Thomi a écrit : ↑Hier, 13:01
Une course, des bordures, un français placé au général ...
Je vous laisse deviner qui s'est fait piéger et se retrouve dans un 3ème groupe à 45 secondes du peloton alors que toute son équipe ( excepté un coureur blessé ) était devant.
Vauquelin mais Martinez est également dans la pampa, il aurait été aperçu planant au dessus du Morvan.
Thomi a écrit : ↑Hier, 13:01
Une course, des bordures, un français placé au général ...
Je vous laisse deviner qui s'est fait piéger et se retrouve dans un 3ème groupe à 45 secondes du peloton alors que toute son équipe ( excepté un coureur blessé ) était devant.
Vauquelin mais Martinez est également dans la pampa, il aurait été aperçu planant au dessus du Morvan.
(En vrai ça peut encore rentrer).
Oui Martinez ce n'est plus une surprise à chaque fois il se fait surprendre quand ça bordure...
Mais oui comme tu dis, ça peut encore rentrer, la chance que ça se passe en début d'étape...
Alcom a écrit : ↑Hier, 16:51
Super course tactique de Vingegaard
Oui clairement ! Et la chance qu'Ayuso tombe derrière lui et pas devant.
Demain grosse étape qui arrive en Ardèche avec le plus gros dénivelé de la semaine ( 206km +3000m de dénivelé positif )
Alcom a écrit : ↑Hier, 16:51
Super course tactique de Vingegaard
Oui clairement ! Et la chance qu'Ayuso tombe derrière lui et pas devant.
Demain grosse étape qui arrive en Ardèche avec le plus gros dénivelé de la semaine ( 206km +3000m de dénivelé positif )
Quel carnage cette étape !!! ouais demain ça va faire mal aussi que des bosses tout le long... Je connais bien les trois bosses finales qui sont difficiles notamment à St Jean de Muzols et je suis passé ce dimanche même sur le dernier coup de cul à St Barthélémy le Plain
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon