[J28] ASSE 4 (Pedro, Cardona, Stassin, Davitashvili) - FC Annecy 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

LeRustre

Re: [J28] Asse - Annecy 20h00

Message par LeRustre »

Obénit a écrit : 18 mars 2026, 21:18
TitusPullo77 a écrit : 18 mars 2026, 19:11 on va voir samedi si notre non match contre Grenoble etait un accident ou quel que chose de plus inquietant.
Pour moi, c'est l'heure de remettre un peu de sang frais.

----------------------------MAUBLEU-----------------------------
PEDRO----------LE CARDINAL------NADE--------------ANNAN
-------------------------------KANTE------------------------------
----------------------EYMARD--------BOAKYE-------------------
CARDONA-----------------------------------------DAVITASHVILI
------------------------------STASSIN-----------------------------

Si Cardona ne fait pas une bonne 1ère mi-temps, je le remplace par OLD dès la 45ème
Je ne vois pas Montanier changer les côtés, des automatismes se sont créés.
Si le onze change ça sera uniquement au milieu sauf indisponibilité.
charles

Message par charles »

Bon ben….après avoir appuyé sur « Pause » la semaine dernière,
Il va falloir (re)passer la marche avant et gagner ce match.
Je compte sur P. Montanier pour rappeler aux joueurs le score du match aller.
Sorgho

Message par Sorgho »

Bonjour
Vous savez s'il y aura des billets encore disponibles le samedi début d'aprèm ?
J'aurais voulu aller au Corner famille avec mes filles mais j'ai la crainte d'un guichets fermés, et les places sur la billetterie en ligne concernent les balcons Ouest ?!
Wert

Message par Wert »

Obénit a écrit : 18 mars 2026, 21:18
TitusPullo77 a écrit : 18 mars 2026, 19:11 on va voir samedi si notre non match contre Grenoble etait un accident ou quel que chose de plus inquietant.
Pour moi, c'est l'heure de remettre un peu de sang frais.

PEDRO----------LE CARDINAL------NADE--------------ANNAN
----------------------EYMARD--------BOAKYE-------------------
CARDONA-----------------------------------------DAVITASHVILI

Si Cardona ne fait pas une bonne 1ère mi-temps, je le remplace par OLD dès la 45ème
PEDRO---------- CHICO ------NADE--------------OLD
-------------MOUEFFEK ---------------- MILADINOVIC ---------------------------
BOAKYE-----------------------------------------DAVITASHVILI

Faire souffler Le Cardinal pour ne pas risquer une aggravation de sa blessure. Retour de Chico
Retour de Moueffek dans le 11.
Boakye retrouve son poste sur le couloir. Cardona sur le banc dès le coup d'envoi. La concurrence est valable dans ce sens aussi.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Assedavid

Message par Assedavid »

charles a écrit : 19 mars 2026, 00:02 Bon ben….après avoir appuyé sur « Pause » la semaine dernière,
Il va falloir (re)passer la marche avant et gagner ce match.
Je compte sur P. Montanier pour rappeler aux joueurs le score du match aller.
Pour avoir été dans le stade ce jour là, je peux vous dire que tous les acteurs s’en souviennent.

Car (et c’est le jeu) on s’est bien fait brancher, humilier par le stade mais aussi quelques attitudes des joueurs.

Je m’attend à un très gros esprit de revanche…
Horneland parti… Les résultats vont reverdir vite et nous serons en ligue 1 l’an prochain. Sûr que ce groupe a tout ce qu’il faut. Manquait le chef d’orchestre. Allez les verts
Alexsio

Message par Alexsio »

Peu importe qui jouera il faut gagner ce match sous peine de voir Le Mans nous rattraper et compromettre nos chances de terminer dans le top 2.
Toulousain

Message par Toulousain »

