Elle est toud’actualité, cela dépend de ce que veut faire Ares.Jean Sans Terre a écrit : ↑19 mars 2026, 20:56Moi, j'y crois.dimi a écrit : ↑19 mars 2026, 20:55La faillite, on y croit plus, mais on l espereJean Sans Terre a écrit : ↑19 mars 2026, 20:52 Moi qui ne regarde pas les matchs de l'oèle, je ne m'informe sur ce club que sur ce forum et je croyais qu'ils allaient tout gagner cette saison.
De fait, je suis en pleine confusion.
Pour la faillite, du coup, c'est peut-être toujours d'actualité aussi, en fait...![]()
![]()
Dernières News du ballon rond (5)
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
ggspirit
Re: Dernières News du ballon rond (5)
-
espacevert
C'est fou comme cette élimination me remplit de joie 

-
ARNALDINIO
Je viens de voir !!!dimi a écrit : ↑19 mars 2026, 20:56Regarde en hautARNALDINIO a écrit : ↑19 mars 2026, 20:54 Je découvre le résultat …..quel pied mais surtout quel soulagement !
J’étais persuadé de les voir allés au bout .
Demain Messieurs les modos , comme pour le CSKA et MU , j’espère une belle bannière bleu ciel sur Poteaux Carrés![]()
![]()
-
ggspirit
Oui, en intensité de joie, c'est plus fort qu'une victoire des verts en championnat. On va bien dormir ce soir.
-
ARNALDINIO
Après Trabzonsport, Maribor, le Werder, Denizli, Slovan Liberec, La Roma , Le CSKA Moscou, ManUnited, …..et j’en oublie sûrement ; GLOIRE AU CELTA VIGO!!
-
Florent
J arrive!
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
On joue le titre
Ha ok! En tout cas, ils ont de beaux joueurs comme Iago Aspas!dimi a écrit : ↑19 mars 2026, 20:51Non mais Vigo a joué a 10 plus d une mi temps, c est ce que je voulais dire, et ils ont fait 1-1On joue le titre a écrit : ↑19 mars 2026, 20:45J'ai pas vu le match a l'aller. Mais dans le résumé, il y avait que des occasions de Lyon. Et le but de Vigo.dimi a écrit : ↑19 mars 2026, 20:41Et a l aller ?
-
martien
Et le grand Astra GiurgiuARNALDINIO a écrit : ↑19 mars 2026, 21:12 Après Trabzonsport, Maribor, le Werder, Denizli, Slovan Liberec, La Roma , Le CSKA Moscou, ManUnited, …..et j’en oublie sûrement ; GLOIRE AU CELTA VIGO!!
(Le PSV et le Milan AC méritent quand même une place éternelle au panthéon aussi)
-
speedpop
Je vivais en Malaisie en 2006 quand ils perdent contre Milan, l'année où ils auraient pu gagner cette LDCmartien a écrit : ↑19 mars 2026, 21:17Et le grand Astra GiurgiuARNALDINIO a écrit : ↑19 mars 2026, 21:12 Après Trabzonsport, Maribor, le Werder, Denizli, Slovan Liberec, La Roma , Le CSKA Moscou, ManUnited, …..et j’en oublie sûrement ; GLOIRE AU CELTA VIGO!!
(Le PSV et le Milan AC méritent quand même une place éternelle au panthéon aussi)
Le lendemain je suis allé acheter une contrefaçon du maillot floqué Inzaghi
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
-
inconnuvert
Je suis dégoûté. Un club français en moins.
Je ne comprendrais jamais qu'on veuille qu'un club français sorte.
Le foot actuel me fait vomir. Je suis sans doute trop vieux...
Quand je vois les insultes pour un derby, ça va trop loin. Les ultras avec leurs fumis il nous font chier. En Angleterre il n'y en a pas.
Quand je vois les insultes pour un derby, ça va trop loin. Les ultras avec leurs fumis il nous font chier. En Angleterre il n'y en a pas.
-
Mehdi
oh ca vainconnuvert a écrit : ↑19 mars 2026, 21:25 Je suis dégoûté. Un club français en moins.![]()
-
ARNALDINIO
Oui c’est vrai!martien a écrit : ↑19 mars 2026, 21:17Et le grand Astra GiurgiuARNALDINIO a écrit : ↑19 mars 2026, 21:12 Après Trabzonsport, Maribor, le Werder, Denizli, Slovan Liberec, La Roma , Le CSKA Moscou, ManUnited, …..et j’en oublie sûrement ; GLOIRE AU CELTA VIGO!!
-
Dannyboy42
la séance de tirs au but de Midtjylland va finir chez la FFL !
3 péno ratés à la suite dont une magnifique glissade du dernier tireur !
3 péno ratés à la suite dont une magnifique glissade du dernier tireur !
-
martien
speedpop a écrit : ↑19 mars 2026, 21:23Je vivais en Malaisie en 2006 quand ils perdent contre Milan, l'année où ils auraient pu gagner cette LDCmartien a écrit : ↑19 mars 2026, 21:17Et le grand Astra GiurgiuARNALDINIO a écrit : ↑19 mars 2026, 21:12 Après Trabzonsport, Maribor, le Werder, Denizli, Slovan Liberec, La Roma , Le CSKA Moscou, ManUnited, …..et j’en oublie sûrement ; GLOIRE AU CELTA VIGO!!
Le lendemain je suis allé acheter une contrefaçon du maillot floqué Inzaghi
Ils avaient une équipe de fou furieux ces années là (et cette année là en particulier). Leur milieu avec Juninho, Diarra et Thiago était peut-être le meilleur d'Europe, et à San Siro ils avaient été au dessus du Milan je trouve (comme ils avaient été au dessus du PSV).
Ce qui rend d'autant plus savoureux leurs échecs
-
Guinnessisgood
J'habitais à Lyon à cette époque et je m'étais rendu au taf en maillot de Milan le lendemain, sans manquer de me faire chambrer pour mon plus grand bonheur !!martien a écrit : ↑19 mars 2026, 21:32speedpop a écrit : ↑19 mars 2026, 21:23Je vivais en Malaisie en 2006 quand ils perdent contre Milan, l'année où ils auraient pu gagner cette LDCmartien a écrit : ↑19 mars 2026, 21:17Et le grand Astra GiurgiuARNALDINIO a écrit : ↑19 mars 2026, 21:12 Après Trabzonsport, Maribor, le Werder, Denizli, Slovan Liberec, La Roma , Le CSKA Moscou, ManUnited, …..et j’en oublie sûrement ; GLOIRE AU CELTA VIGO!!
Le lendemain je suis allé acheter une contrefaçon du maillot floqué Inzaghi![]()
Ils avaient une équipe de fou furieux ces années là (et cette année là en particulier). Leur milieu avec Juninho, Diarra et Thiago était peut-être le meilleur d'Europe, et à San Siro ils avaient été au dessus du Milan je trouve (comme ils avaient été au dessus du PSV).
Ce qui rend d'autant plus savoureux leurs échecs![]()
Je pense que l'année où ils peuvent la gagner c'est quand ils se font enfler au PSV. S'ils passent ce match ils allaient au bout.
Merci l'arbitre !
-
Wert
Ne pas sous-estimer la LIga. Lyon cette année aura perdu contre le Bétis et le Celta.
Pour l'instant, c'est 3 clubs qualifiés en CL, 1 et peut être deux en EL, et certainement encore 1 en Conférence.
En réalité des clubs comme L'Atletico Bilbao, la Real Sociedad, Le Betis (avant le Sevilla), VIllareal n'ont rien à envier aux supposés gros clubs français (hors Qatar).
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
tchefari
-
paranoid
J'avais rarement été aussi tendu pendant un match, putain quelle délivrance que les buts de Pippo (martien a écrit : ↑19 mars 2026, 21:32speedpop a écrit : ↑19 mars 2026, 21:23Je vivais en Malaisie en 2006 quand ils perdent contre Milan, l'année où ils auraient pu gagner cette LDCmartien a écrit : ↑19 mars 2026, 21:17Et le grand Astra GiurgiuARNALDINIO a écrit : ↑19 mars 2026, 21:12 Après Trabzonsport, Maribor, le Werder, Denizli, Slovan Liberec, La Roma , Le CSKA Moscou, ManUnited, …..et j’en oublie sûrement ; GLOIRE AU CELTA VIGO!!
