Je lance la vidéo et je tombe sur les compos.... J'en connais quasiment pas un à lyonMehdi a écrit : ↑20 mars 2026, 06:26 BONNE JOURNEEEE
https://www.canalplus.com/resumes-europ ... 0151_50001
on peut admirer l absence d image d un rouge logique et du penalty de la 1ere mn suite a l intervention de l.illustre tagliafico et le seum de Stephane guy
Dernières News du ballon rond (5)
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Guinnessisgood
Re: Dernières News du ballon rond (5)
-
Bloc 21
Première fois pour moi hier au groscaca stadium ayant un affection particulière pour la Galice et je voulais voir en vrai au moins une fois la légende Iago Aspas avant qu'il prenne sa retraite. Stade moderne mais sans âme pas du tout impressionant avec 0 chant a 15min du début du match pour un huitieme de finale de coupe d'europe... Heureusement que les 3000 supporters du Celta ont fait plus de bruit que le reste du stade (pas dificile). Pas de ferveur pas d'animation, en latérale ça pousse pas et ça commençait a se vider à la 75ème minute. Je m'attendais a rien niveau ambiance mais j'ai quand même été déçu. Les supporters espagnols ne sont pas connus pour être les plus fervents et pourtant on entendait qu'eux. Pas impressionné non plus par l'équipe. En 2ème mi temps le Celta a bien combiné et l'entrée d'Aspas a fait du bien, quelle vision de jeu et quel jeu de passe j'adore ce joueur, une légende qui aura passé sa carrière dans le même club et qui aura performé chaque saison. En tout cas ils ont toujours autant les verts dans leurs têtes a attendre la 42ème pour lancer des chants anti-stéphanois et aux abords du stades il y a que des tags anti MF et anti GA. j'appréhendais un peu de foutre les pieds la bas mais finalement vu le résultat c'était une bonne soirée.
-
cedric26
Après l'horaire peut faire bcp de chose, en faisant une recherche sur ASSE-STAT de notre coté
Alors ok, même si le match de hier avait eu lieu à 21h, y aurait pas eu guichet fermée
Pour les matchs ci dessous, pour les 2 premiers j'ai du loupé les 10-15 premières mn
Pour Mu, j'avais posé une 1/2 journée, en plus un mercredi et peut-être en période de vacances scolaires.
Match à 19h 24 815 sur 42 000 possible match de poule le Jeudi 3 octobre 2019
https://www.asse-stats.com/match-asse-v ... -de-groupe
pareil match 1/16 match à 19h 27 013 spectateurs
https://www.asse-stats.com/match-18-fev ... ue-fc-bale
et si on prend Manchester United Match à 18h 41 492 spectateurs
https://www.asse-stats.com/match-22-fev ... ter-united
Alors ok, même si le match de hier avait eu lieu à 21h, y aurait pas eu guichet fermée
Pour les matchs ci dessous, pour les 2 premiers j'ai du loupé les 10-15 premières mn
Pour Mu, j'avais posé une 1/2 journée, en plus un mercredi et peut-être en période de vacances scolaires.
Match à 19h 24 815 sur 42 000 possible match de poule le Jeudi 3 octobre 2019
https://www.asse-stats.com/match-asse-v ... -de-groupe
pareil match 1/16 match à 19h 27 013 spectateurs
https://www.asse-stats.com/match-18-fev ... ue-fc-bale
et si on prend Manchester United Match à 18h 41 492 spectateurs
https://www.asse-stats.com/match-22-fev ... ter-united
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Parasar
Merci pour le retour. Toujours agréable de lire que le cimetière justifie sa réputation. La seule fois que j'ai mis les pieds là bas, c'était pour un match de l'EDF. Pour les Vilains, je passe définitivement mon tour.Bloc 21 a écrit : ↑20 mars 2026, 10:01 Première fois pour moi hier au groscaca stadium ayant un affection particulière pour la Galice et je voulais voir en vrai au moins une fois la légende Iago Aspas avant qu'il prenne sa retraite. Stade moderne mais sans âme pas du tout impressionant avec 0 chant a 15min du début du match pour un huitieme de finale de coupe d'europe... Heureusement que les 3000 supporters du Celta ont fait plus de bruit que le reste du stade (pas dificile). Pas de ferveur pas d'animation, en latérale ça pousse pas et ça commençait a se vider à la 75ème minute. Je m'attendais a rien niveau ambiance mais j'ai quand même été déçu. Les supporters espagnols ne sont pas connus pour être les plus fervents et pourtant on entendait qu'eux. Pas impressionné non plus par l'équipe. En 2ème mi temps le Celta a bien combiné et l'entrée d'Aspas a fait du bien, quelle vision de jeu et quel jeu de passe j'adore ce joueur, une légende qui aura passé sa carrière dans le même club et qui aura performé chaque saison. En tout cas ils ont toujours autant les verts dans leurs têtes a attendre la 42ème pour lancer des chants anti-stéphanois et aux abords du stades il y a que des tags anti MF et anti GA. j'appréhendais un peu de foutre les pieds la bas mais finalement vu le résultat c'était une bonne soirée.
En sortant du taf hier, en vélo j'ai fendu la foule de vilains sups qui attendaient leur tram. J'avais une envie folle de sortir un vibrant popodopodo popodo... mais ma raison a eu raison de ma passion. Sinon je crois que je ne serais plus là pour vous le raconter. Mais impression toujours bizarre ...
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
nick38
Maintenant il reste plus qu'à attendre l'ouverture de la billetterie du prochain derby OL /St Priest , juste pour encadrer le billet
.
-
toon
Aspas n'aura pas passé sa carriere dans un seul club. Il a joué à Liverpool 2 saison me semble-t-il
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
-
vertdu84
Stassin convoqué chez les A
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 
-
Marée verte
Stassin en A belge, c'est une grande nouvelle pour le club !
Cela met le club en lumière et montre qu'un "prospect" peut choisir Sainté pour progresser.
Bon, sa côte vient de grimper encore, et s'il voit les states alors là..
Cela met le club en lumière et montre qu'un "prospect" peut choisir Sainté pour progresser.
Bon, sa côte vient de grimper encore, et s'il voit les states alors là..
-
Neidzabez
inconnuvert a écrit : ↑19 mars 2026, 21:25 Je suis dégoûté. Un club français en moins.![]()
Je ne comprendrais jamais qu'on veuille qu'un club français sorte.
Le foot actuel me fait vomir. Je suis sans doute trop vieux...
Quand je vois les insultes pour un derby, ça va trop loin. Les ultras avec leurs fumis il nous font chier. En Angleterre il n'y en a pas.
-
BenjaminSte
Bravo Lucas c'est mérité
Quelques mois avec la tête sous l'eau, puis des buts, une nouvelle dynamique et maintenant la récompense.
Ça va vite le foot !
Ça va vite le foot !
-
LE MARQUIS
Grazas galeguistas !
[/video]
[/video]
-
cedric26
Rien contre Stassin, car il aurait pu y faire un tour deja l'année derniere..
Y a des blessés chez les belges?, bon je sais que leur gardien est out, bon ok pas le bon poste
ou le selectionneur Français euh Belge, veut faire des tests,?
Y a des blessés chez les belges?, bon je sais que leur gardien est out, bon ok pas le bon poste
Dernière modification par cedric26 le 20 mars 2026, 16:21, modifié 1 fois.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
Mehdi
un petit gouter pour feter l arrivée du printemps ?

-
Parasar
Merci. Quand a-t-on vécu pareille semaine ?? 
I'm waiting for my club...
-
Krees
Notre ami casquette en parle aujourd'hui.Florent a écrit : ↑19 mars 2026, 22:02T as eu le nez creux dis donc.Jean Sans Terre a écrit : ↑19 mars 2026, 20:52 Moi qui ne regarde pas les matchs de l'oèle, je ne m'informe sur ce club que sur ce forum et je croyais qu'ils allaient tout gagner cette saison.
De fait, je suis en pleine confusion.
Pour la faillite, du coup, c'est peut-être toujours d'actualité aussi, en fait...![]()
En allant me faire plaisir sur leur forum, j apprends qu aujourd'hui est sortie l info d une plainte contre l OL par un créancier
Affacturage d Igor Jésus non remboursé dans les temps par Lyon. Dans les 40 millions, qu ils doivent.
Et en parallèle, Botafogo qui se fait sortir de la copa libertadores dès le départ (cata économique pour eux)
Y a des soirs comme ca, toutes les planètes s alignent, c en est presque émouvant.
Florent, en pic de LH, un truc de compet'
Du grand Textor, le GOAT a fait de l'affacturage pour des joueurs acheté à Botafogo, qu'il leur a ensuite revendu (ou plutôt qu'il s'est revendu) mais que Botafogo n'a jamais payé.
D'après lui (qui fait un résumé de l'article de Bloomberg) en plus des 40 millions y aurait 10% de pénalités par mois de retard et de multiples relances, donc l'affactureur porte plainte aujourd'hui pour 54 millions
Là ça ne porte que sur le transfert de Jesus mais ça pourrait potentiellement concerner les 4 autres joueurs, auprès d'autres boîtes, pour 120 millions au total...
-
Alexsio
Bof avec tout ce qu'ils doivent déjà ils ne sont plus à quelques millions près. Ca ne changera rien, on va passer l'éponge , ils seront tj en L1 la saison prochaine et continueront de recruter.Krees a écrit : ↑20 mars 2026, 17:49Notre ami casquette en parle aujourd'hui.Florent a écrit : ↑19 mars 2026, 22:02T as eu le nez creux dis donc.Jean Sans Terre a écrit : ↑19 mars 2026, 20:52 Moi qui ne regarde pas les matchs de l'oèle, je ne m'informe sur ce club que sur ce forum et je croyais qu'ils allaient tout gagner cette saison.
Pour la faillite, du coup, c'est peut-être toujours d'actualité aussi, en fait...![]()
En allant me faire plaisir sur leur forum, j apprends qu aujourd'hui est sortie l info d une plainte contre l OL par un créancier
Affacturage d Igor Jésus non remboursé dans les temps par Lyon. Dans les 40 millions, qu ils doivent.
Et en parallèle, Botafogo qui se fait sortir de la copa libertadores dès le départ (cata économique pour eux)
Y a des soirs comme ca, toutes les planètes s alignent, c en est presque émouvant.
Du grand Textor, le GOAT a fait de l'affacturage pour des joueurs acheté à Botafogo, qu'il leur a ensuite revendu (ou plutôt qu'il s'est revendu) mais que Botafogo n'a jamais payé.
D'après lui (qui fait un résumé de l'article de Bloomberg) en plus des 40 millions y aurait 10% de pénalités par mois de retard et de multiples relances, donc l'affactureur porte plainte aujourd'hui pour 54 millions
Là ça ne porte que sur le transfert de Jesus mais ça pourrait potentiellement concerner les 4 autres joueurs, auprès d'autres boîtes, pour 120 millions au total...
-
Krees
Je ne vois pas bien comment la fédé française ou l'UEFA pourraient passer l'éponge auprès de la justice anglaise cette fois...
Effectivement ils ont beaucoup de créances mais c'est toujours bon signe de savoir qu'il y en a de nouvelles et qu'ils n'arrivent pas à les rembourser alors qu'il y en a d'autres en attente, jusqu'au bouquet final en 2028 quand ils devront rembourser les centaines de millions à Ares.
-
Faiseur de Tresses
Oui, certains décidément confondent tout : les créanciers de l'OL (ou de la holding possédant le club) ne sont ni la DNCG ni la Fédération.Krees a écrit : ↑20 mars 2026, 18:30Je ne vois pas bien comment la fédé française pourrait passer l'éponge auprès de la justice anglaise cette fois...
Effectivement ils ont beaucoup de créances mais c'est toujours bon signe de savoir qu'il y en a de nouvelles et qu'ils n'arrivent pas à les rembourser alors qu'il y en a d'autres en attente jusqu'au bouquet final en 2028 quand ils devront rembourser les centaines de millions à Ares.
La rétrogadation en L2 l'an dernier aurait pu être salutaire pour réduire immédiatement leur train de vie et régler une partie de la dette. Là, c'est juste reculer pour mieux sauter, mais avec un gouffre plus vaste à franchir.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
Courage Pierre !
Le Chaudron ne se dissout pas !
Courage Pierre !
Le Chaudron ne se dissout pas !
