Ligue 2 2025-2026
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
masb42
Re: Ligue 2 2025-2026
y'a pas de panique à avoir, elle le serait si on n'avait pas notre destin et que le mans cartonne
là meme si le mans fait le boulot, on a qu'à le faire aussi
on a notre destin en main, pa rapport à il y a 1 mois et c'est déjà énorme
maintenant c'est sur faut pas se rater
-
Marée verte
Ils viennent aussi d'en prendre 3 face à une équipe barragiste au coup d'envoi.
Arrêtons d'avoir peur, si on joue sur notre niveau, on sera devant eux à la fin.
-
Viva hate
J'ai vu les 30 dernières mn. L'expulsion de l'amiénois est totalement ridicule, ainsi que les 8mn d'arrêts de jeu. Et la chatte des manceaux est stratosphérique. Mais, on n'a pas le choix. Faut engranger.
-
Faiseur de Tresses
Le Mans et le Red Star nous mettent certes la pression, mais alors les Rémois eux ils doivent vraiment commencer à baliser. Imaginez qu'on en soit comme eux résolus à souffler un peu parce que Rodez ne gagne pas...
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
Courage Pierre !
Le Chaudron ne se dissout pas !
Courage Pierre !
Le Chaudron ne se dissout pas !
-
meta_42
Carrément, on a pleins de motifs d'espoir. C'est plus le supporters qui tremblent que les joueurs a priori (et pour le moment)Marée verte a écrit : ↑20 mars 2026, 22:08Ils viennent aussi d'en prendre 3 face à une équipe barragiste au coup d'envoi.
Arrêtons d'avoir peur, si on joue sur notre niveau, on sera devant eux à la fin.
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
regiayotte
La dynamique est quand même terrible pour les autres équipes de tête. Ils marquent souvent des buts dans le temps règlementaire, ça nous fait toujours mal. Et je trouve aussi que le Mans a un très bon calendrier. Il va falloir se sortir les doigts afin de résister ou plutôt les laisser pour éviter de l'avoir dedans.masb42 a écrit : ↑20 mars 2026, 22:07 y'a pas de panique à avoir, elle le serait si on n'avait pas notre destin et que le mans cartonne
-
rocheteau
Troyes et Le Mans gagnent beaucoup de matchs dans le temps additionnel, c'est un signe qui ne trompe pas et qui m'inquiète
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
pélo
Fofana a quasi donné les 3 points à Le Mans avec son 2e jaune complètement ridicule.
-
On joue le titre
Ou alors on peut se dire que c’est la fin de saison et qu'ils sont sur un fil.
Si c'était nous qui gagnions a la dernière minute, on serait les premiers a dire qu'un jour ca passera pas.
Il faut avoir la tête froide et éviter de répéter la bouillie grenobloise.
-
MachuPicchu42
Ouh la la, que de mauvaises énergies distillées çà et là...
Je vais contrer tout cela (à moi tout seul, oui oui).
On peut aussi dire que Le Mans en a pris 3 contre...la douzième attaque de L2. Douzième hein...
- Qu'ils se font remonter à 3-3 et ne gagnent qu'à 11 contre 10 et uniquement dans le temps additionnel contre une faible équipe amiénoise (plus faible défense du championnat avant même le match de ce soir).
- Que Rabillard, élément très important de leur équipe, est sorti blessé en 1ère mi-temps.
Victoire des Verts 4-0 demain. C'est Stassin qui régale...
On peut aussi dire que Le Mans en a pris 3 contre...la douzième attaque de L2. Douzième hein...
- Qu'ils se font remonter à 3-3 et ne gagnent qu'à 11 contre 10 et uniquement dans le temps additionnel contre une faible équipe amiénoise (plus faible défense du championnat avant même le match de ce soir).
- Que Rabillard, élément très important de leur équipe, est sorti blessé en 1ère mi-temps.
Dernière modification par MachuPicchu42 le 20 mars 2026, 22:23, modifié 1 fois.
-
vertderennes
Que les dieux du football tentendentMachuPicchu42 a écrit : ↑20 mars 2026, 22:21 Ouh la la, que de mauvaises énergies distillées ça et là...
