Mercato d'été 2026
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
4teetoo
Re: Mercato d'été 2026
Regarde ses stats ce soir... un régulateur. Je n'ai aucun doute sur sa marge de progression mais son niveau est déjà trèèèès correct. Extraordinaire non, on est d'accord, pas encore.
Lamba, easy en L1. C'est même plus un joueur de L1 que de L2 pour moi. Pedro itou.
Le prochain mercato, au vu des prospects qu'on a déjà finalisé ou que l'on est en passe de finaliser, sera celui du recrutement de trois ou quatre valeurs sures je pense. Des leaders techniques avec de l'expérience. Moins de joueurs mais avec une réelle plus value sportive.
Lamba, easy en L1. C'est même plus un joueur de L1 que de L2 pour moi. Pedro itou.
Le prochain mercato, au vu des prospects qu'on a déjà finalisé ou que l'on est en passe de finaliser, sera celui du recrutement de trois ou quatre valeurs sures je pense. Des leaders techniques avec de l'expérience. Moins de joueurs mais avec une réelle plus value sportive.
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
-
Demetrio Lopez
Moi je le trouve vraiment solide ce gamin. Toujours bien placé, dur dans les duels, il joue dans le bon sens et dans le tempo, c'est tout ce qu'il nous a manqué sur la première partie de saison.Coach-Mic a écrit : ↑14 mars 2026, 15:16J'attends de voir comment il progressera car oui il n'a que 20 ans. Mais pour l'instant je le trouve juste coorect, pas extraordinaire4teetoo a écrit : ↑14 mars 2026, 10:1620 ans seulement... tu en connais beaucoup à son niveau à son âge ?Coach-Mic a écrit : ↑12 mars 2026, 12:30 Je ne trouve pas Kanté foufou pour l'instant meme si sa puissance apporte, on nous avait vendu un joueur explosif capable de sortir dans les pieds, genre Matuidi mais au contraire je le trouve lourdo, souvent pris de vitesse et commettant des fautes d'anti jeu pour rattraper sa lenteur
Mais je ne l'enterre pas pour autant, car c'est peut être un problème de préparation physique ratée
-
Coach-Mic
Oui bon match ce soirDemetrio Lopez a écrit : ↑14 mars 2026, 22:12Moi je le trouve vraiment solide ce gamin. Toujours bien placé, dur dans les duels, il joue dans le bon sens et dans le tempo, c'est tout ce qu'il nous a manqué sur la première partie de saison.Coach-Mic a écrit : ↑14 mars 2026, 15:16J'attends de voir comment il progressera car oui il n'a que 20 ans. Mais pour l'instant je le trouve juste coorect, pas extraordinaire4teetoo a écrit : ↑14 mars 2026, 10:1620 ans seulement... tu en connais beaucoup à son niveau à son âge ?Coach-Mic a écrit : ↑12 mars 2026, 12:30 Je ne trouve pas Kanté foufou pour l'instant meme si sa puissance apporte, on nous avait vendu un joueur explosif capable de sortir dans les pieds, genre Matuidi mais au contraire je le trouve lourdo, souvent pris de vitesse et commettant des fautes d'anti jeu pour rattraper sa lenteur
Mais je ne l'enterre pas pour autant, car c'est peut être un problème de préparation physique ratée
Ô Saint-Etienne mon Amour
https://vozart.ai/share/vozart_89e8c1c ... KGasZAyo
https://vozart.ai/share/vozart_89e8c1c ... KGasZAyo
-
greenw42
Je lui lassais encore un peu de temps mais la c'est bon.
Cardona cet été c'est dehors.
Il est complètement naze depuis des mois et c'est pas en jouant en L1 qui va améliorer ça.
Duffus doit démarrer les matchs maintenant
Cardona cet été c'est dehors.
Il est complètement naze depuis des mois et c'est pas en jouant en L1 qui va améliorer ça.
