Mais sans parler du prix du transfert, il faudrait qu'il accepte d'avoir le même salaire que Gadgebeku et Eymard et ça c'est impossible
Mercato d'été 2026
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Mulot
Re: Mercato d'été 2026
A 3M€ Amougou ça se tente au dessus c'est du vol (c'est pas parce qu'ils ont fait les pigeons qu'on doit l'être aussi).
Mais sans parler du prix du transfert, il faudrait qu'il accepte d'avoir le même salaire que Gadgebeku et Eymard et ça c'est impossible
-
stig42
J'ai aussi du mal à comprendre cette animosité envers Amougou. C'est juste un jeune, qui a fait un choix de carrière. Et on ne sait même pas, si c'est véritablement lui qui a choisi ou son entourage. Alors vous lui reprochez de ne pas avoir rendu au club ce qu'il lui a donné. 15M, ça me paraît déjà pas mal. Et puis, il y a aussi tous ses matchs dans les équipes de jeunes ou en pro, ses sélections en équipe de France, qui ont permis de mettre la lumière sur notre formation. Ces jeunes évoluent dans un environnement très concurrentiel. Si tu es très bon, tu vas jouer et être sollicité par d'autres clubs. Mais si tu n'es pas bon, on ne te fera aucun cadeau. Donc pourquoi le bon joueur ferait des cadeaux au club.
Alors vous lui reprochez de ne pas avoir le même amour du club que vous, mais plus de 90% des joueurs n'ont pas cet amour non plus. Certains seront plus reconnaissants que d'autres ou auront plus l'esprit d'équipe. Certains sauront mieux communiquer, faire de la lèche aux supporters. Mais bon, au final, ce sont des pros qui pourraient tout à fait jouer ailleurs et ça ne leur poserait aucun problème.
Et puis vous les supporters, est-ce que vous aimez les joueurs ? Est-ce que vous les respectez ? Tant qu'ils sont bons, pas de problème. S'ils marquent et qu'ils embrassent le maillot, vous êtes aux anges. Mais dès que ça va moins bien... Cardona était un demi-dieu, il y a près de 2 ans. Aujourd'hui ce n'est pas la même chose.
Alors vous lui reprochez de ne pas avoir le même amour du club que vous, mais plus de 90% des joueurs n'ont pas cet amour non plus. Certains seront plus reconnaissants que d'autres ou auront plus l'esprit d'équipe. Certains sauront mieux communiquer, faire de la lèche aux supporters. Mais bon, au final, ce sont des pros qui pourraient tout à fait jouer ailleurs et ça ne leur poserait aucun problème.
Et puis vous les supporters, est-ce que vous aimez les joueurs ? Est-ce que vous les respectez ? Tant qu'ils sont bons, pas de problème. S'ils marquent et qu'ils embrassent le maillot, vous êtes aux anges. Mais dès que ça va moins bien... Cardona était un demi-dieu, il y a près de 2 ans. Aujourd'hui ce n'est pas la même chose.
-
Mulot
De toute façon j'aimerai bien savoir qui refuserait un salaire de plus d'1M€ par an sur plusieurs annéesstig42 a écrit : ↑19 mars 2026, 11:52 J'ai aussi du mal à comprendre cette animosité envers Amougou. C'est juste un jeune, qui a fait un choix de carrière. Et on ne sait même pas, si c'est véritablement lui qui a choisi ou son entourage. Alors vous lui reprochez de ne pas avoir rendu au club ce qu'il lui a donné. 15M, ça me paraît déjà pas mal. Et puis, il y a aussi tous ses matchs dans les équipes de jeunes ou en pro, ses sélections en équipe de France, qui ont permis de mettre la lumière sur notre formation. Ces jeunes évoluent dans un environnement très concurrentiel. Si tu es très bon, tu vas jouer et être sollicité par d'autres clubs. Mais si tu n'es pas bon, on ne te fera aucun cadeau. Donc pourquoi le bon joueur ferait des cadeaux au club.