Le lendemain je suis allé acheter une contrefaçon du maillot floqué Inzaghi![]()
Ce qui rend d'autant plus savoureux leurs échecs![]()
-
tchefari
La Liga dans l'ensemble c'est pas top top mais le top est 6 est largement au dessus de l'équivalent en L1Wert a écrit : ↑19 mars 2026, 21:50Ne pas sous-estimer la LIga. Lyon cette année aura perdu contre le Bétis et le Celta.
Pour l'instant, c'est 3 clubs qualifiés en CL, 1 et peut être deux en EL, et certainement encore 1 en Conférence.
En réalité des clubs comme L'Atletico Bilbao, la Real Sociedad, Le Betis (avant le Sevilla), VIllareal n'ont rien à envier aux supposés gros clubs français (hors Qatar).
-
dimi
tchefari a écrit : ↑19 mars 2026, 21:54 Ces larmes c'est trop émouvant
https://www.facebook.com/share/v/1BNV1i39na/
-
speedpop
La maladresse offensive en contre de Vigo ce soir m'a laissé penser que nos 2 pépites offensives ne jureraient pas dans un tel environnementtchefari a écrit : ↑19 mars 2026, 21:55La Liga dans l'ensemble c'est pas top top mais le top est 6 est largement au dessus de l'équivalent en L1Wert a écrit : ↑19 mars 2026, 21:50Ne pas sous-estimer la LIga. Lyon cette année aura perdu contre le Bétis et le Celta.
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
-
Mehdi
mal aux genoux peut être ?tchefari a écrit : ↑19 mars 2026, 21:54 Ces larmes c'est trop émouvant
-
Florent
T as eu le nez creux dis donc.Jean Sans Terre a écrit : ↑19 mars 2026, 20:52 Moi qui ne regarde pas les matchs de l'oèle, je ne m'informe sur ce club que sur ce forum et je croyais qu'ils allaient tout gagner cette saison.
Pour la faillite, du coup, c'est peut-être toujours d'actualité aussi, en fait...![]()
En allant me faire plaisir sur leur forum, j apprends qu aujourd'hui est sortie l info d une plainte contre l OL par un créancier
Affacturage d Igor Jésus non remboursé dans les temps par Lyon. Dans les 40 millions, qu ils doivent.
Et en parallèle, Botafogo qui se fait sortir de la copa libertadores dès le départ (cata économique pour eux)
Y a des soirs comme ca, toutes les planètes s alignent, c en est presque émouvant.
Florent, en pic de LH, un truc de compet'
Couramiaud :
-
dimi
Igor Jésus, je me souviens même pas de ce mecFlorent a écrit : ↑19 mars 2026, 22:02T as eu le nez creux dis donc.Jean Sans Terre a écrit : ↑19 mars 2026, 20:52 Moi qui ne regarde pas les matchs de l'oèle, je ne m'informe sur ce club que sur ce forum et je croyais qu'ils allaient tout gagner cette saison.
En allant me faire plaisir sur leur forum, j apprends qu aujourd'hui est sortie l info d une plainte contre l OL par un créancier
Affacturage d Igor Jésus non remboursé dans les temps par Lyon. Dans les 40 millions, qu ils doivent.
Et en parallèle, Botafogo qui se fait sortir de la copa libertadores dès le départ (cata économique pour eux)
Y a des soirs comme ca, toutes les planètes s alignent, c en est presque émouvant.
Florent, en pic de LH, un truc de compet'
-
Bucky
Courage Corentintchefari a écrit : ↑19 mars 2026, 21:54 Ces larmes c'est trop émouvant
Equipe de Foot loisirs à 7 recherche 1 ou 2 joueurs sur Sainté les lundi soirs. MP si intéressé.