[J28] ASSE 4 (Pedro, Cardona, Stassin, Davitashvili) - FC Annecy 0
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Poteau gauche
Re: [J28] Asse - Annecy 20h00
http://www.poteaux-carres.com/
-
oblooblo2000
perso je trouve l equipe qui baisse en intensité et en maitrise de match en match. J attend de voire leur reaction sur ce match chez nous qui en dira long. Va t on gagné ? Va t on gagné mange petit en se basant sur notre defense (je n aurait pas pensé dire ca 2 mois en arriere, merci cardinal et kante)
Tout ca pour dire, que ca retombe un peu dans nos travers. j espere que, mise a part le resultat, on se fer pas bouffer dans le sintentiosn comme vs grenoble et guingamp sur une mi temps. Si c est comme ca toute la fin de saison, y aura du job en L1
Tout ca pour dire, que ca retombe un peu dans nos travers. j espere que, mise a part le resultat, on se fer pas bouffer dans le sintentiosn comme vs grenoble et guingamp sur une mi temps. Si c est comme ca toute la fin de saison, y aura du job en L1
-
vertluisant74
Faut qu’on y monte en ligue 1 déja, ca sert à rien de se projeter comme ca. Je pense qu’en cas de montée, on aura un gros mercato. KSV ne prendra pas le risque d’une re-descente.oblooblo2000 a écrit : ↑19 mars 2026, 23:57 perso je trouve l equipe qui baisse en intensité et en maitrise de match en match. J attend de voire leur reaction sur ce match chez nous qui en dira long. Va t on gagné ? Va t on gagné mange petit en se basant sur notre defense (je n aurait pas pensé dire ca 2 mois en arriere, merci cardinal et kante)
-
Obénit
Wert a écrit : ↑19 mars 2026, 00:41----------------------------MAUBLEU-----------------------------Obénit a écrit : ↑18 mars 2026, 21:18Pour moi, c'est l'heure de remettre un peu de sang frais.TitusPullo77 a écrit : ↑18 mars 2026, 19:11 on va voir samedi si notre non match contre Grenoble etait un accident ou quel que chose de plus inquietant.
----------------------------MAUBLEU-----------------------------
PEDRO----------LE CARDINAL------NADE--------------ANNAN
-------------------------------KANTE------------------------------
----------------------EYMARD--------BOAKYE-------------------
CARDONA-----------------------------------------DAVITASHVILI
------------------------------STASSIN-----------------------------
Si Cardona ne fait pas une bonne 1ère mi-temps, je le remplace par OLD dès la 45ème
PEDRO---------- CHICO ------NADE--------------OLD
-------------MOUEFFEK ---------------- MILADINOVIC ---------------------------
BOAKYE-----------------------------------------DAVITASHVILI
Faire souffler Le Cardinal pour ne pas risquer une aggravation de sa blessure. Retour de Chico
Retour de Moueffek dans le 11.
Boakye retrouve son poste sur le couloir. Cardona sur le banc dès le coup d'envoi. La concurrence est valable dans ce sens aussi.
On peut remettre Horneland à la place de Montanier aussi!
T’as conscience d’être le seul à vouloir remettre Boakye sur un côté ? T’es au courant que ce n’est pas SON poste comme tu le prétends ?
-
Aaron42
Perso, quand j'entends parler de l'ancien lyonnais qui pourrait nous faire des misères, j'espère que le public aura l'intelligence de ne pas trop le siffler pour éviter d'accroitre sa motivation.
-
Wert
Merci de cette belle analyse. Je n'en attendais pas moins de toi. PObénit a écrit : ↑20 mars 2026, 07:59Wert a écrit : ↑19 mars 2026, 00:41----------------------------MAUBLEU-----------------------------Obénit a écrit : ↑18 mars 2026, 21:18Pour moi, c'est l'heure de remettre un peu de sang frais.TitusPullo77 a écrit : ↑18 mars 2026, 19:11 on va voir samedi si notre non match contre Grenoble etait un accident ou quel que chose de plus inquietant.
Si Cardona ne fait pas une bonne 1ère mi-temps, je le remplace par OLD dès la 45ème
Faire souffler Le Cardinal pour ne pas risquer une aggravation de sa blessure. Retour de Chico
Boakye retrouve son poste sur le couloir. Cardona sur le banc dès le coup d'envoi. La concurrence est valable dans ce sens aussi.![]()
T’as conscience d’être le seul à vouloir remettre Boakye sur un côté ? T’es au courant que ce n’est pas SON poste comme tu le prétends ?
ourtant le bilan de Boakye à droite est certainement meilleur et plus régulier que celui de Cardona depuis 3 matchs (tu sors Old qui fait des bons matchs et accorde encore un statut de titulaire à Cardona qui pourtant chaine 3 tripes mauvais matchs).