-
vertderennes
PersonneMulot a écrit : ↑19 mars 2026, 12:01De toute façon j'aimerai bien savoir qui refuserait un salaire de plus d'1M€ par an sur plusieurs annéesstig42 a écrit : ↑19 mars 2026, 11:52 J'ai aussi du mal à comprendre cette animosité envers Amougou. C'est juste un jeune, qui a fait un choix de carrière. Et on ne sait même pas, si c'est véritablement lui qui a choisi ou son entourage. Alors vous lui reprochez de ne pas avoir rendu au club ce qu'il lui a donné. 15M, ça me paraît déjà pas mal. Et puis, il y a aussi tous ses matchs dans les équipes de jeunes ou en pro, ses sélections en équipe de France, qui ont permis de mettre la lumière sur notre formation. Ces jeunes évoluent dans un environnement très concurrentiel. Si tu es très bon, tu vas jouer et être sollicité par d'autres clubs. Mais si tu n'es pas bon, on ne te fera aucun cadeau. Donc pourquoi le bon joueur ferait des cadeaux au club.
Et puis vous les supporters, est-ce que vous aimez les joueurs ? Est-ce que vous les respectez ? Tant qu'ils sont bons, pas de problème. S'ils marquent et qu'ils embrassent le maillot, vous êtes aux anges. Mais dès que ça va moins bien... Cardona était un demi-dieu, il y a près de 2 ans. Aujourd'hui ce n'est pas la même chose.![]()
Mais c'est le
La puissance financière des grands clubs obligé a être très malin.
Pour le club le départ d'amougou a été bien géré... Pour le joueur, sur le plan sportif c'est pas top.
-
ggspirit
Pourquoi dis tu " vous les supporters " Tu n'en es pas un ?Mulot a écrit : ↑19 mars 2026, 12:01De toute façon j'aimerai bien savoir qui refuserait un salaire de plus d'1M€ par an sur plusieurs annéesstig42 a écrit : ↑19 mars 2026, 11:52 J'ai aussi du mal à comprendre cette animosité envers Amougou. C'est juste un jeune, qui a fait un choix de carrière. Et on ne sait même pas, si c'est véritablement lui qui a choisi ou son entourage. Alors vous lui reprochez de ne pas avoir rendu au club ce qu'il lui a donné. 15M, ça me paraît déjà pas mal. Et puis, il y a aussi tous ses matchs dans les équipes de jeunes ou en pro, ses sélections en équipe de France, qui ont permis de mettre la lumière sur notre formation. Ces jeunes évoluent dans un environnement très concurrentiel. Si tu es très bon, tu vas jouer et être sollicité par d'autres clubs. Mais si tu n'es pas bon, on ne te fera aucun cadeau. Donc pourquoi le bon joueur ferait des cadeaux au club.
Et puis vous les supporters, est-ce que vous aimez les joueurs ? Est-ce que vous les respectez ? Tant qu'ils sont bons, pas de problème. S'ils marquent et qu'ils embrassent le maillot, vous êtes aux anges. Mais dès que ça va moins bien... Cardona était un demi-dieu, il y a près de 2 ans. Aujourd'hui ce n'est pas la même chose.![]()
Quelle raison aurait on d'aimer des joueurs qui ne sont pas bons ou qui snobent le club?
J'ai envie de te dire que les joueurs, on s'en fout. Tout ce qui compte c'est notre club. Alors oui, on apprécie les joueurs qui nous font gagner et qui partagent ( ou font semblant de partager) notre passion .
Quant à Cardo, pour reprendre ton exemple, je pense que beaucoup l'apprécient, justement par ce qu'on sent qu'il a un vrai attachement au club et qu'il est bien chez nous.
Après s'il persiste dans dans la contre-performance, et bien oui, il sera sévèrement critiqué, et c'est normal
-
ggspirit
L’offre de Chelsea est effectivement "inrefusable". Mais, il avait déjà refusé de prolonger bien avant cette offre.martien a écrit : ↑19 mars 2026, 09:59De manière générale, je suis plutôt sur cette ligne et j'estime qu'un joueur formé à l'ASSE devrait montrer un minimum de considération / de reconnaissance pour le club (pas en restant à vie, mais en ne partant pas à 17 ans et en ne faisant pas une Gomisggspirit a écrit : ↑19 mars 2026, 09:36
Je reconnais que "mépriser" c’est un peu exagérer, mais c’est du commentaire de supporter passionné.
Sinon, ta compraison avec Kanté n’est pas très objective.
Les circonstances de départ des joueurs sont toutes différentes. La pression de l’entourage des joueurs est bien sûr compréhensible, comme l’attrait du gain (je partage ton avis sur le libéralisme économique).
Mais ce qui transparaît dans l’attitude de certains joueurs, c’est leur mentalité de mercenaires et leur détachement total du club. Amougou est de ceux là, et a défaut de mépriser, j’ai du mal à comprendre qu’on puisse le defendre). Mais dans le cas spécifique d'Amougou, je n'arrive pas à lui en vouloir car Chelsea lui a proposé un contrat de 8 ans. 8 ans ! Ca veut dire que sans avoir jamais rien prouvé, et sans avoir aucune certitude quant à son avenir de footballeur pro, ces gros pigeons lui ont assuré une vie d'opulence, pour lui et sa famille. Comment tu veux refuser ça ? A la limite si tu es Messi et que tu es certain de faire une grande carrière, ok, mais là t'as le club le plus débile et mal géré du monde qui te propose de te faire devenir multi-millionnaire du jour au lendemain, à 16 piges, alors que tu n'as rien fait pour le mériter et que tu ne sais même pas quel sera ton vrai niveau dans le foot d'adulte. C'est juste un cadeau du ciel qui te tombe dessus.
-
Mulot
Est-ce qu'on va le blâmer d'avoir été intelligentggspirit a écrit : ↑19 mars 2026, 14:46L’offre de Chelsea est effectivement "inrefusable". Mais, il avait déjà refusé de prolonger bien avant cette offre.martien a écrit : ↑19 mars 2026, 09:59De manière générale, je suis plutôt sur cette ligne et j'estime qu'un joueur formé à l'ASSE devrait montrer un minimum de considération / de reconnaissance pour le club (pas en restant à vie, mais en ne partant pas à 17 ans et en ne faisant pas une Gomisggspirit a écrit : ↑19 mars 2026, 09:36
Je reconnais que "mépriser" c’est un peu exagérer, mais c’est du commentaire de supporter passionné.
Les circonstances de départ des joueurs sont toutes différentes. La pression de l’entourage des joueurs est bien sûr compréhensible, comme l’attrait du gain (je partage ton avis sur le libéralisme économique).
Mais ce qui transparaît dans l’attitude de certains joueurs, c’est leur mentalité de mercenaires et leur détachement total du club. Amougou est de ceux là, et a défaut de mépriser, j’ai du mal à comprendre qu’on puisse le defendre). Mais dans le cas spécifique d'Amougou, je n'arrive pas à lui en vouloir car Chelsea lui a proposé un contrat de 8 ans. 8 ans ! Ca veut dire que sans avoir jamais rien prouvé, et sans avoir aucune certitude quant à son avenir de footballeur pro, ces gros pigeons lui ont assuré une vie d'opulence, pour lui et sa famille. Comment tu veux refuser ça ? A la limite si tu es Messi et que tu es certain de faire une grande carrière, ok, mais là t'as le club le plus débile et mal géré du monde qui te propose de te faire devenir multi-millionnaire du jour au lendemain, à 16 piges, alors que tu n'as rien fait pour le mériter et que tu ne sais même pas quel sera ton vrai niveau dans le foot d'adulte. C'est juste un cadeau du ciel qui te tombe dessus.
Il aurait prolongé, il aurait été bloqué et aurait perdu des millions.
-
oblooblo2000
il a tenté !
au moins il peut arriver au matchs de la reserve en ferrari
au moins il peut arriver au matchs de la reserve en ferrari
-
Mattiloan
Bloqué en ligue 2 ? Il est loin d'être la pépite prétendue alorsMulot a écrit : ↑19 mars 2026, 15:21Est-ce qu'on va le blâmer d'avoir été intelligentggspirit a écrit : ↑19 mars 2026, 14:46L’offre de Chelsea est effectivement "inrefusable". Mais, il avait déjà refusé de prolonger bien avant cette offre.martien a écrit : ↑19 mars 2026, 09:59De manière générale, je suis plutôt sur cette ligne et j'estime qu'un joueur formé à l'ASSE devrait montrer un minimum de considération / de reconnaissance pour le club (pas en restant à vie, mais en ne partant pas à 17 ans et en ne faisant pas une Gomisggspirit a écrit : ↑19 mars 2026, 09:36
![]()
-
stig42
Bien sûr que je suis un supporter, sinon je ne serais pas ici. Je dis "vous les supporter", car je m'adresse à vous, pas à moi.ggspirit a écrit : ↑19 mars 2026, 14:26Pourquoi dis tu " vous les supporters " Tu n'en es pas un ?Mulot a écrit : ↑19 mars 2026, 12:01De toute façon j'aimerai bien savoir qui refuserait un salaire de plus d'1M€ par an sur plusieurs annéesstig42 a écrit : ↑19 mars 2026, 11:52 J'ai aussi du mal à comprendre cette animosité envers Amougou. C'est juste un jeune, qui a fait un choix de carrière. Et on ne sait même pas, si c'est véritablement lui qui a choisi ou son entourage. Alors vous lui reprochez de ne pas avoir rendu au club ce qu'il lui a donné. 15M, ça me paraît déjà pas mal. Et puis, il y a aussi tous ses matchs dans les équipes de jeunes ou en pro, ses sélections en équipe de France, qui ont permis de mettre la lumière sur notre formation. Ces jeunes évoluent dans un environnement très concurrentiel. Si tu es très bon, tu vas jouer et être sollicité par d'autres clubs. Mais si tu n'es pas bon, on ne te fera aucun cadeau. Donc pourquoi le bon joueur ferait des cadeaux au club.
Quelle raison aurait on d'aimer des joueurs qui ne sont pas bons ou qui snobent le club?
J'ai envie de te dire que les joueurs, on s'en fout. Tout ce qui compte c'est notre club. Alors oui, on apprécie les joueurs qui nous font gagner et qui partagent ( ou font semblant de partager) notre passion .
Quant à Cardo, pour reprendre ton exemple, je pense que beaucoup l'apprécient, justement par ce qu'on sent qu'il a un vrai attachement au club et qu'il est bien chez nous.
Après s'il persiste dans dans la contre-performance, et bien oui, il sera sévèrement critiqué, et c'est normal
Et ton message reflète parfaitement ce que je voulais dire. Si tu t'en fous des joueurs, comment reprocher aux joueurs de s'en foutre de nous ? Pour la plupart, ils ne sont pas nés à Sainté. Ils n'ont pas cette fibre et c'est normal. Ils sont là pour leur carrière et ils font les choix qui leur paraissent les meilleurs avant tout pour eux et leur famille. Le maillot peut être vert, rouge ou bleu, au final ils s'en foutent un peu. Ce qui compte c'est le projet sportif, la qualité de vie et, pour certains, surtout la valeur sur le chèque à la fin du mois.
-
vinasse
C'est sur. mais il est clair qu'au travers du joueur, c'est aussi son entourage (parents, agents) qui est visé. Trop de jeunes joueurs ce sont grillés les ailes à partir trop tôt. Ca pose la question de savoir quel l'objectif prioritaire du joueur, le financier ou le sportif. Et malheureusement le financier l'emporte le plus souvent, au détriment du sportif. Probablement à cause de l'entourage. Ce que je reproche au joueur c'est plus l'incapacité de prendre sa carrière en main ou son impatience.Mulot a écrit : ↑19 mars 2026, 12:01De toute façon j'aimerai bien savoir qui refuserait un salaire de plus d'1M€ par an sur plusieurs annéesstig42 a écrit : ↑19 mars 2026, 11:52 J'ai aussi du mal à comprendre cette animosité envers Amougou. C'est juste un jeune, qui a fait un choix de carrière. Et on ne sait même pas, si c'est véritablement lui qui a choisi ou son entourage. Alors vous lui reprochez de ne pas avoir rendu au club ce qu'il lui a donné. 15M, ça me paraît déjà pas mal. Et puis, il y a aussi tous ses matchs dans les équipes de jeunes ou en pro, ses sélections en équipe de France, qui ont permis de mettre la lumière sur notre formation. Ces jeunes évoluent dans un environnement très concurrentiel. Si tu es très bon, tu vas jouer et être sollicité par d'autres clubs. Mais si tu n'es pas bon, on ne te fera aucun cadeau. Donc pourquoi le bon joueur ferait des cadeaux au club.
-
herve043
Pas ds jugement definitif sur un joueur , il avait quand même des qualités au dessus de la moyenne qui lui ont permis d’être sélectionner chez les jeunes , on voit que aouchiche à 23 ans va être sélectionné avec l'algerie apres des années de galére , pour certains il faut du temps pour digerer le passage d'espoirs à joueur efficaceMattiloan a écrit : ↑20 mars 2026, 06:52Bloqué en ligue 2 ? Il est loin d'être la pépite prétendue alorsMulot a écrit : ↑19 mars 2026, 15:21Est-ce qu'on va le blâmer d'avoir été intelligentggspirit a écrit : ↑19 mars 2026, 14:46L’offre de Chelsea est effectivement "inrefusable". Mais, il avait déjà refusé de prolonger bien avant cette offre.martien a écrit : ↑19 mars 2026, 09:59De manière générale, je suis plutôt sur cette ligne et j'estime qu'un joueur formé à l'ASSE devrait montrer un minimum de considération / de reconnaissance pour le club (pas en restant à vie, mais en ne partant pas à 17 ans et en ne faisant pas une Gomisggspirit a écrit : ↑19 mars 2026, 09:36
![]()
-
Mattiloan
Je suis d'accord, du coup, pourquoi dire qu'il aurait été bloqué chez nous? perso , je n'en suis pas convaincu du tout, surtout en ligue 2herve043 a écrit : ↑20 mars 2026, 09:54Pas ds jugement definitif sur un joueur , il avait quand même des qualités au dessus de la moyenne qui lui ont permis d’être sélectionner chez les jeunes , on voit que aouchiche à 23 ans va être sélectionné avec l'algerie apres des années de galére , pour certains il faut du temps pour digerer le passage d'espoirs à joueur efficaceMattiloan a écrit : ↑20 mars 2026, 06:52Bloqué en ligue 2 ? Il est loin d'être la pépite prétendue alorsMulot a écrit : ↑19 mars 2026, 15:21Est-ce qu'on va le blâmer d'avoir été intelligentggspirit a écrit : ↑19 mars 2026, 14:46L’offre de Chelsea est effectivement "inrefusable". Mais, il avait déjà refusé de prolonger bien avant cette offre.martien a écrit : ↑19 mars 2026, 09:59
De manière générale, je suis plutôt sur cette ligne et j'estime qu'un joueur formé à l'ASSE devrait montrer un minimum de considération / de reconnaissance pour le club (pas en restant à vie, mais en ne partant pas à 17 ans et en ne faisant pas une Gomis). Mais dans le cas spécifique d'Amougou, je n'arrive pas à lui en vouloir car Chelsea lui a proposé un contrat de 8 ans. 8 ans ! Ca veut dire que sans avoir jamais rien prouvé, et sans avoir aucune certitude quant à son avenir de footballeur pro, ces gros pigeons lui ont assuré une vie d'opulence, pour lui et sa famille. Comment tu veux refuser ça ? A la limite si tu es Messi et que tu es certain de faire une grande carrière, ok, mais là t'as le club le plus débile et mal géré du monde qui te propose de te faire devenir multi-millionnaire du jour au lendemain, à 16 piges, alors que tu n'as rien fait pour le mériter et que tu ne sais même pas quel sera ton vrai niveau dans le foot d'adulte. C'est juste un cadeau du ciel qui te tombe dessus.
![]()
-
ggspirit
Je pense sincèrement que s’il avait prolongé chez nous, il ne serait pas titulaire aujourd'hui.Mattiloan a écrit : ↑20 mars 2026, 10:00Je suis d'accord, du coup, pourquoi dire qu'il aurait été bloqué chez nous? perso , je n'en suis pas convaincu du tout, surtout en ligue 2herve043 a écrit : ↑20 mars 2026, 09:54Pas ds jugement definitif sur un joueur , il avait quand même des qualités au dessus de la moyenne qui lui ont permis d’être sélectionner chez les jeunes , on voit que aouchiche à 23 ans va être sélectionné avec l'algerie apres des années de galére , pour certains il faut du temps pour digerer le passage d'espoirs à joueur efficace
-
Mattiloan
Peute-etre, peut-etre pas, entre sa progression s'il était resté dans le cocon, le milieu de terrain qu'on a actuellement, les blessures et méformes tout au long de la saison, rien ne me dit perso que ses performances auraient fait de lui un titulaire chez nous ou pasggspirit a écrit : ↑20 mars 2026, 10:12Je pense sincèrement que s’il avait prolongé chez nous, il ne serait pas titulaire aujourd'hui.Mattiloan a écrit : ↑20 mars 2026, 10:00Je suis d'accord, du coup, pourquoi dire qu'il aurait été bloqué chez nous? perso , je n'en suis pas convaincu du tout, surtout en ligue 2herve043 a écrit : ↑20 mars 2026, 09:54Pas ds jugement definitif sur un joueur , il avait quand même des qualités au dessus de la moyenne qui lui ont permis d’être sélectionner chez les jeunes , on voit que aouchiche à 23 ans va être sélectionné avec l'algerie apres des années de galére , pour certains il faut du temps pour digerer le passage d'espoirs à joueur efficace
-
ggspirit
Oui , bien sûr, mais dans tous les cas, ils sont grassement payés pour porter un maillot et le faire briller. Et ils ont le devoir de respecter l’institution. Nous , on est pas payés pour supporter notre club, au contraire, et ça nous donne le droit de les juger.stig42 a écrit : ↑20 mars 2026, 09:31Bien sûr que je suis un supporter, sinon je ne serais pas ici. Je dis "vous les supporter", car je m'adresse à vous, pas à moi.ggspirit a écrit : ↑19 mars 2026, 14:26Pourquoi dis tu " vous les supporters " Tu n'en es pas un ?Mulot a écrit : ↑19 mars 2026, 12:01De toute façon j'aimerai bien savoir qui refuserait un salaire de plus d'1M€ par an sur plusieurs annéesstig42 a écrit : ↑19 mars 2026, 11:52 J'ai aussi du mal à comprendre cette animosité envers Amougou. C'est juste un jeune, qui a fait un choix de carrière. Et on ne sait même pas, si c'est véritablement lui qui a choisi ou son entourage. Alors vous lui reprochez de ne pas avoir rendu au club ce qu'il lui a donné. 15M, ça me paraît déjà pas mal. Et puis, il y a aussi tous ses matchs dans les équipes de jeunes ou en pro, ses sélections en équipe de France, qui ont permis de mettre la lumière sur notre formation. Ces jeunes évoluent dans un environnement très concurrentiel. Si tu es très bon, tu vas jouer et être sollicité par d'autres clubs. Mais si tu n'es pas bon, on ne te fera aucun cadeau. Donc pourquoi le bon joueur ferait des cadeaux au club.
Et ton message reflète parfaitement ce que je voulais dire. Si tu t'en fous des joueurs, comment reprocher aux joueurs de s'en foutre de nous ? Pour la plupart, ils ne sont pas nés à Sainté. Ils n'ont pas cette fibre et c'est normal. Ils sont là pour leur carrière et ils font les choix qui leur paraissent les meilleurs avant tout pour eux et leur famille. Le maillot peut être vert, rouge ou bleu, au final ils s'en foutent un peu. Ce qui compte c'est le projet sportif, la qualité de vie et, pour certains, surtout la valeur sur le chèque à la fin du mois.
Moi, mon jugement, c’est qu’Amougou a profité de notre CdF pour signer un contrat juteux. Le tien, c’est qu’il s’est mis lui et sa famille à l’abris du besoin pour de longues années.
Mais le principal, c’est que nous soyons tous les 2 supporters des verts.
-
stig42
Mon jugement, c'est qu'il fait ce qu'il veut. C'est sa carrière. S'il préfère tenter sa chance à Chelsea avec le gros chèque, qui va avec, et bien qu'il y aille. C'est notre CdF qui est allé le chercher comme tant d'autres, parce qu'il était bon. S'il a réussi à sortir du lot au point d'être sélectionné en équipe de France, de signer pro chez nous et de recevoir des offres juteuses, il le doit avant tout à lui-même, même s'il a été accompagné dans sa progression par nos éducateurs. Et après il fait ses choix. S'il avait été un peu moins bon, il n'aurait pas reçu d'offres juteuses et il serait encore chez nous. Et s'il avait été encore moins bon, on lui aurait gentiment montré la sortie.ggspirit a écrit : ↑20 mars 2026, 10:28Oui , bien sûr, mais dans tous les cas, ils sont grassement payés pour porter un maillot et le faire briller. Et ils ont le devoir de respecter l’institution. Nous , on est pas payés pour supporter notre club, au contraire, et ça nous donne le droit de les juger.stig42 a écrit : ↑20 mars 2026, 09:31
Bien sûr que je suis un supporter, sinon je ne serais pas ici. Je dis "vous les supporter", car je m'adresse à vous, pas à moi.
Moi, mon jugement, c’est qu’Amougou a profité de notre CdF pour signer un contrat juteux. Le tien, c’est qu’il s’est mis lui et sa famille à l’abris du besoin pour de longues années.