-
LeRustre
Victoire demain et Troyes qui ne gagne pas serait parfait finalement.
Je vois LeMans finir plus fort que Troyes, à nous de suivre le rythme
Je vois LeMans finir plus fort que Troyes, à nous de suivre le rythme
Dernière modification par LeRustre le 20 mars 2026, 22:29, modifié 1 fois.
-
paranoid
+1On joue le titre a écrit : ↑20 mars 2026, 22:18Ou alors on peut se dire que c’est la fin de saison et qu'ils sont sur un fil.
Si c'était nous qui gagnions a la dernière minute, on serait les premiers a dire qu'un jour ca passera pas.
-
inconnuvert
Franchement le niveau de chacun on s'en cogne complètement quand tu es dans la dernière ligne droite.
Le Mans gagne c'est 3 points.
Demain si on gagne en jouant mal je signe tout de suite.
-
MachuPicchu42
Nous n'en aurons même pas besoin.vertderennes a écrit : ↑20 mars 2026, 22:23Que les dieux du football tentendentMachuPicchu42 a écrit : ↑20 mars 2026, 22:21 Ouh la la, que de mauvaises énergies distillées ça et là...
On fait un match sérieux pendant 90 minutes, on en plante 4, on plié boutique et on se repose un peu avant d'attaquer la dernière ligne droite tambour battant avec un effectif au complet.
-
vertderennes
Concernant le Mans :
Ils ont la chance de marquer a le 2eme
Ils enfonce le clou a la 13eme
Finalement ils gagnent a le 96eme a 11 contre 10 grâce a un rouge lunaire.
Je n'ai jamais vu cette équipe faire un bon match. Même la victoire 3 0 contre Annecy, L'arbitre leur a fait un gros cadeau.
Alors gagner 9 matchs de suite comme ça, je vous prend le pari qu'ils ne le feront pas.
A nous de gagner nos matchs et être patient, ça payera
Ils ont la chance de marquer a le 2eme
Ils enfonce le clou a la 13eme
Finalement ils gagnent a le 96eme a 11 contre 10 grâce a un rouge lunaire.
Je n'ai jamais vu cette équipe faire un bon match. Même la victoire 3 0 contre Annecy, L'arbitre leur a fait un gros cadeau.
Alors gagner 9 matchs de suite comme ça, je vous prend le pari qu'ils ne le feront pas.
A nous de gagner nos matchs et être patient, ça payera
-
MachuPicchu42
Ta signature sera illisible : même si on gagne, tu diras que tu n'as pas été rassuré et que cela t'inquiète énormément avant d'attaquer le sprint final....inconnuvert a écrit : ↑20 mars 2026, 22:29 Franchement le niveau de chacun on s'en cogne complètement quand tu es dans la dernière ligne droite.
-
inconnuvert
Plus fin mars.MachuPicchu42 a écrit : ↑20 mars 2026, 22:32Ta signature sera illisible : même si on gagne, tu diras que tu n'as pas été rassuré et que cela t'inquiète énormément avant d'attaquer le sprint final....inconnuvert a écrit : ↑20 mars 2026, 22:29 Franchement le niveau de chacun on s'en cogne complètement quand tu es dans la dernière ligne droite.
A Grenoble on a ramené 1 point.. malheureux, heureux c'est 1 point.
-
vertderennes
Alors oui, clairement si on gagne comme ça ça brailler !On joue le titre a écrit : ↑20 mars 2026, 22:18Ou alors on peut se dire que c’est la fin de saison et qu'ils sont sur un fil.
Troyes ils ont dit mal a gagner, mais ça joue bien.
Le Mans sérieux... C'est pas du tout impressionnant.
-
rocheteau
A Grenoble , qui a perdu ce soir à Laval, c'était une vraie contre-performance, mais on avait 1 joker, maintenant on n'en a plus.
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
Poteau gauche
Pourtant la victoire de cette équipe à GG est loin d'être volée !vertderennes a écrit : ↑20 mars 2026, 22:31
Je n'ai jamais vu cette équipe du Mans faire un bon match.