Duffus doit démarrer les matchs maintenant
-
gorgo42
lamba est inferieur a le cardinal ,jamais compris comment on a pu prendre ce type ,comme ferreira d'ailleurs ,les dirigeants pensaient que tous les portuguais sont de niveau international ,annan pareil ,a part jaber et le cardinal ,ce recrutement est un gros echec ,esperons qu'ils auront compris la leçon .ggspirit a écrit : ↑12 mars 2026, 14:32Tout ce que tu dis est vrai. Le but n'est pas de critiquer le joueur, mais de modérer les éloges. D'ailleurs on a constaté le même emballement avec Chico Lamba, qui sans avoir démérité, n'a rien montré d'extraordinaire.lolo asse 35 a écrit : ↑12 mars 2026, 14:09la condition physique peut être un élément : Il n'a joué que 82 minutes réparties sur 4 matchs les 6 premiers mois de l'année.Coach-Mic a écrit : ↑12 mars 2026, 12:30 Je ne trouve pas Kanté foufou pour l'instant meme si sa puissance apporte, on nous avait vendu un joueur explosif capable de sortir dans les pieds, genre Matuidi mais au contraire je le trouve lourdo, souvent pris de vitesse et commettant des fautes d'anti jeu pour rattraper sa lenteur
Au contraire de toi, je trouve que c'est quasi un miracle que kante ait eu un tel niveau sur ces 5 matchs.
On est un peu sévère, il n'a que 20 ans et 6 mois de plus que Pedro .
Dans un contexte où aucun de nos 3 titulaires potentiels du début de saison ( jaber, tardieu (blessures)+ Moueffeck (choix)) n'étaient aptes, il a vite fait la paire avec boakye + un troisième qui varie entre Tardieu, miladinovic et moueffeck. On est bien d'accord que notre milieu est notre petite fragilité et n'est pas vraiment dominant si on considère que la défense et l'attaque sont en place ( si on juge L2) . Le retour de Jaber est attendu.
Les recrues de cette saison qui sont vraiment des réussites incontestables sont pour l'instant Jaber et Le Cardinal.
-
greenw42
Lamba pas dingue ou pas bon ?????gorgo42 a écrit : ↑14 mars 2026, 22:38lamba est inferieur a le cardinal ,jamais compris comment on a pu prendre ce type ,comme ferreira d'ailleurs ,les dirigeants pensaient que tous les portuguais sont de niveau international ,annan pareil ,a part jaber et le cardinal ,ce recrutement est un gros echec ,esperons qu'ils auront compris la leçon .ggspirit a écrit : ↑12 mars 2026, 14:32Tout ce que tu dis est vrai. Le but n'est pas de critiquer le joueur, mais de modérer les éloges. D'ailleurs on a constaté le même emballement avec Chico Lamba, qui sans avoir démérité, n'a rien montré d'extraordinaire.lolo asse 35 a écrit : ↑12 mars 2026, 14:09la condition physique peut être un élément : Il n'a joué que 82 minutes réparties sur 4 matchs les 6 premiers mois de l'année.Coach-Mic a écrit : ↑12 mars 2026, 12:30 Je ne trouve pas Kanté foufou pour l'instant meme si sa puissance apporte, on nous avait vendu un joueur explosif capable de sortir dans les pieds, genre Matuidi mais au contraire je le trouve lourdo, souvent pris de vitesse et commettant des fautes d'anti jeu pour rattraper sa lenteur
Au contraire de toi, je trouve que c'est quasi un miracle que kante ait eu un tel niveau sur ces 5 matchs.
Dans un contexte où aucun de nos 3 titulaires potentiels du début de saison ( jaber, tardieu (blessures)+ Moueffeck (choix)) n'étaient aptes, il a vite fait la paire avec boakye + un troisième qui varie entre Tardieu, miladinovic et moueffeck. On est bien d'accord que notre milieu est notre petite fragilité et n'est pas vraiment dominant si on considère que la défense et l'attaque sont en place ( si on juge L2) . Le retour de Jaber est attendu.
Les recrues de cette saison qui sont vraiment des réussites incontestables sont pour l'instant Jaber et Le Cardinal.
Mais ou êtes fou ou quoi ?
C'était le pilier de notre défense jusqu'à sa blessure. Dès qu'il a été out ça coïncide avec les débuts de nos défaites et des problèmes.