Et pourquoi ne pas faire vivre un peu le groupe et renforcer le milieu en faisant jouer Moueffek qui a fait des bonnes entrées les matchs précédents mais n'a inexplicablement pas joué le dernier match (on a préféré faire rentrer Davita au milieu tout en laissant Cardona sur le terrain).
C'est marrant parce que je crois me souvenir qu'il y a quelques mois tu nous expliquais que la concurrence devant exister au sein d'un groupe. Rassure moi elle ne se limite pas à sortir Old et Miladinovic du terrain même quand ses derniers font de bons matchs ? et elle s'applique à tous à Horneland comme à Montanier ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Obénit
Si tu me lis bien, j’ai remis Cardona titulaire parce qu’on n’a pas d’autre ailier digne de ce nom pour le remplacer, mais j’ai bien écris qu’il ne fallait pas hésiter à le sortir dès la mi-temps s’il faisait un match comme les 2 derniers. Si tu appelles ça de l'immunité, libre à toi.
Pour ce qui est de faire vivre le groupe, si tu me lis bien, ma première phrase c’est "remettre un peu de sang frais ", donc j’ai aussi fais un changement au milieu pour lancer Eymard à la place de Miladinovic (à qui tu donnes un totem d’immunité, je te retourne le compliment, parce que ne vois pas ce qu’il fait de mieux que Cardona). Ça pourrait aussi être Moueffek mais j’ai envie de croire en Eymard
Concernant les 2/3 derniers matchs de Old, si tu les trouve bons, on n’a définitivement pas la même conception d’un bon défenseur. Et j’aimerai bien revoir Annan parce que pour moi, même s’il n’a pas été transcendant, il n’a pas fait pire que les derniers matchs de Old
Pour ce qui est de faire vivre le groupe, si tu me lis bien, ma première phrase c’est "remettre un peu de sang frais ", donc j’ai aussi fais un changement au milieu pour lancer Eymard à la place de Miladinovic (à qui tu donnes un totem d’immunité, je te retourne le compliment, parce que ne vois pas ce qu’il fait de mieux que Cardona). Ça pourrait aussi être Moueffek mais j’ai envie de croire en Eymard
Concernant les 2/3 derniers matchs de Old, si tu les trouve bons, on n’a définitivement pas la même conception d’un bon défenseur. Et j’aimerai bien revoir Annan parce que pour moi, même s’il n’a pas été transcendant, il n’a pas fait pire que les derniers matchs de Old
-
herve043
Boakye depuis qu'il est arrivé chez nous à 90% du temps joué ailier et il était notre meilleur joueur de la première partie de saison sur ce poste , il faut piquer Cardona Donc oui une des solutions serait peut être de mettre Boakye sur le coté on a suffisamment de joueurs au milieu , on a aussi un arrière gauche de métier qui cire le banc Annan donc on se plaint de ne pas avoir de solutions devant alors que l'on fait jouer des joueurs pas a leur poste du coup les Titulaires devant ont un Totem quelque soit leur performance ...des solutions existes .Wert a écrit : ↑20 mars 2026, 08:38Merci de cette belle analyse. Je n'en attendais pas moins de toi. PObénit a écrit : ↑20 mars 2026, 07:59Wert a écrit : ↑19 mars 2026, 00:41----------------------------MAUBLEU-----------------------------Obénit a écrit : ↑18 mars 2026, 21:18Pour moi, c'est l'heure de remettre un peu de sang frais.TitusPullo77 a écrit : ↑18 mars 2026, 19:11 on va voir samedi si notre non match contre Grenoble etait un accident ou quel que chose de plus inquietant.
Boakye retrouve son poste sur le couloir. Cardona sur le banc dès le coup d'envoi. La concurrence est valable dans ce sens aussi.![]()
ourtant le bilan de Boakye à droite est certainement meilleur et plus régulier que celui de Cardona depuis 3 matchs (tu sors Old qui fait des bons matchs et accorde encore un statut de titulaire à Cardona qui pourtant chaine 3 tripes mauvais matchs).
Et pourquoi ne pas faire vivre un peu le groupe et renforcer le milieu en faisant jouer Moueffek qui a fait des bonnes entrées les matchs précédents mais n'a inexplicablement pas joué le dernier match (on a préféré faire rentrer Davita au milieu tout en laissant Cardona sur le terrain).
C'est marrant parce que je crois me souvenir qu'il y a quelques mois tu nous expliquais que la concurrence devant exister au sein d'un groupe. Rassure moi elle ne se limite pas à sortir Old et Miladinovic du terrain même quand ses derniers font de bons matchs ? et elle s'applique à tous à Horneland comme à Montanier ?
Apres je comprends PM difficile de changer une equipe qui gagne mais visiblement le match contre Grenoble à juste titre ne lui a pas plu donc je pense que si certains reproduisent le même match demain il risque de ruer dans les brancards ....enfin j'espere.
Le probleme de cardona c'est que tu ne sais jamais si il va être dans un bon jour et si il foire ses premieres prise de balle il a du mal à reussir son match , mais pour cela il faut attendre les 15 premieres minutes pour savoir si bon ou mauvais jour
-
GreenAttitude
Nous devrions faire plier Annecy,et je vois un score franc.Guyot est concient que son équipe est trop înconstante...
De notre côté nous n'avons aucun calcul à faire, je regrette que GG soit à nouveau sanctionné cars sans peuple vert le foot devient trop fadasse
De notre côté nous n'avons aucun calcul à faire, je regrette que GG soit à nouveau sanctionné cars sans peuple vert le foot devient trop fadasse
Prêt pour le tsunami vert !!
-
Alexsio
Je suis d'accord avec ta remarque sur Cardona. On voit assez rapidement s'il est dans le coup ou pas mais c'est difficile de le mettre sur le banc car il reste un buteur et un passeur. C'est lui-même qui devrait dire au coach qu'il n'est pas à 100% .herve043 a écrit : ↑20 mars 2026, 09:35Boakye depuis qu'il est arrivé chez nous à 90% du temps joué ailier et il était notre meilleur joueur de la première partie de saison sur ce poste , il faut piquer Cardona Donc oui une des solutions serait peut être de mettre Boakye sur le coté on a suffisamment de joueurs au milieu , on a aussi un arrière gauche de métier qui cire le banc Annan donc on se plaint de ne pas avoir de solutions devant alors que l'on fait jouer des joueurs pas a leur poste du coup les Titulaires devant ont un Totem quelque soit leur performance ...des solutions existes .Wert a écrit : ↑20 mars 2026, 08:38Merci de cette belle analyse. Je n'en attendais pas moins de toi. PObénit a écrit : ↑20 mars 2026, 07:59Wert a écrit : ↑19 mars 2026, 00:41----------------------------MAUBLEU-----------------------------Obénit a écrit : ↑18 mars 2026, 21:18
Pour moi, c'est l'heure de remettre un peu de sang frais.
Apres je comprends PM difficile de changer une equipe qui gagne mais visiblement le match contre Grenoble à juste titre ne lui a pas plu donc je pense que si certains reproduisent le même match demain il risque de ruer dans les brancards ....enfin j'espere.
Le probleme de cardona c'est que tu ne sais jamais si il va être dans un bon jour et si il foire ses premieres prise de balle il a du mal à reussir son match , mais pour cela il faut attendre les 15 premieres minutes pour savoir si bon ou mauvais jour
Pour Bokaye, je pense qu'il faut le laisser au milieu du jeu parce que si nous ne réussissons pas à remonter ce sera sans doute à cause d'un milieu de terrain trop moyen surtout privé de Jaber et Tardieu (désolé) qui a peut-être atteint la limite d'âge mais n'envoie pas les ballons n'importe où. Mila a du mal à être titulaire, comme Moueffek et cela malgré les absents. Quant à Zuriko, il est plus performant sur un côté. Il nous manque un vrai chef d'orchestre dans ce milieu (Bardelli ?) et on ne peut pas non plus attendre d'un très jeune joueur qu'il endosse ce rôle. Si nous avions un milieu performant nous marquerions plus de buts. Enfin, en regardant certains matchs de nos concurrents je trouve qu'on manque de vitesse dans les transmissions.
Quoi qu'il en soit nous avons quand même un effectif qui devrait nous permettre de terminer la saison dans les 2 premiers mais ça passe par une victoire indispensable contre Annecy.
-
GreenAttitude
Pour Cardo, je l'avais déjà évoqué, c'est un croqueur d'espace, arrêté,il peine à exister.. En revanche, ses centres sont souvent très bons,arrivent dans les bonnes zones.
