[Rugby] Finale du Top 14 : Stade Toulousain - MHR

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Djé42
Messages : 6906
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: [Rugby] Ecosse 50 - France 40

Message par Djé42 »

C'est vrai que c'est horrible à suivre avec ces couleurs de maillots
merlin
Messages : 21336
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: [Rugby] Ecosse 50 - France 40

Message par merlin »

yakari a écrit : 14 mars 2026, 22:00 C'est quoi ces maillots ? :o
Hommage au Celta Vigo ?
inconnuvert
Messages : 18610
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: [Rugby] Ecosse 50 - France 40

Message par inconnuvert »

yakari a écrit : 14 mars 2026, 22:01 C'est impossible à suivre
Oui j'ai essayé tu vois rien. Pourtant j'ai aucun drapeau devant moi.
dimi
Messages : 27231
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [Rugby] Ecosse 50 - France 40

Message par dimi »

yakari a écrit : 14 mars 2026, 22:00 C'est quoi ces maillots ? :o
:mdr1:
Sérieux, comment peut on mettre des bleus clairs contre des blancs avec le même short 8|
verttoujours
Messages : 8496
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: [Rugby] Ecosse 50 - France 40

Message par verttoujours »

dimi a écrit : 14 mars 2026, 22:04
yakari a écrit : 14 mars 2026, 22:00 C'est quoi ces maillots ? :o
:mdr1:
Sérieux, comment peut on mettre des bleus clairs contre des blancs avec le même short 8|
Validé par les officiels
A rien comprendre
Kilmer, des génies incompris ?
Poteau gauche
Messages : 27217
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Rugby] France 38 - Angleterre 27

Message par Poteau gauche »

Bon, ça va mieux, là ! :D
http://www.poteaux-carres.com/
Poteau gauche
Messages : 27217
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Rugby] France 38 - Angleterre 27

Message par Poteau gauche »

Heu, là ça va moins bien ! :rouge:
http://www.poteaux-carres.com/
Wert
Messages : 16309
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: [Rugby] France 38 - Angleterre 32

Message par Wert »

La boulette de Jallibert. J'espère que ça va pas le mettre dedans. Les anglais reviennent à 6 points.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
paranoid
Messages : 6567
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: [Rugby] Ecosse 50 - France 40

Message par paranoid »

Djé42 a écrit : 14 mars 2026, 22:02 C'est vrai que c'est horrible à suivre avec ces couleurs de maillots
Très très pénible oui
Wert
Messages : 16309
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: [Rugby] Ecosse 50 - France 40

Message par Wert »

paranoid a écrit : 14 mars 2026, 22:29
Djé42 a écrit : 14 mars 2026, 22:02 C'est vrai que c'est horrible à suivre avec ces couleurs de maillots
Très très pénible oui
quelle boulette de la fédération quand mème
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
moimeme
Messages : 2856
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: [Rugby] France 38 - Angleterre 32

Message par moimeme »

Franchement, difficile d'imaginer qu'on va gagner ce match... En défense, c'est la cata.
Djé42
Messages : 6906
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: [Rugby] France 38 - Angleterre 32

Message par Djé42 »

C'est abusé comme c'est open bar. Même l'autre affreux de smith s'y met. Un des mecs les plus détestable avec pollock
Greengexois exilé
Messages : 4650
Inscription : 12 sept. 2005, 13:16
Localisation : Vonnas

Re: [Rugby] France 38 - Angleterre 32

Message par Greengexois exilé »

Vraiment mauvais en défense
"On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui." Pierre Desproges.
benetnuts
Messages : 2446
Inscription : 06 oct. 2018, 17:32

Re: [Rugby] France 38 - Angleterre 32

Message par benetnuts »

Défensivement, zéro.
Si on gagne ce sera un petit miracle
Bcp de jeu élémentaire à revoir
verttoujours
Messages : 8496
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: [Rugby] France 38 - Angleterre 32

Message par verttoujours »

Défensivement on est fantomatique
13 essais pris en deux matchs, va falloir corriger ça, sinon même si on gagne le tournoi, ça craint pour le futur.
Kilmer, des génies incompris ?
Djé42
Messages : 6906
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: [Rugby] France 38 - Angleterre 39

Message par Djé42 »

Dupont à chier
benetnuts
Messages : 2446
Inscription : 06 oct. 2018, 17:32

Re: [Rugby] France 38 - Angleterre 39

Message par benetnuts »

Je ne vois aucun gratteur comme on avait avant. On ne contesté jamais le ballon apres un plaquage. Etrange.
Djé42
Messages : 6906
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: [Rugby] France 38 - Angleterre 39

Message par Djé42 »

Incroyable quand même quand on voit les efforts fait en début de tournoi avec réussite sur la défense
moimeme
Messages : 2856
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: [Rugby] France 38 - Angleterre 32

Message par moimeme »

benetnuts a écrit : 14 mars 2026, 22:35 Défensivement, zéro.
Si on gagne ce sera un petit miracle
Bcp de jeu élémentaire à revoir
On ne gagnera pas. Et franchement, on ne mérite pas. Cette équipe ne ressemble à rien, c'est un truc de fou.
Ca me rappelle l'ASSE l'an dernier : l'impression que chaque offensive anglaise peut faire essai !
Djé42
Messages : 6906
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: [Rugby] France 38 - Angleterre 39

Message par Djé42 »

benetnuts a écrit : 14 mars 2026, 22:37 Je ne vois aucun gratteur comme on avait avant. On ne contesté jamais le ballon apres un plaquage. Etrange.
Danty manque
benetnuts
Messages : 2446
Inscription : 06 oct. 2018, 17:32

Re: [Rugby] France 38 - Angleterre 39

Message par benetnuts »

Djé42 a écrit : 14 mars 2026, 22:38
benetnuts a écrit : 14 mars 2026, 22:37 Je ne vois aucun gratteur comme on avait avant. On ne contesté jamais le ballon apres un plaquage. Etrange.
Danty manque
Il suffit que je dise cela et hop un grattage. :mrgreen:
verttoujours
Messages : 8496
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: [Rugby] France 38 - Angleterre 39

Message par verttoujours »

Pollock, quelle petite ****...
Il mérite des grandes claques dans sa gueule
Kilmer, des génies incompris ?
Djé42
Messages : 6906
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: [Rugby] France 38 - Angleterre 39

Message par Djé42 »

Dans les relances je trouve qu'on fait souvent des mauvais choix notamment ramos qui relance face à 3 anglais
Djé42
Messages : 6906
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: [Rugby] France 38 - Angleterre 39

Message par Djé42 »

Mettez nous 15 lbb
verttoujours
Messages : 8496
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: [Rugby] France 38 - Angleterre 39

Message par verttoujours »

Si on gagne on pourra monter une statue à lbb
Kilmer, des génies incompris ?
Répondre