Poteau gauche a écrit : 18 mars 2026, 20:05
Toulousain a écrit : 18 mars 2026, 19:48
Il était dans la lignée des précédentes honnêtement. Pas géniaux, plus serieux qu’avec l’ancien coach, plus en équipe mais devant on n’a pas su faire la différence. À Pau Larso fait deux gros arrêts sont un tournant. Cette équipe est faible mais bien plus cohérente
En L2, notre équipe est forte. Elle devrait l'être davantage, on est d'accord là-dessus, elle n'a pas trop de mérite vu nos gros moyens, là encore je te rejoins là-dessus. De là dire que notre équipe est faible... 8|

On le savait, à chaque fois on tombe sur des adversaires surmotivés à l'idée de nous taper et de passer en prime-time à la télé montrer leur bibine à beIN. La Ligue 2 c'est un vrai merdier, on en chie mais on va s'en extirper.

Notre équipe est faible... si tu la compares à la L1 et a fortiori à la C1 sauf que ça n'a aucun sens car on n'y est pas encore. Quand on y sera (bien plus tôt que tu ne crois), on aura une tout autre équipe. :)
Je n’espère que ça, une montée !
A part Zuriko et Stassin qui pourrait être titulaire dans des clubs moyens de l1 et qui ne survolent pas la L2 ( qui est bien plus compliqué que ce que beaucoup croit), je ne vois pas bcp d’autres mecs qui ont intrinsequement le niveau 1ere moitié de L1 (le cardinal ? Boakye ? ). On est pour moi à notre niveau… et oui, mille fois oui nos adversaires se déconcentre comme pour un match de gala face aux Verts… eux font deux matchs à fond, nous on doit faire un championnat … Ksv met deux ans à faire faire des audits alors une équipe de l1, il leur faudra 15 ans :hehe:
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Sorgho a écrit : 19 mars 2026, 00:07 Bonjour
J'aurais voulu aller au Corner famille avec mes filles mais j'ai la crainte d'un guichets fermés, et les places sur la billetterie en ligne concernent les balcons Ouest ?!
Corner c'est complet. Depuis une semaine.
Il reste des places en PF.
star99

Message par star99 »

Parasar a écrit : 18 mars 2026, 16:00 Post panique du mercredi : pas de Le Cardinal sur les photos de l'entraînement du jour.
Il est présent ce matin.
Larsonneur aussi
masb42

Message par masb42 »

Sorgho

Message par Sorgho »

inconnuvert a écrit : 19 mars 2026, 10:30
Sorgho a écrit : 19 mars 2026, 00:07 Bonjour
Corner c'est complet. Depuis une semaine.
Il reste des places en PF.
Merci beaucoup
Mehdi

Message par Mehdi »

une pensée pour vincent pajot....je crois que fini pour lui apres des commotions cérébrales à répétition .je me rapelle d un match en coupe d europe en italie où il m.avait épaté.niveau engagement....
masb42

Message par masb42 »

Toulousain a écrit : 19 mars 2026, 10:30
Poteau gauche a écrit : 18 mars 2026, 20:05
Toulousain a écrit : 18 mars 2026, 19:48
Il était dans la lignée des précédentes honnêtement. Pas géniaux, plus serieux qu’avec l’ancien coach, plus en équipe mais devant on n’a pas su faire la différence. À Pau Larso fait deux gros arrêts sont un tournant. Cette équipe est faible mais bien plus cohérente
En L2, notre équipe est forte. Elle devrait l'être davantage, on est d'accord là-dessus, elle n'a pas trop de mérite vu nos gros moyens, là encore je te rejoins là-dessus. De là dire que notre équipe est faible... 8|

On le savait, à chaque fois on tombe sur des adversaires surmotivés à l'idée de nous taper et de passer en prime-time à la télé montrer leur bibine à beIN. La Ligue 2 c'est un vrai merdier, on en chie mais on va s'en extirper.