-
meta_42
Si ça vous intéresse, j'ai, dans le cadre de mon Master en Industrie du Football (Univeristy of Liverpool) été amené a travaillé sur le cas des vilains et leur vilaine gestion (EFG). Ca donne un petit article de 2000 mots (en anglais, sorry guys), qui examine un peu en profondeur, à l'aide de ratio la situation des vilains, les problèmes posés par la multipropriété dans le controle de la santé financière des organisation, leurs erreurs stratégiques (selon moi) et les leviers pour qu'ils ne coulent pas définitivement...Faiseur de Tresses a écrit : ↑20 mars 2026, 18:39Oui, certains décidément confondent tout : les créanciers de l'OL (ou de la holding possédant le club) ne sont ni la DNCG ni la Fédération.Krees a écrit : ↑20 mars 2026, 18:30Je ne vois pas bien comment la fédé française pourrait passer l'éponge auprès de la justice anglaise cette fois...
Effectivement ils ont beaucoup de créances mais c'est toujours bon signe de savoir qu'il y en a de nouvelles et qu'ils n'arrivent pas à les rembourser alors qu'il y en a d'autres en attente jusqu'au bouquet final en 2028 quand ils devront rembourser les centaines de millions à Ares.
La rétrogadation en L2 l'an dernier aurait pu être salutaire pour réduire immédiatement leur train de vie et régler une partie de la dette. Là, c'est juste reculer pour mieux sauter, mais avec un gouffre plus vaste à franchir.
https://www.linkedin.com/posts/thomas-s ... tHhcgH3I0
Ca reste un travail universitaire, je n'ai pas la prétention d'être un grand analyste financier pour autant ! le devoir a été noté 75/100 by the way
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
greenw42
J'ai remarqué qu'une bonne partie des internationaux vont revenir seulement 3 jours avant le déplacement a Nancy.
Ça c'est pas top top pour préparer un match dans notre sprint finale.
Et certains comme Stassin et Old reviendront même des USA et de NZ.
J'ai du mal a imaginer Ben Old titulaire a Nancy 72h après être revenu d'un si long voyage
J'ai du mal a imaginer Ben Old titulaire a Nancy 72h après être revenu d'un si long voyage
-
osvaldopiazzolla
meta_42 a écrit : ↑20 mars 2026, 18:50Si ça vous intéresse, j'ai, dans le cadre de mon Master en Industrie du Football (Univeristy of Liverpool) été amené a travaillé sur le cas des vilains et leur vilaine gestion (EFG). Ca donne un petit article de 2000 mots (en anglais, sorry guys), qui examine un peu en profondeur, à l'aide de ratio la situation des vilains, les problèmes posés par la multipropriété dans le controle de la santé financière des organisation, leurs erreurs stratégiques (selon moi) et les leviers pour qu'ils ne coulent pas définitivement...Faiseur de Tresses a écrit : ↑20 mars 2026, 18:39Oui, certains décidément confondent tout : les créanciers de l'OL (ou de la holding possédant le club) ne sont ni la DNCG ni la Fédération.Krees a écrit : ↑20 mars 2026, 18:30Je ne vois pas bien comment la fédé française pourrait passer l'éponge auprès de la justice anglaise cette fois...
La rétrogadation en L2 l'an dernier aurait pu être salutaire pour réduire immédiatement leur train de vie et régler une partie de la dette. Là, c'est juste reculer pour mieux sauter, mais avec un gouffre plus vaste à franchir.![]()
Ca reste un travail universitaire, je n'ai pas la prétention d'être un grand analyste financier pour autant ! le devoir a été noté 75/100 by the way
je t'avoue que je n'y connais rien donc je peux pas juger, mais une seule phrase m'a déjà parue pertinenete , c quand tu dis que la DNCG est obsédée par la liquidity pour être certains que les clubs finissent la saison, mais s'en cogne de la fuite en vant de la dette.
ça en dit long sur ce que la DNCG représente
-6 pts, asap.
-
rocheteau
La Belgique joue contre le Mexique le 1er avril à 3h ( heure française) , effectivement ce serait prendre un gros risque de le faire débuter à Nancy .greenw42 a écrit : ↑20 mars 2026, 18:52 J'ai remarqué qu'une bonne partie des internationaux vont revenir seulement 3 jours avant le déplacement a Nancy.
