Dernières News du ballon rond (5)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

la buse

Re: Dernières News du ballon rond (5)

Message par la buse »

Alexvert a écrit : Hier, 13:52
la buse a écrit : 11 mars 2026, 23:01
Alexvert a écrit : 11 mars 2026, 22:55
machiavel a écrit : 11 mars 2026, 22:54 On est bien d’accord que Neto doit prendre un rouge sur son geste ?
Arbitrage incompréhensible...
Je trouve au contraire totalement anormal que le gamin ne donne pas le ballon, puis en rajoute des tonnes.
Si c'est ce qu'on leur apprend c'est bien triste.
Tu fais partie des potonautes dont j'apprécie particulièrement les écrits habituellement. Tu es sensé et intéressant.
Mais là tu as vraiment dérapé toi aussi.
J'assume complètement et ne participerai aucunement au lynchage trop facile du joueur qui s'est par ailleurs immédiatement excusé.
Il lui aurait mis un pin ou un coup de pied j'aurais probablement un avis différent.
J'espère jamais ne voir à Sainté un ramasseur de balle faisant un tel cinéma. T'es ramasseur de balle, tu donnes le ballon point barre.
martien

Message par martien »

Allez on se prépare pour la très facile qualification lyonnaise, certainement entérinée dès ce soir.

A noter que le tableau sera peut-être encore plus facile que prévu car le Betis a perdu contre le Panathinaikos. Donc ils risquent de tomber sur Pana, Braga ou Ferencvaros en demi (après un nouveau quart extrêmement facile contre Genk ou Fribourg) :hehe:

Bon, au moins Villa, Roma et Porto sont en bonne posture. Il faut absolument que les "gros" (si on peut appeler ça des gros) restent en lice pour qu'ils aient au moins un match pas gagné d'avance en finale.
merlin

Message par merlin »

martien a écrit : Hier, 20:51 Allez on se prépare pour la très facile qualification lyonnaise, certainement entérinée dès ce soir.

A noter que le tableau sera peut-être encore plus facile que prévu car le Betis a perdu contre le Panathinaikos. Donc ils risquent de tomber sur Pana, Braga ou Ferencvaros en demi (après un nouveau quart extrêmement facile contre Genk ou Fribourg) :hehe:

Bon, au moins Villa, Roma et Porto sont en bonne posture. Il faut absolument que les "gros" (si on peut appeler ça des gros) restent en lice pour qu'ils aient au moins un match pas gagné d'avance en finale.
Porto en ballotage favorable face à Stuttgart.
Dommage , une finale Stuttgart-OL , ça aurait été sympa :malin1:
cedric26

Message par cedric26 »

la buse a écrit : Hier, 18:23
Alexvert a écrit : Hier, 13:52
la buse a écrit : 11 mars 2026, 23:01
Alexvert a écrit : 11 mars 2026, 22:55
machiavel a écrit : 11 mars 2026, 22:54 On est bien d’accord que Neto doit prendre un rouge sur son geste ?
Arbitrage incompréhensible...
Je trouve au contraire totalement anormal que le gamin ne donne pas le ballon, puis en rajoute des tonnes.
Si c'est ce qu'on leur apprend c'est bien triste.
Tu fais partie des potonautes dont j'apprécie particulièrement les écrits habituellement. Tu es sensé et intéressant.
Mais là tu as vraiment dérapé toi aussi.
J'assume complètement et ne participerai aucunement au lynchage trop facile du joueur qui s'est par ailleurs immédiatement excusé.
Il lui aurait mis un pin ou un coup de pied j'aurais probablement un avis différent.
J'espère jamais ne voir à Sainté un ramasseur de balle faisant un tel cinéma. T'es ramasseur de balle, tu donnes le ballon point barre.
Pas revu les images que j'ai vu hier, cela donne l'mpression que le gamin regarde ou est le ballon, façon de dire ben va le récupérer, celui la je te le donne pas.

Oh ben à Sainte ils prennent leur temps aussi...

à premiere vu, soit suspension ou amende pour le joueur, le gamin aura eu son moment de gloire, il fera le barbot à son college....triste..
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
rogermilla

Message par rogermilla »

merlin a écrit : Hier, 21:06
martien a écrit : Hier, 20:51 Allez on se prépare pour la très facile qualification lyonnaise, certainement entérinée dès ce soir.

Porto en ballotage favorable face à Stuttgart.
Dommage , une finale Stuttgart-OL , ça aurait été sympa :malin1:
Vigo-Porto c'est mieux.
Thomi

Message par Thomi »

Vigo qui mène 1-0 :inlove:
LeRustre

Message par LeRustre »

Thomi a écrit : Hier, 21:33 Vigo qui mène 1-0 :inlove:
Vraiment contre le cours du jeu et on est pas passé loin du 2-0.
Allez le Celta une 2eme+2-3 claquages côté vilain et on passera une bonne nuit
Parasar

Message par Parasar »

Je n'ai vu que 10 min et Vigo ne dépasse pas la ligne médiane. Ils veulent pas nous rassurer un peu ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
martien

Message par martien »

Sans troller, je savais que le Celta était faible (comme toutes les équipes de Liga en dehors des 3 gros, cf le parcours de Villarreal en LDC... désolé Wert mais je le pense vraiment, et je peux argumenter ;) ),mais pas à ce point. Ils ne touchent littéralement aucun ballon et sont à la rue au niveau de l'intensité.