Notre équipe est faible... si tu la compares à la L1 et a fortiori à la C1 sauf que ça n'a aucun sens car on n'y est pas encore. Quand on y sera (bien plus tôt que tu ne crois), on aura une tout autre équipe. :)
Je n’espère que ça, une montée !
A part Zuriko et Stassin qui pourrait être titulaire dans des clubs moyens de l1 et qui ne survolent pas la L2 ( qui est bien plus compliqué que ce que beaucoup croit), je ne vois pas bcp d’autres mecs qui ont intrinsequement le niveau 1ere moitié de L1 (le cardinal ? Boakye ? ). On est pour moi à notre niveau… et oui, mille fois oui nos adversaires se déconcentre comme pour un match de gala face aux Verts… eux font deux matchs à fond, nous on doit faire un championnat … Ksv met deux ans à faire faire des audits alors une équipe de l1, il leur faudra 15 ans :hehe:
C'est surtout que ton mercato d'été n'a pas gommé les faiblesses que tu avais
Tes latéraux ne t'ont rien apporté
Ta défense centrale pas plus parce que soit bernaueur pas au niveau ou lamba la plupart du temps blessé
Au milieu jaber fait le taff mais lui aussi a une fragilité physique
Et devant duffus stat malgré un temps de jeu moindre par rapport à un stassin
Donc en résumé mis à part Cardona qu'on connaissait déjà, jaber et duffus qui t'apporte quelque chose le reste c'est trop en deçà
Dans notre bonne série actuelle, seul Cardona et duffus (recrue été) font partie du groupe
Tous les autres sont soit pétés soit des choix de l'entraîneur
C'est notre centre de formation qui apporte soit des choix dans le 11 soit de la concurrence et non notre recrutement
L'apport est beaucoup trop faible
epopee76

Message par epopee76 »

C'est bon pour le Cardinal et Lamba.
rocheteau

Message par rocheteau »

epopee76 a écrit : 19 mars 2026, 14:08 C'est bon pour le Cardinal et Lamba.
Oui, par contre pas de retour pour Larsonneur, Bernauer, Jaber, El Jamali, Ferreira, Traoré, N'Guessan et Tardieu dont Montanier a donné quelques nouvelles lors de la traditionnelle conférence de presse d'avant-match : "Le retour de Mahmoud Jaber ce sera repoussé, Maxime Bernauer a repris aujourd’hui avec le groupe. Une séance plutôt légère mais content de le revoir parmi nous. Sinon pas de joueur introduit dans le groupe cette semaine. Chico Lamba parmi de nombreux autres est sélectionnable. Mahmoud Jaber ça a freiné un petit peu, il a eu un ou deux jours de soins supplémentaires. Il va reprendre mais on en saura plus la semaine prochaine par rapport à son retour sur le terrain. Julien Le Cardinal a eu une petite alerte en début de semaine, on l’a protégé un peu mais là ça a été et c’est bon pour ce week-end.
En ce qui concerne Gautier Larsonneur : On espère le retrouver début avril, on s’est fixé après la trêve internationale. L’évolution se passe bien, on verra après ses sensations sur le terrain, quand il plonge, dégage… On ne peut pas le prédire."
L' âme d'un club, c'est son histoire
biboutitou

Message par biboutitou »

À l'équipe de prouver que le coup de mou du weekend dernier est passé.
(d'autant + qu'il y a une sacrée revanche à prendre et qu'ils ont joué lundi-et que d'après certains potos lundi soir "ce sont vraiment des quiches de perdre contre ces mauvais troyens" :mrgreen: )
Mulot

Message par Mulot »

A mon avis Le Cardinal jouera 75min et si on est pas trop mal Lamba rentrera pour le dernier quart d'heure.
Ca permettra à Le Cardinal de ne pas trop forcer et à Lamba de reprendre un peu de rythme.

