Alors pourquoi dans la sanction de la LFP , il est ecrit fermeture totale, et fermeture partielle ???GoodRastaMan a écrit : ↑Hier, 10:54Je l'ai dis dans mon message, je pense sincèrement que si le club le souhaitait, il pourrait l'ouvrir quand l'autre partie de la tribune est sanctionnée. Mais je pense qu'il ne souhaite pas le faire pour un motif financier (et ça s'entends).inconnuvert a écrit : ↑Hier, 10:48Les derniers huis clos on pouvait aller en kop sup.GoodRastaMan a écrit : ↑Hier, 10:42Tu pense réellement que le club irait l'ouvrir ?espacevert a écrit : ↑Hier, 10:32 Ok, mais le balcon sud, lui est hors kop, il s'agit d'une autre structure, alors pourquoi le sanctionner ? C'est un peu comme si il avait sanctionné l'angle musée ou le corner Famille !!
Sinon, la réponse concernant ce problème (qui n'en est pas un) est la suivante :
- Ici, l'incident est massif / généralisé dans le kop. Dans ce genre de dimensions, la sanction est généralement plus forte (tribune entière).
- Techniquement l'accès chez nous se fait par tribune entière.
Mais là, c'est vraiment chercher a râler sur la LFP pour rien. Je pense que sincèrement, si le club le voudrait, il pourrait ouvrir cette partie de la tribune sur les matchs sanctionnés. Mais ça n'aurait pas d'intérêt (pour le club).
Il n'y aucun problème d'accès. Regarde contre Clermont.
Le kop inférieur est juste fermé par de la rubalise et terminé.
Donc non ce n' est pas du tout commencer à râler pour rien.
Fermer une tribune non ouverte c'est pas mal quand même..du génie.
Contre Ecotay Moinght en Coupe de France, la tribune sud etait fermée, mais le balcon sud etait ouvert ! :
Meme chose pour Nancy :
J’aimerais vraiment qu'on nous explique pourquoi cette fois le balcon est aussi sanctionné ????