Après c'est un international maltais CQFD
Prêt pour le tsunami vert !!
-
vertderennes
Oui... Dans les bons jours...GreenAttitude a écrit : ↑20 mars 2026, 10:03 Pour Cardo, je l'avais déjà évoqué, c'est un croqueur d'espace, arrêté,il peine à exister.. En revanche, ses centres sont souvent très bons,arrivent dans les bonnes zones.
Parce que les mauvais jours, et il y en a pas mal, c'est pas bon du tout
-
speedpop
C'est l'exemple parfait du joueur de vidéo.vertderennes a écrit : ↑20 mars 2026, 10:53Oui... Dans les bons jours...GreenAttitude a écrit : ↑20 mars 2026, 10:03 Pour Cardo, je l'avais déjà évoqué, c'est un croqueur d'espace, arrêté,il peine à exister.. En revanche, ses centres sont souvent très bons,arrivent dans les bonnes zones.
Quand on regarde les highlights en 3min d'un joueur inconnu, on peut se dire pour Cardona qu'il devrait être au Barça.
Et puis y a nous qui regardons tous ses matchs et sa carrière
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
-
vertderennes
C'est désolant en vraispeedpop a écrit : ↑20 mars 2026, 11:06C'est l'exemple parfait du joueur de vidéo.vertderennes a écrit : ↑20 mars 2026, 10:53Oui... Dans les bons jours...GreenAttitude a écrit : ↑20 mars 2026, 10:03 Pour Cardo, je l'avais déjà évoqué, c'est un croqueur d'espace, arrêté,il peine à exister.. En revanche, ses centres sont souvent très bons,arrivent dans les bonnes zones.
Quand on regarde les highlights en 3min d'un joueur inconnu, on peut se dire pour Cardona qu'il devrait être au Barça.
Et puis y a nous qui regardons tous ses matchs et sa carrière![]()
Joueur sympa, mais tellement décevant sur certains matchs....
-
Parasar
A écouter la conf de Montanier, il a dû passer une soufflante aux joueurs offensifs, et peut-être aura-t-on du changement contre Annecy, avec une réserve tout de même, dans son système à part Duffus, pas d'autre entrant possible pour bousculer la hiérarchie, sauf à considérer qu'il remet un Boakye sur le côté.
Par ailleurs à noter que ça fait déja la 2e ou 3e fois qu'il dit bcp de bien des jeunes (notamment sur N'Guessan avec toujours ce décalage entre ce qui se dit de lui et ce qu'on a vu sur le terrain) et insiste sur la qualité des formateurs. Une façon de défendre le Centre de Formation et ses entraineurs un peu sur la sélette ?
Autre chose intéressante et non potinée (je ne peux pas tout retranscrire, j'ai aussi un taf
), il a bien daubé sur la qualité du match de la réserve avec les 7 Pros...
Par ailleurs à noter que ça fait déja la 2e ou 3e fois qu'il dit bcp de bien des jeunes (notamment sur N'Guessan avec toujours ce décalage entre ce qui se dit de lui et ce qu'on a vu sur le terrain) et insiste sur la qualité des formateurs. Une façon de défendre le Centre de Formation et ses entraineurs un peu sur la sélette ?
Autre chose intéressante et non potinée (je ne peux pas tout retranscrire, j'ai aussi un taf
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
berpong
Parle pour toi et ta mémoire de poisson rouge.speedpop a écrit : ↑20 mars 2026, 11:06C'est l'exemple parfait du joueur de vidéo.vertderennes a écrit : ↑20 mars 2026, 10:53Oui... Dans les bons jours...GreenAttitude a écrit : ↑20 mars 2026, 10:03 Pour Cardo, je l'avais déjà évoqué, c'est un croqueur d'espace, arrêté,il peine à exister.. En revanche, ses centres sont souvent très bons,arrivent dans les bonnes zones.
Et puis y a nous qui regardons tous ses matchs et sa carrière![]()
-
inconnuvert
C'est incroyable comme un huis clos nous enlève aussi des supporters en latéral. A chaque fois.
Le kop sud est à huis clos donc potentiellement de supporters vont se recaser ailleurs , ben non. On remplira moins les latérales que contre le Red Star.
N'oubliez pas les sudistes rdv sur le parvis d'ailleurs. Écran géant.
