Ben non.Danish a écrit : ↑09 mars 2026, 08:28Avec ce raisonnement, on devrait détester tous les clubs en faitFaiseur de Tresses a écrit : ↑08 mars 2026, 23:49 Tout supporter stéphanois normalement constitué devrait détester ce club.![]()
Le graet, Aulas et Guy Roux, ça fait 3, c'est pas tout le monde....
Ya des prés qu'on aime pas, mais ils ont jamais manipulé les instances (s'ils avaient put, sans doute l'auraient ils fait ?)
Ces 3 là ont une lourde responsabilité dans les errements du foot en France
Nice je déteste leurs supporters donc je n'aime pas ce club.
Marseille j'adore cette ville donc j'ai eu parfois de la sympathie pour le club. Cette ville est passionnée pour son club. Mais bon, pour moi ce sont plus des rivaux que des ennemis.
Nantes j'aime ce club, son président est une cata, mais ils ont jamais fait chier personne.
Lens c'est un club frère. J'aime beaucoup aussi l'esprit du red star.
Bastia j'adore, par contre dans un autre genre, l'aca ... Il ne me manque pas ce club....
Paris m'indiffère, même encore aujourd'hui a l'ère Quatar. M'en fout d'eux, mais ça saoule ce championnat joué d'avance et de façon tellement déséquilibrée.
Etc etc, on peut dénoncer les magouilleurs ça ne veut vraiment pas dire tout le monde.
Après, l'AJA d'aujourd'hui n'a évidemment plus rien à voir avec l'ère GR. Mais je suis rancunier