[J28] ASSE 4 (Pedro, Cardona, Stassin, Davitashvili) - FC Annecy 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Répondre
oblooblo2000

Re: [J28] Asse - Annecy 20h00

Message par oblooblo2000 »

vertluisant74 a écrit : 20 mars 2026, 00:17
oblooblo2000 a écrit : 19 mars 2026, 23:57 perso je trouve l equipe qui baisse en intensité et en maitrise de match en match. J attend de voire leur reaction sur ce match chez nous qui en dira long. Va t on gagné ? Va t on gagné mange petit en se basant sur notre defense (je n aurait pas pensé dire ca 2 mois en arriere, merci cardinal et kante)

Tout ca pour dire, que ca retombe un peu dans nos travers. j espere que, mise a part le resultat, on se fer pas bouffer dans le sintentiosn comme vs grenoble et guingamp sur une mi temps. Si c est comme ca toute la fin de saison, y aura du job en L1
Faut qu’on y monte en ligue 1 déja, ca sert à rien de se projeter comme ca. Je pense qu’en cas de montée, on aura un gros mercato. KSV ne prendra pas le risque d’une re-descente.
c est sur... on montera surement, mais direct ou on souffrira avec barrages.
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Wert a écrit : 20 mars 2026, 13:31
Parasar a écrit : 20 mars 2026, 11:39 A écouter la conf de Montanier, il a dû passer une soufflante aux joueurs offensifs, et peut-être aura-t-on du changement contre Annecy, avec une réserve tout de même, dans son système à part Duffus, pas d'autre entrant possible pour bousculer la hiérarchie, sauf à considérer qu'il remet un Boakye sur le côté.
Par ailleurs à noter que ça fait déja la 2e ou 3e fois qu'il dit bcp de bien des jeunes (notamment sur N'Guessan avec toujours ce décalage entre ce qui se dit de lui et ce qu'on a vu sur le terrain) et insiste sur la qualité des formateurs. Une façon de défendre le Centre de Formation et ses entraineurs un peu sur la sélette ?
Autre chose intéressante et non potinée (je ne peux pas tout retranscrire, j'ai aussi un taf :mrgreen: ), il a bien daubé sur la qualité du match de la réserve avec les 7 Pros...
Je pense que c'est toujours à double tranchant de mettre des pro en réserve. Ils apportent de l'expérience mais jouent sans doute sur la réserve pour éviter une blessure. En faire descendre 3 ou 4 c'est bien, mais 7 c'est peut être trop.

J'imagine un Moueffek un peu démotivé de ne pas être rentré samedi en ayant vu Davitra repositionné en milieu et Cardona errer pendant 90 minutes dans son couloir.

N'Guessan, je pense qu'il y a vraiment un joueur à l'entrainement et un joueur en match. Question de physique et/ou de mental ?
Je sais pas trop comment Montanier peut trouver N'Guessan "bon" à l'entraînement puisqu'il ne s'entraîne qu’individuellement. C'est son état d'esprit qu'il loue plutôt.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Courage Pierre !

Le Chaudron ne se dissout pas !
Borotj42

Message par Borotj42 »

Victoire impérative à la maison demain ! allez les verts on compte sur vous !
Alexsio

Message par Alexsio »

oblooblo2000 a écrit : 20 mars 2026, 15:25
vertluisant74 a écrit : 20 mars 2026, 00:17
oblooblo2000 a écrit : 19 mars 2026, 23:57 perso je trouve l equipe qui baisse en intensité et en maitrise de match en match. J attend de voire leur reaction sur ce match chez nous qui en dira long. Va t on gagné ? Va t on gagné mange petit en se basant sur notre defense (je n aurait pas pensé dire ca 2 mois en arriere, merci cardinal et kante)

Tout ca pour dire, que ca retombe un peu dans nos travers. j espere que, mise a part le resultat, on se fer pas bouffer dans le sintentiosn comme vs grenoble et guingamp sur une mi temps. Si c est comme ca toute la fin de saison, y aura du job en L1
Faut qu’on y monte en ligue 1 déja, ca sert à rien de se projeter comme ca. Je pense qu’en cas de montée, on aura un gros mercato. KSV ne prendra pas le risque d’une re-descente.
c est sur... on montera surement, mais direct ou on souffrira avec barrages.
Un barrage contre Nantes ou Auxerre il vaut mieux le laisser pour une autre équipe.
Parasar

Message par Parasar »

Assez dac, car derrière, la treve et une bonne demi douzaine (Kante, Eymard, Old, Davi, Stassin, Cardo qui j'oublie ???) de nos joueurs éparpillés façon défense lyonnaise hier soir. Donc attention au retour de bâtons, bref prenons un peu le large avant la trêve !
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Marée verte

Message par Marée verte »

Image
maxarthur

Message par maxarthur »

Marée verte a écrit : 20 mars 2026, 18:02 Image
Groupe solide :amen:
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Je pense qu'on commencera avec soit Lamba, soit Le Cardinale sur le banc, avec peut-être un changement en cours de seconde période.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Courage Pierre !

Le Chaudron ne se dissout pas !
greenw42

Message par greenw42 »

Faiseur de Tresses a écrit : 20 mars 2026, 18:43 Je pense qu'on commencera avec soit Lamba, soit Le Cardinale sur le banc, avec peut-être un changement en cours de seconde période.
Au vu du rythme de compétition ce serait plus logique que ce soit de nouveau Cardinal - Nade titulaire en défense.
Nous ne sommes pas au quotidien avec le groupe mais je ne pense pas que Lamba soit prêt a être titulaire tout de suite
Catellahf2023

Message par Catellahf2023 »

il le fera pas car pas peu d'options offensives ( dommage que El jamali soit blessé)

MAUBLEU
PEDRO LE CARDINAL NADE OLD
KANTE MILA
BOAKYE DAVI
STASSIN
DUFFUS
Savoyard et stéphanois :mrgreen:
Anthony

Message par Anthony »

Problème de mathématique simple

Sur la bourse d'échange une place est affichée à 16€.