Lamba est un taulier de notre défense.
Dès qu'il sera de retour, la défense sera :
Pedro - Cardinal - Lamba - Old
-
Mattiloan
Le mec a 22 ans il est international espoir portugais il a fait 15 matchs a peine avec nous et c'est un gros echec, non vraiment il y'en a ici qui ont une drole de conception du footgreenw42 a écrit : ↑14 mars 2026, 22:46Lamba pas dingue ou pas bon ?????gorgo42 a écrit : ↑14 mars 2026, 22:38lamba est inferieur a le cardinal ,jamais compris comment on a pu prendre ce type ,comme ferreira d'ailleurs ,les dirigeants pensaient que tous les portuguais sont de niveau international ,annan pareil ,a part jaber et le cardinal ,ce recrutement est un gros echec ,esperons qu'ils auront compris la leçon .ggspirit a écrit : ↑12 mars 2026, 14:32Tout ce que tu dis est vrai. Le but n'est pas de critiquer le joueur, mais de modérer les éloges. D'ailleurs on a constaté le même emballement avec Chico Lamba, qui sans avoir démérité, n'a rien montré d'extraordinaire.lolo asse 35 a écrit : ↑12 mars 2026, 14:09la condition physique peut être un élément : Il n'a joué que 82 minutes réparties sur 4 matchs les 6 premiers mois de l'année.Coach-Mic a écrit : ↑12 mars 2026, 12:30 Je ne trouve pas Kanté foufou pour l'instant meme si sa puissance apporte, on nous avait vendu un joueur explosif capable de sortir dans les pieds, genre Matuidi mais au contraire je le trouve lourdo, souvent pris de vitesse et commettant des fautes d'anti jeu pour rattraper sa lenteur
Les recrues de cette saison qui sont vraiment des réussites incontestables sont pour l'instant Jaber et Le Cardinal.![]()
C'était le pilier de notre défense jusqu'à sa blessure. Dès qu'il a été out ça coïncide avec les débuts de nos défaites et des problèmes.
-
ozzy
un pilier avec lequel nous avons pris 10 buts en 8 matchs .... depuis avec PM aux manettes c'est seulement 2 buts en 6 matchs (il est vrai que nous n'avons pas encore joué Annecy) il doit donc avoir dans cette nouvelle défense de super piliers.greenw42 a écrit : ↑14 mars 2026, 22:46Lamba pas dingue ou pas bon ?????gorgo42 a écrit : ↑14 mars 2026, 22:38lamba est inferieur a le cardinal ,jamais compris comment on a pu prendre ce type ,comme ferreira d'ailleurs ,les dirigeants pensaient que tous les portuguais sont de niveau international ,annan pareil ,a part jaber et le cardinal ,ce recrutement est un gros echec ,esperons qu'ils auront compris la leçon .ggspirit a écrit : ↑12 mars 2026, 14:32Tout ce que tu dis est vrai. Le but n'est pas de critiquer le joueur, mais de modérer les éloges. D'ailleurs on a constaté le même emballement avec Chico Lamba, qui sans avoir démérité, n'a rien montré d'extraordinaire.lolo asse 35 a écrit : ↑12 mars 2026, 14:09la condition physique peut être un élément : Il n'a joué que 82 minutes réparties sur 4 matchs les 6 premiers mois de l'année.Coach-Mic a écrit : ↑12 mars 2026, 12:30 Je ne trouve pas Kanté foufou pour l'instant meme si sa puissance apporte, on nous avait vendu un joueur explosif capable de sortir dans les pieds, genre Matuidi mais au contraire je le trouve lourdo, souvent pris de vitesse et commettant des fautes d'anti jeu pour rattraper sa lenteur
Les recrues de cette saison qui sont vraiment des réussites incontestables sont pour l'instant Jaber et Le Cardinal.![]()
Dernière modification par ozzy le 14 mars 2026, 22:55, modifié 1 fois.
