Cardona va quand même falloir qu'il se reprenne vite, si El Jemali n'était pas blessé je pense qu'il aurait déjà perdu sa place dans le 11. Dommage que Duffus ne soit pas un pur ailier...
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
Cardona va quand même falloir qu'il se reprenne vite, si El Jemali n'était pas blessé je pense qu'il aurait déjà perdu sa place dans le 11. Dommage que Duffus ne soit pas un pur ailier...
si tu fait le bilan sur l'ensemble de la saison, Cardona c'est rarement bon....
Les deux exemples pris par Pilou vont au delà de mon impression visuelle pendant le match qui était déja très négative sur Cardona..
Là ça va au delà de gestes techniques ratés. Sur le premier visuel c'est sa lenteur et son manque de spontanéité qui sont deux fois en cause et sur le second carrément son manque d'envie puisqu'il ne fait aucun appel et reste scotché dans son couloir.
J'espère que Montanier et ses adjoints voient les matchs et feront jouer la concurrence parce que c'est la troisième prestation de suite en dessous de sa part.
Cardona est un pied droit qui joue à droite. Il ne peut pas avoir le même rôle qu'un Zuriko qui joue à gauche avec un pied droit. Il est précieux dans ses dernières passes. Mais les adversaires sont prévenus.
D'une manière générale, nos offensifs ont été très moyens et assez lents dans leurs transitions ce dernier match. Contre une équipe assez bien en place défensivement. Je ne comprends pas que l'on focalise sur Irvin.
Wert a écrit : ↑17 mars 2026, 17:35
Les deux exemples pris par Pilou vont au delà de mon impression visuelle pendant le match qui était déja très négative sur Cardona..
Là ça va au delà de gestes techniques ratés. Sur le premier visuel c'est sa lenteur et son manque de spontanéité qui sont deux fois en cause et sur le second carrément son manque d'envie puisqu'il ne fait aucun appel et reste scotché dans son couloir.
J'espère que Montanier et ses adjoints voient les matchs et feront jouer la concurrence parce que c'est la troisième prestation de suite en dessous de sa part.
Je dis peut être une bêtise. Mais contre Pau, il ne fait pas une passe dé?