Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

___

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par ___ »

Wert a écrit : Hier, 16:24
rogermilla a écrit : Hier, 16:16
Wert a écrit : Hier, 16:09
martien a écrit : Hier, 15:51 La ligue devrait envoyer une prime financière aux ultras, quand ils réalisent un spectacle (sans incident bien sûr) comme celui contre Laval. Sur Twitter, quand on tapait l'intitulé du match dans la barre de recherche, ça parlait plus des tribunes que du match en lui-même. J'ai vu pas mal de comptes même étrangers reprendre les images en écrivant des trucs comme "et ça c'est en L2 française !". Idem pour des comptes foot généralistes et très suivis qui relayent souvent les images de nos tribunes lors de nos matchs. Et je ne parle pas des vidéos Youtube, etc.

Il faudrait d'ailleurs regarder les différences au niveau du nombre de partages sur les RS et de l'audience TV, entre un match à huis-clos et un match avec des kops en feu.

Bref, les ultras vendent et valorisent le foot français mieux que la ligue ne l'a jamais fait, sans aucune ironie ils devraient en être récompensés financièrement.
Dans un système intelligent, on aurait même pu imaginer des critères d'animation de tribune pris en ligne de compte pour la répartition des droits télévision.
Genre utiliser le classement du championnat des tribunes? :mrgreen:
Mais avec d'autres critères et des jugements plus objectifs et transparents. Il devrait y avoir moyen non ?
La seule répartition des droits télé qui devrait valoir dans un championnat, c'est : montant des droits / nombre de clubs.

Sans aucune variable.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

___ a écrit : Hier, 17:25
Wert a écrit : Hier, 16:24
rogermilla a écrit : Hier, 16:16
Wert a écrit : Hier, 16:09
martien a écrit : Hier, 15:51 La ligue devrait envoyer une prime financière aux ultras, quand ils réalisent un spectacle (sans incident bien sûr) comme celui contre Laval. Sur Twitter, quand on tapait l'intitulé du match dans la barre de recherche, ça parlait plus des tribunes que du match en lui-même. J'ai vu pas mal de comptes même étrangers reprendre les images en écrivant des trucs comme "et ça c'est en L2 française !". Idem pour des comptes foot généralistes et très suivis qui relayent souvent les images de nos tribunes lors de nos matchs. Et je ne parle pas des vidéos Youtube, etc.

Il faudrait d'ailleurs regarder les différences au niveau du nombre de partages sur les RS et de l'audience TV, entre un match à huis-clos et un match avec des kops en feu.

Bref, les ultras vendent et valorisent le foot français mieux que la ligue ne l'a jamais fait, sans aucune ironie ils devraient en être récompensés financièrement.
Dans un système intelligent, on aurait même pu imaginer des critères d'animation de tribune pris en ligne de compte pour la répartition des droits télévision.
Genre utiliser le classement du championnat des tribunes? :mrgreen:
Mais avec d'autres critères et des jugements plus objectifs et transparents. Il devrait y avoir moyen non ?
La seule répartition des droits télé qui devrait valoir dans un championnat, c'est : montant des droits / nombre de clubs.

Sans aucune variable.
:super:
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Courage Pierre !
cedric26

Message par cedric26 »

Pas le bon mot post, mais si sainte monte en L1, j’me demande combien de personnes suivant Sainte en allant au stade et autres, sauteront le pas pour prendre L1+.
Certains qui ont bein, passeront sûrement à L1+. Mais y aura t il un boost par rapport à notre montée… pour d autres personnes.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
LeRustre

Message par LeRustre »

cedric26 a écrit : Hier, 18:45 Pas le bon mot post, mais si sainte monte en L1, j’me demande combien de personnes suivant Sainte en allant au stade et autres, sauteront le pas pour prendre L1+.
Certains qui ont bein, passeront sûrement à L1+. Mais y aura t il un boost par rapport à notre montée… pour d autres personnes.
Moi déjà
Almanzor

Message par Almanzor »

LeRustre a écrit : Hier, 18:57
cedric26 a écrit : Hier, 18:45 Pas le bon mot post, mais si sainte monte en L1, j’me demande combien de personnes suivant Sainte en allant au stade et autres, sauteront le pas pour prendre L1+.
Moi déjà
+42000
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Almanzor

Message par Almanzor »

espacevert a écrit : 06 mars 2026, 22:52 Je ne veux pas faire mon "inconnu vert" ( :mrgreen: ) mais effectivement, pour avoir discuté avec des greens, le match n'est pas passé en commission, et le club n'a pas encore vendu des places aux GA pour le match contre Annecy...