Après évidemment que j'aurais préféré qu'il ait une certaine reconnaissance et qu'il fasse au moins une ou deux saisons chez nous. Mais je ne vais pas lui cracher dessus ou dire que de toute façon il n'est pas au niveau parce qu'il ne l'a pas fait.
-
vertdu84
Stassin convoqué chez les A , son prix va flamber
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 
-
Mic-Mic
Je ne comprends pas trop ton message. C'est un discours qu'on entend parfois lorsque des jeunes quittent le club libre, sans avoir signé de premier contrat dans leur club formateur.ggspirit a écrit : ↑20 mars 2026, 10:28 Oui , bien sûr, mais dans tous les cas, ils sont grassement payés pour porter un maillot et le faire briller. Et ils ont le devoir de respecter l’institution. Nous , on est pas payés pour supporter notre club, au contraire, et ça nous donne le droit de les juger.
Là, le transfert d'Amogou a rapporté 15 M € à l'ASSE pour un joueur qui n'avait pas encore prouvé grand chose en club. Ne serait-ce pas plutôt l'ASSE qui aurait profité de Chelsea ?
De plus, je n'ai pas souvenir d'avoir lu des propos d'Amogou négatifs envers le club !
Moi aussi j'aurais préféré qu'il reste, continue de progresser et explose à l'ASSE. Mais il a préféré prendre un énorme chèque sans aller au clash avec le club qui s'y est lui aussi retrouvé dans cette affaire. Je ne vois aucun manque de respect de l'institution là-dedans. A la limite, le seul manque que je pourrais voir serait un manque de jugeotte de la part d'Amogou car ce qui lui arrive était assez prévisible.
Mais là encore, certains diront que mettre à l'abri lui et sa famille est une forme de jugeotte et ils n'auront pas tort ...
-
ggspirit
C’est sur qu’au final, quand on voit le niveau du joueur aujourd'hui, le club a fait une bonne opération et le joueur aussi. Le dindon étant Chelsea.Mic-Mic a écrit : ↑20 mars 2026, 14:10Je ne comprends pas trop ton message. C'est un discours qu'on entend parfois lorsque des jeunes quittent le club libre, sans avoir signé de premier contrat dans leur club formateur.ggspirit a écrit : ↑20 mars 2026, 10:28 Oui , bien sûr, mais dans tous les cas, ils sont grassement payés pour porter un maillot et le faire briller. Et ils ont le devoir de respecter l’institution. Nous , on est pas payés pour supporter notre club, au contraire, et ça nous donne le droit de les juger.
Là, le transfert d'Amogou a rapporté 15 M € à l'ASSE pour un joueur qui n'avait pas encore prouvé grand chose en club. Ne serait-ce pas plutôt l'ASSE qui aurait profité de Chelsea ?
De plus, je n'ai pas souvenir d'avoir lu des propos d'Amogou négatifs envers le club !
Moi aussi j'aurais préféré qu'il reste, continue de progresser et explose à l'ASSE. Mais il a préféré prendre un énorme chèque sans aller au clash avec le club qui s'y est lui aussi retrouvé dans cette affaire. Je ne vois aucun manque de respect de l'institution là-dedans. A la limite, le seul manque que je pourrais voir serait un manque de jugeotte de la part d'Amogou car ce qui lui arrive était assez prévisible.
Mais là encore, certains diront que mettre à l'abri lui et sa famille est une forme de jugeotte et ils n'auront pas tort ...
Je juge simplement le refus de prolonger en 2024, bien avant la proposition astronomique de Chelsea.
-
meta_42
Je veux une CDM avec
- Stassin avec la Belgique,
- Old avec la Nouvelle-Zélande,
- Boakye avec le Ghana,
- Duffus avec la Jamaique
Sinon, aucun interet a regarder...
- Stassin avec la Belgique,
- Old avec la Nouvelle-Zélande,
- Boakye avec le Ghana,
- Duffus avec la Jamaique
Sinon, aucun interet a regarder...
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
tibo
-
TitusPullo77
-
meta_42
Voir Stassin faire lever le Stade Aztec de Mexico, j'avoue que ça me donnerait quand meme quelques frissons !
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
Punky
Sauf si c'est contre l'équipe de France...meta_42 a écrit : ↑20 mars 2026, 15:53Voir Stassin faire lever le Stade Aztec de Mexico, j'avoue que ça me donnerait quand meme quelques frissons !![]()
Agent immobilier sur la région lyonnaise.