Idem pour Old et Annan. Je pense qu'après la trêve Montanier n'alignera pas Old... donc il faut qu'Annan rejoue un peu avant.
biboutitou

Message par biboutitou »

Mulot a écrit : 19 mars 2026, 16:17
A mon avis Le Cardinal jouera 75min et si on est pas trop mal Lamba rentrera pour le dernier quart d'heure.
Ca permettra à Le Cardinal de ne pas trop forcer et à Lamba de reprendre un peu de rythme.

Idem pour Old et Annan. Je pense qu'après la trêve Montanier n'alignera pas Old... donc il faut qu'Annan rejoue un peu avant.
Plutodacc (Old reviendra de NZ, faudra sûrement le ménager.)
herve043

Message par herve043 »

On va bien voir mais les titulaires peuvent commencer à s'installer dans une certain confort car sauf suspension ou blessure pas de changement quelque soit les performances un Cardona par ex est mauvais depuis 3 matchs il continu d’être aligné , les finisseurs ne rentrent déjà pas pour finir donc comment se dire je vais être titulaire en cas de baisse de forme d'un titulaire.
Pour le moment Montanier ne met pas les actes en face de ses belle paroles , sur un groupe de joueurs concernés etc ..... l'effet nouveau coach on se défonce pour gagner sa place risque de vite s’essouffler sans une réelle mise en concurrence des titulaires .
Samedi sa bidouille en defense en replaçant pedro dans l'axe et appiah dans le couloir à failli nous faire perdre car pedro n'avait pas encore retrouvé ses repères axiaux et a fait un beau cadeau .
Il y a une piqure de rappel pour tout le monde samedi dernier , mais elle est aussi valable pour les choix et la mise en concurrence des joueurs par le staff
Parcequ'un coach qui ne change pas ses titulaires quelque soit leur performance et qui fait peu de changement en cours de match si il ne gagne plus ça risque de vite devenir le bordel dans le groupe .
je suis fan de Montanier et je n'ai pas envie de le voir se faire insulter donc que cardona lui prouve qu'il a raison de lui faire confiance et nous offre un festival dont il a le secret ici et que PM fasse confiance à son banc sinon il va le perdre .
epopee76

Message par epopee76 »

Mulot a écrit : 19 mars 2026, 16:17

Ca parait réaliste. Peut-être une apparition de Soumahoro ? Pour Nancy.
star99

Message par star99 »

herve043 a écrit : 19 mars 2026, 18:05 On va bien voir mais les titulaires peuvent commencer à s'installer dans une certain confort car sauf suspension ou blessure pas de changement quelque soit les performances un Cardona par ex est mauvais depuis 3 matchs il continu d’être aligné , les finisseurs ne rentrent déjà pas pour finir donc comment se dire je vais être titulaire en cas de baisse de forme d'un titulaire.
Pour le moment Montanier ne met pas les actes en face de ses belle paroles , sur un groupe de joueurs concernés etc ..... l'effet nouveau coach on se défonce pour gagner sa place risque de vite s’essouffler sans une réelle mise en concurrence des titulaires .
Samedi sa bidouille en defense en replaçant pedro dans l'axe et appiah dans le couloir à failli nous faire perdre car pedro n'avait pas encore retrouvé ses repères axiaux et a fait un beau cadeau .
Il y a une piqure de rappel pour tout le monde samedi dernier , mais elle est aussi valable pour les choix et la mise en concurrence des joueurs par le staff
Parcequ'un coach qui ne change pas ses titulaires quelque soit leur performance et qui fait peu de changement en cours de match si il ne gagne plus ça risque de vite devenir le bordel dans le groupe .
je suis fan de Montanier et je n'ai pas envie de le voir se faire insulter donc que cardona lui prouve qu'il a raison de lui faire confiance et nous offre un festival dont il a le secret ici et que PM fasse confiance à son banc sinon il va le perdre .
Du coup il faut donner sa chance aux remplaçant ou pas bidouiller ?
Cardona n’a pas de remplaçant ni Davitashvilli,
Jaber et Tardieu sont absents donc Boakye au milieu donne satisfaction a l’unanimité ,il te reste plus que Duffus comme attaquant remplaçant mais c’est un avant centre pas un ailier donc il ne fera pas mieu que Cardona,
Il te reste la solution Old pour faire souffler les ailiers et remettre Annan latéral gauche mais du coup on bidouille une defense qui n’a pris que 2 but sur les 6 derniers matchs ??
masb42

