Dernières News du ballon rond (5)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Alexsio

Re: Dernières News du ballon rond (5)

Message par Alexsio »

Le Celta a joué quasiment une mi-temps à 10. Il peut gagner à Lyon.
Parasar

Message par Parasar »

Super déçu par vigo. Malheureusement l'égalisation est méritée.
Sauf s'ils montrent autre chose au retour je ne vois pas comment les cons ne passeraient pas. C'est déprimant.
A 11 comme à 10 sur les 60 min que j'ai vues ils n'ont rien montré.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
martien

Message par martien »

PtitLu a écrit : Hier, 22:57
martien a écrit : Hier, 22:50 Le but de l'égalisation ce soir + celui contre Lens jeudi résument totalement ce qu'est ce club :hehe:

Cela dit il n'y a pas photo entre les deux équipes.

Les gars, vraiment je ne trolle pas: pour la L1 je suis très optimiste, ils ne finiront pas dans les 3, mais pour l'EL ils sont déjà en finale à mes yeux. Le niveau de leurs adversaires est ridicule. Ce que vous voyez ce soir, ce sera la même chose contre Genk ou Fribourg, puis contre le Betis ou (pire encore) le Pana. C'est acté.

Je prie juste pour qu'ils aient un bon Villa ou un bon Porto en finale, mais ils risquent vraiment de la gagner.
T'es d'un pessimisme, ça fait peur :mrgreen:. Ils sont bien capable de se planter au retour, alors qu'ils vont être pourtant ultra favoris.
1-1 contre une équipe qui a joué 25-30min à 10, c'est pas incroyable.
Tu as vu le match, honnêtement ? Même à 11 contre 10 j'avais l'impression de voir un match de coupe entre une national et une L1. Le Paris FC de Kombouaré à l'extérieur a montré bien plus de jeu dimanche que le Celta contre cette même équipe, pour dire.
martien

Message par martien »

Je ne suis pas si pessimiste cela dit: je crois que Villa peut les arrêter, après qu'ils aient terrassé les ogres de Genk et de Ferencvaros pour aller en finale.
ggspirit

Message par ggspirit »

Parasar a écrit : Hier, 23:01 Super déçu par vigo. Malheureusement l'égalisation est méritée.
Sauf s'ils montrent autre chose au retour je ne vois pas comment les cons ne passeraient pas. C'est déprimant.
A 11 comme à 10 sur les 60 min que j'ai vues ils n'ont rien montré.
Pareil, je les ai vu jouer une mi-temps contre le réal, ils sont très solides. Je ne comprends pas leur non match de ce soir. Néanmoins, je reste confiant, car ce n'est pas le vrai Celta qu'on a vu ce soir.
Nemo42

Message par Nemo42 »

Sujet assez particulier que celui de la joueuse du Tfc Louna Lapassousse...

En gros, la petite Louna, quand elle marque un but, elle prend ses 2 mains, elle leve 2 doigts sur une mains, elle baisse 2 doigts sur l'autre, et ça fait (plus ou moins) ses initiales.
C'est un geste un peu façon JUL ou avec les 2 mains et la position des doigts on ecrit les lettres J U et L.

Et donc Louna, quand elle leve les 2 doigts d'une main et qu'elle baisse les 2 doigts de l'autre, ça fait ses Initiales : L L
Voilà.

Tout va bien ?
Mais oui tout va bien ! On va pas en faire un fromage de ta joueuse de ligue 2 feminine ! Déjà qu'on s'interesse pas aux nôtres...
C'est tout ?

Eh bien presque, pour le coté Louna en tout cas...

Parcequ'il y a une autre madame, qui n'habite pas Toulouse, et qui s'appelle Alice Cordier.
Elle est presidente et fondatrice d'un mouvement qui s'appelle Nemesis.
Je vous la fait vite : Droit des femmes et Immigration.
On va pas partir là dessus, on va se faire taper sur les doigts par Poteau Droit.

Et donc Alice Cordier, elle aime bien 2 choses :
- Se faire prendre en photos avec des nostalgiques de l'Allemagne des années 30.

Et :
- Faire des trucs avec ses doigts... (c'est tendancieux dit comme ça, maintenant que j'y pense)

Et quand elle leve les 2 doigts d'une main, et baisse les 2 doigts de l'autre et les colle ensemble, et qu'elle fait ça à coté d'un monsieur avec des Swastikas, ça pourrait faire penser aux lettres SS ...

D'ailleurs y'a des gens qui lui ont dit,
"Fais attention, parcequ'à force de te faire photographier avec des admirateurs du peintre autrichien, et faire ce geste on pourrait commencer à croire que t'en es toi aussi"
(et vous... vous en êtes ?)

Mais Alice elle est pas con, Alice elle sait se defendre.
Et voici sa defense (en gros)
"Ce geste ne veut pas dire que ça ! Enfin ! Voyons !, y'a un collectif de Rap aussi (L'uzine apparemment ) ! Et même une joueuse de foot pour celebrer ses buts !
Alors ! Hein ? Elle est pas nazie la joueuse de foot ? Et elle fait le geste quand même ! Donc si elle est pas nazie, je suis pas nazie !"

Imparable ! CQFD ! Contre Keums ! Uno peut être ?

Et donc toute l'attention est désormais portée sur Louna Lapassousse, jeune joueuse du Tfc de 23 ans, qui n'en demandait pas tant...