-
ozzy
qui a parlé de gros échec ?Mattiloan a écrit : ↑14 mars 2026, 22:50Le mec a 22 ans il est international espoir portugais il a fait 15 matchs a peine avec nous et c'est un gros echec, non vraiment il y'en a ici qui ont une drole de conception du footgreenw42 a écrit : ↑14 mars 2026, 22:46Lamba pas dingue ou pas bon ?????gorgo42 a écrit : ↑14 mars 2026, 22:38lamba est inferieur a le cardinal ,jamais compris comment on a pu prendre ce type ,comme ferreira d'ailleurs ,les dirigeants pensaient que tous les portuguais sont de niveau international ,annan pareil ,a part jaber et le cardinal ,ce recrutement est un gros echec ,esperons qu'ils auront compris la leçon .ggspirit a écrit : ↑12 mars 2026, 14:32Tout ce que tu dis est vrai. Le but n'est pas de critiquer le joueur, mais de modérer les éloges. D'ailleurs on a constaté le même emballement avec Chico Lamba, qui sans avoir démérité, n'a rien montré d'extraordinaire.lolo asse 35 a écrit : ↑12 mars 2026, 14:09
la condition physique peut être un élément : Il n'a joué que 82 minutes réparties sur 4 matchs les 6 premiers mois de l'année.
-
Mattiloan
Donc lamba est un gros echec?ozzy a écrit : ↑14 mars 2026, 22:52un pilier avec lequel nous avons pris 10 buts en 8 matchs .... depuis avec PM aux manettes c'est seulement 2 buts en 6 matchs 'il est vrai que nous n'avons encore joué Annecy)greenw42 a écrit : ↑14 mars 2026, 22:46Lamba pas dingue ou pas bon ?????gorgo42 a écrit : ↑14 mars 2026, 22:38lamba est inferieur a le cardinal ,jamais compris comment on a pu prendre ce type ,comme ferreira d'ailleurs ,les dirigeants pensaient que tous les portuguais sont de niveau international ,annan pareil ,a part jaber et le cardinal ,ce recrutement est un gros echec ,esperons qu'ils auront compris la leçon .ggspirit a écrit : ↑12 mars 2026, 14:32Tout ce que tu dis est vrai. Le but n'est pas de critiquer le joueur, mais de modérer les éloges. D'ailleurs on a constaté le même emballement avec Chico Lamba, qui sans avoir démérité, n'a rien montré d'extraordinaire.lolo asse 35 a écrit : ↑12 mars 2026, 14:09
la condition physique peut être un élément : Il n'a joué que 82 minutes réparties sur 4 matchs les 6 premiers mois de l'année.
-
Mattiloan
Ba lis la discussion, gorgo42 le dit clairementozzy a écrit : ↑14 mars 2026, 22:53qui a parlé de gros échec ?Mattiloan a écrit : ↑14 mars 2026, 22:50Le mec a 22 ans il est international espoir portugais il a fait 15 matchs a peine avec nous et c'est un gros echec, non vraiment il y'en a ici qui ont une drole de conception du footgreenw42 a écrit : ↑14 mars 2026, 22:46Lamba pas dingue ou pas bon ?????gorgo42 a écrit : ↑14 mars 2026, 22:38lamba est inferieur a le cardinal ,jamais compris comment on a pu prendre ce type ,comme ferreira d'ailleurs ,les dirigeants pensaient que tous les portuguais sont de niveau international ,annan pareil ,a part jaber et le cardinal ,ce recrutement est un gros echec ,esperons qu'ils auront compris la leçon .ggspirit a écrit : ↑12 mars 2026, 14:32
Tout ce que tu dis est vrai. Le but n'est pas de critiquer le joueur, mais de modérer les éloges. D'ailleurs on a constaté le même emballement avec Chico Lamba, qui sans avoir démérité, n'a rien montré d'extraordinaire.