Les Manceaux font une saison exceptionnelle avec leurs armes malgré des moyens beaucoup plus limités que les nôtres.
http://www.poteaux-carres.com/
-
Joan66
Je viens de regarder le résumé de Amiens-Le Mans... C'est quoi ce rouge ???
En plus, le commentateur, en première mitemps, sur le 3ème but manceau dit : "inscrit par Bretelle, qui aurait dû être exclu !"
Donc, d'un côté, on a un gars qui visiblement aurait dû se prendre un rouge pour une grosse faute, et de l'autre, un amienois qui se prend un rouge complètement lunaire...
Merci l'arbitrage de Bata, comme d'habitude !! Comment orienter un match

En plus, le commentateur, en première mitemps, sur le 3ème but manceau dit : "inscrit par Bretelle, qui aurait dû être exclu !"
Donc, d'un côté, on a un gars qui visiblement aurait dû se prendre un rouge pour une grosse faute, et de l'autre, un amienois qui se prend un rouge complètement lunaire...
Merci l'arbitrage de Bata, comme d'habitude !! Comment orienter un match
-
martien
Ce que vous ne réalisez pas, c'est la difficulté du contexte L2 pour notre club par rapport à nos concurrents. A votre avis pourquoi on n'a jamais réussi à remonter directement lors de nos 4 dernières descentes ? Parce qu'on doit en faire dix fois plus que les autres. Tu donnes un maillot du Mans à notre 11 titulaire, l'équipe est première avec 48 points d'avance. Elle n'aura pas des adversaires qui jouent une finale de coupe du monde chaque week-end, et des arbitres qui traitent ses adversaires / concurrents comme des petits poucets sympathiques que tout le monde a envie de voir terrasser le gros.
Et le pire c'est qu'en réussissant à finir dans les 2 malgré ça, on dira que c'est juste normal. Voire que c'est nul de ne pas avoir été champions. Non ce championnat est infernal pour nous, il faut qu'on en sorte à tout prix, et si on y arrive il faudra sacrément le savourer. On est vus comme le PSG de L2 alors qu'on n'a absolument pas les moyens qu'ils ont pour compenser les difficultés de ce statut (même à l'échelle de la L2 hein, les écarts ne sont pas comparables et les chiffres le montrent).
Et le pire c'est qu'en réussissant à finir dans les 2 malgré ça, on dira que c'est juste normal. Voire que c'est nul de ne pas avoir été champions. Non ce championnat est infernal pour nous, il faut qu'on en sorte à tout prix, et si on y arrive il faudra sacrément le savourer. On est vus comme le PSG de L2 alors qu'on n'a absolument pas les moyens qu'ils ont pour compenser les difficultés de ce statut (même à l'échelle de la L2 hein, les écarts ne sont pas comparables et les chiffres le montrent).
-
ozzy
Et nous, on impressionne !vertderennes a écrit : ↑20 mars 2026, 22:36Alors oui, clairement si on gagne comme ça ça brailler !On joue le titre a écrit : ↑20 mars 2026, 22:18Ou alors on peut se dire que c’est la fin de saison et qu'ils sont sur un fil.
Troyes ils ont dit mal a gagner, mais ça joue bien.
Le Mans sérieux... C'est pas du tout impressionnant.
-
martien
Lisez les commentaires de Guyot sur l'arbitrage du match d'Annecy au Mans...Joan66 a écrit : ↑20 mars 2026, 22:48 Je viens de regarder le résumé de Amiens-Le Mans... C'est quoi ce rouge ???![]()
Merci l'arbitrage de Bata, comme d'habitude !! Comment orienter un match![]()
![]()
Et lisez ce qu'il dit sur l'arbitrage qu'il subit quand il affronte les 5 premiers. Vous remarquerez qu'il cite en exemple ses matchs contre toutes les équipes de haut de tableau... sauf une, tiens donc
C'est facilement explicable sans aller dans les théories du complot et sans même devoir soupçonner les arbitres de partialité consciente.