Message par masb42 »

star99 a écrit : 19 mars 2026, 19:33
herve043 a écrit : 19 mars 2026, 18:05 On va bien voir mais les titulaires peuvent commencer à s'installer dans une certain confort car sauf suspension ou blessure pas de changement quelque soit les performances un Cardona par ex est mauvais depuis 3 matchs il continu d’être aligné , les finisseurs ne rentrent déjà pas pour finir donc comment se dire je vais être titulaire en cas de baisse de forme d'un titulaire.
Jaber et Tardieu sont absents donc Boakye au milieu donne satisfaction a l’unanimité ,il te reste plus que Duffus comme attaquant remplaçant mais c’est un avant centre pas un ailier donc il ne fera pas mieu que Cardona,
Il te reste la solution Old pour faire souffler les ailiers et remettre Annan latéral gauche mais du coup on bidouille une defense qui n’a pris que 2 but sur les 6 derniers matchs ??
c'est clair
pourquoi changer une équipe qui gagne ?
duffus n'est pas un ailier, on voit notre groupe manque de profondeur de banc
notamment au milieu et devant
t'as un match par semaine
et le banc actuellement ne montre pas non plus de plus value
est ce que les rentrées de moueffek sont bonnes ?
par contre montanier tire un peu la sonnette d'alarme et il a raison
on ne peut pas se satisfaire de ce que l'on a produit à grenoble
on a senti de la suffisance et pas assez d'abnégation
Almanzor

Message par Almanzor »

Mehdi a écrit : 19 mars 2026, 13:58 une pensée pour vincent pajot....je crois que fini pour lui apres des commotions cérébrales à répétition .je me rapelle d un match en coupe d europe en italie où il m.avait épaté.niveau engagement....
+42000 un joueur sympa, avec beaucoup d'engagement....peut-être trop...ou alors il n'a pas eu de chance. J'espere que sa santé n'est pas trop compromise par ses chocs.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
oblooblo2000

Message par oblooblo2000 »

PEDRO---------- CHICO ------NADE--------------OLD
-------------MOUEFFEK ---------------- BOAKYE---------------------------
DUFFUS-----------------------------------------DAVITASHVILI
Wert

Message par Wert »

masb42 a écrit : 19 mars 2026, 20:37
star99 a écrit : 19 mars 2026, 19:33
c'est clair
pourquoi changer une équipe qui gagne ?
duffus n'est pas un ailier, on voit notre groupe manque de profondeur de banc
notamment au milieu et devant
t'as un match par semaine
et le banc actuellement ne montre pas non plus de plus value
est ce que les rentrées de moueffek sont bonnes ?
par contre montanier tire un peu la sonnette d'alarme et il a raison
on ne peut pas se satisfaire de ce que l'on a produit à grenoble
on a senti de la suffisance et pas assez d'abnégation
Les dernières entrées de Moueffek avaient été plutôt bonnes et Boakye peut aussi jouer ailier.

A un moment, la concurrence c'est pour tout le monde. J'ai du mal à comprendre le totem d'immunité accordé à Cardona. Il était annoncé comme le sauveur en L1. Ses 6 premiers mois ont été moyens. A son retour en L2, il a eux quelques bon matchs, mais honnêtement c'est insuffisant. Depuis deux matchs et demi, il sombre complètement. L'analyse de Pilou est assez révélatrice. On voit que mème dans les appels et les attitudes, il n'y est pas. Passer par le banc lui fera du bien.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Répondre