Le club a été obligé de faire un dementi sur les reseaux sociaux ...

https://france3-regions.franceinfo.fr/o ... 13866.html

On vit une epoque particulière quand même...
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
Jacmo42

Message par Jacmo42 »

Quel rapport avec la saucisse ? Je crois qu'on pourrait vraiment s'éviter ce genre de message ici.
PtitLu

Message par PtitLu »

martien a écrit : Hier, 23:09
PtitLu a écrit : Hier, 22:57
martien a écrit : Hier, 22:50 Le but de l'égalisation ce soir + celui contre Lens jeudi résument totalement ce qu'est ce club :hehe:

Cela dit il n'y a pas photo entre les deux équipes.

Les gars, vraiment je ne trolle pas: pour la L1 je suis très optimiste, ils ne finiront pas dans les 3, mais pour l'EL ils sont déjà en finale à mes yeux. Le niveau de leurs adversaires est ridicule. Ce que vous voyez ce soir, ce sera la même chose contre Genk ou Fribourg, puis contre le Betis ou (pire encore) le Pana. C'est acté.

Je prie juste pour qu'ils aient un bon Villa ou un bon Porto en finale, mais ils risquent vraiment de la gagner.
T'es d'un pessimisme, ça fait peur :mrgreen:. Ils sont bien capable de se planter au retour, alors qu'ils vont être pourtant ultra favoris.
1-1 contre une équipe qui a joué 25-30min à 10, c'est pas incroyable.
Tu as vu le match, honnêtement ? Même à 11 contre 10 j'avais l'impression de voir un match de coupe entre une national et une L1. Le Paris FC de Kombouaré à l'extérieur a montré bien plus de jeu dimanche que le Celta contre cette même équipe, pour dire.
J'ai pas dit qu'ils étaient bons, j'ai dit qu'ils pouvaient se planter contre eux. Malgré une domination nette, ils ne font que 1-1, contre une faible équipe en infériorité numérique.
Comme l'impression que leur réussite d'il y a 6 mois s'est inversée.

Après ils passeront peut-être ce tour. Mais j'ai quand même pas la sensation que la finale soit acquise d'avance pour les moches.
Image
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

martien a écrit : Hier, 22:52 La l1 est sous-cotée aujourd'hui (mais pas parce qu'elle est très forte, parce que les championnats espagnols / italiens sont devenus ridicules), un Lens-Betis ça fait 4-0.
Oui c’est vrai, la ligue 1 est souscotée, je le pense aussi. C’est une année ou la France peut gagner les 3 coupes d’Europe. Alors ce sera dur pour PSG parce qu’il y a le Bayern, pour moi le grandissime favori, mais pour les vilains et Strasbourg, c’est tout à fait possible tant le tableau de ces 2 coupes est faible. J’ai encore un espoir que Lyon fasse la boulette qui les élimine avant la finale mais le match d’hier m’a déprimé tellement ils étaient supérieurs aloes qu’ils ont une tonne d'absents qui vont revenir. On parle par exemple de Porto mais hier dans leur équipe titulaire, y a Seko Fofana, pas titulaire à Rennes, et Moffi et Rosario qui ne se sont pas vraiment imposés à Nice. Y a Thiago Silva qui a 41 ans... voilà le principal adversaire de Lyon. Y a aussi Aston villa , mais alors hier, je les ai trouvés très moyens contre une équipe de Lille bien limitée.
Quant à Strasbourg, c’est une blaque, le tableau. Pour moi, ils sont favoris largement de cette coupe.
Oui la ligue 1 n’est pas si faible, meme sans droits TV
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Jacmo42 a écrit : Aujourd’hui, 07:26 Quel rapport avec la saucisse ? Je crois qu'on pourrait vraiment s'éviter ce genre de message ici.
Bah c'est totalement dans le sujet du thread en fait, je vois pas ce qui te dérange.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Courage Pierre !
LeRustre

Message par LeRustre »

Faiseur de Tresses a écrit : Aujourd’hui, 15:07
Jacmo42 a écrit : Aujourd’hui, 07:26 Quel rapport avec la saucisse ? Je crois qu'on pourrait vraiment s'éviter ce genre de message ici.
Bah c'est totalement dans le sujet du thread en fait, je vois pas ce qui te dérange.
Le TFC est le rapport avec la saucisse ... Tu es plus Francfort ?

La dénomination « saucisse de Toulouse » n'étant pas définie légalement, sa composition varie. Elle se compose de gras et de maigre de porc, de sel et de poivre, et de divers additifs (conservateurs, colorants, antioxydants, etc. ) variables selon les producteurs et les labels revendiqués.
GoodRastaMan

Message par GoodRastaMan »

Image
Danish

Message par Danish »

C'était nul cette émission, jamais de L2
Luc65

Message par Luc65 »

GoodRastaMan a écrit : Aujourd’hui, 16:15

C'était l'émission que l'on attendait le samedi soir vers 23 h, lorsqu'il n'y avait pas autant de foot à la télé. Une pensée pour Thierry Roland
Kreuzigue

Message par Kreuzigue »

Luc65 a écrit : Aujourd’hui, 16:55

C'était l'émission que l'on attendait le samedi soir vers 23 h, lorsqu'il n'y avait pas autant de foot à la télé. Une pensée pour Thierry Roland
Avant Thierry Roland il y a eu Pierre Cangioni, premier présentateur et créateur de l'émission qui (j'espère ne pas me tromper) est toujours de ce monde.
Luc65

Message par Luc65 »

Kreuzigue a écrit : Aujourd’hui, 17:13
Luc65 a écrit : Aujourd’hui, 16:55

Avant Thierry Roland il y a eu Pierre Cangioni, premier présentateur et créateur de l'émission qui (j'espère ne pas me tromper) est toujours de ce monde.
Oui tu as raison j'avais oublié.
gunnar huttunen

Message par gunnar huttunen »

Le générique des premiers temps...
https://www.dailymotion.com/video/x8yhd76
Répondre