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
Friteuse
Je suis loin d'avoir tout compris parce que c'est pas du tout mon domaine, mais merci pour ce partage ! T'as dû kiffer de pouvoir citer un papier d'un dénommé Maguiremeta_42 a écrit : ↑20 mars 2026, 18:50Si ça vous intéresse, j'ai, dans le cadre de mon Master en Industrie du Football (Univeristy of Liverpool) été amené a travaillé sur le cas des vilains et leur vilaine gestion (EFG). Ca donne un petit article de 2000 mots (en anglais, sorry guys), qui examine un peu en profondeur, à l'aide de ratio la situation des vilains, les problèmes posés par la multipropriété dans le controle de la santé financière des organisation, leurs erreurs stratégiques (selon moi) et les leviers pour qu'ils ne coulent pas définitivement...Faiseur de Tresses a écrit : ↑20 mars 2026, 18:39Oui, certains décidément confondent tout : les créanciers de l'OL (ou de la holding possédant le club) ne sont ni la DNCG ni la Fédération.Krees a écrit : ↑20 mars 2026, 18:30Je ne vois pas bien comment la fédé française pourrait passer l'éponge auprès de la justice anglaise cette fois...
La rétrogadation en L2 l'an dernier aurait pu être salutaire pour réduire immédiatement leur train de vie et régler une partie de la dette. Là, c'est juste reculer pour mieux sauter, mais avec un gouffre plus vaste à franchir.![]()
Et même remarque qu'OP, au fond que le taf de la DNCG soit assez strictement défini n'est pas une mauvaise chose mais ça signifie qu'on manque clairement d'une structure capable de rendre des jugements de plus long terme.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Florent
Juste pour comprendre. C est qui ton "on" va passer l éponge ?Alexsio a écrit : ↑20 mars 2026, 18:23Bof avec tout ce qu'ils doivent déjà ils ne sont plus à quelques millions près. Ca ne changera rien, on va passer l'éponge , ils seront tj en L1 la saison prochaine et continueront de recruter.Krees a écrit : ↑20 mars 2026, 17:49Notre ami casquette en parle aujourd'hui.Florent a écrit : ↑19 mars 2026, 22:02T as eu le nez creux dis donc.Jean Sans Terre a écrit : ↑19 mars 2026, 20:52 Moi qui ne regarde pas les matchs de l'oèle, je ne m'informe sur ce club que sur ce forum et je croyais qu'ils allaient tout gagner cette saison.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
Florent
C est bizarre de s etonner du rôle de la dncg. Y a rien de secret, c est leur nature meme : s assurer que nes clubs peuvent terminer le championnat sans etre en cessation de paiementosvaldopiazzolla a écrit : ↑20 mars 2026, 22:38meta_42 a écrit : ↑20 mars 2026, 18:50Si ça vous intéresse, j'ai, dans le cadre de mon Master en Industrie du Football (Univeristy of Liverpool) été amené a travaillé sur le cas des vilains et leur vilaine gestion (EFG). Ca donne un petit article de 2000 mots (en anglais, sorry guys), qui examine un peu en profondeur, à l'aide de ratio la situation des vilains, les problèmes posés par la multipropriété dans le controle de la santé financière des organisation, leurs erreurs stratégiques (selon moi) et les leviers pour qu'ils ne coulent pas définitivement...Faiseur de Tresses a écrit : ↑20 mars 2026, 18:39Oui, certains décidément confondent tout : les créanciers de l'OL (ou de la holding possédant le club) ne sont ni la DNCG ni la Fédération.Krees a écrit : ↑20 mars 2026, 18:30Je ne vois pas bien comment la fédé française pourrait passer l'éponge auprès de la justice anglaise cette fois...
je t'avoue que je n'y connais rien donc je peux pas juger, mais une seule phrase m'a déjà parue pertinenete , c quand tu dis que la DNCG est obsédée par la liquidity pour être certains que les clubs finissent la saison, mais s'en cogne de la fuite en vant de la dette.
ça en dit long sur ce que la DNCG représente
Pas plus
Tu le découvres ?
Couramiaud :