-
ozzy
tu fais vite des raccourcis quand cela t'arrange ou tu sais bien déformer des propos .... je fais un simple constat à celui qui décrit Lamba comme un pilierMattiloan a écrit : ↑14 mars 2026, 22:53Donc lamba est un gros echec?ozzy a écrit : ↑14 mars 2026, 22:52un pilier avec lequel nous avons pris 10 buts en 8 matchs .... depuis avec PM aux manettes c'est seulement 2 buts en 6 matchs 'il est vrai que nous n'avons encore joué Annecy)greenw42 a écrit : ↑14 mars 2026, 22:46Lamba pas dingue ou pas bon ?????gorgo42 a écrit : ↑14 mars 2026, 22:38lamba est inferieur a le cardinal ,jamais compris comment on a pu prendre ce type ,comme ferreira d'ailleurs ,les dirigeants pensaient que tous les portuguais sont de niveau international ,annan pareil ,a part jaber et le cardinal ,ce recrutement est un gros echec ,esperons qu'ils auront compris la leçon .ggspirit a écrit : ↑12 mars 2026, 14:32
Tout ce que tu dis est vrai. Le but n'est pas de critiquer le joueur, mais de modérer les éloges. D'ailleurs on a constaté le même emballement avec Chico Lamba, qui sans avoir démérité, n'a rien montré d'extraordinaire.
-
Mattiloan
Je fais aucun raccourci et je ne parle meme pas de toi, je dis juste que gorgo écrit que Lamba est un gros echec en recrutement, c'est un fait, d'ailleurs il n'a pas posté depuis 5 semained bizarrement comme le dit un poto sur un autre threadozzy a écrit : ↑14 mars 2026, 22:57tu fais vite des raccourcis quand cela t'arrange ou tu sais bien déformer des propos .... je fais un simple constat à celui qui décrit Lamba comme un pilierMattiloan a écrit : ↑14 mars 2026, 22:53Donc lamba est un gros echec?ozzy a écrit : ↑14 mars 2026, 22:52un pilier avec lequel nous avons pris 10 buts en 8 matchs .... depuis avec PM aux manettes c'est seulement 2 buts en 6 matchs 'il est vrai que nous n'avons encore joué Annecy)greenw42 a écrit : ↑14 mars 2026, 22:46Lamba pas dingue ou pas bon ?????gorgo42 a écrit : ↑14 mars 2026, 22:38
lamba est inferieur a le cardinal ,jamais compris comment on a pu prendre ce type ,comme ferreira d'ailleurs ,les dirigeants pensaient que tous les portuguais sont de niveau international ,annan pareil ,a part jaber et le cardinal ,ce recrutement est un gros echec ,esperons qu'ils auront compris la leçon .![]()
-
ozzy
Non, ce n'est pas du tout un échec, j'appréciais sa présence autant que celle de Nadé, cette doublette étant complémentaire.Mattiloan a écrit : ↑14 mars 2026, 22:58Je fais aucun raccourci et je ne parle meme pas de toi, je dis juste que gorgo écrit que Lamba est un gros echec en recrutement, c'est un fait, d'ailleurs il n'a pas posté depuis 5 semained bizarrement comme le dit un poto sur un autre threadozzy a écrit : ↑14 mars 2026, 22:57tu fais vite des raccourcis quand cela t'arrange ou tu sais bien déformer des propos .... je fais un simple constat à celui qui décrit Lamba comme un pilierMattiloan a écrit : ↑14 mars 2026, 22:53Donc lamba est un gros echec?ozzy a écrit : ↑14 mars 2026, 22:52un pilier avec lequel nous avons pris 10 buts en 8 matchs .... depuis avec PM aux manettes c'est seulement 2 buts en 6 matchs 'il est vrai que nous n'avons encore joué Annecy)greenw42 a écrit : ↑14 mars 2026, 22:46
Lamba pas dingue ou pas bon ?????![]()
-
Mattiloan
Oui toi et moi on est d'accordozzy a écrit : ↑14 mars 2026, 23:01Non, ce n'est pas du tout un échec, j'appréciais sa présence autant que celle de Nadé, cette doublette étant complémentaire.Mattiloan a écrit : ↑14 mars 2026, 22:58Je fais aucun raccourci et je ne parle meme pas de toi, je dis juste que gorgo écrit que Lamba est un gros echec en recrutement, c'est un fait, d'ailleurs il n'a pas posté depuis 5 semained bizarrement comme le dit un poto sur un autre thread