Je ne crois pas un instant que cette équipe puisse sortir l'OL sur deux matchs. S'ils gagnent 1-0 ce soir (ce qui serait très surprenant), ils prennent 3-0 au retour.
martien

Message par martien »

Parasar a écrit : Hier, 21:55 Je n'ai vu que 10 min et Vigo ne dépasse pas la ligne médiane. Ils veulent pas nous rassurer un peu ?
C'était comme ça pendant 45 minutes, on dirait un match de coupe de France entre une L1 et une N2.

Le niveau des équipes espagnoles et italiennes hors top a terriblement chuté ces temps-ci, ces deux championnats sont à la traine au niveau de l'intensité notamment. Le Celta avait même galéré comme pas possible pour battre le ridicule OGC Nice à 11 contre 10 à domicile.

Une équipe entre la 4ème et la 8ème place de L1 actuellement est pour moi supérieure à une équipe de Serie A ou de Liga de la même place.
LeRustre

Message par LeRustre »

martien a écrit : Hier, 21:59
Parasar a écrit : Hier, 21:55 Je n'ai vu que 10 min et Vigo ne dépasse pas la ligne médiane. Ils veulent pas nous rassurer un peu ?
C'était comme ça pendant 45 minutes, on dirait un match de coupe de France entre une L1 et une N2.

Le niveau des équipes espagnoles et italiennes hors top a terriblement chuté ces temps-ci, ces deux championnats sont à la traine au niveau de l'intensité notamment. Le Celta avait même galéré comme pas possible pour battre le ridicule OGC Nice à 11 contre 10 à domicile.

Une équipe entre la 4ème et la 8ème place de L1 actuellement est pour moi supérieure à une équipe de Serie A ou de Liga de la même place.
L'OL a vraiment l'un des meilleurs jeu collectif de L1
martien

Message par martien »

LeRustre a écrit : Hier, 22:09
Je ne sais même pas, contre Lens et le PFC par exemple je ne le avais vraiment pas trouvés bons du tout.

Le Celta est absolument ridicule dans le jeu.

Après oui Fonseca fait du bon boulot.
martien

Message par martien »

A 11 contre 10 ça va être un carnage.
LeRustre

Message par LeRustre »

Vigo c'est vraiment faible, je pense qu'on pourrait les battre
martien

Message par martien »

Ok donc Genk, Ferencvaros et le Panathinaikos sont en ballotage favorable pour être leurs prochains adversaires en quarts puis demi :hehe:

C'est un sketch.
LeRustre

Message par LeRustre »

martien a écrit : Hier, 22:12
Je ne sais même pas, contre Lens et le PFC par exemple je ne le avais vraiment pas trouvés bons du tout.

Collectivement c'est supérieur à l'OM par exemple
pascal425

Message par pascal425 »

Vous arrêtez de dire du bien de ces vilains,merci. :mrgreen:
martien

Message par martien »

LeRustre a écrit : Hier, 22:17

Ah oui mais ça ça vaut pour 90% des équipes de L1 :mrgreen:
LeRustre

Message par LeRustre »

martien a écrit : Hier, 22:22
LeRustre a écrit : Hier, 22:17

Ah oui mais ça ça vaut pour 90% des équipes de L1 :mrgreen:
C'est clairement ça !!
LeRustre

Message par LeRustre »

Humbert out au bout de 20 secondes pour une fois qu'un vilain reste au sol pour une vraie raison
pascal425

Message par pascal425 »

Pour lyon tout se jouera dans le temps additionnel, comme d'hab.
Thomi

Message par Thomi »

Pffffff le gardien de Vigo :rougefaché:
martien

Message par martien »

Le but de l'égalisation ce soir + celui contre Lens jeudi résument totalement ce qu'est ce club :hehe:

Cela dit il n'y a pas photo entre les deux équipes.

Les gars, vraiment je ne trolle pas: pour la L1 je suis très optimiste, ils ne finiront pas dans les 3, mais pour l'EL ils sont déjà en finale à mes yeux. Le niveau de leurs adversaires est ridicule. Ce que vous voyez ce soir, ce sera la même chose contre Genk ou Fribourg, puis contre le Betis ou (pire encore) le Pana. C'est acté.

Je prie juste pour qu'ils aient un bon Villa ou un bon Porto en finale, mais ils risquent vraiment de la gagner.
martien

Message par martien »

La l1 est sous-cotée aujourd'hui (mais pas parce qu'elle est très forte, parce que les championnats espagnols / italiens sont devenus ridicules), un Lens-Betis ça fait 4-0.
PtitLu

Message par PtitLu »

martien a écrit : Hier, 22:50 Le but de l'égalisation ce soir + celui contre Lens jeudi résument totalement ce qu'est ce club :hehe:

Cela dit il n'y a pas photo entre les deux équipes.

Les gars, vraiment je ne trolle pas: pour la L1 je suis très optimiste, ils ne finiront pas dans les 3, mais pour l'EL ils sont déjà en finale à mes yeux. Le niveau de leurs adversaires est ridicule. Ce que vous voyez ce soir, ce sera la même chose contre Genk ou Fribourg, puis contre le Betis ou (pire encore) le Pana. C'est acté.

Je prie juste pour qu'ils aient un bon Villa ou un bon Porto en finale, mais ils risquent vraiment de la gagner.
T'es d'un pessimisme, ça fait peur :mrgreen:. Ils sont bien capable de se planter au retour, alors qu'ils vont être pourtant ultra favoris.
1-1 contre une équipe qui a joué 25-30min à 10, c'est pas incroyable.
Image
Répondre