Réponse lundi matin pour les places en lignes pour Annecy.
Du coup le Sud serait fermé contre Dunkerque? :snif:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
espacevert

Message par espacevert »

Almanzor a écrit : Hier, 19:00
espacevert a écrit : 06 mars 2026, 22:52 Je ne veux pas faire mon "inconnu vert" ( :mrgreen: ) mais effectivement, pour avoir discuté avec des greens, le match n'est pas passé en commission, et le club n'a pas encore vendu des places aux GA pour le match contre Annecy...

Réponse lundi matin pour les places en lignes pour Annecy.
Du coup le Sud serait fermé contre Dunkerque? :snif:
On attend le verdict...
inconnuvert

Message par inconnuvert »

20h30 par la non.
Après il y a LDC.
martien

Message par martien »

Ca dépend de la longueur de l'apéro.
inconnuvert

Gros apéro.
espacevert

Message par espacevert »

Putain, ils sont passés au whisky là
baggio42

Message par baggio42 »

espacevert a écrit : Hier, 21:16 Putain, ils sont passés au whisky là
Ils ont lu ARDBEG.
Ils ont voulu goûter.
cedric26

Message par cedric26 »

:mrgreen: ils ont oublié d"envoyer, la feuille au service informatique qui gère le site :mrgreen:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
inconnuvert

La clairement ils regardent le PSG.
On l'aura à la mi temps. :mrgreen:
cedric26

Message par cedric26 »

espacevert a écrit : Hier, 21:16 Putain, ils sont passés au whisky là

y en n'a qui va vouloir se resservir et "merd... le communique il m a servi de dessous de verre" :happy1:
4teetoo

Message par 4teetoo »

inconnuvert a écrit : Hier, 21:45 La clairement ils regardent le PSG.
Le fax ne marchait plus
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
inconnuvert

4teetoo a écrit : Hier, 21:52
inconnuvert a écrit : Hier, 21:45 La clairement ils regardent le PSG.
Le fax ne marchait plus
Roger. Il est ou le minitel ?
clements

Message par clements »

2 matchs.
cedric26

Message par cedric26 »

LIGUE 2 BKT

24e journée de Ligue 2 BKT : AS Saint-Étienne – Stade Lavallois MFC du samedi 21 février 2026.
Comportement des supporters de l’AS Saint-Étienne : usage d’engins pyrotechniques, utilisation de laser et expressions orales.

- Fermeture d’un match ferme de la tribune Snella du Stade Geoffroy-Guichard pour le prochain match à domicile.

- Fermeture partielle d’un match ferme par révocation du sursis de la tribune Snella du Stade Geoffroy-Guichard pour le match suivant à domicile.

La sanction prend effet immédiatement.

https://www.lfp.fr/article/commission-d ... -mars-2026
martien

Message par martien »

La ligue adore dévaloriser son propre produit sans aucune raison logique et rationnelle.
biboutitou

Message par biboutitou »

Vfc :rougefaché:
inconnuvert

2 matchs. Je vous l'avais dit.
La ligue , la ligue on t'adule.
pascal425

Message par pascal425 »

Bordel j avais pris 5 places en Sud pour des amis qui viennent 1 fois par an goûter à l ambiance,vu qu en nord mis a part mon abonnement il est quasi impossible de avoir des places
espacevert

Message par espacevert »

Quelle bande de bat..... :rougefaché:
verttoujours

Message par verttoujours »

pascal425 a écrit : Hier, 22:18 Bordel j avais pris 5 places en Sud pour des amis qui viennent 1 fois par an goûter à l ambiance,vu qu en nord mis a part mon abonnement il est quasi impossible de avoir des places
Idem
Que ces fdp de la LFP aillent bien se faire enculer
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
Répondre