-
4teetoo
Lamba n'était pas pour grand chose concernant le système suicidaire d'EH. Il a été le pilier d'une défense hyper exposée et a assuré. Sans lui c'est pas 8 buts qu'on aurait pris...ozzy a écrit : ↑14 mars 2026, 22:57tu fais vite des raccourcis quand cela t'arrange ou tu sais bien déformer des propos .... je fais un simple constat à celui qui décrit Lamba comme un pilierMattiloan a écrit : ↑14 mars 2026, 22:53Donc lamba est un gros echec?ozzy a écrit : ↑14 mars 2026, 22:52un pilier avec lequel nous avons pris 10 buts en 8 matchs .... depuis avec PM aux manettes c'est seulement 2 buts en 6 matchs 'il est vrai que nous n'avons encore joué Annecy)greenw42 a écrit : ↑14 mars 2026, 22:46Lamba pas dingue ou pas bon ?????gorgo42 a écrit : ↑14 mars 2026, 22:38
lamba est inferieur a le cardinal ,jamais compris comment on a pu prendre ce type ,comme ferreira d'ailleurs ,les dirigeants pensaient que tous les portuguais sont de niveau international ,annan pareil ,a part jaber et le cardinal ,ce recrutement est un gros echec ,esperons qu'ils auront compris la leçon .![]()
-
ozzy
Je ne dis pas le contraire .... en comparaison, nous possédons actuellement de super piliers en défense ... et ce serait donc une solution pour jouer avec une défense à 3 si cette option est retenue4teetoo a écrit : ↑14 mars 2026, 23:13Lamba n'était pas pour grand chose concernant le système suicidaire d'EH. Il a été le pilier d'une défense hyper exposée et a assuré. Sans lui c'est pas 8 buts qu'on aurait pris...ozzy a écrit : ↑14 mars 2026, 22:57tu fais vite des raccourcis quand cela t'arrange ou tu sais bien déformer des propos .... je fais un simple constat à celui qui décrit Lamba comme un pilierMattiloan a écrit : ↑14 mars 2026, 22:53Donc lamba est un gros echec?ozzy a écrit : ↑14 mars 2026, 22:52un pilier avec lequel nous avons pris 10 buts en 8 matchs .... depuis avec PM aux manettes c'est seulement 2 buts en 6 matchs 'il est vrai que nous n'avons encore joué Annecy)greenw42 a écrit : ↑14 mars 2026, 22:46
-
4teetoo
Tu penses que Nadé a le niveau L1 et qu'il sera titu dans une défense à trois l'an prochain si on monte (et je pense qu'on va monter)?
-
ozzy
Actuellement nous sommes en Ligue 2 .... si tu prends le match de ce soir, peu ont eu un niveau de Ligue 1 !
En tout cas, ce qui est certain, c'est qu'on ne sait pas si Lamba a un niveau Ligue 1, va falloir jouer pour le démontrer.
-
Druss
Je l’ai trouvé (encore) très moyen.Coach-Mic a écrit : ↑14 mars 2026, 22:14Oui bon match ce soirDemetrio Lopez a écrit : ↑14 mars 2026, 22:12Moi je le trouve vraiment solide ce gamin. Toujours bien placé, dur dans les duels, il joue dans le bon sens et dans le tempo, c'est tout ce qu'il nous a manqué sur la première partie de saison.Coach-Mic a écrit : ↑14 mars 2026, 15:16J'attends de voir comment il progressera car oui il n'a que 20 ans. Mais pour l'instant je le trouve juste coorect, pas extraordinaire4teetoo a écrit : ↑14 mars 2026, 10:1620 ans seulement... tu en connais beaucoup à son niveau à son âge ?Coach-Mic a écrit : ↑12 mars 2026, 12:30 Je ne trouve pas Kanté foufou pour l'instant meme si sa puissance apporte, on nous avait vendu un joueur explosif capable de sortir dans les pieds, genre Matuidi mais au contraire je le trouve lourdo, souvent pris de vitesse et commettant des fautes d'anti jeu pour rattraper sa lenteur
-
4teetoo
C’est ton avis, pas de souci. Mais je ne suis pas d’accord avec toi.