Le kop sud est à huis clos donc potentiellement de supporters vont se recaser ailleurs , ben non. On remplira moins les latérales que contre le Red Star.
N'oubliez pas les sudistes rdv sur le parvis d'ailleurs. Écran géant.
-
Danish
Ça doit être ceux que les Ultras ont invité à aller en latérales.inconnuvert a écrit : ↑20 mars 2026, 13:16 C'est incroyable comme un huis clos nous enlève aussi des supporters en latéral. A chaque fois.
-
inconnuvert
Justement non. On aura moins de monde contre Annecy que contre le Red Stard. C'est pareil à chaque huis clos.Danish a écrit : ↑20 mars 2026, 13:18Ça doit être ceux que les Ultras ont invité à aller en latérales.inconnuvert a écrit : ↑20 mars 2026, 13:16 C'est incroyable comme un huis clos nous enlève aussi des supporters en latéral. A chaque fois.
-
Mattiloan
Je sais pas ou le mettre, Stassin convoqué par Garcia!
-
Wert
Je pense que c'est toujours à double tranchant de mettre des pro en réserve. Ils apportent de l'expérience mais jouent sans doute sur la réserve pour éviter une blessure. En faire descendre 3 ou 4 c'est bien, mais 7 c'est peut être trop.Parasar a écrit : ↑20 mars 2026, 11:39 A écouter la conf de Montanier, il a dû passer une soufflante aux joueurs offensifs, et peut-être aura-t-on du changement contre Annecy, avec une réserve tout de même, dans son système à part Duffus, pas d'autre entrant possible pour bousculer la hiérarchie, sauf à considérer qu'il remet un Boakye sur le côté.
Autre chose intéressante et non potinée (je ne peux pas tout retranscrire, j'ai aussi un taf), il a bien daubé sur la qualité du match de la réserve avec les 7 Pros...
J'imagine un Moueffek un peu démotivé de ne pas être rentré samedi en ayant vu Davitra repositionné en milieu et Cardona errer pendant 90 minutes dans son couloir.
N'Guessan, je pense qu'il y a vraiment un joueur à l'entrainement et un joueur en match. Question de physique et/ou de mental ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
On joue le titre
-
SUPERJET
Perso j'espère que Le Cardinal pourra jouer et sans aucune gêne.
Son placement, son calme, sa vitesse et aussi ses percées parfois font qu'il est devenu essentiel.
Son entente avec Nade est très efficiente.
Chico rentre tout juste de blessure et va manquer de rythme et d'automatisme avec Nade.
Au milieu je tenterai de remettre Moueffek pour muscler l'entrejeu. Miladinovic a été quasi transparent sur les 2 derniers matchs.
Annan en latéral gauche, pourquoi pas même si Old pour moi a gagné ses galons de titulaire du poste . Donc à voir.
Il faut qu'on gagne. Et si pour une fois on pouvait faire le break rapidement pour ne pas stresser jusqu'à la 95ème, ça serait cool.
Stassin, heureux d'être en A, soit il est transcendé soit il sera sur la retenue pour éviter la blessure et rater la sélection.
Son placement, son calme, sa vitesse et aussi ses percées parfois font qu'il est devenu essentiel.
Chico rentre tout juste de blessure et va manquer de rythme et d'automatisme avec Nade.
Au milieu je tenterai de remettre Moueffek pour muscler l'entrejeu. Miladinovic a été quasi transparent sur les 2 derniers matchs.
Annan en latéral gauche, pourquoi pas même si Old pour moi a gagné ses galons de titulaire du poste . Donc à voir.
Il faut qu'on gagne. Et si pour une fois on pouvait faire le break rapidement pour ne pas stresser jusqu'à la 95ème, ça serait cool.
Stassin, heureux d'être en A, soit il est transcendé soit il sera sur la retenue pour éviter la blessure et rater la sélection.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Mattiloan
Pour moi, pas de changement, la dynamique reste bonne malgré le coup de moins bien à Grenoble.SUPERJET a écrit : ↑20 mars 2026, 14:15 Perso j'espère que Le Cardinal pourra jouer et sans aucune gêne.
Pour Stassin d'accord avec toi, après il a tout intérêt à briller sur la fin de saison s'il veut transformer l'essai en sélection et aller à la coupe du monde
-
Mehdi
https://www.ledauphine.com/sport/2026/0 ... -fc-annecy
un ami de montanier...il y a parfois de belles histoires dans le foot ...
un ami de montanier...il y a parfois de belles histoires dans le foot ...