les blessures de Jaber et de Moueffek (sans doute évitable car il a joué 90 minute pour un match de reprise). Mais Moueffek aurait largement sa place chez n'importe lequel de nos adversaires.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Parasar
Je suppose que tu voulais dire Tardieu. Tu m'as fait peur
Bon en vrai, pour l'instant on ne paye rien puisqu'on reste sur 5 victoires et 1 nul. Mais c'est vrai que c'est notre secteur où on est le plus court.
A noter d'ailleurs que Montanier, comme Horneland, semble privilégier les statuts à l'équilibre dans le choix de son groupe. On aurait pu mettre un milieu de plus et un défenseur de moins non ? J'aurais bien gardé Gadegbeku.
Bon en vrai, pour l'instant on ne paye rien puisqu'on reste sur 5 victoires et 1 nul. Mais c'est vrai que c'est notre secteur où on est le plus court.
A noter d'ailleurs que Montanier, comme Horneland, semble privilégier les statuts à l'équilibre dans le choix de son groupe. On aurait pu mettre un milieu de plus et un défenseur de moins non ? J'aurais bien gardé Gadegbeku.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Wert
Oui, je voulais dire Tardieu. je n'avais pas compris pourquoi il avait joué 90 minutes un match de reprise alors qu'on menait en plus au score.Parasar a écrit : ↑21 mars 2026, 10:56 Je suppose que tu voulais dire Tardieu. Tu m'as fait peur![]()
Pour Gadegbeku, je pense que Montanier se couvre d'une potentielle blessure de ses latéraux avec Appiah à droite et Annan à gauche. Dès lors le choix au milieu est entre Eymard et Gadegbeku.
En parenthèse, notre milieu reste quand même solide malgré la blessure de deux titulaires. Tardieu et Jaber.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Obénit
Re: [J28] Asse - Annecy 20h00
Ce n'est pas de la faute du club si ta tribune est fermée, ils ne peuvent pas se permettre de recaser toute une tribune gratuitement non plus, c'est compliquéAnthony a écrit : ↑21 mars 2026, 08:25Ah non moi tout ce que je veux c'est pouvoir assister à 17 matchs avec mon abonnement, sans qu'on me justifie que 5 fois par an je dois rajouter 10 à 15€ (donc repayer 1/3 d'abonnement). Mais j'y penserai au moment de me réabonner c'est pas grave.Obénit a écrit : ↑20 mars 2026, 22:28Anthony a écrit : ↑20 mars 2026, 21:59Ah oui 2€ de frais pour éditer un ebillet. Ça me paraît justifié![]()
En fait ils t’autorisent à acheter un billet dont tu as la certitude que ce ne sera pas un faux. Si tu ne veux pas payer 2 ou 4€ de plus, tu as toujours la possibilité de chercher sur le bon coin ou aux abords du stade le soir de match, mais c’est à tes risques et périls de tomber sur une escroquerie
-
Obénit
Retour en kop ce soir, doucement avec les grands drapeaux svp, j'aimerai ne pas rater la passe décisive de Ben Old!!!
-
Toubibarnotoubib
Étant donné que PM a remarqué un coup de lassitude physique et mentale contre Grenoble, il faut s’attendre à 1 ou 2 changement(s) dans le 11 depart par rapport au dernier match.
Si c’est le cas, je vois Cardona retourner sur le banc, Boakye sur le côté droit de l’attaque, puis Kanté, Moueffek et Miladinovic (à moins d’une surprise Eymard ?) au milieu.
Et lorsque Cardona rentrera, il fera sortir Moueffek, ce qui permettra à Boakye de redescendre au milieu.
PM remplacera Miladinovic par Eymard (ou inversement ?) puis si Stassin a planté des buts, il sera remplacé par Duffus.
Enfin, si la victoire est assurée je vois bien Lamba faire une petite rentrée de 10-15 minutes histoire de reprendre du rythme en ligue 2.
Espérons que les Verts montrent un visage plus conquérant que face à Grenoble, et avec le beau temps, l’optimisme ambiant me pousse à croire à un beau match de l’équipe ce soir.
Allez les Verts !!!
Si c’est le cas, je vois Cardona retourner sur le banc, Boakye sur le côté droit de l’attaque, puis Kanté, Moueffek et Miladinovic (à moins d’une surprise Eymard ?) au milieu.
Et lorsque Cardona rentrera, il fera sortir Moueffek, ce qui permettra à Boakye de redescendre au milieu.
PM remplacera Miladinovic par Eymard (ou inversement ?) puis si Stassin a planté des buts, il sera remplacé par Duffus.
Enfin, si la victoire est assurée je vois bien Lamba faire une petite rentrée de 10-15 minutes histoire de reprendre du rythme en ligue 2.
Espérons que les Verts montrent un visage plus conquérant que face à Grenoble, et avec le beau temps, l’optimisme ambiant me pousse à croire à un beau match de l’équipe ce soir.
Allez les Verts !!!
-
Alexsio
J'espère qu'on va retrouver du rythme et ne pas regarder l'adversaire jouer.
-
forezien73
-
MachuPicchu42
Montpellier 1-0
Laval 2-1
Red Star 2-0
Montpellier : rien en première mi-temps, but en seconde.
Laval : 2 buts en première, rien en seconde.
Red Star : rien en première, 2 buts en seconde.
Ce soir : 4-0 (peut-être 5-0).
2 buts en première (peut-être trois), 2 buts en seconde.
C'est la vérité des chiffres, on ne peut rien contre cela.
C'est Stassin qui régale.
Laval 2-1
Red Star 2-0
-
PtitLu
Et bah... On signe oùMachuPicchu42 a écrit : ↑21 mars 2026, 17:33 Montpellier 1-0
Laval 2-1
Red Star 2-0

-
Sosof
Je vois bien Le Cardinal prendre la place de Pédro sur ce match.
Simple intuition.
Simple intuition.
-
martien
-
Mehdi
normalement Annecy est une equipe qui joue un fort pressing mais offre des boulevards derriere.....
-
Mattiloan
-
agasson42
Match capital ce soir, adversaire difficile et motivé, un kop en moins, la sélection de Stassin,les résultats de nos adversaires etc....
ALLEZ LES VERTS !!!!!!!!!!!!!!!
ALLEZ LES VERTS !!!!!!!!!!!!!!!
-
Mehdi
-
exapolx
Appiah titulaire 

.
.
-
greenw42
Donc on flippe contre Annecy ?
-
exapolx
-
speed94
Curieux de voir comment ça va s’articuler
-
PtitLu
Ah, ça y est, la fameuse défense à 3
. Montanier s'est jeté sur la première occasion (non victoire contre Grenoble) pour passer dans ce schéma.
(Je reprécise que je suis pour cette idée. J'espère d'ailleurs que ça va bien se dégoupiller ce soir.)
(Je reprécise que je suis pour cette idée. J'espère d'ailleurs que ça va bien se dégoupiller ce soir.)

-
Obénit
Un 3-4-3, on l’avait pas vu venir celui là !!!