Tom a 8€ d'avoir : comment se fait il qu'on l'invite à régler 12€ et des brouettes à la fin ?
Obénit

Message par Obénit »

Anthony a écrit : 20 mars 2026, 19:28 Problème de mathématique simple

Tom a 8€ d'avoir : comment se fait il qu'on l'invite à régler 12€ et des brouettes à la fin ?
A problème simple, réponse simple. La billetterie prend une petite commission au passage pour chaque transaction sur la bourse de revente (4€ pour toi pour le coup)
espacevert

Re: [J28] ASSE - FC Annecy samedi 21 mars à 20h00

Message par espacevert »

Bon, au vu des résultats de ce soir, victoire impérative !!
Anthony

Message par Anthony »

Obénit a écrit : 20 mars 2026, 20:43

A problème simple, réponse simple. La billetterie prend une petite commission au passage pour chaque transaction sur la bourse de revente (4€ pour toi pour le coup)
Ah oui 2€ de frais pour éditer un ebillet. Ça me paraît justifié 👍
Brooklyn02

Message par Brooklyn02 »

La bonne nouvelle est la sélection de stassin avec les diables rouges, il sait maintenant qu’il peut aller à la CDM, il va être au taquet jusqu’à la fin de la saison
L’ASSE est au foot français, ce que Rocco Sifredi est aux film X... UN MYTHE
vertderennes

Message par vertderennes »

Brooklyn02 a écrit : 20 mars 2026, 22:10 La bonne nouvelle est la sélection de stassin avec les diables rouges, il sait maintenant qu’il peut aller à la CDM, il va être au taquet jusqu’à la fin de la saison
Sauf qu'il ne sera pas a Nancy...
Obénit

Message par Obénit »

Anthony a écrit : 20 mars 2026, 21:59

En fait ils t’autorisent à acheter un billet dont tu as la certitude que ce ne sera pas un faux. Si tu ne veux pas payer 2 ou 4€ de plus, tu as toujours la possibilité de chercher sur le bon coin ou aux abords du stade le soir de match, mais c’est à tes risques et périls de tomber sur une escroquerie
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Pour le coup c'est très bien cette bours d'échange.
C'est sur comme le dit un poto.
Sinon tu peux officiellement te faire passer un abonnement juste pour un match par un abonné qui ne vient pas.C'est sur pour le prêteur comme le donneur. c'est top. Et sans aucun frais, gratuit quoi.
charles

Message par charles »

Alexsio a écrit : 19 mars 2026, 10:15 Peu importe qui jouera il faut gagner ce match sous peine de voir Le Mans nous rattraper et compromettre nos chances de terminer dans le top 2.
Oh…si on n’est pas capable de battre la terrifique équipe d’Annecy à domicile, c’est qu’on a rien à faire dans les 2 premières places.
Les 3 points et pi c’est tout.
Le Mans fait une saison extraordinaire pour un promu. Respect.
civod42

Message par civod42 »

charles a écrit : 20 mars 2026, 23:38
Alexsio a écrit : 19 mars 2026, 10:15 Peu importe qui jouera il faut gagner ce match sous peine de voir Le Mans nous rattraper et compromettre nos chances de terminer dans le top 2.
Oh…si on n’est pas capable de battre la terrifique équipe d’Annecy à domicile, c’est qu’on a rien à faire dans les 2 premières places.
Ça me rappelle la saison de Sedan l'année d cela remontée avec Nouzaret.
God save the greens
l.angevert

Message par l.angevert »

charles a écrit : 20 mars 2026, 23:38
Certes mais nos adversaires jouent leur finale de l’année contre nous toutes les semaines. Montanier avait raison la semaine dernière après le match contre Grenoble en disant que les prochains adversaires des grenoblois allaient en profiter. Résultat défaite à Laval hier pour les isérois.
Image
Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
Anthony

Message par Anthony »

Obénit a écrit : 20 mars 2026, 22:28
Anthony a écrit : 20 mars 2026, 21:59

En fait ils t’autorisent à acheter un billet dont tu as la certitude que ce ne sera pas un faux. Si tu ne veux pas payer 2 ou 4€ de plus, tu as toujours la possibilité de chercher sur le bon coin ou aux abords du stade le soir de match, mais c’est à tes risques et périls de tomber sur une escroquerie
Ah non moi tout ce que je veux c'est pouvoir assister à 17 matchs avec mon abonnement, sans qu'on me justifie que 5 fois par an je dois rajouter 10 à 15€ (donc repayer 1/3 d'abonnement). Mais j'y penserai au moment de me réabonner c'est pas grave.
lolo du 38

Message par lolo du 38 »

Bonjour à tous.
Les résultats et faits de match nous sont défavorables (Troyes et Le Mans depuis quelques journées).
Ne pas oublier que quelques journées avant, c'était l'inverse.
Si nous voulons espérer de futurs beaux moments, l'ASSE doit élever son niveau de jeu.
Dans le contenu, pour l'instant, le compte n'y est pas.
Nous avons un match de retard et un calendrier costaud (notamment à domicile) mais rien d'insurmontable.
J'espère, comme vous tous, un match plein qui en amènera d'autres.
Allez les Verts
supportasse

Message par supportasse »

Un seul mot d'ordre : les 3 points, même sur un but de raccrocher, mais 3 points
ALLEZ LES VERTS
"Vert un jour, vert toujours"
speed94

Message par speed94 »

Au passage, je cherche deux places en Family, si certains en ont à vendre… Merci les gaziers
Répondre