-
vertluisant74
Oui mais lui, ca compte pas. Lui c’est un gros échec de supporter par contre, limite un troll. J’espere pour lui qu’il a 13 ans, sinon c’est inquiétant.Mattiloan a écrit : ↑14 mars 2026, 22:54Ba lis la discussion, gorgo42 le dit clairementozzy a écrit : ↑14 mars 2026, 22:53qui a parlé de gros échec ?Mattiloan a écrit : ↑14 mars 2026, 22:50Le mec a 22 ans il est international espoir portugais il a fait 15 matchs a peine avec nous et c'est un gros echec, non vraiment il y'en a ici qui ont une drole de conception du footgreenw42 a écrit : ↑14 mars 2026, 22:46Lamba pas dingue ou pas bon ?????gorgo42 a écrit : ↑14 mars 2026, 22:38
-
gorgo42
il n'apporte pas ce qu'il devrait ,le cardinal ,je suis désolé est bien plus sur ,meme nadé est tres bon a ses cotés ,ce dernier a besoin d'avoir un bon defenseur avec lui pour donner sa pleine mesure ,je vois pas montanier le remplacer par lamba ,ils sont tous deux tres complementaires ,c 'est pas a 7 journées de la fin que tu vas casser un duo qui donne entierement satisfaction ,pour la saison prochaine peut etre ,en ligue 1 si possible .Mattiloan a écrit : ↑14 mars 2026, 22:53Donc lamba est un gros echec?ozzy a écrit : ↑14 mars 2026, 22:52un pilier avec lequel nous avons pris 10 buts en 8 matchs .... depuis avec PM aux manettes c'est seulement 2 buts en 6 matchs 'il est vrai que nous n'avons encore joué Annecy)greenw42 a écrit : ↑14 mars 2026, 22:46Lamba pas dingue ou pas bon ?????gorgo42 a écrit : ↑14 mars 2026, 22:38lamba est inferieur a le cardinal ,jamais compris comment on a pu prendre ce type ,comme ferreira d'ailleurs ,les dirigeants pensaient que tous les portuguais sont de niveau international ,annan pareil ,a part jaber et le cardinal ,ce recrutement est un gros echec ,esperons qu'ils auront compris la leçon .ggspirit a écrit : ↑12 mars 2026, 14:32
-
gorgo42
et non j'en ai presque 50 de plus ,mon grand ,je repete lamba vu tout le tintamarre qu'on a fait a son arrivée eh ben desolé il casse pas des barres pour le moment ,nadé et surtout le cardinal sont largement au dessus de lui ,tiens je trouve meme pedro meilleur que lui ,et il a couté combien en transfert ? et ça vaut pour annan ,et surtout ferreira qui est pour moi le veritable flop de ce recrutement ,il faut simplement regarder le nombre de buts encaissés avec eux et comparer avec celui de nos 4 titulaires actuels ,la comparaison serait tres cruellevertluisant74 a écrit : ↑14 mars 2026, 23:55Oui mais lui, ca compte pas. Lui c’est un gros échec de supporter par contre, limite un troll. J’espere pour lui qu’il a 13 ans, sinon c’est inquiétant.Mattiloan a écrit : ↑14 mars 2026, 22:54Ba lis la discussion, gorgo42 le dit clairementozzy a écrit : ↑14 mars 2026, 22:53qui a parlé de gros échec ?Mattiloan a écrit : ↑14 mars 2026, 22:50Le mec a 22 ans il est international espoir portugais il a fait 15 matchs a peine avec nous et c'est un gros echec, non vraiment il y'en a ici qui ont une drole de conception du footgreenw42 a écrit : ↑14 mars 2026, 22:46
-
LBV
Je ne sais pas si j'irai jusqu'à dire que Lamba est un échec mais on peut reconnaitre qu'à date, ce n'est pas la réussite du siècle, surtout à cause de ses blessures.
Je ne vois pas Montanier sortir Nadé pour ma part.
Je ne vois pas Montanier sortir Nadé pour ma part.
Banzaiiii !